Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 3:36



Répondre au sujet  [ 3885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 195  Suivante
 Playlist 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5726
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message Re: Playlist
Image

l'album de la renaissance pour le groupe anglais, les compos sont inspiré et bien joué.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


31 Déc 2016 14:00
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25333
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oh que oui, le départ de Paul Allender fut la meilleure chose qui pouvait arriver à Cradle, derrière il a parfaitement été remplacé!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


31 Déc 2016 14:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5726
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
et en live aussi, ils se sont amélioré, ca joue plus juste (je les est vue au wacken sur la tournée hammer of the witches), j'imagine que les remplacants sont pour quelques chose, ceci dit j'attends le prochain avec impatience.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


31 Déc 2016 14:24
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Sepultura - Beneath the Remains :ok: :horn:

Image

Pour bien commencer l'année ! :D

_________________
EDDIE LIVES


01 Jan 2017 17:53
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5726
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Image

un bon album de la part de queensryche, avec une bien meilleur prod que le précédent.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


01 Jan 2017 18:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5726
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Image

j'aime beaucoups cet album, que je trouve meilleur que l'album the final countdown.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


01 Jan 2017 22:18
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10671
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
WATCHTOWER – Concepts Of Math _ Book One – 2016
Image
Technical Metal... C'est le minimum que l'on puisse dire... Quel album de malades ! WATCHTOWER c’est avant tout Ron JARZOMBEK, un guitariste incroyable, au phrasé truffé de syncopes et autres contretemps. C'est aussi des musiciens pour le moins hallucinés, fretless éloquente et batterie de combat, qui bâtissent avec lui des pyramides rythmiques impressionnantes. Le chant, assez souvent bien trafiqué, est nettement moins crié et aigu qu’avant... ce qui n’est pas pour déplaire ! Dans un style en réalité assez peu fréquenté, WATCHTOWER se situe indéniablement en haut du pavé et signe un disque abrasif d’une qualité évidente.


_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


02 Jan 2017 13:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Image

Old school :horn: !!! Je suis pas un fan du groupe. En fait A part celui là et Tempo of the damned , le reste a tendance à vite me lasser.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


03 Jan 2017 22:08
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Hier:

Image

Je vois toujours pas l'intéret d'enquiller 2 concerts sur un même live avec 3 ou 4 morceaux qui changent et puis on se retape le reste pareil, mais bon... Sinon ça reste du Saxon c'est toujours d'une certain qualité.

Image

Quel album!!! Quelle voix, putain... Que dire de plus?

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


08 Jan 2017 8:38
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:
Hier:

Image

Quel album!!! Quelle voix, putain... Que dire de plus?


Je l'ecoutais JUSTEMENT hier. Effectivement, enorme, intemporel. Il pourrait avoir été enregistré hier (si il y avaient encore des groupes capables de le faire, ce que je ne pense pas....). Voix, basse, guitare, tout est magnifique. Juste un chef d'oeuvre, un vrai.

Bise, AB

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


08 Jan 2017 10:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Y'a quand même "Walk Away" dessus qui est franchement un bon titre de merde !


08 Jan 2017 12:11
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas le meilleur titre de l'album, mais honnêtement, c'est tellement meilleur que n'importe quel titre de ... ou de ... que beaucoup annoncent ici comme 'super', heavy classieux', 'un des meilleurs titres de l'année', 'une tuerie' (j'en passe) dans cette même rubrique. Je cite pas de nom pour pas froisser personne, mais vraiment, c'est probablement uste par comparaison avec les autres titres. Je souhaite à 90% des nouveaux albums d'avoir un titre comme Walk Away (ou Gangland par exemple, jamais compris pourquoi les gens l'aiment pas tellement).

