Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 17:25



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 [Vds] Ampli Peavey Bandit 112 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message [Vds] Ampli Peavey Bandit 112
J'ai décidé de me séparer de mon peavey 112, qui ne m'est plus d'une grande utilité actuellement, d'autant que j'ai enfin décidé de passer à une tête lampe.

Le Bandit 112 est un ampli combo 80 watt, ampli à transistor mais réputé pour sa technologie transtube, qui est, grosso modo, une des 1ère technologie de simulation de lampes. C'est un ampli qui a une excellente réputation, assez imbatable dans sa catégorie. Les 80 watts transistor sont largement suffisant pour jouer en répet, et sur des petites scènes (bar...), et aussi chez soit.

Mon modèle date de 1999 ou 2000 (me souviens plus). Normalement c'est du made in USA contrairement aux modèles récents fabriqués en Chine. Il est en excellent état général, quasiment aucun accro, j'ai juste deux potards qui grésillent un peu quand on les manipule, mais ce sont des potards tout à fait secondaire. Je n'ai plus fait de répèt avec depuis...2004.

Je pense qu'il s'agit vraiment d'un excellent ampli pour des guitaristes débutants/moyens, qui ne peuvent investir plus. Couplé à une pédale metal zone sur le canal clean, vous n'aurez aucun mal à sortir de grosse disto.

J'en demande 110 euros, prix special HnH. J'ai été voir les prix sur le bon coin et globalement ça tourne plutôt autour des 150 euros. Donc je le mets d'abord sur le forum si jamais ça intéresse certains d'entre vous (ampli à venir chercher dans le 91), après je le mettrais un peu plus cher sur d'autres sites.
Je vais essayer de poster des photos dans la semaine, dès ce soir si je trouve le temps.
En cadeau bonus, je donne un cd d'Airborn!


26 Jan 2011 10:12
Rapporter le message
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Sans le cd, ça pourrai m'intéresser. :D

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


26 Jan 2011 10:24
Rapporter le message
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Le CD est indissociable de l'offre. Faut bien que je trouve un moyen de refiler cette merde!

Si t'es vraiment intéressé, saches qu'on peut s'organiser un rencard à Chateauroux, sachant que t'es à Poitiers...


26 Jan 2011 10:47
Rapporter le message
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
Tu as vraiment l'utilité d'une tête à lampes? Un combo lampes ne serait pas suffisant pour ton utilisation?
Tu comptes prendre quoi?

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


26 Jan 2011 11:36
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Une ENGL screamer 50 watts.
J'ai effectivement hésité avec le combo. 50 watts me semblent effectivement largement suffisant (si ça existait en 30 watts ça m'aurait également suffit), je pense que le ENGL screamer est vraiment l'ampli qui pourrait me convenir (polyvalent, pas trop moderne, très metal 80's). Je préfère au final le format tête car j'ai quand même des envies de jouer en groupe (ça me manque) et le format tête laisse ensuite des possibilités d'évolutions contrairement au combo. Par rapport à mon niveau guitaristique, je ne pense pas que ce soit un choix trop en inadéquation, c'est pas non plus du trop haut de gamme que je ne saurais exploiter. Ca fait des années que je gratouille sur des trucs qui ne conviennent pas/plus, donc j'ai envie de me faire plaisir.

Ce n'est pas encore un choix ferme et déifinitif. Il faut d'abord que je change un micro de ma guitare (un hot rail en chevalet, histoire d'approcher un peu le son dave Murray). Je vais guetter les occaz.


26 Jan 2011 11:57
Rapporter le message
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Voici l'engin :

Image


26 Jan 2011 18:31
Rapporter le message
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com