Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 12:06



Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Intégration de la bannière dans FI Black 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message Intégration de la bannière dans FI Black
Autant le dire tout de suite, je signale un simple détail, juste pour le confort visuel du forum.
Voici le rendu du forum sur mon portable en 1440*900, sous firefox :
http://img150.imageshack.us/img150/9780/impr2zr1.jpg

La bannière du forum tranche quelque peu avec le fond du cadre en haut, à savoir celui-ci :
http://metalive.yellis.net/HNH/template ... ic_bkg.jpg
Qui est un dégradé vertical alors que la bannière est complètement noire.

Je pense qu'il faudrait harmoniser le tout, par exemple en virant le dégradé pour que le fond soit complètement noir lui aussi. Je ne sais pas si le résultat final sera forcément mieux, mais c'est une solution.

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


13 Aoû 2008 13:39
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Ben à mon avis, même en 800x600 on la voit la différence ^^

Mais bon on s'y fait, c'est vrai que ça serait peut-être plus agréable, mais pas indispensable, et vu le taux de présence des admins et des propriétaires des clés du serveur... :D

PS : Tu ferais mieux de t'habituer à trouver plein de sites/forums étirés tout moche, foi de 1680x1050. lol

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


13 Aoû 2008 14:05
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Attends, on a un admin super présent : le lapin, je le croise souvent à 4h du mat'. :D

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


13 Aoû 2008 14:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Putain j'avais jamais trop fait gaffe à la différence de couleur, mais maintenant je ne vois plus que ça.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


13 Aoû 2008 14:56
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Ah bravo, t'as plus qu'à te trouver un écran encore plus sombre que celui que tu dois avoir pour pas l'avoir vu avant lol

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


13 Aoû 2008 15:09
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
C'est moi qui ait fait la bannière lors de la "re-création" du forum. Et Lapin m'avait assuré qu'il allait passer le forum en noir dans la semaine qui suivait. C'était il y a quatre ans ou quelque chose comme ça.
Donc merci de nous faire remarquer cet impair on s'en était pas aperçu ! Vive Firefox (le logiciel qui marche moins bien mais qui est à la mode).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


13 Aoû 2008 23:17
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Rhoo, tout de suite, ça vanne. :D Ouais, il pinaille sur un défaut connu depuis quatre ans mais il ne peut techniquement pas le savoir. Oh, évidemment il aurait pu assez facilement s'en douter, mais bon. Faut lui laisser le temps de s'adapter à notre ébullition cérébrale permanente.

Cela dit, si ça peut rafraîchir la mémoire du lapin, ça aura servi à quelque chose.


(Sinon, c'est quoi cette fixation sur Firefox que tu nous fait ? Certes, le logiciel a ses "fanboys" qui sont par définition exaspérants, mais là, le navigateur n'a été que mentionné pour donner une précision d'ordre technique. Firefox "marche moins bien" mais est la mode ; IE a longtemps été une passoire aberrante imposée façon supplice de l'entonnoir ou gavage d'oie pour beaucoup de gens "handicapés de l'ordinateur" ; je suppose qu'on peut trouver un truc du genre à redire sur Opera aussi. Bref, je suis perplexité, là, mon vieux Maître.)

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


14 Aoû 2008 6:57
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Loin de moi l'idée (Get) de faire de la pub pour firefox (Firefox !), comme l'a dit Poulpe c'était pour être plus précis, même si je doute que ce soit très différent sous IE ou autre.

Et je ne suis pas là pour foutre en l'air votre paisible train de vie, avec une bannière qui s'intègre mal dans le thème et tout le monde au courant. (enfin, pas Muscu, la preuve !)
Moi ça me dérange pas plus que ça. Les nouveaux qu'on est supposés attirer, ça, on peut pas le savoir...

(Il dit ça parce que ça fait deux fois que je parle de firefox dans mes posts.
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp
Hmm... Tu nous suggères de retourner sous IE5 ?)

