Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 12:39



Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 TYPE O NEGATIVE [Discographie commentée] 

Votre TON préféré?
Aucun CDLM 17%  17%  [ 6 ]
Slow, Deep And Hard 0%  0%  [ 0 ]
The Origin Of The Feces 3%  3%  [ 1 ]
Bloody Kisses 23%  23%  [ 8 ]
October Rust 31%  31%  [ 11 ]
World Coming Down 11%  11%  [ 4 ]
Life Is Killing Me 9%  9%  [ 3 ]
J'en sais rien, trop dur 6%  6%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 35

 TYPE O NEGATIVE [Discographie commentée] 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Grandiose ce titre en live, je me vois encore chanter avec les belges au 1er rang, c'etait un putain de bon moment

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Fév 2007 14:22
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
Groupe intéressant (même si je le connais assez peu).
Il faut que je trouve cette fameuse reprise de Black Sabbath dont tu parles au début.
Steele a aussi participé à l'album solo de Tony Iommi paru en 2000. J'aime beaucoup Just Say No To Love.


08 Fév 2007 20:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
T'as cette reprise en 2 versions, choisi la première, celle figurant dans le tribute.

_________________
Image


08 Fév 2007 20:31
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Les comparaisons avec Manowar que tu fais n'ont pas lieu d'être. Mais ça me fait marrer qu'on réagisse à ça, et je l'ai fais exprès.

Ben c'est toi qui compare le groupe avec des groupes de true. En disant qu'eux sont des falses, etc.
(parenthèse : pour moi Manowar est un truc à part de la vague de "true" actuelle, complètement fabriquée et complètement en plastique).
J'ai bien compris que TON ne joue pas dans la même cour que Manowar, j'ai écouté October Rust et d'autres titres de ci de là. Donc je ne fais aucune confusion stylistique.
En outre je ne cherche pas à "défendre" les groupes de true actuels, j'suis le premier à les descendre par paquet de douze et je suis globalement de ton avis sur ce sujet. Je voulais juste remarquer qu'on peut toujours tourner en ridicule n'importe quel groupe "excessif". Trois lignes suffisent pour faire passer Manowar, TON ou DT pour des clampins.

Je parlais bien de l'attitude du groupe. Pour moi le "36ème degré" ça n'existe pas. Deux ça me suffit. Si le groupe est au second degré très bien. Mais Steele est à mon sens un gros poseur en mal de reconnaissance. Il se plaint à tout bout de champ et à longueur d'interviews. Il joue de son physique, il joue sa soit disant "lose", etc. C'est calculé. Je n'y vois rien de sincère.

Ensuite, comme je l'ai dit, musicalement j'en sais rien et je veux bien te croire (je vais réécouter ces albums, je suis dans une période assez "open minded" donc faut pas que je laisse passer le truc).

Pour ce qui est de la vision "le monde CDLM", tu me dis que ce n'est pas celle du groupe, mais c'est pourtant ce que tu décris au travers de ton texte de manière explicite et implicite.

Mes réponses / réactions ne se basant que sur ton post (comme je l'avais précisé) il est normal que je crois ce qui y est écrit. Si je me penche plus en avant sur le groupe nous en reparlerons plus précisément.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


08 Fév 2007 20:44
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Oui par 36ème je veux dire 2ème lol mais je préfère dire 36ème.

Steele joue de tout, mais y a un fond sincère. Après ok chacun sa vision du bonhomme. Mais moi je vois autant de sincérité que de jeu. Si je prend le gars en interview ou autre je vois plutôt de la blague, du jeu etc. Mais dans les textes ça dépend.
Steele est un maniaco depressif, il sait que c'est ça aussi qui leur donne du succès, il est lucide, c'est un provocateur aussi, et un déconneur de première. Mais c'est un loseur oui et un écorché vif. C'est pas un mec heureux. Son succès (pas énorme) n'a rien changé.

World Coming Down est un album vraiment sincère, et dans les autres y en a pas mal aussi mais il sont moins personnels.
Par rapport aux interviews faut voir les questions qu'on leur pose habituellement et faut voir aussi comment ils se comportent, mais ça ça ne se voit pas dans un papier (on peut dire pareil de Paradise Lost).

Je n'ai pas voulu décrire un "le monde CDLM" je ne le pense pas. Si c'est ça qui ressort alors je me suis planté en m'exprimant. Vraiment je ne suis pas d'accord avec ça, c'est pas le propos du groupe.

