Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 19:56



Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
 MANOWAR ??? 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
C'est bien ce que je dis non?
Qu'ils aillent se faire foutre!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


21 Juin 2007 13:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4559
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
J'étais rétiscent à l'idée d'écouter ce live après la sortie du daubesque Gods Of War. Mais j'ai fini par craquer en revoyant la set-list et j'ai craqué.

Et j'ai eu raison ! Ce live est vraiment excellent (je parle bien sur du premier cd, je n'ai même pas testé le deuxième). Les morceaux moins connus rendent vraiment bien en live. J'avais peur pour Holy War et Mountains mais ça passe franchement très bien. Tout le monde est excellent. Mention spéciale évidemment à Eric Adams qui, s'il va moins dans les aigues, modifie ses parties (bah oui c'est Manowar :D ) pour coller avec sa voix actuelle. Et c'est agressif. C'est toujours un lion ce mec. Il vieillit bien.

Mention spéciale aussi (encore une) à Karl Logan. Je ne suis pas spécialement fan du bonhomme (passer après Ross c'est pas gagné). Mais il se débrouille bien. Il est fidèle à l'esprit Manowar (Holy War ou Mountains reste dans le même esprit) mais il apporte une touche plus metal. Ecoutez The Oath qui est super rentre-dedans.

Sur ce premier cd je ne vois pas de point faible (à part le solo de basse, mais bon il est plus court que d'hab'). Même Die For Metal est cool grâce au soutien du public. Bon on aurait pu le mettre plus en avant, mais c'est histoire de dire.

Bref pour ce premier cd, ce live vaut largement le coup(t). Je testerais peut être le second un jour mais ce n'est pas ma priorité.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


20 Aoû 2007 23:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Ultima Ratio a écrit:
Sur ce premier cd je ne vois pas de point faible (à part le solo de basse, mais bon il est plus court que d'hab'). Même Die For Metal est cool grâce au soutien du public. Bon on aurait pu le mettre plus en avant, mais c'est histoire de dire.


Manowar ne peut pas mettre le public en avant, sinon ça voudrait dire qu'il ne joue pas fort!
T'imagines toi, la honte si on entend plus le public que le groupe? lol

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


21 Aoû 2007 8:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4559
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
J'avais pas pensé à ça. C'est pas con en tout cas. Enfin ça se tient quoi.

J'aimais bien le son de leur premier live (Hell On Wheels). Le truc brut de chez brut (fait par des brutes aussi). Le son de guitare était parfois vraimen dégueu mais ça le faisait bien.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


21 Aoû 2007 22:15
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
Effectivement, le Gods of War Live est très bon. Setlist super, originale et interprétations réussies. Petit bémol : le Cd bonus un peu inutile (on me fait signe que ce n'est pas un CD bonus, autant pour moi :D )
Sinon, Manowar en concert, j'imagine que les fans doivent en avoir pour leur pognon, connaissant le perfectionnisme de De Maio. J'aime beaucoup les deux lives Hell of Wheels et Hell on Stage, d'ailleurs complémentaires (plus de morceaux heavy pour le premier, plus de morceaux épiques pour le second), et ce malgré leur son assez brut de décoffrage.


21 Aoû 2007 23:44
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2899
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
J'aime bien Gods Of War Live mais je trouve Adams un peu à la ramasse, sur les passages aigus...alors que sur le DVD The Absolut Power, il est parfait...

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


24 Aoû 2007 19:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4559
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
En attendant les 15 prochains DVD prévus pour 2008 ainsi que le festival en Allemagne, Scott Columbus travaille sur un album solo entièrement instrumental :

MANOWAR drummer Scott Columbus has told Brazil's NovoMetal.com that he is working on his first solo album.

"Over the past year, I've been working on a solo project, and it's instrumental — there is no vocals, it's all music," he said. "I've got about 80% of the songs [done] and hopefully, in the next year, 2008, it will get released. [Musically it's] a little different from MANOWAR, [but] it's really cool. It's fucking great driving music. You'll see yourself driving at high speeds if you listen to that."

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


09 Nov 2007 22:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4250
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Dans la série "au point où on en est", Silent Night, Holy Night (douce nuit, sainte nuit, en anglais et en allemand sur http://www.manowar.com/

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


19 Déc 2007 20:32
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4559
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Je regrette qu'il n'y ait pas un gros YEEEAAAAAHHHHHHH des familles et que la version soit pas plus couillue sur la fin. Dans le genre, Voulez-vous chouchez avec moi ce soir ? était bien cool.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


19 Déc 2007 22:06
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com