Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Juin 2024 10:19



Répondre au sujet  [ 3885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 195  Suivante
 Playlist 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Re: Playlist
Je les ai aussi ces singles! Même Wasting Love! From Here je l'ai en vynil!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


17 Mai 2016 20:18
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
IRON MAIDEN - Wasting Love - 1992

Image


Le débat est d'actualité sur le forum donc voici ce single rare (que je possède) dont l'intérêt réside, en plus de l'excellente balade Wasting Love :D , dans la présence de trois versions live de chansons extraites de No Prayer For The Dying: Tailgunner, Holy Smoke et The Assassin.
Le son est Heavy et puissant mais Bruce s'époumone un peu.
Julien 77 a écrit:
IRON MAIDEN - From Here To Eternity - 1992

Image


Encore un single de Maiden, extrait de Fear Of The Dark.
From Here To Eternity est une excellente chanson, pêchue, très rythmée avec des soli géniaux.

Les Faces B sont intéressantes, une reprise marrante de Roll Over Beethoven de Chuck Berry, appelée Roll Over Vic Vella.
On entend Steve Harris qui discute avec le roadie de Maiden, Vic Vella.

On retrouve aussi Public Enema Number One et No Prayer For The Dying enregistrés en concert au Wembley Arena de Londres en 1990.
J'aime beaucoup ces versions très Heavy et Bruce s'en sort très bien sur No Prayer For The Dying.
Julien 77 a écrit:
IRON MAIDEN - Fear Of The Dark Live - 1993

Image


Je continue sur ma lancée et je ressors quelques pépites de ma collection Maiden ;) .
J'ai ce single en version limitée, numérotée, très rare. Je l'avais trouvé au Virgin Megastore de Marseille en 1993, voici une photo de l'objet:

Image

La version limitée comporte Bring Your Daughter... To The Slaughter Live à la place de Be Quick Or Be Dead Live.

Dans les deux versions, on trouve un autre extrait de la tournée Nor Prayer On The Road enregistré au Wembley Arena, Hooks In You.
noise a écrit:
Je les ai aussi ces singles! Même Wasting Love! From Here je l'ai en vynil!


Jolies pépites les gars :clin:

_________________
EDDIE LIVES


17 Mai 2016 21:35
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Et voici mon coup de cœur actuel!


_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


17 Mai 2016 21:39
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5737
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Image

quel album génial quand même.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


17 Mai 2016 21:42
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
Je continue sur ma lancée et je ressors quelques pépites de ma collection Maiden ;) .
J'ai ce single en version limitée, numérotée, très rare. Je l'avais trouvé au Virgin Megastore de Marseille en 1993, voici une photo de l'objet:


J'apprécie ce genre d'anecdote :clin:

Julien 77 a écrit:
Image


Ton meuble me plaît. Si je ne fais pas erreur, en bas il y a du Maiden remasterisé, du Motörhead :clin:
J'ai même l'impression qu'au dessus du A du single, c'est le cd original Iron Maiden avec la tranche bleue.

_________________
EDDIE LIVES


17 Mai 2016 21:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Et voici mon coup de cœur actuel!




Clair que celui là il va finir dans le top de l'année. Ca bute ! Vektor écrase a nouveau toute la concurrence Thrash, impressionnant !


17 Mai 2016 22:44
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Bon, va falloir que je l'écoute ce truc...


Moi c'est plus classique ce matin:

Image

31 morceaux à se coller!!! Je suis pas un fanatique de Saxon, mais quel répértoire quand même!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


18 Mai 2016 7:22
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2899
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
@ Noise J'ai aussi tous ces singles en Vinyle, même Wasting Love :tchin:


@Infrared Exact, tu as l'oeil, j'ai un petit meuble où je n'ai mis que les CDs de Maiden, il doit y en avoir une grosse centaine, avec différentes éditions!
Pour Motörhead, c'est la boîte du casque ;)

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


18 Mai 2016 7:32
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2899
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
PRIMAL FEAR - Delivering The Black - 2014

Image


Un album très solide, en acier, plutôt inspiré.
Je l'écoute vraiment volontiers.
J'adore le très speed Rebel Faction et le mélancolique et plombé When Death Comes Knocking.
One Night in December est une longue chanson à multiples nuances, très réussie.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


19 Mai 2016 18:08
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2899
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
SLIPKNOT - The Gray Chapter - 2014

Image


Mon album préféré de Slipchiotte.
Je suis pas un fan absolu ni un immense connaisseur du groupe mais je trouve qu'ils se bonifient avec le temps.
Les compos sont mieux construites, plus "musicales".

