Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 10:56



Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 YNGWIE J. MALMSTEEN [biographie, discographie commentée] 

Quel est votre album préféré d'Yngwie Malmsteen?
Rising force 38%  38%  [ 13 ]
Marching out 24%  24%  [ 8 ]
Trilogy 3%  3%  [ 1 ]
Odyssey 18%  18%  [ 6 ]
Eclipse 0%  0%  [ 0 ]
Fire and ice 6%  6%  [ 2 ]
Magnum opus 6%  6%  [ 2 ]
The seven sign 0%  0%  [ 0 ]
Inspiration 0%  0%  [ 0 ]
Facing the animal 0%  0%  [ 0 ]
Concerto for electric guitar and orchestra 6%  6%  [ 2 ]
Alchemy 0%  0%  [ 0 ]
War to end all wars 0%  0%  [ 0 ]
Attack!! 0%  0%  [ 0 ]
Unleash the fury 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 34

 YNGWIE J. MALMSTEEN [biographie, discographie commentée] 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Eldig a écrit:
On remarquera que monsieur aime les sous sous, ce qui est doré et ce qui brille (de la montre jusqu'aux portes de sa résidence), les fausses blondes avec du mascara. Et (en conséquence ?) il a l'air un poil boulimique. Allez je fais mon connard, au point ou on en est : C'est son fric qui intéresse sa nana ? Parce que franchement je vois rien d'autre ?
Ce qui est sur c'est que Sa Majestée a la facheuse tendance à s'enfoncer toute seule pendant ses interviews; qu'on ne vienne pas nous dire que "ce sont les vilains journalistes qui ont donné une sale image de lui"


Ah tiens encore un qui connait rien mais qui parle bien. C'est pas sa résidence c'est un hôtel ( ca me semble évident d'ailleurs). Tout le monde qui sort de sa grotte de temps en temps sait qu'il habite à Miami depuis plus de 15 ans.

_________________
http://malmsteen-france.com/


15 Sep 2007 21:40
Profil YIM Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 582
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
Laisse tomber michette.... y'a qu'une video de Malmsteen qu'ils aimeront c'est son enterrement...


15 Sep 2007 22:00
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Pas forcément... Imagine qu'ils mettent des morceaux à lui en fond sonore... L'horreur :siffle:

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


15 Sep 2007 22:03
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 582
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
lol excellent!


15 Sep 2007 22:04
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Hey, mon Mickey! Je peux pas être constructif à chacun de mes message, tu sais. J'ai besoin de repos. Même les plus grands esprits ont besoin de décompresser de temps à autre.

Ceci dit, je ne plaisantais qu'à moitié. L'interview n'est pas intéressante et je n'y peux pas grand chose. Quant au blind test guitaristes filmé, je suis vraiment preneur, je crois. Juste parce que ça serait marrant.
C'est pas parce que je ne vibre pas avec sa musique ou au son de sa six cordes que Malmsteen ne peut pas me divertir par des moyens détournés.

D'ailleurs, tout ça me fait penser que je n'ai pas ressorti les trois albums d'Yngwie en ma possession comme je l'avais promis. Il faut que je m'y tienne.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


15 Sep 2007 22:19
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006 18:00
Messages: 153
Localisation: Amiens
Répondre en citant le message
Message 
Tonton Mick a écrit:
Ah tiens encore un qui connait rien mais qui parle bien. C'est pas sa résidence c'est un hôtel


Alors il aime les grands hotels dorés partout lol .

Tonton Mick a écrit:
( ca me semble évident d'ailleurs).


Et puis c'est pas comme s'il il avait de la thune. (en témoigne ses montres de sous-marques carrouf)

Tonton Mick a écrit:
Tout le monde qui sort de sa grotte de temps en temps sait qu'il habite à Miami depuis plus de 15 ans.


Au moins les gens qui aiment les interviews people.
Et je n'ai aucune putin d'idée d'ou habite Steve Rothery ou Adrian Smith, (en tant que fan). Perso ce qui m'intéresse (ou pas) chez un musicien, c'est sa musique, le reste je le laisse à Stephane Berne.


15 Sep 2007 22:42
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Eldig a écrit:
Perso ce qui m'intéresse (ou pas) chez un musicien, c'est sa musique, le reste je le laisse à Stephane Berne.


Moi aussi (dis, il habite où Stephane Bern?)

_________________
http://malmsteen-france.com/


Dernière édition par Tonton Mick le 15 Sep 2007 23:26, édité 1 fois.



15 Sep 2007 23:04
Profil YIM Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
D'ailleurs, tout ça me fait penser que je n'ai pas ressorti les trois albums d'Yngwie en ma possession comme je l'avais promis. Il faut que je m'y tienne.


Trois albums? Me dis pas que tu ne connais pas Odyssey???
Si tu connais les 4 premiers on peut dire que tu connais sa musique. Après ces 4 là, y'a à boire et à manger, y'a des moments la musique glisse sur une oreille et sort de l'autre telle une anguille dans les mains, d'autres fois ca colle les tympans telle une pieuvre que t'attaperais par les tentacules...

_________________
http://malmsteen-france.com/


15 Sep 2007 23:18
Profil YIM Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
tontonfranck a écrit:
Laisse tomber michette.... y'a qu'une video de Malmsteen qu'ils aimeront c'est son enterrement...

