Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 7:18



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 essai (chips) 
Auteur Message
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Ben y a toujours un morceau plus faible que les autres dans un album, en l'occurrence, c'est "Burn", qui n'est pas mauvais dans l'absolu, mais y a pas moins bien dans l'album lol

C'est un bon morceau, mais en dessous des autres, il me semble difficile de retenir ce morceau une fois l'album fini :)

@ Heavy REM : si tu as aimé cet album, je pense que tu pourrais apprécier le dernier album, "The Puppet Master", en gros, cet album, c'est les qualités de tous les albums, sans les défauts :

- la "mélodicité" de Fatal Portrait, Abigail et The Eye, avec un meilleur son et une meilleure prod' ;

- la théâtralité de Them, Conspiracy, The Graveyard et Voodoo, les passages "creux" en moins ;

- la puissance de Spider's Lullabye, House Of God et Abigail II, sans leur monotonie...

Bref, "The Puppet Master" est probablement l'album le plus solide de la discographie de KD, mais "The Eye" reste le plus facile à appréhender :)


22 Fév 2005 1:11
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Mouaiis, je n'ai pas écouté l'album, mais Blood to Walk ne m'a pas vraiment transcendé (surtout en comparaison de titres comme "Twilight Symphony", "Bye Bye Missy", "At The Graves", "Burn" où encore "House Of God"...mais c'est vrai qu'on ne peut pas juger sur un seul titre.

Pour en reveir à "The Eye", c'est effectivement un oublié, de très bonne qualité globale (mis à part le dernier titre assez bof) et plutôt mélodique. Je mets 7.


22 Fév 2005 12:44
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com