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


14 Aoû 2008 11:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'utilise Firefox au boulot sur Mac. Et CDLM (alors qu'au départ c'est bien un logiciel Mac non ?). Il affiche des trucs de traviole, dans certaines zones de saisie le curseur se fait la malle (ça je l'avais constaté sur PC quand je l'avais testé), c'est lent, c'est lourd, les nouveaux onglets s'ouvrent pas toujours avec le raccourci (pomme + T).
Bref, avec IE, passoire ou pas, j'ai jamais de galère et j'ai pas spécialement choppé de virus avec.
J'en déduis que FF c'est pour les geeks ou les gens qui trouvent que The Gimp c'est pareil que Photoshop (ahahahahahaha).
Cela dit, peut-être que les dernières versions sont meilleures sur PC. J'en sais rien. J'suis pas un accro du dernier logiciel sorti (le mieux étant très souvent l'ennemi du bien en info).

EDIT : c'est quoi ces statistiques d'utilisation ? C'est quoi la source ? Sur quelle zone géographique ? etc.
J'adore leur slogan "The best things in life are free".... Ahahaha... Ils parlent de The Gimp ?

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Aoû 2008 12:37
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
alors qu'au départ c'est bien un logiciel Mac non ?

Certainement pas.

Heavy REM a écrit:
Il affiche des trucs de traviole, dans certaines zones de saisie le curseur se fait la malle (ça je l'avais constaté sur PC quand je l'avais testé), c'est lent, c'est lourd, les nouveaux onglets s'ouvrent pas toujours avec le raccourci (pomme + T).
Bref, avec IE, passoire ou pas, j'ai jamais de gnaîalère et j'ai pas spécialement choppé de virus avec.

Je n'ai jamais testé Firefox sous Mac OS (d'ailleurs, comme chacun le sait, Mac c'est joli mais ça sert à rien), en tous cas je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.

Heavy REM a écrit:
Cela dit, peut-être que les dernières versions sont meilleures sur PC. J'en sais rien. J'suis pas un accro du dernier logiciel sorti (le mieux étant très souvent l'ennemi du bien en info).

Il n'est pas impossible que le support de Mac OS soit mauvais sous Firefox 3. De toute manière, les utilisateurs de Mac sont pour la majorité des fanatiques de Safari, le navigateur qui n'a pas connu d'innovation depuis les années 90. Alors bon.
Je sais pas trop si c'est stable sous windows (si ce n'est pas le cas, on sait qui est responsable), mais personnellement je n'ai pas de problème avec les versions test de firefox.

Pour le site de stats, j'en ai pris un au hasard, de toute manière ils disent tous la même chose. Firefox monte, IE domine encore, et y'a encore des mecs qui utilisent IE5, même sous Mac. Balèze.
Les sources sont généralement les stats des "plus grands sites". Pas très précis, effectivement, mais ça donne une idée.
Zone géographique : le monde entier. Woah.

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


14 Aoû 2008 13:01
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Euh non REMounet. Firefox vient droit du monde de l'open source linuxien et a d'ailleurs très longtemps été extrêmement mal intégré à Mac OS et super lent et critiqué à mort pour ça. C'est logique, le monde Linux, c'est un peu le contrepied de l'univers Mac, l'intégration et l'interaction des applis commence à peine à germer sous Linux. La version Mac OS de Firefox s'est amélioré depuis la version 3 et démarre assez vite (tu devrais quand même la tester, on peut guère faire pire que Firefox 2 sur Mac... enfin, si, Firefox 1 je suppose...) mais on est loin de la perfection, c'est clair : ça ne gère toujours pas le Trousseau, les raccourcis claviers sont peut-être pas encore tout à fait standardisés. Ça évolue néanmoins dans le bon sens et la version 4 sera sans doute pleinement utilisable sur Mac OS.
Sous Windows ou le concept d'intégration n'est pas celui du monde Apple, Firefox est très bien, autant que IE, les plugins pour rajouter (et alourdir le bousin au passage, certes) des millions de fonctions plus ou moins utiles en plus. Je crache pas sur ce IE de toute façon. La version 7 est nettement plus blindé que la 6, et puis si tu as une utilisation responsable de IE (et c'est valable pour tout, je t'apprends rien), tu évites 98% des merdes.

