Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 22:46



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 [CHRONIQUE] Marduk - Heaven Shall Burn When We Are Gathered 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message [CHRONIQUE] Marduk - Heaven Shall Burn When We Are Gathered
Image

Track List

1.Summon The Darkness
2.Beyond The Grace Of God
3.Infernal Eternal
4.Glorification Of The Black God
5.Darkness It Shall Be
6.The Black Tormentor Of Satan
7.Dracul Va Domni Din Nou In Transilvania
8.Legion


Le temps était venu de rassembler les troupes durant la nuit pour aller porter un coup fatal à l’ennemi. Une terrible armée de Trolls et de Gobelins ce rassemblai donc pour mettre à feu et à sang le paradis pour le compte de leur maître dont le symbole était visible sur les boucliers de ses guerriers démoniaque. C’est alors que l’un de ses Troll hurla de sa voix guttural et démoniaque un nom qui a fait trembler les chrétiens et les anges du paradis d’une rage annihilatrice et inhumaine. Ce fut le début du règne de ce grand maître de l’ombre, Marduk ou, un sombre seigneur de l’art Métal noir!

C’est avec cet album que les suédois de Marduk connaîtrons enfin la gloire avec l’aide de Legion, le nouveau hurleur fraîchement promu à l’époque qui de sa voix guttural et torturé jumeler à une musique brutal et démoniaque, va donner des frissons aux moins convaincu. C’est un Heaven Shall burn en 8 manœuvres qui est là pour nous le montrer et ce n’est pas compositions comme Infernal Eternal, Glorification of the Black god, The Black Tormentor of Satan ou l’indomptable Legion qui viendrons nous prouver le contraire. Seul la composition Darkness it Shall be semble avoir du mal à faire sa place parmi ses grands titre car, seulement 2 riff répéter durant 4 minutes, c’est très lourd à supporter. Certain vont aussi cracher sur le lent et lourd Dracul va domni din dou in transilvania à cause de la répétition du très bon riff de départ. Mais quoi qu’il en soie, si il faut posséder un seul Marduk, je ne peu vous conseiller que celui là et si vous en voulez deux, prenez son successeur Nightwing.

Un grand disque du Black Metal assurément.


14 Mai 2005 16:58
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Et si vous en voulez trois prenez en trois.


14 Mai 2005 19:16
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
c'est sur que ça vaut pas un bon St anger :D

blague a part, j'aime pas Marduk mais jolie chronique

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Mai 2005 19:19
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM : Sur cette réflexion très constructive et intelligente, je vais te répondre qu'à mes yeux, il n'y a que 2 Marduk valable. Je parle de l'album que j'ai chroniqué et de Nightwing. Ceux qui voudrons s'essayer avec un autre peuvent toujours piger au hasard dans la discographie de nos Suèdois avec peut-être un disque comme Those of the Unlight...

Noise : Merci du compliment.


14 Mai 2005 20:24
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Ah parce que il y a une règle sur les remarques intelligentes et constructives ? J'étais pas au courant.

@ Fati : annule l'abonnement Fati, on ferme ! lol


14 Mai 2005 20:38
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Pendant longtemps j'avais un à-prioris contre Marduk. J'ai decouvert ce groupe avec "La Grande Danse Macabre", album moyen qui me confortait dans mon jugement que Marduk était un groupe surêstimé en matière de black metal.
Et puis j'ai écouté World Funeral et me suit prit une baffe :fou:

Maintenant ça me donne bien envie de tester le reste de leur discographie...

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


15 Mai 2005 11:15
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com