Bon après c'est MA vision du groupe ce texte, elle est peut être bidon par moment, mais c'est la mienne, et je ne prétend rien d'autre que de dire: voilà TON pour moi c'est ça, c'est comme ça que je le ressens, le vois, le comprend. Mon vécu c'est secondaire, il ne change rien, j'aurais pu raconter des super souvenirs, ça aurait été pareil c'est secondaire (mais ça joue sur l'interprétation du reste je le conçois).

TON peut aussi être ridicule mais eux c'est voulu, jusqu'au boutisme en tout. Jamais ils ne se prennent au sérieux. Même dans World Coming Down il a fallu que par moment ils tournent en dérision, parce que c'est ça aussi TON.
Y a une part de sérieux et une part de débilité et d'auto dérision.

En même temps c'est aussi leur gagne pain, et ils ne disent pas le contraire. (vois pas ce qu'on peut leur reprocher là non plus) Je ne vois rien de faux chez eux, au contraire.

Moi je dis: écoutez leur zic et si vous aimez et bien éclatez vous. TON n'a aucune autre prétention. Y a rien d'autre à rechercher.

Mais ce que j'aime aussi, c'est que suivant ce que je vis sur le moment je peux détourner un de leur délire en truc sérieux et un truc sérieux en délire.
On peut interpréter dans les 2 sens, et aussi prendre tel truc et rejeter tel autre. C'est un groupe qui laisse pas mal de liberté de perception et d'écoute. Ca peut être le plus stupide ou le plus triste ou le plus deconneur ou le plus romantique ou le plus con ou le plus joyeux etc. Voilà ça dépend de l'auditeur, comment il aborde ça, son vécu etc. etc.
C'est quelque chose que je trouve plus chez eux que chez la plupart.
Ils feront rire untel et fuir un autre.

Y en a qui voient des messages politiques parfois, y en a aucun, de la provoc à leur débuts rien de plus (mais c'est tellement stupide que c'est impossible de prendre ça au sérieux, pour le coup faut vraiment être stupide pour le croire). Ils laissent pas indifférents, alors oui ils en rajoutent parfois, se marrent avec ça.

Quand sur leur site ils affichent une pierre tombale avec écrite peter steele blablabla dessus au moment où on a plus de nouvelles depuis un bail, ben t'as soit les fans qui y croient et c'est le drame soit les autres qui connaissent bien le groupe et qui savent très bien que c'est encore une connerie. Ben moi ce genre de connerie ça me fait rire. C'est particulier.
MAIS ça aurait très bien pu être vrai vu le bonhomme. C'est tout le temps ainsi.

Ils sont resté les mêmes depuis le début, où ils étaient encore obligé de bosser à côté.

C'est un groupe de clowns avec un fond (pour Steele en tous cas) de loser, de malheureux; c'est un fait. Mais étant des joyeux lurons et bien ils en rigolent le plus souvent. Sauf qu'à l'époque de World Coming Down ça a failli partir en sucette, parce que le gars allait vraiment très mal.

Après le business hein... faut s'adapter, ils auraient tort de ne pas en profiter, c'est leur boulot aussi tout en étant uen passion. Clair que Steele préfère ça à jardinier comme avant. ils gagnent pas des masses de toute façon, leur contrat est semble t'il pas génial non plus, ils sont concentrés aux USA parce que c'est là qu'ils marchent vraiment.


Enfin bref...
J'ai pas d'albums à te conseiller, le plus connu c'est Bloody Kisses, il résume très bien le groupe tout comme c'est une référence dans leur disco, pas mal de classiques mais aussi un album important des années 90, très influent.
World Coming Down est plus personnel, plus noir, plus cynique, moins accessible (la prod y joue aussi). Tu n'as quasiment rien de ce que t'as pu entendre dans October Rust, c'est l'opposé.
Life Is Killing Me c'est un peu de tout, le moins original, le moins "à part", et pas le meilleur non plus, mais un bon cru tout de même.
Dead Again est très bon, il prend une direction plus précise que sur Life ou Bloody, mais on n'y trouve pas toutes leurs facettes. Et c'est le moins commercial aussi (si on excepte leur débuts pré Bloody Kisses), il est plus hardcore et doom ;pas pour le côté triste que peut signaler ce terme, mais bien pour le côté "heavy", y a rien de triste ou de romantique dans cet album, ce sont 2 aspects qui me manquent d'ailleurs, leur facette joyeuse par contre est là à certains moments. Il représente bien le groupe cependant. Et y a par contre aucune piste à la con (pas la place). Sur ce disque ils se lâchent, on les sent plus libres qu'avant (peut être une fausse impression de ma part). Mais cet album n'est pas sorti encore, on l'aura en dernier.

