Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 10:45



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 [Chronique] Magister Dixit - Infernal Martyrism 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message [Chronique] Magister Dixit - Infernal Martyrism
Image

TRACK LIST

1- Souldrilled to infernal martyrism
2- The stone has spoken
3- Rebellion of the unholy mindfucked
4- The hunchback
5- Hyldeon's destiny (the curse of Azagath pt. V)
6- The Mitgon race (the curse of Azagath pt. VI)
7- Civilizations of the new days
8- Join the circle of eternal thoughts




Dans un épisode de X-Files…

L’agent spécial Dana Katherine Scully avait un air plutôt pensif. L’agent Mulder ignorait ce qu’elle avait, mais cela l’intrigua.

« Mulder?... »
« Oui, qui a-t-il? »
« Il faut que je te parle d’une enquête que j’ai clôturée il y a 2 semaines. »
« Ah oui? »
« Oui! Je menais une enquête au sujet d’un adolescent de 12 ans dont le comportement avait été bouleversé à cause d’un objet musical douteux. »
« Ah bon? »
« Oui et, le jeune homme en question était un étudiant modèle qui, selon les dires des parents, avait commencé à se faire pousser une tignasse et à s’habiller tout en noir et finalement, à porter des symboles sataniques autour de son cou. J’ai tenté de fouiller plus loin et, en investiguant plus en profondeur, j’ai découvert qu’il avait toujours en sa possession un disque compact particulier. »
« Et alors? »
« Et bien, il s’agissait d’un objet musical. Infernal Martyrism d’un certain groupe du nom de Magister Dixit, un groupe Québecois jouant ce qu’on appel du Black Metal j’ai cru comprendre. Par la suite, j’ai réussi à lui subtiliser l’album pour l’étudier plus en détail. Je suis arrivé chez moi, j’ai inséré cette galette dans ma platine et…… non je ne peux pas… »
« Qu es ce qu’il ne va pas Scully?
« Au départ, j’étais terrifier d’entendre une telle violence musicale et une voix aussi blasphématoire. Mais au fur et à mesure que je l’écoutai, je me suis surpris à Headbanger comme une damnée! »
« Euh… et bien… »
« Et cela n’allait pas en s’améliorant, j’ai arraché la croix de mon cou et je l’ai remplacé par un pentagramme! Mulder, que m’arrive-t-il? »
« À vrai dire je… »
« Le pire c’est que j’ai aimé ça! Jamais je ne m’étais autant amusé de ma petite vie de chrétienne réservée! Mulder, il faudrait que tu écoutes cet album, je te jure que c’est à faire fuir tes petits hommes verts en beuglant comme des dératés! J’avais discuté avec le jeune garçon par la suite et il m’a expliqué que c’est un groupe qui a fortement été influencé par des grands du Black Metal comme Abigor pour le côté épique, Marduk pour la brutalité et Dissection pour le côté mélodique. Un groupe qui n’invente donc rien il me disait, mais qui vaut vraiment la peine d’être entendu pour ses compos de qualité. »
« Scully?!? »
« Et ses lignes mélodiques du morceau Souldrilled to infernal martyrism avec ses blast-beat de dingue. Cette violence sans borne, mais avec mélodie sur le morceau The Stone have spoken, et merde alors, ses chants clairs qui accompagnent certain morceau et qui rendent ses moments plus planants! Mulder, je te promets qu’un super soldat crèvera à l’entendre! »
« Scully, voudrais-tu m’écouter pour l’amour du ciel? »
« Allez vient Mulder! Assez parlé! Allons faire connaître ce plaisir au principal Kersh! Je te promets que ça va casser les pattes de son bureau! »
« Oh oh.. Scully, attend moi! SCULLY?!?!? »


28 Avr 2007 23:05
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Leur site web officiel..

http://www.trutholdemonized.com/

Leur myspace pour entendre des extraits complet..

http://www.myspace.com/magisterdixit


EDIT : Une entrevu (En anglais)

http://www.necrohell.com/interviews/magisterdixit.html


01 Mai 2007 19:39
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com