Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 13:33



Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Keep the Faith - BON JOVI (1992) Hard FM bien gaulé 
Auteur Message
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
SML66 a écrit:
"Ma Blonde : Je croyais que tu détestais les Guns ?"

Allons Canard, j'ai failli passer à côté de ça !
Super les Guns... c'est grâce à eux si j'ai découvert le hard et si je suis là à te casser les pieds !!!
Comment ?
Tu détestes encore plus :siffle: :D ?


J'ai arrété de boycotter les Guns depuis qqes mois car je me suis rappelé que la gueguerre "Guns versus Metallica" était finie depuis au moins 10 ans.

Et je dois dire que j'aime bien Appetite (leur meilleur), Use 1 & 2 sont pas mal mais inégaux (j'ai une nette préférence pour le 2).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


01 Fév 2005 19:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
j'adore toujours ce disque, celui ci et new jersey (periode boss a la place du boss donc :D ) et sambora figure parmis mes gratteux préférés!
et oui DOUG ce concert du zenith etait une tuerie bestiale de minettes :hop: !
pour l'anecdote la femme qui a partagé 8 ans de ma vie etait devant parmis les gueulardes qui incendiaient la fosse de BON JOVIIIIII!!!
un an plus tard la belle aux cheveux noirs trouvaient un mec bien plus sexi que jon, un mec bien meilleur chanteur que jon, bref le mec parfait qui tue sa race! mais je m'emporte je m'emporte..... :siffle:

mon cher canard ça fait plaisir de lire que tu ne renies pas ton passé de "taffiotte" BON JOVI est mort, SLAYER l'a tué? ben non apparement!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


01 Fév 2005 21:00
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:

Je me rappelle très bien de l’effet quasi magique ressenti quand je pénétrais dans sa tanière (son poster de HAMET



bah ça a pas du etre si magique que ça parce que le poster c'etait hetfield! lol

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


01 Fév 2005 21:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:

J'ai arrété de boycotter les Guns depuis qqes mois car je me suis rappelé que la gueguerre "Guns versus Metallica" était finie depuis au moins 10 ans.


Tiens! Il serait peut-être temps que je m'en rende compte aussi lol


01 Fév 2005 23:35
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Moi j'ai honte par rapport à ce disque, je l'ai acheté à sa sortie, mais j'étais jeune et j'ai pas aimé, trop mou, des conneries comme ça, je l'ai donc revendu pour 15 balles peu après, c'est con hein? :D
faudra que je le rechope à l'occas

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Fév 2005 7:45
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
rayon gamma a écrit:
Canard WC the Slayer a écrit:

Je me rappelle très bien de l’effet quasi magique ressenti quand je pénétrais dans sa tanière (son poster de HAMET



bah ça a pas du etre si magique que ça parce que le poster c'etait hetfield! lol


Tu me troues le cul là.
T'avais pas un poster de HAMET sur ton armoire - transpirant en plein concert ? Mais je peux me tromper. J'étais sûr que c'était HAMET.

Sinon je ne renie pas mes origines de taffiole en matière de Hard. Je crois que le Metal c'est comme les drogues dures (y a une progression) - on commence par écouter des trucs assez softs, lisses ou accessibles puis on évolue fonction de ses connaissances, et de ses gouts ...

Toujours dans cette continuité, je vais d'ailleurs chroniquer prochainement "Dr Feelgood" de Motley Crue (eh eh tu te rappelles la K7 90 que je t'ai piqué avec face A "Dr Feelgood" / Face B "TRUST - live"), album qui fut important dans ma transition Hard / Heavy.

Si je continue nostalgiquement il faudra que je chronique :

FOTD - mon premier MAIDEN
Ride - mon premier metallica
Rust in peace - mon premier megadeth
No more Color - Coroner

Bref j'ai pas fini.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Fév 2005 8:48
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 9:38
Messages: 610
Localisation: Right next door to hell
Répondre en citant le message
Message 
PanzerGuitou a écrit:
Daffy Duck a écrit:
C'est vrai ca, si on reparlait un peu de cet album?

Keep the faith, c'est de l'excellent BON JOVI (le meilleur??). C'est en tout cas le dernier album vraiment rock des cinq du New-Jersey.


Je pense que dans l'album "These Days", y'a quand même quelques trucs bien rock comme la chanson titre par exemple ou encore l'excellente (et surtout ma préférée de l'album) "Damned" qui déchire tout.

Tu as tout à fait raison, These days est un album que j'adore, mais il est beaucoup plus calme que son prédécesseur bien que contenant quelques bombes (le solo de "Damned" est une tuerie!).
Je persiste donc à dire que Keep the faith est le dernier album "rentre-dedans" de BON JOVI.

;)

_________________
On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.

Image


02 Fév 2005 12:22
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Bon, curieux comme je suis il a fallu que j'écoute les 5 premiers titres de cet album, évidemment ! Que dire... Sympa, ça remue bien, c'est du Rock Ricain qui grogne, mais pour chercher la bestiole je ne trouve ça pas réellement Hard ma foi ! Tiens pour tout dire ça m'a fait penser à du SPRINGSTEEN et je me suis ré-écouter la chanson Born In The USA... Et bien j'ai franchement trouvé ça aussi bon... Désolé... ;)

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


02 Fév 2005 23:16
Profil
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
...Tiens pour tout dire ça m'a fait penser à du SPRINGSTEEN et je me suis ré-écouter la chanson Born In The USA...


Heavy REM a écrit:
... et où le bon Jovi ne cherchait pas encore à être The Boss à la place de The Boss (il a commencé à se prendre pour Springsteen sur New-Jersey mais ça couvait déjà sur Slippery when wet)....


Quand je le dis personne me croit ?


02 Fév 2005 23:21
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Oups, excuse moi, en fait je n'avais pas fait attention à ta remarque... Comme quoi !

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


02 Fév 2005 23:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
je vais regler cette histoire de poster comme canard me l'a demandé! :D

oui j'avait nien un poster de HAMMETT
sur cette putain d'armoire il etait acompagné d'un geant de use your illusions 2 d'un assez grand de hetfield et de multiple cartes postales de metallica (metallica qui fait caca, metallica au berceau....) plus pas mal d'autres petites merdes du genre!

alors comme tu me l'a demandé si insistant au telephone:


oui grand maitre canard je me suis trompé, mon admiration pour toi depasse largement la taille du poster des guns qui ornait ce mur recouvert d'une moquette murale couleur saumon et papier pein granulé ble!
tu es le maitre du metal meme si tu as parfois des gouts de chiottes :D et je te demande de m'excuser le plus rapidement possible sinon mes nuits ne pourront etre paisibles et tu connais la fatigue qui m'accable en ce moment!

pardon,pardon PARDON

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


03 Fév 2005 22:28
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
lol lol lol

Excellent, j'imagine trop la conversation au téléphone lol


03 Fév 2005 23:09
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
tu imagines bien CHIPS! :clin:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


03 Fév 2005 23:14
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
arf t'exagères un poil, c juste que ca m'aurait étonné d'avoir confondu.

mais j'accepte tes excuse ;)

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


05 Fév 2005 15:35
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com