theshaman a écrit:
Au fait, y a des gens qui possèdent le live "Power of Metal" de 1993 avec Gamma Ray? J'envisage de me le payer un de ces jours. Vous en pensez quoi?
Yep, je l'ai. Sympa, il a son charme, même si depuis, Rage et Gamma Ray ont sorti des lives un peu mieux. Dommage que le packaging et l'idée de 4 groupes (y a aussi Conception et un groupe sans intérêts dont je ne me rappelle pas le nom) sur un même double CD fasse un peu bootleg. Et puis je suis toujours super emmerdé pour le ranger dans mon armoire à CD. Rage? Gamma Ray? A P pour Powers Of Metal. Ca me donne des maux de crane encore maintenant...
Sinon, je préfère le live de Rage qui couvre la tournée Missing link (un des meilleurs du groupe, tain, Rem, faudrait quand même l'écouter un de ces 4!) alors que le GR date de la tournées Insanity & Genius et que je n'en dirais pudiquement pas plus.
A noter que les 2 lives ont fait l'objet de DVD baptisés respectivement "The Video Links" et "Lust For Live" dont l'amateurisme fait sourire ou pleurer selon l'humeur.
J'ajoute qu'il existe un autre live sorti avec le Lingua Mortis Orchestra pendant la tournée XIII très sobrement intitulé "Metal Meets Classic Live" que j'aime aussi beaucoup même si un peu mou du genou...