Putain je parle trop j'arrête mon roman lol

_________________
Image


08 Fév 2007 21:45
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Une disco est dispo sur la mule. Je vais tester en prenant le temps. Je pense que je me graverais les trucs pour écouter tranquille. Ensuite je verrai si j'investis ou pas. J'ai fait comme ça pour Monster Magnet. Si je m'étais fié au premier album que j'ai téléchargé, j'achetais toute la disco d'un coup. Et puis je me suis dit : arrête d'être con, tu connais pas assez le genre.... Bien m'en a pris. Les premiers albums sont imbitables, la suite est bien meilleure.
Je vais faire pareil avec TON. Si j'entre dedans j'exploerai album par album. En tout cas ça m'a bien donné envie tout ça. Peut-être des sensations inédites. C'est toujours ça de pris, vu que c'est pas tous les jours qu'un groupe à forte personnalité sort (ou que je le découvre).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


08 Fév 2007 23:48
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Cool :) j'espère que ça te plaira. Y a peu d'albums en plus.

_________________
Image


08 Fév 2007 23:55
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
J'ai cherché des chros de Type O, et sur beaucoup d'entre elles, on reproche au groupe de se répéter au sein des albums, que tous les titres se ressmblent, bref, de manquer de variété.
T'en penses quoi, Axel ?

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


09 Fév 2007 0:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
On leur reproche de faire du TON quoi lol

Ecoute Bloody Kisses et trouve moi 2 morceaux pareils. Ecoute ensuite October Rust et dis moi que c'est Bloody Kisses 2. Ensuite écoute World Coming Down et dis moi que c'est October Rust 2 et Bloody Kisses 3. Puis écoute Life Is Killing Me et dis moi que c'est encore une ressucée de World. Par contre sur celui-là on sent une stagnation oui, mais il est bon, c'est un pot pourri comme j'ai dis mais y a quand même des trucs nouveaux je trouve dans certains titres. Va m'écouter Dead Again et dis moi s'il est comme les autres (autant la différence m'avait déçu au début autant j'en suis très content aujourd'hui.)
Ah et puis bien sûr va m'écouter les 2 premiers disques et compare les à la suite lol

Chez TON y a tout type de chanson, aucun album n'a la même prod (mais y a le son TON sur tous).

Je ne comprend pas...

TON c'est un style (très riche où justement on retrouve pleins de trucs différents: pop, doom, gothic, psyché, rock, hardcore, metal les sisters of mercy, black sabbath, les beatles etc. etc. tout ça mélangé), un son, un esprit.

TON reste TON mais ne peut se limiter à un type de titre.

Dans October Rust chaque titre ne ressemble pas aux autre et est un petit bijou. Bloody Kisses est très varié, Life aussi. World un peu moins car c'est plus un block dans une direction précise, une couleur en particulier qui est privilégiée.

C'est un reproche que je ne comprend pas. Tous les albums sont différents, ils ne répètent pas une formule non plus comme le feraient AC/DC ou Maiden (dsl ce sont toujours les mêmes exemples que je prend, mais c'est pas pour les critiquer). Questions sentiments y a de tout et même plusieurs sortes dont des opposés dans un même titre.

Dead Again là est différent de tous les autres, ça reste TON oui et alors? Ce n'est pas un Life Is Killing Me 2 et d'ailleurs pour une fois y a rien de triste ni de pistes délires. Il commencent pareil que Life par contre: début instrumental bien lourd et enchainement direct sur un titre qui envoit bien, peut être un futur single même. Mais après...

Y a peu d'albums, ils mettent beaucoup de temps à les sortir, ils restent intégres à leur "truc", et suivant les albums ils développent plus certaines facettes.

Non, pour moi c'est vraiment reprocher à TON d'être ce qu'ils sont. Ils veulent quoi? Qu'ils se mettent au zouk? (ça serait bonnard un titre zouk made in Peter Steele lol )

Entre Slow et Bloody y a un fossé, y a même des fossés entre certains titres présent dans cet album. Entre Bloody et October y a encore fossé et rebelotte avec World même s'il renoue plus avec le côté sombre et heavy de Bloody. Life c'est un peu tout ça. Et Dead Again se distingue aussi.

Enfin fais toi ton propre avis. Mais pour moi c'est faux, une bêtise. D'ailleurs sinon on n'aurait que des Black N°1 ou des tentatives de refaire un titre comme ça.

Si y a bien un truc chez eux c'est la variété... :?
Mais fais toi ton propre avis, le mien c'est celui-là, je ne perçois ni n'entend comme ces chroniqueurs.
Je me plante peut être.

