Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Aoû 2018 3:22

Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
 www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Message Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
Joc a écrit:
1- Soit personne n'aime Ghost.
2- Soit tout le monde refuse de donner du crédit à une des rares personnes à avoir fait vivre ce forum depuis plusieurs années.

Je ne vois pas d'autres solutions...

:'( c'est touchant, comme un petit chien qui pleure la mort de son maitre

17 Oct 2011 17:38
Rapporter le message
Crimson Idol

C'est pas super utile ce genre de commentaire. T'en sors clairement pas grandi (ça tu t'en branles, je m'en doute depuis le temps) et en plus t'es insultant envers quelqu'un qui t'as pas fait chier directement. Cette atmosphère de merde sur ce forum me gonfle de plus en plus, y'a trop de trucs gratos comme ça (à moins que tu sois pote avec Joc et que ce soit une bonne blague).

17 Oct 2011 18:06
Rapporter le message
non mais attends ça rime à quoi de ne peut plus participer à ce forum depuis le départ de HR et de revenir en disant ça ?

Il est appartient à tout le monde de le faire vivre non ou alors maintenant que HR est plus là, hop rideau on ferme, merci les copains...

Ce qu'il sous entends c'est ce que tu poste, et d'autre, en fait ne sert à rien, n'est pas intéressant... Et bien pour utiliser un langage qui a longtemps été toléré quand Laurel Et Hardy officiait ici, qu'il aille se faire refaire le fondement.

C'est facile d'être un suiveur

17 Oct 2011 18:24
Rapporter le message
Long Distance Runner

Je ne vois pas très bien où veut en venir Joc.

Bin, la question est pourtant claire. Je voulais savoir si personne n'aime Ghost, ou bien si Le 0 commentaire alors que Zoso se donne la peine de de donner des news d'un blog qui s'est souvent révélé être intéressant était lié à l'identité de la personne qui écrivait sur le blog.
J'pensais pas qu'il y avait besoin de mettre les points sur les i... ;)

Je demande à personne de courir après HR, je me demande juste si ça vaut la peine de continuer à parler de lui ou en tous cas de ses écrits...

Comme j'aimerais bien revenir poster un petit peu, je voulais savoir ou je remettais les pieds.

Alors, bon, Morgor. Euh, non Morgor rien....
Je ne me suis jamais adressé à toi en termes blessants ou autre. Me parler comme ça parce je soutenais "Laurel et Hardy" ne mérite que du mépris...

Edit: Ah, sinon, j'ai enfin écouté le Ghost (un peu grâce à inox, je l'avoue, même si c'était dans les tuyaux depuis un moment). C'est pas mal du tout.

17 Oct 2011 19:01
Rapporter le message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Je pense que ça vaut amplement la peine de parler du blog de HR, ses chros n'ont pas perdu de leur intérêt parce qu'il est parti d'ici. Et tu peux évidement remettre les pieds ici, je ne vois pas pourquoi tu ne le pourrais pas. Puis Morgor va se calmer, il est encore jeune et toufou... :D

17 Oct 2011 19:08
Rapporter le message
Heavy Metal Lawyer

Cette atmosphère de merde sur ce forum me gonfle de plus en plus, y'a trop de trucs gratos comme ça

j'avais pas remarqué, j'ai dû rater quelques pugilats....

Citation:
1- Soit personne n'aime Ghost.
2- Soit tout le monde refuse de donner du crédit à une des rares personnes à avoir fait vivre ce forum depuis plusieurs années.

1- ghost je connais pas et je veux pas connaître.
2-j'avais rien contre le monsieur en question, mais quand quelqu'un quitte un endroit en me disant d'aller me 'faire enculer', j'ai tendance à l'oublier dès la porte refermée derrière lui. ce qui est le cas ici.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

17 Oct 2011 20:28
Rapporter le message
Crimson Idol

(je suppose que "Invité" c'est Morgor, donc)

Morgor: je juge pas le contexte ou le post de Joc, mais je signale juste que ta remarque (et d'autres, faut pas chercher bien haut) contient une certaine animosité qui me semble pas utile ou même justifiée (le post de Joc était pas bien méchant à mon sens). Au final, les personnes concernées ne liront jamais vos posts. Donc si on peut rester cordiaux entre nous et pas se traiter de petit chien, c'est pas plus mal.

17 Oct 2011 21:11
Rapporter le message
Crimson Idol

Alors y a t'il de l'animosité dans mes propos ? OUI, à cause de son 2)

Je veux bien reconnaître que parfois je me comporte comme un con et je suis en général le premier à le reconnaître. Etre toujours dans le consensus, peser le moindre des mots qui va être utiliser parce qu'un forum laisse plus de place à l'interprétation qu'une discussion franche et directe ce n'est pas mon fort.

Je signale simplement 2 choses

1) le ghost on en a déjà parlé à plusieurs occasion, il aurait pu se rencardé sur le sujet autrement non ? c'est pas un nouvel inscrit il sait comment ça marche
2) HR sur le fond est, faut le dire, irremplaçable, sur la forme je trouve que le forum est plus respirable depuis qu'il a claqué la porte.

Perdre ses repères, ne plus savoir quoi écouter je comprends que ça puisse perturber certaines personnes.

