Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 11 Mai 2024 1:13



Répondre au sujet  [ 3880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 194  Suivante
 Playlist 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message Re: Playlist
MANOWAR - The Triumph Of Steel - 1992

Image


Avec deux nouveaux musiciens: Rhino à la batterie et Dave Shankle à la guitare, Manowar présente un album aussi puissant que réussi.

Un titre risqué de 30 minutes pour démarrer le disque, basé sur la guerre de Troie, alternant parties épiques et parties soli type démonstration permet de mesurer le niveau technique des musiciens.

Doté d'un son lourd et très métallique, les compos plus classiques qui suivent la longue ouverture sont redoutables d'efficacité et de puissance.

The Demon's Whip et sa montée en puissance ébourrifante, Metal Warriors a des allures d'hymne et The Power Of Thy Sword puissant, speed et agrémenté d'un joli pont symphonique gagnent mes faveurs.

Un album osé et vraiment passionnant. Punaise, ce que j'adore ManOwaR ;) :horn:

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


19 Fév 2017 7:23
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
THE DEAD DAISIES - Revolucion - 2015

Image


Il existe des albums, comme celui-ci, qui vous font prendre un sacré panard.
Du hard-rock au sens large flirtant avec le punk, le funk parfois, sans jamais oublier de solides refrains, voilà la recette.
Le groove, le feeling et la classe.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


19 Fév 2017 7:29
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
JUDAS PRIEST - Ram It Down - 1988

Image


Malgré un titre d'ouverture impeccable, aussi puissant qu'inspiré; quelques bons passages comme Blood Red Skies ou I'm A Rocker (petit faible pour celui-ci), j'ai du mal avec cet album du Priest.

Je pense que je suis rebuté par ce son dégueulasse qui pue les 80's dans ce qu'elles faisaient de pire.
Ca sonne artificiel jusqu'à être dérangeant, trop digital, froid.
Heureusement que Painkiller est venu mettre tout le monde d'accord.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


19 Fév 2017 7:35
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
betrayer/renewal a écrit:
Image

quel gifle que cet opus de body count.



Je l'avais bien aimé à sa sortie, écouté en Mp3, du coup je me lui fais péter en CD, je ne devrais pas tarder à le recevoir.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


19 Fév 2017 7:37
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
MANOWAR - The Triumph Of Steel - 1992

Image


Avec deux nouveaux musiciens: Rhino à la batterie et Dave Shankle à la guitare, Manowar présente un album aussi puissant que réussi.

Un titre risqué de 30 minutes pour démarrer le disque, basé sur la guerre de Troie, alternant parties épiques et parties soli type démonstration permet de mesurer le niveau technique des musiciens.

Doté d'un son lourd et très métallique, les compos plus classiques qui suivent la longue ouverture sont redoutables d'efficacité et de puissance.

The Demon's Whip et sa montée en puissance ébourrifante, Metal Warriors a des allures d'hymne et The Power Of Thy Sword puissant, speed et agrémenté d'un joli pont symphonique gagnent mes faveurs.

Un album osé et vraiment passionnant. Punaise, ce que j'adore ManOwaR ;) :horn:


Ah bin, moi, il m'ennuie profondément cet album. Enfin, surtout le premier morceau à vrai dire.
Le reste oscille entre le bon (Spirit horse of the cherokee) et le moyen (euh, tout le reste...)


19 Fév 2017 16:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Image
MARDUK "Nightwing" (1998)

Un des meilleurs albums de MARDUK, mais comme c'est mon groupe préféré, je ne suis pas objectif, chaque album est le meilleur du groupe, tous sont les meilleurs du groupe :D

Ma note : 5/5

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


20 Fév 2017 23:56
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
J'écoute cet unique album de ce groupe, Armageddon. 1975. Quand les groupes avaient encore beaucoup à dire. Dernier album de Keith Relf (Yardbirds) avant son décès (33 balais ,electrocuté par sa guitare, ça s'invente pas...)
La premiere chanson (Buzzard) est juste jouissive.
Quelqu'un connait?

Image

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


21 Fév 2017 1:52
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je ne connais pas du tout, j'avais juste entendu parler de ce guitariste électrocuté avec sa gratte! Je vais écouter ça tiens!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Fév 2017 2:07
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Image
MIST OF MISERY "Absence" (2016)

Sorti en août dernier, cet album est une découverte que je viens de faire, et c'est une petite merveille, si je l'avais connu plus tôt, il y a de fortes chances pour qu'il eût figuré dans mon top 10 des albums Metal de 2016....
MIST OF MISERY est un groupe suédois, de Stockholm exactement, qui fait un du Black Metal Symphonique, atmosphérique et dépressif, avec des passages tirant sur le doom voire le gothic, avec de superbes orchestrations, et des compositions magnifiques. "Absence" est leur 2ème album, sorti 5 ans après leur 1er album "Bleak Autumn". "Absence est sorti chez Black Lion Records, un label underground de Black Metal. Mais vu la très haute qualité de cet album, je suis sûr que MIST OF MISERY va se faire repérer par une plus grande maison de disques.
Une petite merveille !

HAUTEMENT RECOMMANDÉ :)

Ma note : 4,5/5


^ Mon titre préféré de l'album, superbe ! ^





:))

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


21 Fév 2017 11:06
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Il a fallu l'annonce de la tournée pour que je rendre compte que ce disque a 45 ans!

Et il garde tout son charme malgré le temps qui court!

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Fév 2017 20:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5716
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Image

ce soir je me repasse le dernier album de pain, qui est assez varié pour ne pas lasser, en tout cas j'aime beaucoups.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


22 Fév 2017 21:41
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Cette semaine:

Image

J'en viens même à regretter le retour de frisette dans les Guns tellement j'adore ce qu'il fait avec son groupe. Ptain cet album est bon du début à la fin, 17 morceaux ou seul "dirty girl' parait un peu en dessous du reste. A croire que Slash s'est dit qu'il allait bourrer à raz la gueule son dernier album de qualité avant de remettre le couvert avec Axl!