Je crois que des deux tontons t'es le plus bouché.
Cette interview CDLM. Qu'il soit une star chez lui change rien à l'affaire. T'as déjà vu Bernie à "Fan de" ou dans "Saga" ?
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez à défendre Yngwie quand il fait de la merde et qu'il a un comportement minable. Ce n'est pas une trahison envers un artiste que de prendre du recul et d'être critique. Parce que lui, par contre, "trahit" tout ce qu'on peut aimer chez lui. Et il en a rien à secouer.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


16 Sep 2007 0:03
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Je la prends pas aussi autant au sérieux que toi cette vidéo, bon voilà il est interwievé avec sa femme, il a des montres en or, des bracelets partout, il fait son kador, moi je trouve ca plutôt marrant tout ce trip rock-star guitar-hero dans le fauteuil Louis XIII, c'est du pur Malmsteen parce que c'est complètement assumé, ca fait parti du personnage même si je comprend que ca énerve.
Bon voilà, il aime les belles choses, il s'en cache pas.. mais il a rien fait de mal après tout, il est parti de rien et maintenant il est millionnaire tant mieux pour lui, moi je suis pas jaloux et en plus il a l'air plutôt cool sur la vidéo non?

_________________
http://malmsteen-france.com/


16 Sep 2007 0:19
Profil YIM Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ce qu'il fait ne m'intéresse pas. C'est votre réaction quand on dit que c'est pourri qui m'hallucine.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


16 Sep 2007 1:09
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Je pensais pas que cette vidéo créerait autant de polémiques...je pensais que ca vous ferait rire...enfin bref c'est une pitite vidéonette d'Yngwie, bon voilà c'est une star il fait sa star, je cherche pas plus loin, c'est amusant à regarder, il a l'air cool...

_________________
http://malmsteen-france.com/


16 Sep 2007 1:17
Profil YIM Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 582
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
Je crois que des deux tontons t'es le plus bouché.


Alors, parlons peu mais parlons bien:
Personnellement ce genre d'interview ne m'interesse pas plus que vous, voir un artiste parler de sa femme, de ses breloques et ses Jaguar m'indiffére au plus au point, on se rejoint là dessus.
Moi ce qui 'amuse ce sont les reactions enflammées que suscite tout post sur Malmsteen, quel que soit le "camp" dans lequel on se range.. Ca ne me choque pas, juste ça m'amuse, j'ai le droit de le dire non?


16 Sep 2007 9:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ouais t'as le droit. Ce qui est relou c'est que vous n'intervenez QUE sur Malmsteen en disant, y compris quand il pisse dans un bol, que c'est un génie.
Du coup, je pense que ça fatigue tout le monde. D'où ma (nos) réaction(s).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


16 Sep 2007 10:42
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Pour ma part si j'interviens peu dans les autres topics c'est tout simplement que je poste là où ca m'intéresse. Et dans le hard dont on parle ici, et ben y'a peu de choses qui m'intéresse ou que j'aime bien, voilà. Et puis le metal c'est 30% de ce que j'écoute régulièrement aussi, le reste c'est de la gratte instru, un peu de jazz, du funk/disco, du motown, du rock prog 70 et de la musique arabe. Donc ce n'est pas du tout du mépris c'est juste que je me sens pas vraiment concerné par pas mal d'autres sujets.

Concernant Franck il pourra le dire lui-même aussi mais c'est pas du tout un metalleux, Malmsteen c'est un peu une exception parce que son truc c'est la pop et l'électro.

_________________
http://malmsteen-france.com/


16 Sep 2007 11:06
Profil YIM Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Vous êtes des Falses. Nous ne pouvons tolérer cela. Dehors les non-métalleux!
Hmm, attendez... il y a une faille dans mon raisonnement...

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


16 Sep 2007 11:12
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 582
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
Mouais, c'est en train de tourner au procés tout ça, ça va devenir interessant à observer.

Comme l'a dit Mick, j'écoute très peu de métal et je me vois mal aller ecrire nawak sur des groupes que je ne connais pas ou que je n'aime pas. Y'en a des qui pourraient en prendre de la graine. ;)


16 Sep 2007 11:15
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Toi Poulpe, le virtuose du post bien écrit, l'homme à la belle plume, l'érudit du big rock, me dis pas que t'écoutes que du metal???? Je serais 'achement décu.
Faudrait ptête faire un sondage tentaculaire aussi du genre "qui est un brother of metal sur ce forum et qui ne l'est pas"
Moi je dis une purge remienne ca ne ferait pas de mal.

_________________
http://malmsteen-france.com/


16 Sep 2007 11:18
Profil YIM Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe n'écoute pas que du Metal, il écoute aussi Dream Theater.
Et le sondage "TRUE OR FALSE" existe déjà en fait.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


16 Sep 2007 11:36
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Ben en fait, c'est ça, la faille dans mon raisonnement de tout à l'heure: exiger le départ des falses, c'est un peu signer ma propre expulsion. :D
Je crois que mon top artistes last.fm est assez explicite sur le taux métallique de mes écoutes musicales.

Comme un message de Poulpe ne serait pas un message de Poulpe sans enculage de mouche, je rajoute pour Franck que si je ne peux qu'applaudir sa résolution de ne pas parler de ce qu'il ne connait pas (si tout le monde pouvait en faire autant), je ne comprends en revanche pas bien pourquoi il s'interdit de causer de trucs qu'il n'aime pas mais connait peut-être parfois quand même.
Là, il me semble dans l'erreur. Cette même erreur commise et inlassablement répétée qui nous fait parler uniquement de ce que nous aimons et entraine des rafales de "cinq étoiles" dans les webzines ou de 9/10 chez Rock Hard.
Je sais bien que certaines personnes ont tout simplement plus de facilité à chanter les louanges qu'à descendre en flammes, mais c'est comme tout. Ca vient avec l'entraînement. On commence par faire ses gammes en répondant "Iced Earth CDLM" dans tous les topics où apparaît Schaffer et puis, petit à petit, on passe à des poissons plus gros (non, je ne parle pas de Malmsteen, là :D).


Je rajoute un dernier truc...
Muscu... Va mourir chéri.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


16 Sep 2007 12:26
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com