Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 5:46



Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Play List - Semaine du 06/03/2006 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Chipstouille a écrit:
Pareil que les autres, j'aurais tendance à conseiller Sad wings of destiny et Sin after sin (je n'ai toujours pas écouté stained glass, honte à moi!)

En revanche, conseiller Ram it down a quelqu'un qui n'a pas aimé Painkiller, c'est quand même du grand n'importe quoi!! :fou:

Essaye plutot Defenders of the faith, l'ancètre, pour le Judas moins prog et plus musclé, celui-là est varié, excellent sur l'ensemble (pour moi pas un seul déchet, même si tout le monde n'aime pas "love bites") et moins "extrème" que Painkiller, c'est l'album qui m'aura fait aimer le groupe en tous cas.

(mais vu tes gouts, je te conseille bien évidement comme les autres de te pencher en premier lieu sur la période 70ies)


Je trouves Defender plus proche de Painkiller que ne l'est Ram it down. Il est aussi nettement plus violent que ram it down.

J'ai cité "ram it down" car dessus il y a "blood red skies" qui a des arrangements, ce qui semble plaire à l'ancètre.


10 Mar 2006 21:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Muscu a écrit:
Et avec de la chance, d'ici ce soir j'aurai le Decade of Aggression.

Putain, ça faisait des mois que je l'avais pas écouté, là je suis en plein dedans, il est purement jouissif :D
(c'est bizarre, avant, Slayer j'aimais bien, surtout Seasons, mais depuis que j'en réécoute cette semaine je trouve carrément ça excellent)
DANCE WITH THE DEAD IN MY DREAMS !

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


11 Mar 2006 11:10
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com