Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Mar 2024 6:33



Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 FIGHT - War of Words (1993) 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
@DS: tout simplement je ne comprend pas comment quelqu'un comme toi qui aime le heavy, Priest etc. et qui t'emballes pour des trucs anecdotiques, trouve cet album inintéressant si il n'y avait pas Rob. Donc la musique en elle-même ne vaut pas grand chose, ni même pour le genre? (je ne peux pas traduire autrement là).
Là pour moi c'est pas logique, et je me retrouve dans une autre dimension. Voilà je ne comprend pas ni ton appréciation, ni ton raisonnement.
Alors comme en plus je sais que tu joues souvent, et bien ça n'arrange rien. (ok tu ne joues pas là, merci d'avoir répondu).

Mais si c'est logique, normal, alors euh ben ok j'ai rien dis (ou demandé).

edit: 4/5 pour moi. 3/5 c'est vraiment trop sévère je trouve, surtout quand je vois toutes ces médiocrités qui prennent des notes supérieures.
Tant vis à vis de mon gout que vis à vis de mon estimation c'est 4/5.
Encore un album, un projet envers lequel il était difficile de passer à côté (départ de Halford de Priest déjà...) surtout quand on voit le résultat (et des 2 côtés).

_________________
Image


15 Mar 2007 0:21
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Bon je l'ai réecouté.

J'hallucine vraiment que certains puissent le trouver supérieur à Painkiller, non seulement le style est trés différent, mais même qualitativement ça joue vraiment pas dans la même cour.

Pour moi cet album c'est Halford qui veut faire du heavy metal fortement matiné d'influence Pantera. Sauf qu'a ce jeu là Pantera est bien meilleur.

Reste qu'il y a effectivement quelque trés bon titres : Into the pit, Nailed to the gun, la ballade cry for eternity.

D'autre sont vraiment nases : Kill it, Vicious, le ghost track archi pourri Jesus save..

3/5 me paraît être effectivement la note la plus raisonnable. C'est un bon album, mais il ne restera quand même pas dans les annales. Je préfère largement Halford (le groupe).


16 Mar 2007 19:18
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
For All Eternity :roll:

Pourquoi Kill It et Vicious sont vraiment nazes?

_________________
Image


16 Mar 2007 20:00
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Parceque j'aime pas du tout :p

(héhé pour la ballade j'ia confondu avec un titre de Dragonforce, tu sais les mecs qui ont pas compris ce que c'était que la musique?)


16 Mar 2007 20:14
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ok.

_Joc n'a pas dis qu'il trouvait WOW supérieur à Painkiller, il dit qu'il le préfère (mais tu sais pas faire la différence).
_ T'aimes pas donc c'est naze (voir plus haut).
_ Tu encences des vrais merdes, des trucs vraiments médiocres, anecdotiques, qui pompent à tout va et tu vas faire ton difficile et parler d'"annales" avec un album pareil, donc tu te fous de la gueule de tout le monde.
_ Heureusement que je n'achète pas à l'aveugle ou en faisant confiance à ce qu'on écrit sur le net, et que les mp3 existent, parce que là ça feraient un bon tas d'albums que j'aurais dans le cul (tu touches peut être des commissions à chaque fois).

Non je ne suis pas gentil là. Mais j'aime pas qu'on se foute de notre gueule comme ça. Et ras le bol du "cdlm parce que j'aime pas".

Viens pas nous parler de raison, de passion, ni même de Pantera.

Tu devrais toi qui aime Rob Halford prendre exemple sur lui.

_________________
Image


16 Mar 2007 20:29
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Toujours aussi fanatique d'Halford ce Axel, c'est beau ;)


16 Mar 2007 20:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Mouarf mouarf, finalement t'es pas si en forme que ça je m'attendais à une tirade plus longue.

Mais bon, je m'en contrebalance de tout ce que tu dis, les dialogue de sourd avec toi j'arrête. D'autant plus qu'il ya des raisons pour lesquel je n'aime pas les titres que j'ai cité, je me suis dis que j'alais argumenter et puis en fait à quoi bon? Le Axel il va encore débarquer, dire que j'ai rien compris, que j'ai des goûts de chiottes et gniagniagnia. Donc aucun intérêt : une phrase à la con et un smiley à la con ça suffit amplement.


16 Mar 2007 20:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
David: non rien à voir, viens pas faire chier là, rem fait mieux le "c'est beau" en plus. Tu cherches à l'imiter? :D

DS: j'aurais préféré que t'expliques oui. Sauf que je ne te demande pas pourquoi t'aimes pas :roll: Je m'en fous de ce que tu aimes ou n'aimes pas, bordel de... Dialogue de sourd oui, d'où le fait que je ne m'époumone pas. Encore moins si tu dois jouer ou chercher à provoquer une tirade.

"A quoi bon?" oui c'est exactement ce que je pense lol On est au moins d'accord là dessus ;)

Gniagniagnia scrogneugneu, c'est injuste blablabla. Putain tu me fais penser à la tortue à lunette sur son balai dans le jeu Yoshi's Island. Mais ça doit être fait exprès ça aussi lol

_________________
Image


16 Mar 2007 21:09
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Désolé, n'ayant jamais joué à Yoshi island je ne sais pas de quel tortue tu parles. Rogntudjuu :(((


16 Mar 2007 21:12
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Je ne sais plus qui a dit que l'ambiance était étrange sur le forum en ce moment, mais je suis d'accord avec lui.

A part ça, War of Words, satu, sans tutoyer les cieux comme Painkiller.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


16 Mar 2007 21:12
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je l'écoute depuis deux jours, et je suis à 100% de l'avis de la chro du Canard, c'est un bon album de power metal mais ça reste en deça de Priest et surtout de Painkiller, enfin c'est tres plaisant à l'écoute et Rob assure un max, mais je le prefere en solo, surtout avec Crucible

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


18 Mar 2007 22:59
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Bon je l'ai réecouté.

J'hallucine vraiment que certains puissent le trouver supérieur à Painkiller, non seulement le style est trés différent, mais même qualitativement ça joue vraiment pas dans la même cour.

Pour moi cet album c'est Halford qui veut faire du heavy metal fortement matiné d'influence Pantera. Sauf qu'a ce jeu là Pantera est bien meilleur.

Reste qu'il y a effectivement quelque trés bon titres : Into the pit, Nailed to the gun, la ballade cry for eternity.

D'autre sont vraiment nases : Kill it, Vicious, le ghost track archi pourri Jesus save..

3/5 me paraît être effectivement la note la plus raisonnable. C'est un bon album, mais il ne restera quand même pas dans les annales. Je préfère largement Halford (le groupe).


On pense exactement la même chose de cet album.
Pour moi c'est un beau 3/5 et l'album de Rob en dehors du PRIEST le plus intéressant.
J'avais l'impression que mon avis était assez consensuel, je me rend compte que non apparemment.

(J'ai pas trop compris pourquoi AXEL s'est NRV contre DS, faut que je relise les posts)

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


19 Mar 2007 9:07
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com