Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Déc 2018 18:29

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 chèvre 
Auteur Message
Répondre en citant le message
Message chèvre
bon je viens d'apprendre que vous avez décidé de me virer définitivement de cette communauté cybernétique, je ne le prends pas mal, mais j'aimerais juste m'exprimer sur qques points (au nom de la liberté d'expression, comme disait ntm sur 'on est encore là').
d'avoir été banni ne me dérange pas, c'est la manière dont ça a été fait qui me dérange un peu. un simple message lisible par tous me disant de ne plus poster par un administrateur, et je l'eus fait sans discuter, évidemment.
ce fameux message présenté comme 'propos haineux', sur lesquels finalement de nombreux forumeurs semblent s'interroger (vive la transparence...), était en effet un extrait des paroles de la chanson 'le rat fabius' par herrlisheim kommando, un obscur graoupe de rac qui n'a sorti qu'une démo (très mauvaise au passage). je n'ai jamais dit que je cautionnais ces paroles, j'ai juste toujours trouvé cette chanson complètement décalée, et donc je l'avais balancé sans trop d'arrière pensée si ce n'est de rigoler un coup. je ne m'offusque pas non plus quand booba dit de 'niquer la france', chaque musique a ses règles, ses folklores. et que vous cherchiez des excuses aux affiches du hellfest alors que pour ma part je sois giclé sans prévenir, ça me fait juste goleri. j'avais d'ailleurs mis cela sous spoiler, en prévenant du contenu, personne n'était obliger de cliquer.

que cela soit clair, je ne me considère par ailleurs pas comme antisémite à la base. de même à la salle de sport mes potes se nomment ramzy, karim, djibril ou sami, et non bertrand ou robert, sans doute trop occupés à militer pour la 'tolérance' et le 'respect de l'autre' derrière leur écran d'ordinateur sans vraiment savoir ce que c'est que la street.

je ne vous en veux aucunement, je ne connais aucun d'entre vous et ne me permettrais pas. mais sachez que je prenais plaisir à taper la discute avec vous d'une musique qui m'a accompagné depuis 20 ans déjà. et d'ailleurs je ne fais cette mise au point non pas pour le bannissement, lmais pour les propos qui ont suivi me qualifiant de 'néonazi' ou autres adjectifs que je ne suis pas. nationaliste, par contre, oui, évidemment. et ne pas accepter que les drapeaux algériens, marocains et autres flottent place de la république un jour d'élection ne font aucunement de moi un 'néonazi'. les extrémistes, ce sont vous, dans vos propos.

bonne continuation
chèvre

07 Mai 2012 20:36
Rapporter le message
Répondre en citant le message
bon je viens d'apprendre que vous avez décidé de me virer définitivement de cette communauté cybernétique, je ne le prends pas mal, mais j'aimerais juste m'exprimer sur qques points (au nom de la liberté d'expression, comme disait ntm sur 'on est encore là').
d'avoir été banni ne me dérange pas, c'est la manière dont ça a été fait qui me dérange un peu. un simple message lisible par tous me disant de ne plus poster par un administrateur, et je l'eus fait sans discuter, évidemment.
ce fameux message présenté comme 'propos haineux', sur lesquels finalement de nombreux forumeurs semblent s'interroger (vive la transparence...), était en effet un extrait des paroles de la chanson 'le rat fabius' par herrlisheim kommando, un obscur graoupe de rac qui n'a sorti qu'une démo (très mauvaise au passage). je n'ai jamais dit que je cautionnais ces paroles, j'ai juste toujours trouvé cette chanson complètement décalée, et donc je l'avais balancé sans trop d'arrière pensée si ce n'est de rigoler un coup. quant aux textes des chansons, je ne m'offusque pas non plus quand booba dit de 'niquer la france', chaque musique a ses règles, ses folklores. et que vous cherchiez des excuses aux affiches du hellfest alors que pour ma part je sois giclé sans prévenir, ça me fait juste goleri. j'avais d'ailleurs mis cela sous spoiler, en prévenant du contenu, personne n'était obliger de cliquer.

que cela soit clair, je ne me considère par ailleurs pas comme antisémite à la base. de même à la salle de sport mes potes se nomment ramzy, karim, djibril ou sami, et non bertrand ou robert, sans doute trop occupés à militer pour la 'tolérance' et le 'respect de l'autre' derrière leur écran d'ordinateur sans vraiment savoir ce que c'est que la street.

je ne vous en veux aucunement, je ne connais aucun d'entre vous et ne me permettrais pas. mais sachez que je prenais plaisir à taper la discute avec vous d'une musique qui m'a accompagné depuis 20 ans déjà. et d'ailleurs je ne fais cette mise au point non pas pour le bannissement, lmais pour les propos qui ont suivi me qualifiant de 'néonazi' ou autres adjectifs que je ne suis pas. nationaliste, par contre, oui, évidemment. et ne pas accepter que les drapeaux algériens, marocains et autres flottent place de la république un jour d'élection ne font aucunement de moi un 'néonazi'. les extrémistes, ce sont vous, dans vos propos.

bonne continuation
chèvre

07 Mai 2012 20:40
Rapporter le message
Répondre au sujet   [ 2 messages ]