Moi qui n'aime pas généralement les groupes qui font toujours pareil, où tous les morceaux sont pareils, qui ne prennent pas de risques, qui ne me surprennent pas... Jamais TON n'aurait été un de mes groupes préférés alors. :?

S'ils me sortent qu'avec Dead Again c'est toujours pareil et que c'est toujours le même titre, ben y a plus rien à faire pour eux lol

Mais ce groupe a une très forte personnalité stylistique, sonore, humaine, et c'est ça qu'ils ne cessent de voir je pense.

Ils veulent que TON deviennent médiocres, ou fassent comme tout le monde, ait le même son que tout le monde, que Peter se castre, qu'il arrête la basse, que Josh se mette à parler lol qu'ils fassent du death melo, ou du neo??? :D

Toute façon soit on évolue pas assez et ça va pas soit on évolue bien et ça va pas non plus.

Edit: on devrait reprocher par exemple à un groupe de thrash, qui incarne vraiment le thrash de faire des albums de thrash?

_________________
Image


09 Fév 2007 0:43
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
T'inquiètes, j'ai bien l'intention de me faire une opinion par moi-même. C'était juste pour voir si tu trouvais ce genre de critiques fondées ou pas.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


09 Fév 2007 0:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
En tous cas, t'as sacrément le truc pour donner envie d'écouter. (et à chaque fois que tu racontes des bribes de ta vie perso, je me dis que t'as vraiment une vie de cinglé et que j'ai besoin de me lâcher plus souvent...)

C'est marrant, parceque à part dans ta première partie assez descriptive, j'ai quasiment aucune idée de ce à quoi peut ressembler le groupe à te lire, juste que ça a l'air barré et original (ça, ça me plait) et que ça a surtout l'air d'être un joli bordel.


09 Fév 2007 0:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Oui difficile de se faire une idée en me lisant. En fait j'avais pas trop envie de donner des infos vraiment précises et de décrire les albums et puis je trouvais ça malaisé (je ne sais pas bien faire ça en plus).
Mais j'ai fais une intro aussi pour pas que ce soit le flou total. j'ai présenté le groupe tel que je le concevais, le voyais etc. (et là c'est un truc personnel auquel tout le monde ne peut être d'accord).

En plus j'ai voulu que ça reste un peu mystérieux, parce que pour moi ce le fut losrque je me suis lancé dans l'aventure.
Mais TON c'est à part, je ne cesse de le répéter. C'est un groupe a trop forte personnalité pour être comparé et que personnellement je ne peux ranger dans un genre précis, y en a pas pour moi, y a des couleurs, de smélanges, des tendances, des influences fortes (Sabbath, Beatles etc.) mais...

Barré, original, bordélique oui on peut dire ça. C'est une expérience à faire. Je vous invite à ça, si ça ne vous plait pas tant pis, c'est particulier sans trop l'être non plus. Je ne veux pas insiter sur ça, on va croire que c'est trop un ovni sinon et ça serait faux, faut pas exagérer.

TON est unique, alors décrire un truc unique... lol moi je ne sais pas faire, j'ai beau avoir de la passion, parler beaucoup... Ce qui me vient spontanément c'est: tentez le truc.

Prenez par exemple Bloody Kisses, écoutez le, c'est probablement le plus représentatif et le plus connu du groupe. Vous avez là non seulement des classiques, un grand disque des années 90 mais aussi le trip entier de TON, à la base du moins donc on va dire une bonne vue de ce qu'est et fait TON. Pas tout mais le principal.
Si vous accrochez bien à lui et que vous aimez bien tout ça alors allez voir les autres.

Mais je ne sais pas, ça dépend de chacun. C'est peut être un mauvais conseil. C'est toujours délicat de conseiller, à moins de connaitre vraiment bien la personne.
Là déjà je ne sais même si y en a ici qui ne connaissant pas ce groupe pourraient aimer, j'en ai aucune idée franchement. Et en plus comme je l'ai dis c'est erroné de les résumer à un type de titre en particulier, un style en particulier, une chanson en particulier, voir même un album (quand il s'agit de October Rust par exemple ou du premier ou même du nouveau). C'est mon avis en tous cas.

Tenez, une video faite par un fan, avec un titre de October Rust en bande son, (y a mêmes les paroles à droite) je trouve que ça correspond bien à l'album. Une bien belle video, de même pour la chanson. Le son n'est pas dégueu non plus (bon c'est le net quand même...). Vous ne verrez que des paysages, les 4 saisons.
C'est une facette du groupe parmis d'autres. La nature est assez présente chez eux. Mais n'allez pas croire que TON c'est que ça.
http://www.youtube.com/watch?v=-JOrlbP0z_E
Grande différence avec le titre live filé cette après midi pour noise.

