Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 7:13



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 WHITESNAKE 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message WHITESNAKE
Bon, je ne traduis pas, mais le dvd de Whitesnake devrait sortir au printemps prochain, alors que le live est repoussé.

On his annual Christmas message to his adoring public, David Coverdale has said a Whitesnake live DVD will be released in the Spring of 2005. However, due to the deal cut with the DVD company, the live cd will not be out until 2006!! At the moment there are too many songs for a single cd, but not enough for a double, so more shows may be recorded in 2005. There is the possibility of some European festival appearances as well as dates in America and Japan. "Mistreated" will apparently be performed on the next tour! A release for Donington 1990 (yep, 1990 not 1983) on DVD is also being discussed.

Le show de Donnington 90 avec Vai etait vraiment trés bon, j'espere bientot voir ça en dvd. :)

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


22 Déc 2004 13:54
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Ouah, super, un cadavre de topic tout défraichis.

Alors, peut après le dvd qui vient d'arriver dans les bacs, le petit David envisage de sortir un double live regroupant des performances de ces dernières années. Et il envisage un petit passage en studio, produit par Glen Ballard, histoire de caser de nouveaux titres pour obliger les fans à acheter ce live. Ça va encore être sans intérêt...

Au fait, pour ceux qui ne donnent pas dans la necrophilie de topics, il y a un sujet de noise :

http://www.heavenandhell-fr.com/viewtopic.php?t=3485&

Maintenant, et à un degrés d'intérêt nettement supérieur, on nous annonce des remasters du serpent blanc :

The Whitesnake album remaster programme is under way. The first batch will include "Trouble" (first issued in 1978), "Lovehunter" (from late 1979) and "Ready An' Willing" from June 1980. Jon Lord is also on all three albums, while Ian Paice had joined in time for the latter. There were plans to issue the two live Hammersmith shows from 1978 and 1980 (which were cobbled together in 1980 to make "Live In The Heart Of the City") in full as separate releases; fingers crossed this is still the case.

The titles are all being co-ordinated by David Coverdale himelf and they're looking at mid-May as a start date. The bonus tracks have not been finalised yet, but the listing here is what they are hoping to include and we'll update you on any changes.

• WHITESNAKE – TROUBLE. Bonus tracks: Come On / Bloody Mary / Steal Away / Ain't No Love In The Heart Of The City (all from Snakebite E.P.) / When You Go Down For The First Time (previously unreleased)
• WHITESNAKE – LOVEHUNTER. Bonus tracks: Belgium Tom's Hat Trick / Love To Keep You Warm / Ain't No Love In The Heart Of The City / Trouble (all from BBC Radio Session 29/3/79, and previously unreleased)
• WHITESNAKE - READY AN' WILLING. Bonus tracks: Love For Sale (previously unreleased) / Ain't No Love In The Heart Of The City / Mistreated / Lovehunter / Breakdown (all from Reading Festival '79).

Finally there have been discussions about a Whitesnake DVD collection which will hopefully round up all the promo videos, although so far this seems to concentrate on the post-1984 and Coverdale / Page material.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


04 Mar 2006 9:07
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
C'est bien ça Whitesnake ? Histoire que je sois un peu au courant avant de les voir au Graspop (yeah !)... :oops:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


04 Mar 2006 9:43
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
C'est au minimum bien jusqu'à 1987, le classique fmisé. Avant le groupe conservait plus la tendance bluesy que Coverdale donnait déjà à Deep Purple. Avec Lord et Paice, ça faisait parfois très Burn. Plus americain, plus basique, mais dans la même veine. Les live sont un bon début je pense. Celui à l'Hammersmith ou le live acoustique plus tardif. Sinon en studio, outre 1987 et son son sciant, on commencera par l'inénarrable Slide it In.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


04 Mar 2006 9:52
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Au minimum bien jusqu'à 1987 ? Dans le sens chronologique ascendant ou descendant ?Et après/avant c'est encore mieux ?

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


04 Mar 2006 10:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Dans le sens chronologique... je ne vois pas dans quel autre sens. A mon sens (haha) Whitesnake ça ne casse pas des briques mais c'est super agréable. Le son est jouissif, la musique prenante, etc... C'est pour ça que je recommande le live (Heart of the City), il dégage quelque chose de plus fort. Après 1987 c'est déjà moins agréable, le live à Tokyo mis à part (Coverdale est dans les hautes sphères sur ce disque).
Dans tous les cas, que ce soit avec le serpent, en solo, ou avec Page, tout ce que Coverdale a pondu depuis le succès de 1987 me semble bien fade. Il y a bien quelques concerts sympa, mais discographiquement il est mort.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


04 Mar 2006 10:24
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Live commandé (moins de 10€ port compris) ! 8-)

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


04 Mar 2006 16:30
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005 14:13
Messages: 487
Localisation: Sainté
Répondre en citant le message
Message 
Je ne suis pas un vrai fan de Whitesnake, mais mes albums favoris sont sans doute slip of the tongue (89 je crois avec Steve Vai), et surtout "1987", un album intouchable ! Andre Matos le considere d'ailleurs comme "le meilleur album des années 80 !" ! rien que ca !

Bref, on peut effectivement bien parler de 2 periodes pour whitesnake, l'anglaise (bluesy) et l'US, (plus hard rock 80's). les 2 semblent donc excellente.

Et ce nouveau DVD, soit dit en passant, est excellent également !


05 Mar 2006 13:44
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com