Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 13:28



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 BEST OF THE BEAST DOUBLE CD CRISTAL 30 EUR DERNIER PRIX 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Message 
c'est quoi ton projet de livre exactement? tu nous en avais parlé mais c'est quoi? tu comptes écrire un bouquin iu un truc dans le genre?


27 Nov 2006 12:23
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Oui c'est ça en fait. J'hésite entre une traduction et un livre "bien" français auquel pourraient particper les fans.

MAis ce sont encore des projets, mais le plus fou c'est tout ce que tu peux apprendre que tu ne savais pas et qui te fait comprendre plein de choses - sur les artworks, sur les concepts, sur plein de choses en fait.

Voilà


27 Nov 2006 12:29
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Message 
Bon, faudrait un peu savoir. Tu ne veux pas faire pitié ou tu chiales parce qu'on te tombe dessus vu que tu débites des âneries à n'en plus finir ?

Je te dis pas que ton truc du portable, c'est mal étouétou. Je te dis juste qu'on s'en fout. Moi, j'ai offert une pomme à ma voisine qui avait oublié ses clefs hier. Voilà. C'est du même niveau. Tout le monde se cogne des détails insignifiants ma vie, et c'est bien normal. On est sur un forum, si on s'y fait des amis, c'est tant mieux, mais ce n'est pas une obligation. Pourquoi devrait-on toujours voir du bon en tout ? Parfois, il y a des gens qu'on trouve cons, insupportables, idiots, etc. Ca arrive et ce n'est pas forcément mal.

Pour le concert, tu fais ce que tu veux, hin. Je ne suis pas représentatif de la population de ce forum - va savoir, il y a peut-être des gens bien ici - et je n'y serai pas. Si certains veulent te rencontrer, qu'ils le fassent. Vous pouvez même vous réparer vos ordinateurs entre vous. Yeah.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


27 Nov 2006 12:38
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
"Parfois, il y a des gens qu'on trouve cons, insupportables, idiots, etc. Ca arrive et ce n'est pas forcément mal".


J'ajouterais : en général, c'est réciproque.


27 Nov 2006 14:02
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Message 
Je n'ai pas posté mais je n'en pense pas.
Ca sent tellement le troll (ou alors c'est grave) qu'à part être ignoré ou viré...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


27 Nov 2006 14:31
Rapporter le message
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Je trouve ça ridicule tout ça, y a rien, ça part en couille pour que dalle. Mais bon dès son arrivée il n'a pas plu à tout le monde.
Moi y a rien qui me dérange chez YAMA. J'aurais plutôt envie de dire qu'on lui foute la paix, vous pouvez pas le lacher?
C'est l'effet Manowar? :D

_________________
Image


27 Nov 2006 14:35
Rapporter le message
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Putain mais vous savez lire ou quoi? J'ai écrit : Bercy avec un type de ce forum c'est exclu, et les cds 1/ j'ai BAISSE les prix 2/ je ne les vends plus.

Donc canard wc inutile d'essayer de me vexer je m'en bats les couilles et tu es la dernière personne avec qui j'aimerais boire ne serait-ce qu'un verre d'eau dans le désert :)

Tes chros qui se veulent marrantes "le morceau préféré du canard" blabla franchement ça vole pas haut pour le moment - normal pour un canard tu me diras. Avis personnel tu es peut-être le futur Victor Hugo du Net lol Franchement tu as du talent mais encore du boulot et je dois à la vérité de te remercier de m'avoir fait découvrir LA compil de Slayer "decade of aggession" j'avais " l'autre "Sountrack To The Apocalypse" ( à chroniquer tiens)mais ce n'est pas du tout pareil. Voilà en ce qui nous concerne c'est réglé.

Akron toi tu peux continuer de faire le ... puisque tu as commencé, je n'espère pas grand-chose de toi

ET "poulpe" alors toi t'as la palme. Si je dis (je te cite) que des âneries sur âneries selon l'encyclopédie vivante que j'imagine que tu es, et si ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, dis-toi tout de suite que c'est normal car je suis pas ton/ta partenaire sexuelle et je n'ai pas eu le malheur d'avoir à t'examiner les couilles. Donc je te suggère de demander à qui tu veux - de faire ce qu'il faut avec les DEUX COUILLES pour que tu cesses de t'exciter comme une nouille sur un topic somme toute franchement innocent. Tu peux aussi te branler, ça soulage mais les levrettes c'est bien mieux :)

Donc terminus. ET encore bravo pour se foutre à 10 sur un mec . Les écrans ça rend drôlement courageux les metalleux

AUx autres personnes "normales" sorry d'avoir eu à me défendre et à devenir vulgairemais quand on relit le tout on voit que une fois, deux fois, trois fois, la quatrième on s'énerve léger :) HAre krishna tt de même, j'en veux à personne, je prends personne pour une andouille, moi j'ai l'esprit en paix je peux crever à l'instant il y en a un paquet qui iront en enfer avant moi :)) ET Axel a le mot de la fin "foutez-moi la paix c'est tout ce que je demande.