17 Oct 2011 21:51
Rapporter le message
Long Distance Runner

Bin, la question est pourtant claire. Je voulais savoir si personne n'aime Ghost, ou bien si Le 0 commentaire alors que Zoso se donne la peine de de donner des news d'un blog qui s'est souvent révélé être intéressant était lié à l'identité de la personne qui écrivait sur le blog.
J'pensais pas qu'il y avait besoin de mettre les points sur les i... ;)

Bah en fait, tout le monde allait vérifier quotidiennement s'il y avait des nouvelles, donc Zoso ne nous a rien appris :D
Enfin sinon le Ghost c'est pas une nouveauté, l'album a fait parlé de lui, pas mal de monde l'a écouté et certains qui les ont vu au Hellfest, je vois pas en quoi l'article (bien écrit au demeurant) apporte matière à vraiment redécouvrir l'album (enfin je ne connaissais pas la reprise de Here Comes - par contre la vision ostréicultiste n'a rien de nouveau, je l'ai déjà lu plusieurs fois, même dans la chro de Aux Portes du Metal, ils en parlent non, ça c'est pas vrai).
Et franchement si j'avais un truc à dire sur l'album j'irais le faire sur le blog, j'ai plus de chances d'être lu par l'intéressé.

Voltaire

17 Oct 2011 23:35
Rapporter le message
Crimson Idol

Bon ben je continue à donner des news pour ceux qui vérifient pas tous les jours.

http://inoxydable.over-blog.com/article ... 65040.html

Un nouvel article avec Shaka Ponk.

25 Oct 2011 23:04
Rapporter le message
Heavy Metal Lawyer

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti leur 3ème album, voilà une bonne nouvelle. La mauvaise étant qu'à trop attendre avant de me décider à aller les voir au Transbo, c'est déjà complet.

26 Oct 2011 11:45
Rapporter le message
Long Distance Runner

1/ perso j'adore le Ghost, un de mes albums de 2010. Bon comme REM le dit lui-même là il se réveille un peu tard, mais ça reste un super album.
(et chèvre tu rates quelque chose)

2/ REM est parti d'ici, il poste ses news ailleurs, donc j'vois pas spécialement d'intérêt à commenter ses news ici sachant qu'il répondra pas. Mais quand j'ai vu sa mise à jour je l'ai mp sur facebook (entre autres pour lui faire écouter la reprise des Beatles comme Vyuuse l'a fait en commentaire sur le blog ;D).

27 Oct 2011 12:53
Rapporter le message
Heavy Metal Lawyer

et chèvre tu rates quelque chose

disons que je cherche plus trop à découvrir des groupes de hardrock/metal que je connais pas du tout, je me cantonne à suivre la tripotée d'"anciens" que je connais déjà.
après il ne faut jamais dire jamais, un jour peut-être où je serai chez moi l'oeil hagard à balayer d'un oeil morne ma collection de cds écoutés et réécoutés et où j'aurai soif de nouveautés...

But I promise you
Baby what you see is what you get !

27 Oct 2011 20:10
Rapporter le message
Creature de la Nuit

Bon bah, une fois n'est pas coutume, je donne quelques nouvelles d'Inoxydable, étant donné que je viens seulement d'aller vérifier si y'avait un peu d'animation sur le blog en ce monotone jour férié (ça faisait un long moment que je n'avais pas traîné dessus, ce qui fait que j'ai loupé pas mal d'épisodes entre temps). Bref, toussa pour dire que REM a consacré un nouvel article/sonik à Riot (période Tony Moore), l'occasion bien sur de parler de la paire "Thundersteel"/"The Privilege of Power", ainsi que du très sympathique petit dernier ("Immortal Soul") sorti par un groupe dont on attendait pas forcément grand chose après tout ce temps.

Sinon, chouette chronique, comme d'habitude...

Citation:
We want Moore !

Un titre en trompe l'oeil pour un article et un sonik consacré à Riot période Tony Moore (Thundersteel et The privilege of power) à l'occasion de la sorie de Immortal soul, le nouvel album du groupe. L'occasion de rétablir une vérité : non, Riot époque Moore n'est pas un groupe de speed mélodique. Oui, Riot a toujours été fondamentalement speed metal.
Ça c'est du débat qui tabasse !
Bonne lecture et bonne écoute.

12 Nov 2011 1:44
Rapporter le message
Long Distance Runner

Depuis il a aussi ajouté un live-report de Shaka Ponk.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

22 Nov 2011 11:40
Rapporter le message
Long Distance Runner

Pour ceux que ça intéresse, il a changé le design du blog et offre des badges et stickers.

03 Jan 2012 16:23
Rapporter le message
Prêtre de Judas

inoxydable a écrit:
Premier article de l'année 2012 avec un papier sur mon album préféré de 2011, l'hollywoodien Stand up and fight de Turisas, qui fait revivre en 3/4 d'heure Steve McQueen, Yul Brynner ou Kirk Douglas (ok Kirk Douglas est pas mort mais y a longtemps qu'il n'étripe plus personne sur un drakkar) et enterre à peu près toutes les tentatives, intrinsèquement ridicules de BO metal machin chose. Un album pour tous ceux qui n'aiment pas spécialement les types qui copient Danny Elfman. En gros.
Sinon vous pouvez toujours commander vos cadeaux Inox (badges et stickers). Il en reste encore quelques uns.
Bonne lecture !

08 Jan 2012 15:34
Rapporter le message
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Nouveau sonik sur les techniks guitaristiks :

inoxydable a écrit:
La guitare pour les nuls par un nul

Si vous ne savez pas ce que signifient : arpège, legatto, tapping, harmonique, etc. ce sonik est fait pour vous : la guitare pour les nuls expliquée par un nul, une première dans le genre sur Inox.
Bonne écoute, en espérant que vous saisirez mieux le merveilleux monde le la guitare après ceci.

17 Jan 2012 23:27
Rapporter le message
Long Distance Runner

A défaut de repasser ici, j'aimerais son avis sur le nouveau Van Halen.

11 Fév 2012 16:51
Rapporter le message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Il est encore en vie!, il vient de poster sur le dernier Kreator

12 Nov 2012 10:40
Rapporter le message
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante