Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 6:10



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 BEST OF THE BEAST DOUBLE CD CRISTAL 30 EUR DERNIER PRIX 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Message 
En tout cas les prix sur amazon sont schyzophrènes pour ce double best of...de 10 euros à 300...bizarre.


26 Nov 2006 22:24
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Salut à tous

Juste pour ceux qui voudraient suivre je vendais - je ne le vends plus - Best Of The Beast, l'édition en double cd, 24 pages de livret, état neuf de chez neuf d'où l eprix.

Si vous êtes intéressés par une édition DFVD de MAde In ENgland de mAIden dites-le moi on négociera.

Merci de votre intérêt.


Dernière édition par YAMA le 27 Nov 2006 10:57, édité 4 fois.



26 Nov 2006 22:47
Rapporter le message
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Mais quel bordel sur ce forum ce soir!!! :fou: lol

_________________
Image


26 Nov 2006 22:54
Rapporter le message
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Oui tu as raison les prix sont fous :) Mais tout dépend surtout de l'état de l'album en question. Quand il a presque 10 ans, est plutôt rare et comme neuf, certains prix me semblent largement justifiés.


26 Nov 2006 23:04
Rapporter le message
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Message 
Qu'on veuille se débarasser de ses vieilleries qui ne valent rien, c'est une chose, mais à 50 euros ça fait un poil cher quand même, même noise n'y mettrait pas ce prix.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


26 Nov 2006 23:51
Rapporter le message
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25284
Localisation: Cambrai
Message 
Oui ça fait un peu cher, j'avais payé ce prix la pour l'edition vynil picture disc je me souviens, pour le digipack j'irais pas au dela de 20-30 euros je pense

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 0:55
Rapporter le message
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Excuse-moi mais pour moi ce ne sont pas des vieilleries qui ne valent rien. Le Best of the beast est très recherché, moi je l'adore et j'ai déjà dit que je l'écoutais presque tous les jours, peut-êtreque pour toi c'est de la merde ou que le prix pratiqué généralement est trop élevé mais pas mal de gens ne pensnet pas comme toi. Pourquoi prendre son cas pour une généralité?

Tu en veux 20 EUR/30 EUR? J'ai pas mal de contacts donc jepeux peut-être te trouver ça si tu évites de me prendre pour un naze en public.

Et encore une fois je ne me "débarrasse pas de mes vieilleries" mais de cds que j'ai en double. Certains se débarrassent des conneries que les mags leur ont fait acheter , pas moi. Tous mes cds sont en excellent état et choisis soigneusement. 8/10 sont des classiques ou des "introuvables" genre l'édition originale en noire et blanc de <Hvis Lyset Tar OSS les darkthrone en jewel case et pas en en digis ou encore plein de raretés de maiden pas encore mentionnés sur nime - j'en ai des cartons c'est une petite fortune.

Sur le coup du digi C'est muscu qui a eu du pot sur ce coup...comme quoi je ne vends pas de "vieilleries" qui ne valent rien à des sommes astronomiques.

Un truc pour qu'on soit copains (au moins muscu pourrait :) j'aimerais savoir si on peut se rendre à plusieurs mardi à Bercy et vers quelle heure il faut être sur place? Je dois avouer que je ne suis pas allé à un concert depuis foryt longtemps. Ah oui j'offre UNE tournée et je paye 20 euros un bon bootleg de ce concert - je ne sais pas les réaliser surtout j'ai pas le matos....ou alors je fais un échange avec mes 3 cds des first years de Maiden.




YAMA


27 Nov 2006 5:43
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
C'est plus ce genre de réponse excessive qui te fait passer pour un naze que la réponse du Lapin, si tu veux mon avis.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


27 Nov 2006 10:02
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Merci pour ton avis mais je n'y ai rien compris désolé. Quelle réponse excessive? Et tu reprends toi-même l'expression "naze"? On se connaît?

Je réponds toujours en fonction de ce que je perçois chez mon interlocuteur et là on mle fait passer pour quelqu'un qui se débarrasse de ses merdes.

Il se peut que je me sois trompé en ce cas je m'excuse très sincèrement. Sinon je maintiens. Et je ne vois pas ce qu'il y a d'excessif.

Tu peux aussi me dire ce que je dois écrire et quand et comment pour éviter tout problème avec x y ou z:))

Bonne semaine Akron

Moi j'en ai marre des gens qui font la morale aux autres sans les connaître et qui se font des ennemis alors qu'ils auraient pu avoir de super potes. Tu sais que j'ai passé vingt heures tt ce we pour filer un portable correctement configuré à un type que je connais à peine? Alors avant de me prendre pour ce que je ne suis pas renseigne -toi. Je dis pas ça méchamment lol


27 Nov 2006 10:08
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
Je vais me contenter d'un résumé pour ne pas perdre mon temps : jusqu'ici, ta participation au forum se résume à quelques topics sur MAIDEN plus ou moins "deja-vu" ( ;) ) et à quelques topics de "braderie", dirons nous. Soit, mais là où le bât blesse, c'est ta propension à prendre les gens "de haut" à la moindre remarque. (Ca a été le cas sur NIME récemment aussi, donc je me permets de quelque peut généraliser l'attitude). Rabbitman juge le prix excessif pour un disque qui a 10 ans, le prendre de haut en considérant qu'il te prend pour un "naze", je trouve ça excessif.