Après une intro avec de la cornemuse, ça avoine direct avec Sarcastrophe.
AOV et Devil In I ne faiblissent pas le ton mais quelques nuances mélodiques apparaissent.
Killpop très mélodique, met en valeur le timbre de voix de Corey Taylor.
Skeptic remet un peu de brutalité et la "pause" suivante apparaît avec le superbe Goodbye.
Bref cet album est vraiment plaisant et varié.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


19 Mai 2016 18:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
J'ai commencé à apprécier Knot avec "all hope is gone" qui est plus travaillé que les albums précédents, celui là est pas mal non plus!

Moi en ce samedi matin, je me fais un petite douceur:

Image

J'adore ce live du groupe. bien complet et un son LIVE sans pour autant être degueulasse!!!
J'avais jamais capté que le morceau "eat me" faisait autant penser à "orgasmatron".... Comme quoi on peut écouter un morceau des années et découvrir un détail important au bout d'un certain temps.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


21 Mai 2016 8:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Image

Mouais, je ne sais pas ce que tout le monde trouve de génial à ce disque. Rien d'original sur la forme : ANTHRAX se contente de suivre la mode des groupes de Thrash de l'époque en ralentissant grandement sa vitesse d'exécution, avec un son puissant et compact mais sans grande personnalité. Le côté "mosh" propre au groupe est substitué par un aspect "groove". Le groupe perd donc clairement à mon sens en personnalité.

Quant à Bush, il a plus de coffre et se veut plus rentre dedans mais son chant n'offre pas plus de variété que celui de Belladona dans son genre. Et surtout, Bush chantait mieux au sein d'ARMORED SAINT.

Il y a aussi de bons moments hein, et je pense qu'ANTHRAX n'a pas vraiment fait le mauvais choix en adoptant cette voie, mais le fossé se creuse avec METALLICA et MEGADETH. Bon après, vu que cet album est sorti après deux disques un peu inconsistants et mal fagotés (rhaa la production médiocre de "State of Euphoria"), il pouvait faire illusion, mais avec le recul...
En fait, je trouve les morceaux de cet album nettement plus efficace sur le live sorti en 2004.


21 Mai 2016 13:40
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Ah ah ah moi je suis fan de l'ère Bush! Enfin elle n'est pas exempt de tout reproche, stomp 442 est assez plat et volume 8 manque d'homogéneïté! Mais white noise te we've come for you all sont des must de Thrash moderne.


Moi je continue dans la douceur et la finesse:

Image

Cet album éponyme de 2005 est, pour moi, l'un des meilleur du groupe! pas un morceau faible sur ce disque, pas un!

Top 3: Buried in the justice ground/City of gold/Lay down the law

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


21 Mai 2016 13:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Image

Je...plaide coupable. Je suis passé à côté y a quelques années, j'attendais un truc plus mélodique, genre Queen qu'ils semblent avoir largement inspiré, il suffit d'écouter High Priestess, entre le timbre de la voix et les choeurs - qui annoncent Ogre Battle et les premiers albums de la reine -, et puis j'ai accepté l'album pour ce qu'il était et pas ce que je voulais. Ca joue bien, c'est même parfois jazzy. Lady in black annonce Blackmore's Night :D Et puis il y a ce monument, la chanson titre. Que j'appréhende mieux. Ouais c'est vraiment grandiose. Mais pas si évident.

J'écoute Very 'eavy very 'umble, et ça me semble un ton en dessous même si pas dégueu. Je vais poursuivre avec Look at yourself, merci spotify !


22 Mai 2016 14:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3435
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Image
ONCE HUMAN "The Life I Remember" (2015)

Le projet actuel de l'ex-guitariste de MACHINE HEAD : Logan MADER. Du Heavy Metal / Death Mélodique avec une chanteuse au chant, Lauren HART (super mignonne :oops: ) qui rappelle fortement l'ex-chanteuse de ARCH ENEMY Angela GOSSOW. Sans être extraordinaire, l'album est plutôt très bon. J'aime beaucoup :)


^ attention vidéoclip très macabre/morbide avec beaucoup de gore ... et en plus il a été écrit et réalisé par la chanteuse super mignonne Lauren HART, comme quoi les vidéos les plus morbides ne sont pas forcément les œuvres des mecs :D




