Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Juin 2024 23:16



Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Iron Maiden - Dance of death - 2003 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
D'accord avec Foufou, si vous voulez écouter du Maiden en plus moderne, plus agressif, écoutez "Chemichal Wedding". J'imagine mal Maiden remodeler sa musique pour faire plaisir aux fans.
Et ce n'est pas ce que veut la majorité des gens. Si ça vous plaît pas, n'écoutez-pas.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


06 Mar 2005 12:05
Profil
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
C'est exactement ce que je fais lol


07 Mar 2005 7:04
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Les mélomanes écoutent Dance Of Death quand les moutons se contentent de Bayley :p !


07 Mar 2005 10:07
Profil
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Je dirais surtout qu'en 2005, les mélomanes sont passés à autre chose...


08 Mar 2005 6:42
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
sont passés à judas priest ???? :D

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


08 Mar 2005 8:38
Profil
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Entre autres lol

En tt cas, le retour d'Halford m'inspire beaucoup plus que celui de Dickinson :D


09 Mar 2005 0:46
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Tant mieux pour toi. Du coup je comprends mieux ton avis sur Dance of Death. Et le reconsidère d'autant plus. :siffle:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


09 Mar 2005 9:07
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Arf Devilman... C'est sûr que vu ce que je pense de l'originalité du dernier PRIEST nous n'avons pas les mêmes valeurs (musicales hein !) ;)

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


09 Mar 2005 9:18
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
eh les gars, en fait judas priest vient de nous sortir son brave new world et malheureusement le prochain bah..... :siffle: :clin:

au fait y sort quand le prochain album studio de maiden ??? lol :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


09 Mar 2005 10:08
Profil
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
Arf Devilman... C'est sûr que vu ce que je pense de l'originalité du dernier PRIEST nous n'avons pas les mêmes valeurs (musicales hein !) ;)


Peut-être pas super original le dernier Priest, mais contrairement aux deux (on va même dire trois) derniers Maiden, y a des morceaux qui trouent le cul, qui font encore un peu frissonner comme à la belle époque, les trois derniers Maiden ne sont pas mauvais musicalement parlant, ils savent toujours faire de la zique koi, seulement voilà, c'est plat, 0 émotion, 0 tripes...

Y a aucun morceau de Maiden depuis Virtual XI qui soutient la comparaison avec des morceaux comme "Judas Rising", "Hell Rider" ou "Loch Ness" (la quintescence du Heavy Metal, on croirait du Mercyful Fate)...


09 Mar 2005 18:20
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Moi les seuls morceaux que j'ai bien aimé dans le PRIEST sont Deal With The Devil, Revolution et Demonizer. Soit aucun de ceux que tu cites, ce qui ne fait que confirmer qu'on n'a pas les mêmes gouts à ce sujet ;) M'enfin c'est normal finalement, à part MAIDEN justement, je n'aime presque aucun des groupes phares des années 80.

~ cours en évitant les pierres ~

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


09 Mar 2005 18:56
Profil
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Ben justement, c'est mon Metal préfèré, le bon vieux Metal des 80's, c'est sûrement pour ça que j'aime pas le Maiden actuel lol


09 Mar 2005 21:13
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Très inégal cet album. Pochette mauvaise (ça aurait été mieux de mettre cet Eddy en bien gros). Alors vraiment je suis mitigé, à part Dance Of Death (excellent et purement le maiden epic), Montségur (qui arrache, ok c'est pas Trooper), Pashendale (monstrueuse, pour moi une des meilleures de toute leur carrière), Journeyman (car hormis que c'est bon, enfin y a du neuf), le reste.... Wildest Dreams c'est Maiden comme on l'a (presque) toujours connu, mais c'est un titre très facile dont la durée de vie est aussi très courte. Rainmaker je ne sais même pas quoi en dire tellement ce titre m'indiffere^^. No More Lies, c'est déjà mieux mais le coup des 3 mots répétés indefinement non merci, un titre qui aurait pu être bien meilleur, baclé je trouve. Gates Of Tomorrow, vois pas lol j'en ai même pas souvenir, c'est dire comme elle ne m'a pas marqué alors no comment. New Frontier, je ne sais pas pourquoi mais là j'ai envie de me lâcher lol j'aurais envie de dire que c'est du foutage de gueule, ah mince c'est dit ^^ Face In The Sand, interessante, originale aussi mais je ne trouve pas qu'elle casse des briques, c'est sympa mais dispensable (pour moi en tous cas). Puis enfin The Age Of Innocence, celle là non plus j'en ai gardé aucun souvenir donc no comment. Perso j'aurais préféré un album à la "rain of a thousand flames" de Rhapsody, avec seulement 5 titres (pashendale, dance of death, montsegur, journeyman, wildest dreams ou no more lies) et avec la pochette indiquée plus haut. Et qu'à la place de nous sortir des produits dispensables (et chers) ils enchainent sur un nouvel album (un vrai!). Heureusement qu'il y a Smith, car hormis Dickinson en pleine forme, les autres sont vraiment pas ou peu inspirés. Pour moi c'est l'extraordinaire Pashendale qui sauve cet album, et rien que pour elle je trouve que l'album vaut le coup d'être acheté. Brave New World m'avait satisfait, celui ci.... on y cotoie le meilleur et le pire (plus du pire que du meilleur). C'est là que je me rend compte que ces derniers mois j'arrete pas d'être déçu par mes groupes favoris ^^ Il est loin le temps de mes 12 ans....