Si tu veux un navigateur basé sur Firefox aussi bien intégré à Mac OS que Safari — le seul truc que j'ai repéré qu'il ne faisait pas : faire rebondir l'icône du Stack Téléchargements dans le Dock quand les DL sont finis, pas franchement grave donc —, il y a Camino. C'est pas compatible avec les plugins de Firefox et c'est dommage mais il a quand même plus de fonctions que Safari. Je vais quand même pas te coacher toi sur les Mac, voyons. :D Bon, faut dire, moi, je suis très "dernière version", "bleeding edge" comme disent les geeks. Je suis un jour arrivé à la conclusion que ça plantait pas vraiment plus en ayant tout super à jour et que ça avait des contreparties agréables (fonctionnalités, confort, ce genre de choses). Maintenant, mon Mac n'est pas mon outil de travail, donc bon, je suppose que lorsque c'est le cas, on devient forcément plus frileux.

Pour The Gimp, j'y connais rien en logiciels genre Photoshop, mais pour avoir lancé The Gimp quelques fois pour des retouches hyper basiques, ouais, faut vraiment être un intégriste du libre pour trouver ça bien. Enfin, je juge pas sur les fonctionnalité, je dois pas en comprendre 1% et j'en maîtrise encore bien moins, mais putain, on y trouve rien, il faut chercher dans trente mille menus et cliquer quarante-douze fois pour faire le moindre machin... Ergonomie zéro pointé. Mais là encore, c'est un logiciel Linux à la base, un monde de geeks donc, qui ne s'ouvre que depuis peu à celui des être humains (cela dit, ce monde a aussi son bon côté : nettement moins de bridage que chez Apple où tu as l'Apple Way of Computing et pas beaucoup de moyens pour en sortir).

EDIT : en même temps Aeronth, si tu nous fais le discours j'ai pas de Mac mais je dis quand même que c'est de la merde... c'est un peu pourri.
Je l'ai tenu tant d'années ce discours... Tu sais quoi ? J'ai un Mac ? Il me sert à quoi ? A faire les mêmes choses que sous Windows ou Linux. C'est juste une approche différente : tu ne peux pas vraiment sortir des rails posés pour toi par Apple, mais non, ce n'est pas que joli. Les applis qui dialoguent à fond entre elles, c'est super agréable au quotidien, faut pas se leurrer. Tout ce que tu fais en un ou deux clics au lien du double aussi. Faut arrêter de réduire les Mac à leur côté esthétique, c'est une attitude de pécéiste ignorant. Les Macareux ont aussi leurs intégristes, note, hin, qui vont te dire Windows ça plante tout le temps alors que ça n'est plus le cas depuis six bonnes années (pour les Windows grand public, s'entend).
Dire que Safari n'a pas connu de nouveautés depuis les années 90, c'est n'importe quoi, il fait la même chose que IE. Il a d'ailleurs les mêmes limitations. Faut arrêter trente secondes de se lancer dans des guerres de religions à propos de OS, c'est d'un ridicule...

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


14 Aoû 2008 13:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Aeronth a écrit:
d'ailleurs, comme chacun le sait, Mac c'est joli mais ça sert à rien

Ça sert juste à faire tous les disques que que t'écoutes depuis une quinzane d'années, 80% des documents imprimés que tu lis ou manipule depuis vingt ans. Enlève de ton monde ça, et tu verras qu'il sera moins joli.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Aoû 2008 17:03
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Y'a quoi de plus sous Mac que sur Windows/Linux ?

