Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 6:50



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Le retour de Martin Walkyier : The Clan Destined ! 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 21:52
Messages: 509
Répondre en citant le message
Message Le retour de Martin Walkyier : The Clan Destined !
Tien, j'ai posté sur le concert de Skyclad hier, et ce faisant je suis allé aux nouvelles de l'ami Martin Walkyer. Bien, ben le groupe qu'il a reformé, the clan destined, n'a pas donné de nouvelles depuis mai dernier, et c'en est un peu inquiétant. Son vieux comparse de Sabbat, son groupe d'avant Skyclad, a savoir Andy Sneap l'a rejoint ainsi que l'ex immortal Iscariah. Il devait être question a la base de reformer Sabbat, mais visiblement ça a pas l'air.

Le groupe décrit sa production comme un truc pas possible et jamais vu. Bon, y'a un extrait dispo. J'ai écouté ça hier, bouillant de curiosité. Putain, réentendre Martin... En tant que chanteur, je le trouve plutôt bof, mais bon, c'est affectif.

Comme c'est des rapiats, l'extrait ne dure que 1.32. C'est T.C. Lethbridge le nom du truc.

http://www.theclandestined.com/downloads.php

Putain je sens que je vais l'écouter 200 fois d'ici dimanche. Là, ça fait facile 15 fois depuis hier soir (je bossais ce matin). Le titrte est TRES facile, mais alors putain cet hymne. Le refrain est mortel, assez suprenant. Je kiffe.

Magnez vous les mecs, je vais pas pourvoir attendre.

_________________
J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.


16 Fév 2006 14:27
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Aux dernières nouvelles que j'ai eues, il y a six mois, Martin s'est engueulé avec Iscariah et les autres membres de l'ex-futur groupe. Ils se sont tous barrés. Visiblement, Martin, après avoir envisagé de sortir la démo tout seul, se serait mis en tête d'abandonner toute activité musicale.
Pendant un moment il subsistait en vendant des T-shirts sur un site, http://www.prick-tees.com/. Je sais pas comment ça marche.

Bref. Ca sent le sapin pour TCD.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


16 Fév 2006 14:49
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 21:52
Messages: 509
Répondre en citant le message
Message 
Douggy m'avait justement fait la réflexion en d'autres lieux plus privés :D . C'est putain de dommage. Pour son affaire de t shirts, y'en a des pas mal mais je suppose que certains sont limités a un public anglais a cause des références. Y'en a que j'aime bien.

http://www.prick-tees.com/shirt_whisky.shtml

Est ce qu'il arrive a bouffer avec ça ?

_________________
J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.


16 Fév 2006 15:03
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Romdu : :D :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


16 Fév 2006 15:12
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com