Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Avr 2024 21:43



Répondre au sujet  [ 3880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 194  Suivante
 Playlist 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message Re: Playlist
A sa sortie, je me suis précipité pour l'acheter. Quand je l'ai collé dans le mange disque, j'ai arrété au 6eme morceau, j'ai respiré un bon coup et j'ai continué. L'album fini, je me souviens que j'ai appuyé sur eject et je l'ai balancé comme un frisbee (on est dans le cliché le plus totale, là, je sais).
Mon prof de gratte plus tard me vantait cet album des Mets a chaques fois qu'on pouvait parler du groupe.

Bref j'y suis revenu et je l'aime bien ce disque. Pour moi il aurait fallu ne faire qu'un album entre load et reload en conservant en majorité "load". et je confirme pour "house of jack built" c'est aussi mon préféré de l'album.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


21 Jan 2015 7:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Image

J'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce groupe. C'est pas mal mais pas mieux que pleins de groupes qui ont plongé dans le revival Thrash!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


21 Jan 2015 21:55
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25297
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Richter a écrit:
Noise qui nous sort un troll !
Load, je peux encore comprendre, c'est pas un trop mauvais disque si on arrive à se remettre du choc (choc qui n'en est pas vraiment, un au vu du black album, tout le monde devait sentir le poisson, le tout étant de savoir que quel poisson il s'agirait...), mais ReLoad, c'est vraiment pas un bon disque. Trop de titres inutiles...


Ah je ne troll pas! J'aime bien Reload, ça me renvois à la fac, des années fun et insouciantes et j'ai toujours apprécié ce disque pour un Fuel, pour un Devil's dance, un Better, un Carpe Diem ou Where the wild things are, je me souviens clairement 18 ans après qu'on avait aimé la patate de ce disque.
Mais Beurk a raison, 7 titres de Load plus 5 ou 6 de Reload et on avait un album monstrueux!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Jan 2015 22:34
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Ain't my bitch
The house of jack built
King Nothing
Bleeding me
Wasting my hate
The thorn within

Reload:

Fuel
The memory remains
Prince charming
Low man's lyrics
Fixxxer

Et je le tarcklisterai comme ça:

Fuel
Ain't my bitch
Prince charming
The house of jack built
Wasting my hate
The memory remains
The thorn within
Bleeding me
King nothing
Low man's lyric
Fixxxer

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


21 Jan 2015 22:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Mais Beurk a raison, 7 titres de Load plus 5 ou 6 de Reload et on avait un album monstrueux!


Moi j'ai plutôt tendance à penser que ça donnera au mieux un album moyen :D

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


22 Jan 2015 20:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'aime nettement plus Load que Reload. Franchement, bien que trop long, Load est plutôt un disque sympa, par contre, Reload sonne vraiment comme des fonds de tiroirs de Load, ce qu'il est à la base. M'enfin, ça reste toujours mieux que l'infam St Anger qui ne vaut que pour ses 2 1ers titres.


22 Jan 2015 21:12
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5705
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
nightingale - retribution

mélange d'aor, de metal et de rock progressif, ça joue juste et les musiciens n'en font pas trop, la voix de dan swano colle à merveille aux compositions.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


22 Jan 2015 21:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Image

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


22 Jan 2015 22:01
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25297
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
C'est le projet de Dee Snider? Ça vaut quoi?

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Jan 2015 22:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Pas trop mal, c'est plus lisse que Twisted sister, plus travaillé aussi! Mais DS chante vraiment bien!

https://www.youtube.com/watch?v=TXSIKXoYnwY

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


23 Jan 2015 8:04
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
D'accord avec betrayer/renewal, album très sympa !

NIGHTINGALE – Retribution – 2014
Image
Ah, enfin un très bel album d'ASIA... ! Arf, palsambleu, m'a gouré... Tant pis, tant mieux, il est cool ce disque, méchamment. Limite maintes fois entendu, certes, mais fichtrement fichu et efficace. Un AOR Prog aux entournures qui va direct au but. Parfois si kitch qu'on imagine presque les musiciens en sourire discrètement... Complètement addictif en même temps, et toujours avec ce petit plus qui mine de rien s'appelle la classe. Un disque que j'adore écouté, qui fait remuer ma tête et taper mes pieds, alors que c'est habituellement un style qui me laisse froid de chez froid.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


23 Jan 2015 9:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:
Image



Je me le réécoute tiens, je l'avais écouté qu'une fois jusque là et je me surprend à bien tripper!!!

Ptain Bernie Tormé a la gratte c'est pas un manche, Clive Burr tape comme un bucheron, non franchement il est pas mal du tout cet album.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


23 Jan 2015 22:57
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5705
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
marduk - frontschwein

écouté trois fois aujourd'hui et je l'adore, du très bon black metal de derrière les fagots.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


24 Jan 2015 19:51
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:
Image

J'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce groupe. C'est pas mal mais pas mieux que pleins de groupes qui ont plongé dans le revival Thrash!