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


14 Aoû 2008 17:47
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Pas de plantage, pas de virus, stabilité matérielle (jamais de prob de drivers ou de je sais pas quoi). Pour les pros qui traitent des gros fichiers ça fait toute la différence.
Pour le reste c'est pareil.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Aoû 2008 17:50
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a dit de pas partir en croisade, donc je le ferai pas davantage.
Donc je répondrai simplement par "non", et reprenons le sujet de départ.

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


14 Aoû 2008 17:54
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Oh, tu peux partir en croisade si tu veux... je t'en empêche pas, man. Seulement, j'ai du mal à comprendre comme on peut dire "les Mac ça sert à rien". C'est juste vide de sens. Évidemment que ça sert, d'autant plus que tu peux y installer Windows et Linux. La différence se situe dans la façon dont Mac OS te permet de faire les choses par rapport à Windows et Linux (qui sont eux-même différents). Ça ne me semble pas aberrant de dire qu'une certaine approche sera plus adaptée à certaines personnes et les autres à d'autres, si ? C'est en ça que les croisades de type "ton OS est hérétique" me sont incompréhensibles.

Je vais prendre mon propre cas en exemple, tiens. J'aime bien Mac OS pour ce côté tout intégré. Tu installes Mac OS, les pilotes pour ton matos sont dedans puisqu'Apple contrôle aussi le hardware. Et c'est un petit bonheur que de voir toutes ses applications s'intégrer en douceur avec les autres. Le côté esthétique joue aussi. Je sais pas pour toi, mais moi, quand c'est en plus joli, je crache pas sur le bonus. Ça contribue à rendre l'utilisation au quotidien plus agréable. Aussi dingue d'"opensourcitude" soit-on, le contrôle absolu, de A à Z, d'Apple sur ses produits permet des choses qui ne seront jamais possibles sur des systèmes plus libertaires.
Ça se paie évidemment. Bridage des fonctionnalités, tu ne peux pas t'écarter du chemin tracé. C'est frustrant parfois. Mais que Steve Jobs dise "on va par là" et que tout le monde suive engendre des avantages (je le répète, ils ont évidemment des contreparties). Nier ça, c'est être totalement à l'ouest.

Linux, quand les pilotes de ton matos sont intégrés au kernel de ta distrib', c'est du bonheur, c'est sûr. Malheureusement, de ce côté là, ça pêche encore (même si bien évidemment, ça serait nettement plus facile si les fabricant ouvraient leurs sources, ils s'y mettent pour certains d'ailleurs). Pas de virus, plus stable que Mac OS, moins gourmand. Configurable à outrance contrairement aux machines et système Apple. Choisir son environnement de bureau, c'est une certaine idée du bonheur aussi. Mais ça aussi ça se paie : jamais, jamais il n'y aura cette intégration applesque. C'est la contrepartie. Le fait est que du coup, on perd du temps. Et quand tu bosses, c'est gênant.
Je dirais aussi que le monde du logiciel libre a encore une grosse tare : il a de super développeurs, c'est indéniable... mais pour ce qui est de personnes capable de pondre des interfaces réellement bien pensées et à l'ergonomie étudiée, il en manque cruellement. Gnome comme KDE ont encore un retard substantiel à ce niveau mais ils le comblent vite ces derniers temps (KDE 4.1 commence à prendre forme, c'est très prometteur). C'est dommage. Ça nuit. Sans parler de la communauté encore le cul entre deux chaises. Entre la volonté d'aller chercher le grand public et l'impossibilité parfois de lui répondre parfois "ben écoute,pour monter ton disque dur USB par reconnu, lis d'abord la doc, essaye cette ligne de commande, blabla, ça devrait marcher... Alors je dis pas que c'est pas bien. Mais le grand public ne veut pas lire une doc pour monter un disque dur USB ni taper la moindre ligne de commande et on ne peut pas l'en blâmer. Tout le monde n'a pas à être un geek comme moi. Tant qu'on arrivera pas à se passer à coup sûr de la ligne de commande, ça sera pas adopté par le grand public. Et quel est l'intérêt du modèle libre s'il ne se répand pas et reste l'apanage d'une élite ?

