Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 22:46



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Commande groupée EMP / Holy Records 
Auteur Message
Buveur d'Eau

Inscription: 06 Nov 2008 20:33
Messages: 2
Répondre en citant le message
Message Commande groupée EMP / Holy Records
Je souhaite passer une commande chez EMP / Holy Records http://www.emp-online.fr
Le minimum de commande imposé est de 25 € or je ne suis qu’intéressé par un vinyle de 14,99 €. Je cherche donc des intéressés pour mutualiser plusieurs commandes en un seule. Voici quelles seraient les conditions :
  • les frais de port sont de 6,95 € forfaitaires quelque soit le nombre d’articles commandés, ils seront donc partagés au prorata du montant des commandes respectives ;
  • je centralise et paie la commande, et les participants à la commande groupée me rembourseront à la remise des articles ;
  • en corollaire, les participants doivent nécessairement être localisés en région parisienne afin de pouvoir convenir facilement d’une remise en mains propres dans Paris.
N’hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé(e)(s). Je sais que c’est mon premier message, ce qui tend à inciter à la méfiance, mais le fait que je paie d’avance et ne demande le remboursement qu’à la remise en mains propres des articles fait reposer le risque d’empapaoutage sur moi, donc n’ayez pas peur ;)


10 Jan 2012 22:23
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 06 Nov 2008 20:33
Messages: 2
Répondre en citant le message
Message 
Je commande demain soir, nous sommes deux pour l’instant.


23 Jan 2012 21:48
Rapporter le message
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com