Je trouve personnellement que ce groupe sort plutôt du lot justement comme l'a fait Bonded By Blood de l'autre coté de l'Atlantique.
Ça riffe de tous les cotés, plutôt bien d'ailleurs, ils ont un son... Non franchement c'est du très bon.


25 Jan 2015 1:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Image


Disque de l'année 2014! :horn:

Quel album vraiment, au delà du magnifique hommage à Mark Reale, c'est incontestablement une perle de heavy speed mélodique. Todd michael Hall est un super chanteur que j'avais déjà repéré sur le dernier Jack Starr's burning star que je conseille à tous d'ailleurs.

Shine On !


25 Jan 2015 10:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Bien évidemment, je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est du très bon RIOT, sinon un des meilleurs ! ;)


25 Jan 2015 10:33
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
MARDUK - Frontschwein - 2015

Image

J'écoute ce nouvel album et je constate que Marduk est en grande forme.
Les titres ultra violents alternent avec ceux plus nuancés.
Le titre mid-tempo Blond Beast est surprenant et efficace avec son rythme lancinant.
Il me faudra encore 5-6 écoutes pour mieux juger ce disque mais il a l'air d'être un grand cru.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


26 Jan 2015 14:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Image

Je viens de recevoir "men of honor" que j'ai du écouter un paquet de fois cette année. J'ai beaucoup moins écouté leur 1er album! Et franchement il est bon aussi, ptete un peu plus mélodique, moins agressif que son successeur mais franchement, quel con j'ai été de passer a coté de ce groupe.
Et pourtant je n'aime pas du tout Symphony X mais là je dois avouer que Russel Allen me scotche et ce gratteux putain!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


26 Jan 2015 21:23
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Image

Une des sorties intéressantes de ce début d'année. Je suis certain que le guitariste doit posséder l'intégral des 33 et 45 tours sorti à l'époque de la nwobhm, avec Diamond Head en tête de gondole. On est vraiment en plein dans un revival là, et le résultat est plutôt sympa quoique un peu répétitif sur la longueur. Et sinon ça sonne super bien avec ce côté power trio et donc grosse babasse bien en avant qui fait plaiz.


26 Jan 2015 21:47
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Je ne connais pas Riot, vous avez éveillé ma curiosité, je vais écouter Unleash The Fire.

IRON MAIDEN - Somewhere In Time - 1986

Image

Attention, chef d'oeuvre!

Je ne me lasse jamais de cet album monumental de la Vierge de Fer.

Ca commence très très fort avec Caught Somewhere In Time et son intro fantastique et sa cavalcade Heavy dont Maiden a le secret.
Ce titre n'est pas le plus célèbre mais c'est un de mes préférés de Maiden, le refrain est imparable, la mélodie principale est géniale. Frissons garantis.

Wasted Years, le titre suivant signé Adrian Smith, est célèbre pour son intro mélodieuse en taping et pour son refrain remarquable.
Encore un titre très fort.

Sea Of Madness est un cran en dessous malgré son intro de batterie impressionnante et un break de toute beauté.

Heaven Can Wait est un énigme pour moi... Pourquoi le groupe a joué aussi souvent et aussi longtemps ce titre en live.
Ce n'est pas mauvais mais c'est le moins bien de l'album selon moi.
Certes la partie centrale est réussie et a permis à des membres de l'équipe et des fans de monter sur scène pour faire les choeurs mais tout de même...

The Loneliness Of The Long Distance Runner est aussi un titre moins connu mais qui n'en est pas moins excellent.
La mélodie d'intro est fabuleuse, la grande classe.
La montée en puissance aboutit à un ryhtme soutenu, bien heavy et un refrain mélodique et soutenu par un rythme de batterie rapide.
Encore une partie de lead guitare énorme.

Stranger In A Strange Land possède une entrée en matière basse/batterie plus que réussie.
Ce titre encore une fois fabuleux a un refrain et un solo (tout en finesse qui monte en puissance) géniaux.

Deja-Vu est encore une fois un titre moins connu mais encore une fois génial.
Après une très belle intro basse/guitare finement mélodique, ça part avec un rythme assez speed.
Gros travail mélodique au niveau des guitares, Smith et Murray s'en donne à coeur-joie.
Ce titre rappelle un peu The Loneliness Of The Long Distance Runner par ce côté speed et mélodique.
Un aspect que l'on retrouve que dans cet album de Maiden.

Alexander The Great écrit par Steve Harris cloture l'album de manière magistrale.
Le groupe atteint un niveau épique et musical d'une rare intensité. C'est tout simplement la grande classe.
Cette chanson incroyable est très proche de la perfection.
La construction et l'assemblage des différentes parties, la qualité mélodique, le chant de Dickinson, les textes, Maiden réalise un exploit.
Chaque écoute est un extase.
A mon grand désarroi ce titre n'a jamais été joué en concert.

Sorti en 1986, cet album bénéficie d'un son impeccable et intemporel.

Voilà un album qui mérite au moins 18/20.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


27 Jan 2015 9:49
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 194  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com