Voilà, moi, j'oscille entre ces deux mondes, ces deux visions, j'ai du mal à choisir mon camp. Je suis plus "libriste" dans l'âme, en fait, Mais pour l'instant, il arrive encore trop souvent qu'après une mise à jour du kernel, boum ta carte mère n'est plus bien reconnue et ça boote plus. Abawi. (C'est du vécu récent.)

Windows, c'est celui que j'aime le moins des trois, seulement, difficile de totalement s'en passer.



EDIT : Pour rebondir sur ce que dit REM mais en contre exemple : pour presque tout ce qui est communications, jusqu'à la box de son FAI, il y a à coup sûr un système dérivé d'UNIX dedans.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


14 Aoû 2008 18:20
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Hum...
De deux choses l'une, soit je me fais très mal comprendre, soit vous êtes tous sur les nerfs...
Quand je parle de la caricature des défauts qu'on reproche souvent et à tort aux OS, je suis ironique bien sûr. J'ai utilisé Windows pendant de longues années et je n'ai rien de spécial à lui reprocher, sinon le coût et la lourdeur de Vista.
Mac OS, je n'y ai tout simplement jamais touché, et je ne me permettrais pas d'émettre un avis sérieux à son sujet.

Par contre, Heavy REM qui semble dire très sérieusement que Mac est plus sûr et plus stable que le reste, ça m'épate. Si c'était le cas, on utiliserait Mac pour faire des serveurs, non ? Raté, c'est exactement l'inverse.

D'ailleurs, enlève Linux du monde et il sera un peu plus difficile d'accéder à H&H.

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


14 Aoû 2008 19:22
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Bon, bon, bon. Je ne sais pas pour REM mais très honnêtement... je SUIS sur les nerfs. Les insomnies n'aident définitivement pas à capter l'ironie. Si je m'écoutais depuis un mois, j'aurais mis le forum à feu et à sang et il ne resterait plus que des cendres. Mais bon, bref.

Personne pour me mettre un bon coup sur le crâne ou me plonger dans un coma artificiel ?

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


14 Aoû 2008 19:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Qui a parlé de serveur ? A la question "à quoi ça sert les mac" j'ai répondu que toute la musique que nous écoutons est enregistrée sur des Mac depuis 15 ans. Et que quasiment tous les supports papiers (du flyer à l'affiche en passant par tous les magazines, les notices, etc.) sont conçus sur des Mac.
Donc les Mac servent pas à faire "joli", ils servent à ça. Et si on enlève ce "ça" de notre quotidien ça devrait se voir.
Perso j'ai pas de religion Mac ou PC. Je bosse sur Mac, j'ai un PC chez moi pour jouer (entre autre). Ça me va bien. Mais pour avoir bossé sur les deux, je préfère bosser sur un Mac (si possible sans du PC / Intel de merde dedans qui font tout foirer).
Les gens qui pensent que Mac CDLM devraient se demander pourquoi dans les secteurs évoqués tout le monde bosse sur Mac. A moment donné, quand des entreprises renommées et internationalement reconnues utilisent à haut niveau un matériel, j'ai plutôt tendance à leur faire confiance.
Quand on écrit avec un Mont-Blanc, on sait que Bic, c'est moins bien. Quand on écrit qu'avec des Bic, on imagine même pas qu'on peut faire mieux.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Aoû 2008 20:43
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2004 12:19
Messages: 939
Localisation: Le Mans
Répondre en citant le message
Message 
ça se fait encore les mac sans Intel dedans? ou c'est que les vieux modeles?


14 Aoû 2008 20:56
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com