Image

Mon préféré des trois, j'en ai parlé en long et en large déja. La découverte des ces dernieres années en matière de Hard rock avec Massive!!!

Image

Je crois que rien que le fait d'entendre le groupe entamer avec "moonchild" me fait penser que c'est mon live préféré. Et puis "killers" est tellement rare en live...

Image

2017 aura démarré avec THE album Thrash teuton, 2016 fut l'année du Thrash ricain avec cette grosse baffe dans ta face! l'efficacité à l'état pur!

Image

On pourra me dire ce qu'on veut! Pour moi le meilleur chanteur d'Anthrax c'est Bush! Quel patate, bordel!!!

Image

8 titres, merde, c'est bien court, mais encore une fois, Bush est imperial, ça gratte sec et Joey Vera se fait bien entendre et la set list envoie le bois!

Image

Suis fan, mais ce dernier album m'avait déçu, et pourtant je l'écoute assez souvent, signe que son coté très "commercial" fonctionne!!! Et puis je crois que "goodbye forever" est en train de devenir l'un de mes préférés du groupe...

Image

Suis pas fan du groupe, mais faut reconnaitre que celui là est particulièrement réussi, putain comment ça envoie!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


23 Fév 2017 21:54
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:
Cette semaine:

Image

J'en viens même à regretter le retour de frisette dans les Guns tellement j'adore ce qu'il fait avec son groupe. Ptain cet album est bon du début à la fin, 17 morceaux ou seul "dirty girl' parait un peu en dessous du reste. A croire que Slash s'est dit qu'il allait bourrer à raz la gueule son dernier album de qualité avant de remettre le couvert avec Axl!

Image

Mon préféré des trois, j'en ai parlé en long et en large déja. La découverte des ces dernieres années en matière de Hard rock avec Massive!!!

Image

Je crois que rien que le fait d'entendre le groupe entamer avec "moonchild" me fait penser que c'est mon live préféré. Et puis "killers" est tellement rare en live...

Image

2017 aura démarré avec THE album Thrash teuton, 2016 fut l'année du Thrash ricain avec cette grosse baffe dans ta face! l'efficacité à l'état pur!

Image

On pourra me dire ce qu'on veut! Pour moi le meilleur chanteur d'Anthrax c'est Bush! Quel patate, bordel!!!

Image

8 titres, merde, c'est bien court, mais encore une fois, Bush est imperial, ça gratte sec et Joey Vera se fait bien entendre et la set list envoie le bois!

Image

Suis fan, mais ce dernier album m'avait déçu, et pourtant je l'écoute assez souvent, signe que son coté très "commercial" fonctionne!!! Et puis je crois que "goodbye forever" est en train de devenir l'un de mes préférés du groupe...

Image

Suis pas fan du groupe, mais faut reconnaitre que celui là est particulièrement réussi, putain comment ça envoie!!!



Il y a un souci avec certaines images :clin:

_________________
EDDIE LIVES


23 Fév 2017 22:38
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:

Image

On pourra me dire ce qu'on veut! Pour moi le meilleur chanteur d'Anthrax c'est Bush! Quel patate, bordel!!!


J'apprécie les trois chanteurs. Certes Turbin n'a fait qu'un album mais quelle claque ! :horn:
Reste Belladonna et Bush. J'apprécie tout autant les deux :ok:

_________________
EDDIE LIVES


23 Fév 2017 23:11
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:

Image

Je crois que rien que le fait d'entendre le groupe entamer avec "moonchild" me fait penser que c'est mon live préféré. Et puis "killers" est tellement rare en live...



"Moonchild" : J'ai découvert le Heavy Metal avec ce titre alors perso il a une place à part. Ça commence à dater, j'avais 13-14 ans et là je vais sur mes 42.

Très bon live mais dommage que The Prisoner que j'adore en version studio soit ici moins speed et limite raté.

_________________
EDDIE LIVES


23 Fév 2017 23:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Ben elles s'affichent toutes pour moi... :???:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


24 Fév 2017 6:26
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Moi y a que celle de Slash que je ne vois pas

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Fév 2017 11:11
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:
Ben elles s'affichent toutes pour moi... :???:


Des soucis d'affichage avec Firefox mais ça marche avec Chrome ;)

_________________
EDDIE LIVES


24 Fév 2017 20:20
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Image

Vous vous souvenez d'AXXIS ? Ce groupe m'avait mis une belle claque il y'a 10 ans, avec leur magnifique Paradise In Flames et m'a découvert de leurs albums précédents qui étaient quasi-tous presque aussi bons. La suite était pas mal jusqu'à Utopia, après le groupe s'est fait un peu plus rare. Je sais que le jeu de scène du chanteur avait de quoi faire jaser, mais quelle énergie quand même !

Bon bah là c'est leur nouvel album... qui regarde dans le retro, comme les deux précédents d'ailleurs... et c'est une purge !! Ce groupe qui avait su évoluer avec magnificence vers un Heavy Mélodique teinté de Power, se contente d'un Hard Rock un chouilla Heavy, peu inspiré. Ils sont totalement rincés. Je trouve ça triste, j'étais très attaché à ce groupe à l'époque. :'(


24 Fév 2017 23:40
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui je me souviens de la date avec Helloween et Gamma Ray à Paris, sacré soirée!

Il a eu de bonnes chros tiens ce disque, faudra que je le choppe, il est pas évident à trouver comme les précédents depuis qu'ils ont leur label perso!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Fév 2017 0:24
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 194  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com