Mais comme tu le dis, je ne te connais pas. Donc tu peux ignorer totalement mon message, qui n'est pas objectif, bla bla. Par contre, je te le dis, et tu le prends comme tu veux : tu es d'un abord désagréable. La côté "J'ai passé 20h sur le portable d'un mec, j'ai des cartons pleins de raretés qui valent de la thune", bref la tendance à se mettre en avant n'arrange rien.

PS : Pour le coup de "faire la morale quand on connaît pas", tu te poses pas un peu là aussi ?


Enfin, bonne semaine YAMA.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


27 Nov 2006 10:25
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Message 
Il est marrant YAMA. Monsieur "je suis pas un gars désagréable parce que j'ai configuré un portable pour un inconnu" (c'était Bourdon, Campan ou Legitimus d'ailleurs ?). Genre, comme si ça pouvait nous intéresser. Ben non, on n'en a rien à foutre. Comme le fait que tu sois réellement désagréable ou non. Ca nous en touche une sans faire bouger l'autre.
D'ailleurs, globalement, nous n'avons rien à foutre de tout ce que tu as dit puisque tu n'as encore rien dit d'intéressant sur ce forum. Ca viendra peut-être, je ne dis pas. Mais pour l'instant, tu as à ton actif deux-trois sondages (redondants) sur Maiden, quelques posts "hey, les gars, je peux venir avec vous voir Maiden, hein, hein ?" et des petites annonces. Quel intérêt à s'inscrire sur un forum pour ça ? Alors, tu vas me répondre que, vu l'accueil que tu reçois, tu n'as pas envie de t'investir des masses. Ouais. Mais l'intégration, ça se fait à deux.

Quant au débat sur le prix du Best of the Beast... D'un point de vue de collectionneur, ça peut se comprendre. Après, dans l'absolu, 50 € pour 2CD dans un boîtier cristal, c'est franchement cher. Mais oui, j'imagine bien que sur le marché de la collection, ça puisse s'échanger à ce prix, voire plus.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


27 Nov 2006 10:32
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
D'accord tu as raison je vais me faire paillasson mais de grâce ne t'essuies pas trop sur moi.

QUant à mAIden oui je suis fier d'avoir tout ça , j'ai bossé dur pour ça, j'ai galéré je vais pas dire j'ai que fear of the dark pour ne pas vexer les types qui galèrent comme toi si j'ai compris- car moi aussi j'ai galéré et méchamment .

j e ne prends personne de haut, j'ai même plutôt tendance à admirer pas mal de personnes. Mais toi tu ne me connais pas et tu dis que je suisd'un abord désagréable? C'st pas logique Akron :))

Tu sais dans la vie où tu fais pitié et on se fout gentiment de ta gueule dans ton dos ou tu fais (un peu ) envie - c'est malheureux mais c'est comme ça cette putain de vie- et là les gens sont jaloux. Je préfère après expériences faire envie que pitié.

Et d'ailleurs ça se limite à toi qui a déclenché ce truc. je ne me mets jamais en avant sauf si le type en face me dit ce qui'il pense d emoi alors que je ne lui air RIEN demandé.

Bonne semaine donc ....


27 Nov 2006 10:41
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message 
YAMA a écrit:
Tu sais dans la vie où tu fais pitié et on se fout gentiment de ta gueule dans ton dos ou tu fais (un peu ) envie - c'est malheureux mais c'est comme ça cette putain de vie- et là les gens sont jaloux. Je préfère après expériences faire envie que pitié.



Un peu réducteur quand même. L'important dans le vie c'est le Etre, pas l'Avoir.

Sinon j'ai eu la même réaction par rapport au prix, d'ailleurs je crois que tu as baissé le prix des first ten years il me semble, ces album valent pas grand choses surtout que la pluspart des face B sont sur le Eddie archive et les listen with Nicko...pff lol


27 Nov 2006 10:45
Rapporter le message
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Ben voilà une réponse "constructive" et qui ne risque pas d'être considérée comme agressive.

Ces cds valent 10 EUR chez gibert en occase. ET le prix était un peu élevé je l'avoue. Certains peuvent être intéressés par les cds que je propose. Maintenant si tu as 300 albums de maiden alors oui tu t'en fous c'est sûr.

