Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Mar 2024 3:51



Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 BLACK SABBATH - Sabotage (1975) 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ploc a écrit:
Bah non puisque j'ai aimé Heaven and Hell et (un peu) Mob Rules.


HnH c'est un des moins typique du Sab (sans compter la période Martin), pas pour rien qu'il soit rejeté par une partie des fans.

Mob Rules est déjà beaucoup plus représentatif, et tu l'aimes moins, donc laisse tomber le Sab' c'est pas pour toi.


09 Mar 2007 13:26
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Feelgood a écrit:
Je ne connaissais pas cette histoire sur les Stones (j'ai pourtant lu des centaines d'articles et une bonne dizaine de bouquins consacrés au groupe). Est-elle réelle ou s'agit-il d'une légende urbaine?


J'ai vu l'extrait de la vidéo (une sorte de reportage sur les STONES) en tout cas où on voit le batteur en backstage sniffait de la coke à même la chatte d'une groupie, sous l'oeil bien vicelard de JAGGER. Et la groupie était pas super consentante.

Je ne me rappelle plus du titre de cette vidéo, mais ça je l'ai vu. D'où la référence en intro de ma Kro. Par contre je ne sais plus si c'était en 1975.


Franchement, cela me paraît totalement improbable. Qu'un Mick Jagger se soit amusé de cette façon n'aurait à la rigueur rien de surprenant. Il était très porté sur la coke au milieu des 70's.
Mais Charlie Watts (contrairement aux regrettés John Bonham et Keith Moon) n'a jamais donné dans de tels délires. Il a traversé les décennies 60 et 70 sans toucher à la drogue (c'est seulement dans les années 80 qu'il a traversé une mauvaise passe et touché à certaines substances au moment où les deux leaders ne pouvaient plus se saquer). Et les groupies, ça n'a jamais été son truc: marié depuis une éternité, fidèle, il a toujours eu une vie de famille extrêmement rangée.
Cette rumeur me semble donc éminemment suspecte.


09 Mar 2007 19:56
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai vu une vidéo des stones qui devait dater de la fin des 60's/début 70's.

Ils étaient dans un avion et l'on voyait trés clairement un mec soulever une groupie et lui lecher la chatte (par contre à aucun moment on voyait, ni n'était précisé qu'il y avait de la coke). Mais le mec je suis sur que c'était pas Watts, ni Jagger ni Richards (puisqu'on les voit en train de se marrer). Je pense qu'il s'agissait d'un roadie. La vidéo était en noire et blanc, l'image pas trés net.
En tout cas, ça montrait bien la vie orgiaque des stones à l'époque.

C'est peut-être sur youtube remarque.


Dernière édition par Dark Schtroumph le 09 Mar 2007 20:18, édité 1 fois.



09 Mar 2007 20:02
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ca me rapelle des histoires sur Led Zepellin à la même époque, c'etait dans un bouquin, Hard rock avait publié des extraits et c'etait uber hardcore, je me souviens que le groupe aimait jouer avec ses fans féminines et aussi avec des animaux, il faudrait que je retrouve ce magazine pour etre plus precis, mais ça m'avait marqué

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Mar 2007 20:14
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
Oui. Il s'agit d'un extrait de Cocksucker Blues, le film de la tournée 72, réalisé par Robert Frank. Cette fameuse scène de l'avion au cours de laquelle une nana est déshabillée et tripotée, parce qu'il y a des caméras... Cette séquence n'a rien de spontané mais a été préparée uniquement parce que le réalisateur voulait des passages gratinés. Après coup, la fille portera plainte mais laissera tomber après réception d'un chèque confortable.
Charlie Watts n'a pas participé. Et Bill Wyman était tellement dégoûté qu'il est parti s'installer à l'avant et s'est collé contre le hublot!


09 Mar 2007 20:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
L 'histoire que tu cherches Noise, est celle de la "shark affair".
Led Zep était cantonné dans un hôtel en bord de mer. Bonham aurait pêché un requin et aurait enfoui le nez de l'animal dans le sexe d'une groupie (sous la direction de ce déglingué SM de Page).
Les faits sont assez flous et il s'agirait davantage d'une roussette ou un truc du genre. M'enfin, ça change rien sur le fond. Reste à savoir si c'est vrai ou pas.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Mar 2007 21:57
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui c'est ça, la roussette et le maitre du jeu c'etait Page, un sacré cas lui, un rien pervers :D
Et y avait un truc aussi avec un doberman il me semble, c'etait vraiment pas des anges ces gars là putain :pet':

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Mar 2007 22:13
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
Page était fasciné par l'occulte. Il avait même racheté la maison d'Aleister Crowley.


10 Mar 2007 0:10
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Feelgood a écrit:
Canard WC the Slayer a écrit:
Feelgood a écrit:
Je ne connaissais pas cette histoire sur les Stones (j'ai pourtant lu des centaines d'articles et une bonne dizaine de bouquins consacrés au groupe). Est-elle réelle ou s'agit-il d'une légende urbaine?


J'ai vu l'extrait de la vidéo (une sorte de reportage sur les STONES) en tout cas où on voit le batteur en backstage sniffait de la coke à même la chatte d'une groupie, sous l'oeil bien vicelard de JAGGER. Et la groupie était pas super consentante.

Je ne me rappelle plus du titre de cette vidéo, mais ça je l'ai vu. D'où la référence en intro de ma Kro. Par contre je ne sais plus si c'était en 1975.


Franchement, cela me paraît totalement improbable. Qu'un Mick Jagger se soit amusé de cette façon n'aurait à la rigueur rien de surprenant. Il était très porté sur la coke au milieu des 70's.
Mais Charlie Watts (contrairement aux regrettés John Bonham et Keith Moon) n'a jamais donné dans de tels délires. Il a traversé les décennies 60 et 70 sans toucher à la drogue (c'est seulement dans les années 80 qu'il a traversé une mauvaise passe et touché à certaines substances au moment où les deux leaders ne pouvaient plus se saquer). Et les groupies, ça n'a jamais été son truc: marié depuis une éternité, fidèle, il a toujours eu une vie de famille extrêmement rangée.
Cette rumeur me semble donc éminemment suspecte.


C'est ptet la vidéo que DS décrit.
ET c'était pas le batteur, c'est possible que j'ai confondu.
Je ne me rappelle plus du titre de cette vidéo. C'était la tournée des STONES qui avait dérapé avec les violences en concert (les HELL ANGELS qui font la Sécurité...).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


10 Mar 2007 17:25
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
"Les violences en concert" c'est la mort d'un jeune noir au concert d'Altamont dont la "sécurité" était assurée par des Hell's Angels.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


10 Mar 2007 17:57
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
L 'histoire que tu cherches Noise, est celle de la "shark affair".
Led Zep était cantonné dans un hôtel en bord de mer. Bonham aurait pêché un requin et aurait enfoui le nez de l'animal dans le sexe d'une groupie (sous la direction de ce déglingué SM de Page).
Les faits sont assez flous et il s'agirait davantage d'une roussette ou un truc du genre. M'enfin, ça change rien sur le fond. Reste à savoir si c'est vrai ou pas.


Peter Grant a confirmé cette histoire après. La fille aurait eu plusieurs orgasmes mais d'après lui "il n'y avait rien de méchant dans tout cà". On comprend ce qu'on veut en fait

_________________
http://malmsteen-france.com/


10 Mar 2007 18:26
Profil YIM Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Peter Grant qui "confirme" c'est comme dire "le diable me l'a promis" non ?

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


11 Mar 2007 0:47
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com