Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Juin 2024 3:53



Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Alice Cooper - Along Came a Spider 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
BOUUUUUUHH!!!!

Moi aussi je m'adapte.

_________________
Image


02 Mar 2007 23:40
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25346
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
moui jusqu'a present, je laissais faire comptant sur l'auto moderation des forumeurs, mais je sens que je vais finir par agir si ça continue :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


03 Mar 2007 1:24
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4559
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Vu le line-up ça devrait rester Rock. J'espère qu'il sera vicieux. Ouais j'aime bien quand Alice il fait son vicieux comme sur Brutal Planet. Vraiment dark cet album.

Aujourd'hui je repensais à Crazy Little CHild (sur Muscle Of Love) et ça aussi je l'adore. Ca pourrait faire un exemple dans le topic politique l'histoire du mec qui est mal barrée dans la vie, qui arrive dans un gang et qui finit par se faire trucider par les flics.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


03 Mar 2007 1:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Partir en couille? Ca fait bien deux semaine que le forum est complètement parti en couille.

Faut bien que je m'y mette pour coller à la ligne éditoriale d'HnH.

Dirty diamonds c'est un disque inutile qui n'apporte rien, une resucé du laice cooper band, c'est de la D2, bouh poubelle direct, au feu, au bucher!


Pour un gars qui passe son temps à écouter des groupes de D2 ton commentaire me surprend lol ;)

"... du resucé du Alice Cooper Band ..." bah dit donc c'est dingue ça, il fait juste ce qu'il sait faire à la base, back to the roots quoi !! Maintenant,opportunisme ? Le père Coop' fait comme Bowie ou d'autres artistes de cette trempe, il surfe (a toujours, depuis qu'il est en solo) sur la vague, mais au moins, il le fait avec classe 8-)

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


05 Mar 2007 9:13
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
La classe de Dirty Diamonds éclaboussait pas grand chose quand même. Dans le genre classique The last temptation était sympa. Dirty diamonds bof... je me souviens de rien, c'est dire.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Mar 2007 12:39
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Il est sympa en fait, mais bon c'est juste un album de plus. Le précédent était mieux je trouve.


05 Mar 2007 13:40
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
bah le précédent avait un côté plus ''rock n roll'' graisseux, si l'on peut faire une comparaison, ''the eyes...." c'est Billion et ''Dirty..." c'est Muscle !!!

@Reockwood: The last temptation est magnifique, j'ai eu une surprise un peu mauvaise en découvrant son successeur , même si j'aime bien Brutal Planet, The last m'avait mis une grosse claque et j'aime quand le Coop' sonne comme ça, mais cet album à fait un four il parait !!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


06 Mar 2007 14:31
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
Mon avis sur la question des derniers Cooper:
Brutal Planet: grande réussite. L'album que je n'attendais plus dans la mesure où Cooper avait fait des déclarations pouvant laisser croire qu'il allait décrocher. Excellente chro sur Nightfall.
Dragontown: moins intense et réussi que le précédent. Sorti trop vite sans doute. Mais comme c'est toujours le cas avec Alice, quelques titres très sympas, notamment son pastiche de Presley.
The Eyes Of... Retour au rock garage. Quelques compos très réussies et accrocheuses.
Dirty Diamonds: très travailé, tant au niveau de la composition que de la production mais, paradoxalement, trop apprêté et quelque peu gentillet en définitive. Une sorte de perfection de façade. Un bon album quand même.

Le prochain album sera certainement intéressant. Comme d'habitude...


08 Mar 2007 23:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Pour les fans d'ALice, y'a ma chro de welcome to my nightmare qui est en ligne depuis aujourd'hui : http://metal.nightfall.fr/index_5412_alice-cooper-welcome.html

Pas facile à chroniquer cet album!


09 Mar 2007 23:00
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
WTMN, aussi sophistiqué soit-il, est quand même nettement plus violent et rock que ses trois successeurs, plus "variété".
Michael Jackson a par la suite récupéré Vincent Price et l'a utilisé de la même manière dans son célèbre Thriller.
Il faut avoir écouté au moins une fois la reprise de Only Women Bleed effectuée par Patrick Juvet (J'ai peur la nuit).