Dernière édition par YAMA le 27 Nov 2006 16:06, édité 3 fois.



27 Nov 2006 14:45
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Message 
Axel a écrit:
Je trouve ça ridicule tout ça, y a rien, ça part en couille pour que dalle. Mais bon dès son arrivée il n'a pas plu à tout le monde.
Moi y a rien qui me dérange chez YAMA. J'aurais plutôt envie de dire qu'on lui foute la paix, vous pouvez pas le lacher?
C'est l'effet Manowar? :D


Oui d'accord avec toi. ;)


27 Nov 2006 14:49
Rapporter le message
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Génial chez moi les posts sont dans le désordre, ça va être cool pour comprendre quoi que ce soit :?

_________________
Image


27 Nov 2006 14:52
Rapporter le message
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Message 
J'adore ce topic, je l'ai decouvert ce matin et je le trouvais encore un poil frigide mais depuis ca transpire et ca degouline à souhait.

"prend son transat et admire"


27 Nov 2006 14:59
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Message 
oui zen les gars!!!!


27 Nov 2006 15:15
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Message 
tain vl'a le canard qui poste du futur :
Citation:
Posté le: 27 Nov 2006 16:08


il est super balaise ce forum en fait.

bon sinon tt ca m'a donné envie d'accompagner YAMA au concert...tain si j'avais su plus tot^^


27 Nov 2006 15:17
Rapporter le message
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
J'avais pas vu ce Topic, il est génial. On a trouvé notre JC VANDAMME du Site.

Sinon je pense exactement comme POULPE (donc pour le coup l'opinion du Poulpe représentatif ou non de H&H étouétou ... c'est un peu plus vrai).

Juste une chose YAMA : je pense pas qu'il va y avoir des tas de personnes de ce Forum prêtes à te rencontre vu l'image que tu renvoies. Déjà par écrit t'as pas l'air super "normal" et t'as tendance à m'excéder. Très logiquement je vais pas jouer les hypocrites et te proposer à aller boire un coup avant le concert pour faire ta connaissance.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Nov 2006 15:17
Rapporter le message
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25306
Localisation: Cambrai
Message 
cleymor a écrit:
tain vl'a le canard qui poste du futur :
Citation:
Posté le: 27 Nov 2006 16:08


il est super balaise ce forum en fait.

bon sinon tt ca m'a donné envie d'accompagner YAMA au concert...tain si j'avais su plus tot^^



moi je vais crever de rire a cause de toi, quel bordel mes aieux lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 15:19
Rapporter le message
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25306
Localisation: Cambrai
Message 
fredouille a écrit:

Posté le: 27 Nov 2006 16:22

C'est vraiment un foutoir ce topic!!!! lol

Putain noise tu fais quoi là???


moi je me marre et je ne nourris pas les troll lol

pour une fois qu'il se passe un truc dans les annonces je vais pas fermer quand même, et cette rupture de l'espace temps comme dans retour vers le futur est assez énorme

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


Dernière édition par noise le 27 Nov 2006 15:24, édité 1 fois.



27 Nov 2006 15:23
Rapporter le message
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Message 
cleymor a écrit:
tain vl'a le canard qui poste du futur :
Citation:
Posté le: 27 Nov 2006 16:08



Le vrai visage de Canard :

Image

(notez ma maîtrise de Photoshop)

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


27 Nov 2006 15:30
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
Je me disais bien aussi que j'étais pas tout seul à le trouver antipathique. lol

Enfin, je ne me fais pas de souci pour lui, il va se persuader qu'on est tous des cons et va continuer à s'auto-passer de la pommade.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


27 Nov 2006 15:31
Rapporter le message
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25306
Localisation: Cambrai
Message 
c'est bon les mecs, j'ai trouvé l'homme de la situation, le forum va aller bien mieux :

Image

:ptdr:


Cleymor, je te jure que je vais le trouver ce post du Colonel!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 15:31
Rapporter le message
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25306
Localisation: Cambrai
Message 
Ploc a écrit:
noise a écrit:
c'est bon les mecs, j'ai trouvé l'homme de la situation, le forum va aller bien mieux :

Image

:ptdr:


Cleymor, je te jure que je vais le trouver ce post du Colonel!


ploc a écrit:
Le vrai visage de Canard :

Image

(notez ma maîtrise de Photoshop)





vu que tu es dans le futur comme Einstein, je te cite lol, je suis nul en photoshop moi, j'ai fait comme j'ai pu, je vais appeler Marty apres :D
La mienne a plus la classe. :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 15:37
Rapporter le message
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25306
Localisation: Cambrai
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:


posté a 16h39

Blague à part, Noise, ce serait pas cette histoire de passage à l'heure d'hiver qui nous ratrappe ?



ben je vois que ça pour expliquer ce bordel, mais me demande pas de reparer j'en serais bien incapable

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 15:39
Rapporter le message
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com