Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 11 Mai 2024 18:54



Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
 Iron Maiden - Dance of death - 2003 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Mc Brain c'est un killer, il joue au feeling, il est technique mais pas scolaire, un grand batteur et surtout qui a un style qui lui est propre, qu'on reconnait tout de suite (et y'en a peu vous trouvez pas?)

Pour moi la star à la guitare (solo) en live dans Maiden c'est Murray, je les ai vu cette année, c'est lui le plus impérial en lead

Smith quant à lui a composé mes leads préférés de Maiden dans les 80, c'est un guitariste très mélodique

Après Smith et Gers composent mieux que Murray c'est sur, mais Gers il est catastrophique en solo, c'est de la bouilli! Enfin à part sur ces parties chantantes le reste c'est pas jolie du tout!

_________________
http://malmsteen-france.com/


27 Mar 2006 3:12
Profil YIM Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de me le refaire, ça faisait un bail je dois dire. Il se trimballe une drôle de réputation celui-là, comme quoi il serait faible, hétérogène et tout et tout...

Enfin c'est quand même pas Fear Of The Dark. Il fait moins bloc que AMOLAD mais ça tient surtout à l'ambiance.

Dans AMOLAD on écoute un bloc. L'ambiance générale est sombre et il n'y a pas de mélodies guillerettes même si elles peuvent être chantantes.

Dans Dance Of Death, c'est beaucoup plus varié. On perçoit un peu l'ambiance d'AMOLAD sur Paschendale ou the Journeyman, maisi il y a vrament des moments joyeux (sur Montségur avec les guitares lead sur le refrain, Gates Of Tomorrow ou Face In The Sand). Ca change totalement l'ambiance d'où l'aspect hétérogène.

Après c'est vrai qu'il y a des titres plus faibles mais ce n'est pas la cata comme The Apparition.

En tout cas, j'ai bien apprécié cette réécoute. Ca envoie et comme AMOLAD ça sonne live et j'aime ça. :)

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


17 Nov 2006 14:19
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je l'aime toujours autant ce disque, il a deux titres plus faibles dans son milieu, mais le reste tue bien je trouve, la pochette a du lui faire du mal, beaucoup se sont arretes là et ont eu un a priori negatif je pense, mais il est attachant ce disque au final

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


17 Nov 2006 14:21
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
je l'aime toujours autant ce disque, il a deux titres plus faibles dans son milieu, mais le reste tue bien je trouve, la pochette a du lui faire du mal, beaucoup se sont arretes là et ont eu un a priori negatif je pense, mais il est attachant ce disque au final


Il se laisse bien écouté en ce qui me concerne!!!!

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


23 Nov 2006 20:49
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com