10 Mar 2007 0:05
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Superbe album, et mon préféré des 70. 5/5 oui.

_________________
Image


10 Mar 2007 0:28
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
6/5 même. Osons!


10 Mar 2007 0:49
Profil
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 21:58
Messages: 10
Répondre en citant le message
Message 
Bonjour !
Merci pour les nouvelles sur le nouveau Alice 8-) !! je suis aussi d'avis que Welcome To My nightmare est un des meilleurs albums solos d'Alice, la vidéo qui l'accompagne est également énorme :shock: !!

Sinon, voilà mon avis sur les "derniers" Alice :

-The Last Temptation : une grande réussite, un très bon album "en dehors des modes". A part la ballade "it's me", je trouve toutes les chansons très prenantes !

-Brutal Planet : le premier album d'alice dont j'ai assisté à la sortie, et une grande claque... J'adore cet album, très innovant pour alice, qui s'adapte à la mode "new métal" avec style !!

-Dragontown : un peu moins boins que le précédent, mais avec tout de même de très bonnes chansons (Deeper, Dragontown, etc)

-The Eyes of alice Cooper : là, j'adhère beaucoup moins... je préfère me réecouter les albums du Alice Cooper Band... J'ai du mal avec ce renouveau rock des années 2000... Enfin, c'est très subjectif et quelques chansons sont quand même très bonnes...

-Dirty Diamonds : :sad: J'accorche pas du tout...

Espérons que le prochain soit dans un autre état d'esprit !

_________________
http://judas-priest.zikforum.com : Nouveau forum francais sur le Priest !! Defenders, venez nombreux :) !


14 Mar 2007 0:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Salut balustre et bienvenue à toi sur le forum.
Pourrais-tu s'il te plait enlever ta banière, merci.


14 Mar 2007 1:05
Profil
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 21:58
Messages: 10
Répondre en citant le message
Message 
Chipstouille a écrit:
Salut balustre et bienvenue à toi sur le forum.
Pourrais-tu s'il te plait enlever ta banière, merci.
Ok 8-) !

_________________
http://judas-priest.zikforum.com : Nouveau forum francais sur le Priest !! Defenders, venez nombreux :) !


14 Mar 2007 2:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'vais te paraître chiant, mais il faudrait dans la mesure du possible également éviter de citer le post du dessus, puisque ça ne sert à rien, tu en conviendras (et après ça fait des gros patés de gens qui se citent les uns les autres sans fin...) :)

Bon c'est juste un coup à prendre, tu vas t'y faire 8-)


14 Mar 2007 3:12
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
balustre a écrit:
Bonjour !
Merci pour les nouvelles sur le nouveau Alice 8-) !! je suis aussi d'avis que Welcome To My nightmare est un des meilleurs albums solos d'Alice, la vidéo qui l'accompagne est également énorme :shock: !!

Sinon, voilà mon avis sur les "derniers" Alice :

-The Last Temptation : une grande réussite, un très bon album "en dehors des modes". A part la ballade "it's me", je trouve toutes les chansons très prenantes !

-Brutal Planet : le premier album d'alice dont j'ai assisté à la sortie, et une grande claque... J'adore cet album, très innovant pour alice, qui s'adapte à la mode "new métal" avec style !!

-Dragontown : un peu moins boins que le précédent, mais avec tout de même de très bonnes chansons (Deeper, Dragontown, etc)

-The Eyes of alice Cooper : là, j'adhère beaucoup moins... je préfère me réecouter les albums du Alice Cooper Band... J'ai du mal avec ce renouveau rock des années 2000... Enfin, c'est très subjectif et quelques chansons sont quand même très bonnes...

-Dirty Diamonds : :sad: J'accorche pas du tout...

Espérons que le prochain soit dans un autre état d'esprit !


On est d'accord sur l'essentiel :tchin: .


14 Mar 2007 17:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4559
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Ca sera un concept album sur un serial killer et il veut en faire un double album.

He's put off recording his next album, a conceptual pieces about a serial killer called "Along Came a Spider", until 2008 but says it could turn into a two-CD set.

"That would be great; I've never done one," Cooper says. "We wrote 20 songs thinking we were going to get this album recorded before this tour. We just ran out of time. But since we have five months on the road we'll probably write another 10 songs. I'd like to put out 30 brand new songs on one album."

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


04 Mai 2007 21:49
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com