Y a plein de clips sur youtube, certains titres sont pas mal coupés, (ou censuré) -format oblige- mais ça peut vous donner une idée aussi.
Love You To Death, Black N°1, I Don't Wanna Be Me, Everything Dies, My Girlfriend's Girlfriend etc.
http://www.youtube.com/results?search_query=type+o+negative+clip

_________________
Image


09 Fév 2007 1:29
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
En tombant sur le clip de "Black n°1" il y'a quelques années, ce groupe m'avait franchement intrigué.
Difficile de les cerner d'abord : ce sont des gotheux dépressifs qui se prennent vraiment au sérieux ou juste des joyeux drilles qui tournent la chose en dérision? Mais d'où sortent ces mecs? ils faut dire que le clip jurait terriblement avec le reste du DVD (des clips de "gros metal" genre Sepultura ou Machine Head, du néo, etc. bref rien à voir musicalement).

Le géant vert qui sort de l'ombre, le mec avec sa contebasse géante, l'esthétique du machin, le côté complétement décalé (je me souviens avoir pensé à la Famille Adams)... un drôle de groupe.

Bref je ne connais que ce morceau de Type O à la base (+ des bouts des derniers albums, mais j'ai écouté ça en vitesse :? ), mais je vais creuser (d'abord mp3, puis peut être achats, on verra).
Comme dit chips t'as le truc pour donner envie d'écouter.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


09 Fév 2007 13:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Tu peux les voir comme des dépressifs (Steele et Silver du moins) qui tournent tout en dérision.
Dans les interviews c'est soit la deconnade soit quand ça touche des sujets intimes assez noir (l'interview faite par Gregor Mackintosh -Paradise Lost- en 1994 est pas mal dans le genre).

La version clip de Black N°1 est très abrégée, 6 minutes de moins en gros. Excellent clip en tous cas.

_________________
Image


09 Fév 2007 14:04
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'ai enfin pris le temps de lire ta disco.

MERCI AXEL c'est top.

Concernant TON, à la base je ne suis pas fan. J'aime pas leurs délires dans Bloody Kisses avec des titres bien louches mais sinon c'est vrai que c'est un groupe particulier avec une ambiance et une musique originale. Le seul album que j'aime vraiment d'eux c'est OCTOBER RUST.

Mais je vais me repencher sur le groupe. Tu me donnes l'impression d'être passé à coté de qqchose.

En tout cas, entre MOONSPELL, PL et TON, on peut dire que t'aimes les groupes bien "gothiques" à tendance dépressive.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Fév 2007 15:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Les titres délires ne sont pas de vrais titres, juste des pistes intermédiaires entre les chansons (à moins que tu ne parles de chansons...) Le nouveau d'ailleurs n'en comporte pas, ni Life Is Killing Me. Dans World d'un côté ça met dans l'ambiance.

Que tu sois passé à côté de quelque chose alors là j'en sais rien, si t'accroches pas vraiment, c'est que peut être tout simplement c'est pas vraiment pour toi. Et October Rust (dans la forme) n'est pas représentatif non plus alors...

Et oui j'aime beaucoup cette scène des années 90, parfaite pour moi, c'est mon truc quoi... mais faut pas croire que je suis bloqué à ça ;)

_________________
Image


09 Fév 2007 15:11
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
De ton j'aime beaucoups life is killing me et october rust, j'aime beaucoups l'univers et l'ambiance de ton contrairement à l'ancien groupe de steele (carnivore) que j'ai trouvé assez brouillon voir mauvais (vue au wacken 2006 :clin: ). J'ai voté pour life is killing me :clin: .

_________________
www.kreator-terrorzone.de


09 Fév 2007 15:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Carnivore je connais mal mais ça ne m'avait pas emballé. Par contre on entend la filiation avec Slow Deep. Faudrait quand même que je me procure un album.

_________________
Image


09 Fév 2007 15:29
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Tiens Axel et Anathema tu es fan? ça part bien dans cette tendance et je ne sais pas pourquoi, je te verrais bien aimer, et le groupe est très fort pour marquer son auditeur, si un jour j'ai le temps, je tenterais bien de causer d'eux, ils le méritent 100 fois

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Fév 2007 15:43
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Au fait, noise, ils en sont où, Anathema ? J'ai entendu dire que leur carrière battait de l'aile.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


09 Fév 2007 15:49
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com