:)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


22 Mai 2016 22:42
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
C'est la gonzesse de Mader, je crois non?

Image

Je suis plus aussi fan que j'ai pu l'être par le passé! La faute au groupe qui serieusement merdé, mais aussi tout simplement au genre qui ne me convient plus. Je crois que Gamma ray et Helloween sont quasiment les deux seuls groupes de ce style que je continue d'écouter regulièrement. Et encore c'est pas totalement le cas pour la bande à Hansen, car il nous a pondu de serieuses merdes depuis quelques années.... Pas là! J'aime beaucoup cet album. Plus agressif mais surtout moins pompeur. Le maniaque de la crotte de mouche pourra bien entendu trouver quelques similtudes ici et là mais c'est tout! Surtout, cet album fonctionne. Hormis "born to fly" (c'est surtout que les "fly like an eagle..." j'en peux plus, j'en peux plus... Maintenant je bois du cul ooooooohoooooo), le reste est un presque sans fautes, j'ai dit presque, "master of illusion" est facile tout de même, même la ballade est sympa!

Top 3: Empire of the undead, demonseed, seven

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


23 Mai 2016 5:50
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2899
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
IRON MAIDEN - En Vivo - 2012

Image


L'album live de la tournée The Final Frontier World Tour, enregistré au Chili, devant un public bouillant.
Le groupe défend pas mal son nouvel album en jouant 5/6 chansons (Satellite 15 est comptée comme une chanson), les meilleures, de l'album.

When The Wild Wind Blows passe hyper bien, j'adore cette chanson aux accents celtiques.
A noter le retour de Running Free et évidemment la présence d'une palanquée de classiques (comment faire autrement? Vous imaginez un concert de Maiden sans Hallowed ou Fear Of The Dark?)

Un bon live, avec un groupe toujours aussi pêchu :horn:

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


23 Mai 2016 7:13
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2899
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
@ Beurk Pareil que toi, j'ai été plutôt surpris et enthousiasmé par cet album de GR.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


23 Mai 2016 8:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3435
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:
C'est la gonzesse de Mader, je crois non?



Non, la femme de Logan MADER est Lati GROBMAN, productrice de films, qui a notamment co-produit "Massacre à la tronçonneuse 3D" (2013) (qui a été numéro 1 du box-office américain début 2013 plusieurs semaines consécutives).

Lauren HART est australienne, NUCLEAR BLAST l'a envoyée à Los Angeles en 2014 pour tester si elle conviendrait à ONCE HUMAN, à la base elle est guitariste, mais dans ONCE HUMAN elle est seulement chanteuse.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


23 Mai 2016 8:37
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Hier:

Image

C'est définitif! Je n'aime pas ce groupe. J'ai retenté avec ce dernier qui semblait plaire à beaucoup! Mais non! J'adore Kreator, j'aime bien Sodom, parfois Tankard, mais Destruction, je m'emmerde! Pourtant c'est pas moins bon que les autres, mais ça passe pas!

Image

Un Thrash très conventionel, bien old school la prod qui n'en fait pas trop aide vraiment, pas transcendant, mais vraiment efficace et plaisant!

Image

Bon! Cet album a serieusement vieilli, je trouve! Mais quel album! Je n'ai connu le groupe qu'à partir de angel dust et c'était déja un choc en 1992, pour moi! J'imagine la tête de certains 3 ans plus tôt quand ils ont entendu cet album!!!

Top 3 From out to nowhere/Surprise you're dead/The real thing

Et non, Epic n'est pas dans le top 3, elle arrive juste derrière!

J'ai commencé hier soir et je le continue ce matin:

Image

Quand c'est sorti y'a, chais plus, 4 ans peut etre, je l'ai écouté une fois en me disant "ouais c'est pas mal" et hop! Hier et fouinant dans mon Ipod (oui je suis condamné à écouter ma musique soit avec mon IPOD soit dans la voiture sans Madame, ça évite les situations conflituelles) je me remets cet album par pur hasard!
Bordel c'est pas que c'est pas mal!!! C'est vraiment pas mal du tout, même très bon! Riff à la Rammstein, voix qui rappelle le mec de Stygma 4, effets electro qui rappellent les claviers d'Angel dust. En fait cet album est destiné aux amateurs de gros riffs qui sont réfractaires aux voix extremes mais qui veulent changer du groupe Heavy Mélo typique!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


24 Mai 2016 8:04
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 195  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com