19 Mar 2005 14:01
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
on n'a plus qu' a déposer un gros cierge à l'office de dimanche en espérant que le suivant soit meilleur ... Théoriquement, le pire est derière nous mais j'ose plus faire de pronostic. Wait and see ... :(

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


23 Mar 2005 19:45
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de reécouter l'album et je dois dire que c'étais agréable. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais bon, ça reste de la bonne musique. Qu'attendre de plus d'un groupe qui a eu une carrière fructueuse de 1980-88 et avec autant de chef-d'oeuvres? Moi je n'attend rien de plus et ce Bruce Dickinson pour son âge chante encore admirablement bien...


24 Mar 2005 2:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Très inégal cet album. Pochette mauvaise (ça aurait été mieux de mettre cet Eddy en bien gros). Alors vraiment je suis mitigé, à part Dance Of Death (excellent et purement le maiden epic), Montségur (qui arrache, ok c'est pas Trooper), Pashendale (monstrueuse, pour moi une des meilleures de toute leur carrière), Journeyman (car hormis que c'est bon, enfin y a du neuf), le reste.... Wildest Dreams c'est Maiden comme on l'a (presque) toujours connu, mais c'est un titre très facile dont la durée de vie est aussi très courte. Rainmaker je ne sais même pas quoi en dire tellement ce titre m'indiffere^^. No More Lies, c'est déjà mieux mais le coup des 3 mots répétés indefinement non merci, un titre qui aurait pu être bien meilleur, baclé je trouve. Gates Of Tomorrow, vois pas lol j'en ai même pas souvenir, c'est dire comme elle ne m'a pas marqué alors no comment. New Frontier, je ne sais pas pourquoi mais là j'ai envie de me lâcher lol j'aurais envie de dire que c'est du foutage de gueule, ah mince c'est dit ^^ Face In The Sand, interessante, originale aussi mais je ne trouve pas qu'elle casse des briques, c'est sympa mais dispensable (pour moi en tous cas). Puis enfin The Age Of Innocence, celle là non plus j'en ai gardé aucun souvenir donc no comment. Perso j'aurais préféré un album à la "rain of a thousand flames" de Rhapsody, avec seulement 5 titres (pashendale, dance of death, montsegur, journeyman, wildest dreams ou no more lies) et avec la pochette indiquée plus haut. Et qu'à la place de nous sortir des produits dispensables (et chers) ils enchainent sur un nouvel album (un vrai!). Heureusement qu'il y a Smith, car hormis Dickinson en pleine forme, les autres sont vraiment pas ou peu inspirés. Pour moi c'est l'extraordinaire Pashendale qui sauve cet album, et rien que pour elle je trouve que l'album vaut le coup d'être acheté. Brave New World m'avait satisfait, celui ci.... on y cotoie le meilleur et le pire (plus du pire que du meilleur). C'est là que je me rend compte que ces derniers mois j'arrete pas d'être déçu par mes groupes favoris ^^ Il est loin le temps de mes 12 ans....


Le titre rainmaker est une grosse daube!


24 Mar 2005 11:39
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
machin a écrit:
Il est vrai que dans la mesure où il est envisageable par la présente de décéler subrepticement, sous des abords un peu flous, mais quand même possibles à appréhender dans une proportion acceptable et compréhensible pour le commun des mortels, des pistes tracées en pointillés qui laissent à penser que peut-être, selon divers critères de jugements variables selon les uns et les autres, à condition d'être réceptif et ouvert à la critique ainsi qu'attentif à la perception des émotions et autres savoirs plus ou moins explicites et éloquents, ainsi que d'être désireux de découvrir ce qui peut se cacher derrière le non-dit ou l'indicible de l'art, alors tout peut s'éclairer comme sous la lumière d'un soleil d'épanouissement culturel et réchauffer nos âmes des expériences qui nous ont été transmises par l'oeuvre et qui lui donnent sa raison d'exister quand bien même elle n'aurait pas forcément d'autre but à atteindre que d'avoir été créée et ainsi avoir assouvi le désir de paternité artistique de son auteur, ce qui la renforce dans sa légitimité et nous permet de nous sentir à la fois admiratif, humble, respectueux et tout autant exigeant et irrévérencieux quant à sa qualité finale.


Ouais, tout pareil d'abord parce que prout :p !

(toute ressemblance avec un post écrit plus avant dans ce topic ne serait que pure coïncidence volontaire et assumée) :siffle:


24 Mar 2005 12:35
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Ouillouillouille ma tête ... lol



Image

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


24 Mar 2005 13:07
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
maynine a écrit:
Ouillouillouille ma tête ... lol

Image



24 Mar 2005 13:30
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1288
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
Moi les seuls morceaux que j'ai bien aimé dans le PRIEST sont Deal With The Devil, Revolution et Demonizer. Soit aucun de ceux que tu cites, ce qui ne fait que confirmer qu'on n'a pas les mêmes gouts à ce sujet ;) M'enfin c'est normal finalement, à part MAIDEN justement, je n'aime presque aucun des groupes phares des années 80.

~ cours en évitant les pierres ~


Et MSG, et Garry Moore, t'as essaye mon ami?

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


24 Mar 2005 14:07
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com