Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 22:39



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Dance Of Death In Bercy (2003) 
Auteur Message
Buveur d'Eau

Inscription: 20 Déc 2006 11:18
Messages: 5
Répondre en citant le message
Message Dance Of Death In Bercy (2003)
Salut à tous

Je ne l'ai peut-être pas placé au bon endroit , auquel cas noise verra ce qu'il doit faire, mais je cherche un peu désespérément le boot' appelé "Dance Of Death In Bercy (2003)" . Si quelqu'un pouvait me le céder - pas de MP3 svp - ce serait chouette . Merci à tous! Et on peut aussi échanger faites-moi des propositions par mp, merci

_________________
Les nuages passent, le ciel demeure


Dernière édition par Sweetlana le 20 Déc 2006 23:21, édité 1 fois.



20 Déc 2006 15:04
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Tu devrais préciser ce que tu as pour les échanges, pour ceux qui auraient ce que tu cherches (ça n'est pas mon cas)

Je sais pas si tu as beaucoup de bootlegs Maiden ou de raretés, ou de doubles, mais ça pourraient intéresser certains de le savoir.

Enfin moi je dis ça :clin:

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


20 Déc 2006 15:08
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 20 Déc 2006 11:18
Messages: 5
Répondre en citant le message
Message 
Tu as complètement raison Akron!

En fait en termes de bootleg "originaux", j'ai le New York Palladium de juin 1982, le Live de Paul Ricard en double.

Le "New York Palladium" il paraît qu'il est rare, un des types qui me l'a fourni m'a dit qu'il l'avait conservé dans sa collection depuis des années!

Et j'en ai d'autres mais bon je ne sais pas si:

1) ça vaut le coup de faire des copies de bootlegs sur cdr avec une vague photocopie, enfin pour la collectionneuse que je suis c'est pas d'un très grand intérêt même si parfois je me fais des boots moi-même comme Noise que je remercie au passage d'avoir pensé à m'aider, merci Noise;

2) ça n'a pas (ou ne devrait pas) avoir vraiment de valeur marchande, c'est-à-dire se vendre pour plein plein de raisons...

Mais les choses étant ce qu'elles sont je peux en offrir un bon prix, ainsi que pour l'avant dernier, celui de 2005 à Bercy. D'acord, d'accord, je les ai aussi sous des formes volatiles mais ça n'a jamais été mon truc et je suis paresseuse pour me faire des artworks.

Ah oui sinon j'ai aussi le bouquin consacré au travail de Derek Rigg, en anglais, il le vendent 36 euros et il me semble qu'à Bercy il était à 40 Euros.

Enfin on tient des pistes solides pour "expliquer" les fameuses pochettes de MAiden notamment et plein d'autres choses passionnantes sur le travail de Rigg

Comme j'ai (encore!!) ce livre en double -promis je ne suis pas folle- je le vends à...allez 20 Eur avec les frais d'envoi, il compte 180 pages sur papier glacé.

Je peux aussi échanger tout ce dont j'ai parlé contre un boot' que je n'aurais pas, de préférence français, je veux juste que ce soit 'pro' avec artwork et tout, des cda, une tracklist quoi, pas juste deux cdr dans un pochette lol

Allez les gars faites un effort et je vous aimerai pour toujours, je vs attends en mp:))

Mais bon vous prenez pas la tête non plus hein c'est pas primordial :))

Bonnes fêtes à tous si on devait un peu se perdre de vue

_________________
Les nuages passent, le ciel demeure


20 Déc 2006 16:19
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 20 Déc 2006 11:18
Messages: 5
Répondre en citant le message
Message 
En fait je crois que j'ai celui-là c'est l'artwork qui m'a abusée ;) En fait c'est le "vrai" bootleg, pas juste des pm3 du live de bercy en 2005 que je voudrais avoir. J'ai mis une annonce exprès j'espère que Noise va valider.

Bonnes fêtes à tous et à toi Noise mon frère en maiden :))))

_________________
Les nuages passent, le ciel demeure


26 Déc 2006 0:01
Rapporter le message
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
bonnes fetes, j'avais oublié de répondre tiens

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Déc 2007 14:11
Rapporter le message
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com