Bise, AB

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


08 Jan 2017 18:09
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ah bah moi j'en entends beaucoup des albums récents avec des titres bien meilleurs que "Walk Away", ou "slipping away" sur Mob Rules ou même "Gangland" (que j'aime bien moi aussi).
D'ailleurs, la différence entre un "Gangland" et un "Walk Away" c'est que sur le premier au moins Dickinson est à fond dessus, à son meilleur niveau comme sur tout Number, alors que sur "Walk Away" Dio me semble totalement sous-employé à cause du registre joyeux du morceau.

Cela dit ça enlève rien à Heaven and Hell l'album, j'en parlais ici d'ailleurs :

http://metal.nightfall.fr/index.php?choix=92&septliste=25


08 Jan 2017 20:13
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Image

J'adore D.A.D. Alors certes, le groupe n'est pas exempt d'albums moyens (l'affreusement mou "Soft dogs, Helpyourselfish, qui ne collait pas du tout...) Mais que de morceaux pêchus, joyeux, tubesques...
Superbe chanteur, musiciens plus que compétents! Bref si on aime le Hard rock bluesy/punky/boogie... C'est le groupe qu'il vous faut!!!

Belle set list au passage!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


08 Jan 2017 22:10
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Ah bah moi j'en entends beaucoup des albums récents avec des titres bien meilleurs que "Walk Away", ou "slipping away" sur Mob Rules ou même "Gangland" (que j'aime bien moi aussi).
D'ailleurs, la différence entre un "Gangland" et un "Walk Away" c'est que sur le premier au moins Dickinson est à fond dessus, à son meilleur niveau comme sur tout Number, alors que sur "Walk Away" Dio me semble totalement sous-employé à cause du registre joyeux du morceau.

Cela dit ça enlève rien à Heaven and Hell l'album, j'en parlais ici d'ailleurs :

http://metal.nightfall.fr/index.php?choix=92&septliste=25

AB Lagrosse a écrit:
C'est pas le meilleur titre de l'album, mais honnêtement, c'est tellement meilleur que n'importe quel titre de ... ou de ... que beaucoup annoncent ici comme 'super', heavy classieux', 'un des meilleurs titres de l'année', 'une tuerie' (j'en passe) dans cette même rubrique. Je cite pas de nom pour pas froisser personne, mais vraiment, c'est probablement uste par comparaison avec les autres titres. Je souhaite à 90% des nouveaux albums d'avoir un titre comme Walk Away (ou Gangland par exemple, jamais compris pourquoi les gens l'aiment pas tellement).

Bise, AB


Hasard ? Coïncidence ? Destin ? :D

Je suis en train d'écouter The Number of the Beast et je viens sur le forum et je lis vos posts concernant Gangland.
Je suis d'accord avec vous. Musicalement il est dans la continuité de l'album et les guitaristes s'en donnent à coeur joie.

_________________
EDDIE LIVES


08 Jan 2017 23:00
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
AB Lagrosse a écrit:
C'est pas le meilleur titre de l'album, mais honnêtement, c'est tellement meilleur que n'importe quel titre de ... ou de ... que beaucoup annoncent ici comme 'super', heavy classieux', 'un des meilleurs titres de l'année', 'une tuerie' (j'en passe) dans cette même rubrique. Je cite pas de nom pour pas froisser personne,

Bise, AB


Des noms ! Des titres ! :D

_________________
EDDIE LIVES


08 Jan 2017 23:07
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2010 7:13
Messages: 270
Répondre en citant le message
Message 
AB Lagrosse a écrit:
Je l'ecoutais JUSTEMENT hier. Effectivement, enorme, intemporel. Il pourrait avoir été enregistré hier (si il y avaient encore des groupes capables de le faire, ce que je ne pense pas....). Voix, basse, guitare, tout est magnifique. Juste un chef d'oeuvre, un vrai.

Bise, AB


+1. Il n'y a pas tant d'albums que je ressort régulièrement, mais H&H en fait partie.

Ces derniers jours, c'est la nouvelle livraison inter album de Halestorm, le 3ème EP de reprises, toujours de haut niveau ! Miam.