Je propose des cds, si on en veut tant mieux sinon je ne fous de pistolet à personne pour les acheter et puis tiens je vais supprimer ces annonces pour rétablir la paix sur ce forum.

Merci de me dire si on peut m'aider pour le concert sinon je saurais à quoi m'en tenir lol Apparemment ici on est plutôt vachement rancunier donc je ne me fais pas trop d'illusions.


27 Nov 2006 10:55
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Je suis désagréable si ça t'arrange de la voir comme ça. C'est sans problème, chacun voit midi à sa porte.

MA question c'est : Merci de me dire si on peut m'aider pour le concert?

OU alors c'est vous qui êtes désagréables donc vous ne valez pas meiux que moi :))

YAMA


27 Nov 2006 11:02
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
YAMA a écrit:
Mais toi tu ne me connais pas et tu dis que je suisd'un abord désagréable? C'st pas logique Akron :))


Il me semble que si. Si je te connaissais, je te dirais que tu ES désagréable. Là je te dis que tu fais une mauvaise impression, justement parce que je ne te connais pas.

Sinon je suis d'accord, vaut mieux faire envie que pitié. Mais bon, il y a l'art et la manière. Et je te dis ça sans te juger, j'ai souvent fait une mauvaise première impression dans la vie pour à peu près les mêmes raisons. Donc en connaissance de cause, je t'avertis : si tu veux te faire de bons contacts ici, c'est pas forcément le meilleur moyen. Mais tu fais comme tu sens.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


27 Nov 2006 11:57
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Je suis désagréable si ça t'arrange de le voir comme ça. J e peux même être ce que tu veux. C'est sans problème, chacun voit midi à sa porte.

MA question c'est : Merci de me dire si on (ou toi) peut m'aider pour le concert?

OU alors c'est vous qui êtes désagréables donc vous ne valez pas mieux que moi - à supposer que je sois désagréable :)) Marrant non?

YAMA


Dernière édition par YAMA le 27 Nov 2006 12:07, édité 1 fois.



27 Nov 2006 12:03
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message 
Pour Maiden t'as un sujet dans la section approprié. Moi j'y serais pas.


27 Nov 2006 12:04
Rapporter le message
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Bon quand vous aurez fini de vous mettre courageusement à vous acharner à 7 sur un type vous me préviendrez :)

Le cd en question 1/ Je ne le vends plus 2/ J'avais baissé le prix à 30 EUR Faut lire!

Si tu trouves un type qui va passer 20 heures sur ton pc pour pas un rond et que tu le prends pour un con ben écoute y'a pas grand-chose à dire sans être impoli.

Pour le RV à Bercy oubliez j'ai bien compris.

Pour Maiden et les autres topics, si je ne poste pas des masses c'est que ça va venir et que de toute façon comme vous me chercherez des pux sur le moindre détail donc inutile de se précipiter ; j'ai une doc assez importyante pour mon book mais bon si le seul lmot que vous avez à la bouche c'est "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre etc." je vais pas me bouger le popotin pour vous apprendre des trucs qu'en principe vous ne savez pas et ne saure sans douet pas puisque ça se trouve dans des books assez chers en anglais.

de plus, remarque si c'est pour être traité comme ça, je fais ma traduc de ce livre sur maiden et au lieu de vous faire profiter de centaines d'heures de taf sur maiden je gagnerai des thunes.

Fin du topic pour moi si vous avez du temps continuez sans moi j'ai du taf.


27 Nov 2006 12:14
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Bon quand vous aurez fini de vous mettre courageusement à vous acharner à 7 sur un type vous me préviendrez :)

Le cd en question 1/ Je ne le vends plus 2/ J'avais baissé le prix à 30 EUR Faut lire!

Si tu trouves un type qui va passer 20 heures sur ton pc pour pas un rond et que tu le prends pour un con ben écoute y'a pas grand-chose à dire sans être impoli.

Pour le RV à Bercy oubliez j'ai bien compris.

Pour Maiden et les autres topics, si je ne poste pas des masses c'est que ça va venir et que de toute façon comme vous me chercherez des pux sur le moindre détail donc inutile de se précipiter ; j'ai une doc assez importyante pour mon book mais bon si le seul lmot que vous avez à la bouche c'est "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre etc." je vais pas me bouger le popotin pour vous apprendre des trucs qu'en principe vous ne savez pas et ne saure sans douet pas puisque ça se trouve dans des books assez chers en anglais.

de plus, remarque si c'est pour être traité comme ça, je fais ma traduc de ce livre sur maiden et au lieu de vous faire profiter de centaines d'heures de taf sur maiden je gagnerai des thunes.

Fin du topic pour moi si vous avez du temps continuez sans moi j'ai du taf.


27 Nov 2006 12:14
Rapporter le message
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com