Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Mar 2024 10:01



Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Ac/dc - Live (1992) 

Note
1/5 10%  10%  [ 1 ]
2/5 10%  10%  [ 1 ]
3/5 10%  10%  [ 1 ]
4/5 20%  20%  [ 2 ]
5/5 50%  50%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 10

 Ac/dc - Live (1992) 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
L'alcool ne change rien! maintenant je suis au pastis. Arf, NO RETURN! Je me suis éclaté dessus à la guitare comme je ne pourrais jamais le faire avec youthanasia (paske c'est pas bien).


18 Fév 2007 0:51
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Y'a plus de sky bordel de merde!!!! :saoul:

vIvE le HeAvY MeTaL

When a priest kill a maiden


18 Fév 2007 1:30
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
@Rockwood: relis-moi, j'ai la version 14 titres.

Et elle EST chiante.
Thunderstruck, c'est déjà 2 minutes de bruit avant la première note, question efficacité on repassera... Ya peut-être l'ambiance, mais avant même de commencer c'est déjà longuet. L'ambiance c'est bien quand t'es dans la fosse, quand t'es chez toi dans ton fauteuil, au bout de 10 secondes, t'as compris.

Qui plus est, je juge un live sur une question d'interprétation, les versions live de You shook me all night long et shoot to thrill par exemple sont proprement barbantes en comparaison de leurs versions studio. File-moi le même CD en best-of avec les versions studio et déjà je reconsidère la question (3/5 sans doute)

Sur les 14 titres, yen a 7 qui dépassent les 5 minutes, pour des morceaux "1 titre=1 riff", tu m'excuses, mais ça devient vite chiant.
Vous êtes les premiers à le dire d'ailleurs, c'est un "best of". Ya aucune route de tracée, aucune idée principale, aucune logique ce sont des bons titres collés les uns aux autres sans recherche de la moindre cohérence (je reproche à un album dans son intégralité ce que tu reproches à des morceaux d'autres groupes en fait).
Enchainer Who made who sur back in black, c'est n'importe quoi, Dirty deeds done dirt cheap/whole lotta rosie/you shook me all night long c'est encore pire.

Si ça se trouve, avec exactement les mêmes titres (avec The Jack et For those about to rock, ça va quand même être difficile de me convaincre complètement) dans un ordre différent et interprétés avec un peu plus de patate, je dis banco.
Mais là, comme ça, en l'état, je suis sûr que d'une chose: me remettre ce CD dans les oreilles, c'est la dernière chose qui me vienne à l'esprit le matin. (par contre je me suis réécouté Back in black avec plaisir, du coup...)


18 Fév 2007 2:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Je crois que t'as rien capté au truc...

_________________
Image


18 Fév 2007 2:50
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
L'odre des morceaux ? Les enchaînements ? Mais de quoi tu parles Chips ? Tu pars en vrille ou quoi ? AC/DC c'est du putain de rock. AC/DC est toujours intense, et l'odre on s'en tape, tous les titres sont pareils à part les deux trois trucs blues...
Et rien que d'entendre le charlé qui émerge du bruit de foule, perso je deviens déjà dingue...
Je crois effectivement que t'as rien capté à AC/DC.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


18 Fév 2007 10:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Oui j'allais dire que tu "intellectualises" trop. AcDc c'est Tension*Intensité = puissance. Je veux dire qu'ils sont électriques !


18 Fév 2007 11:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
tous les titres sont pareils à part les deux trois trucs blues...


Bah je crois qu'on est d'accord et qu'on en tire pas les mêmes conclusions.


18 Fév 2007 13:47
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'adore justement cette montée en puissance sur Thunderstruck.


Mais ce live je ne l'ai jamais vraiment aimé, pour moi ces morceaux sont inférieur aux versoins studio. Rien à voir avec la fureur electrique de If you want blood.
Cela dit ça fait trés longtemp que je l'ai pas écouté. Je me souviens que j'avais beaucoup aimé la vidéo a donington.


18 Fév 2007 14:48
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
Un très bon live avec un son énorme! Je me souviens encore de l'accueil dithyrambique que lui avait réservé Hard Force!


19 Fév 2007 20:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
J'aime bien ce live, mais le fait qu'il y a des blancs me foult les boules, un live doit selon moi sonnet avec une certaine unité qui justement fait croire a l'auditeur qu'il est à ce concert (en exagerant un peu les choses, bien entendu), un truc qui vous degomme bien la trombine, et les blancs entre les morceaux et ben ça dégomme plus ce que j'en attendais que ma trombine, mais éffectivement c'est un excellent pied à l'etrier pour découvrir le groupe car trés représentatif de sa carriere.

3/5

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


12 Mar 2007 14:02
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com