09 Jan 2017 9:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Cette semaine, pour l'instant:

Image

Moi qui lui ai collé 6.5/10 sur mon referendum 2016, je m'y suis remis plus sérieusement cette semaine et je l'ai réécouté 3 fois de suite.
Ok j'ai peut etre été un peu dur car même si pour moi y' pas vraiment d'inspiration niveau riffs, le reste: Le choix des mélodies, les soli, les refrains... Sont tout de même très réussis.

Alors ptete bien qu'aujourd'hui je lui rajouterai un bon point de plus.

Du coup je me suis remis ça avec l'espoir de revoir mon avis:

Image
Mais non! Hormis "kingmaker", "dance in the rain" (merci à Davis draiman de relever le niveau de ce morceau avec brio) et ptete un peu "forget to remember", le reste est d'une platitude totale, heureusement que la reprise de Thin Lizzy est pêchue et relève un poil le niveau.

Image

Moi qui attendait le retour du groupe avec une certaine impatience, je me retrouve très déçu.
Je m'emmerde prodigieusement sur "sol invictus". Seul 2 morceaux me plaisent vraiment mais je me rappelle même plus lesquels??? C'est dire...

Et là ce soir:

Image

Ouais j'aime bien me faire du mal...
En fait depuis la sortie de ce disque, je ne pense pas avoir eu un mot positif à son égard... Et... Etrangement, ce soir, cet album ne me rebute pas!!!
Bon les deux premiers titres me paraissent toujours aussi merdiques, mais "mother of mercy", "coming home" (qui sonne très Dickinson solo) le old school "the alchemist" passent très bien. Ensuite ça part un peu en couille avec "isle of avalon" mais les 3 derniers morceaux sont plutôt pas mal, voir excellents dans le cas de "when the wild wind blows".

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


11 Jan 2017 22:01
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2009 18:52
Messages: 637
Localisation: Liège
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:

Image

Ouais j'aime bien me faire du mal...
En fait depuis la sortie de ce disque, je ne pense pas avoir eu un mot positif à son égard... Et... Etrangement, ce soir, cet album ne me rebute pas!!!
Bon les deux premiers titres me paraissent toujours aussi merdiques, mais "mother of mercy", "coming home" (qui sonne très Dickinson solo) le old school "the alchemist" passent très bien. Ensuite ça part un peu en couille avec "isle of avalon" mais les 3 derniers morceaux sont plutôt pas mal, voir excellents dans le cas de "when the wild wind blows".


Tu sais, moi aussi j'ai trouvé des albums agréable un soir lambda alors qu'il gelait à pierre fendre dehors... C'est pas pour autant que ça en font de bons disques qu'on réécoutera avec plaisir pendant longtemps. Je dirais même qu'en musique, rare sont les albums qui me rebutent totalement au point de ne pas pouvoir aller au bout...
TFF, c'est pas un mauvais album de Maiden, d'ailleurs, hormis Virtual XI, il n'en existe pas dans leur discographie. C'est juste un album, moyen, tiède, sans aucune surprise ni moments marquant...

_________________
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.


12 Jan 2017 8:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Aujourd'hui:

Image

Je ne suis plus amateur de Black metal. Immortal est l'un des rares que j'écoute encore de temps en temps. J'ai acheté "all shall fall" il y'a quelques temps mais je ne l'avais écouté qu'une seule fois.
Bon pour moi c'est pas du niveau de "at heart of winter" qui pour moi reste le chef d'oeuvre du groupe. Mais néanmoins ce dernier Immortal reste plus que plaisant (si on peut employer ce terme)!

Image

Bon, c'est loin d'être le meilleur album du groupe, en ce qui me concerne. Pour le prix que je l'ai payé (6.99€) le rapport/qualité/prix est plutôt correct, mais le son du groupe qui n'était pas aussi massif qu'aujourd'hui, manque de punch (la batterie est sous mixée, je trouve),après Amon Amarth était déja Amon Amarth mêm si à l'époque le groupe était moins catchy niveau compo.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


12 Jan 2017 21:54
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 195  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com