Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 18:14



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 BEST OF THE BEAST DOUBLE CD CRISTAL 30 EUR DERNIER PRIX 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Message 
Pouvez arrèter de poster 5 minutes? J'essaie de remettre les topics dans l'ordre et c'est pas simple si y'a un nouveau post toutes les 30 secondes.. :D


27 Nov 2006 15:41
Rapporter le message
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Message 
cleymor a écrit:
avec un peu de chance on va avoir le post de colonel grant sur le concert de Manowar qui va se glisser au milieu !

tain si ca arrive je fais 3 fois le tour de la place bellecour avec une plume rose dans le cul.

Sinon le canard du futur fait vraiment peur, je me demande si on devrait pas favoriser la grippe avaire plutot^^



tiens j'ai retrouvé une citation du colonel pour toi :

« Certains diront que Manowar est prétentieux mais je trouve au contraire que les mecs sont des exemples d'humilité car quand on est gaulé et musclé tel un panzer comme DeMaio ou Adams on pourrait se mettre plus en avant encore ».

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 15:43
Rapporter le message
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
[


***C'est le problème des gens unanimement cons. Ils se font taper dessus à juste titre mais ils arrivent toujours à se plaindre. ***

Il y ades gens qui se plaignent pour d'excellentes raisons et justement à cause de connards dans ton genre.


***Tu devrais nous remercier de t'avoir dit la vérité en face. ***

Non mais arrête de prendre ce que tu prends ça te va pas du tout. MAis alors pas du tout.



***Et pour le courage des metalleux, je suis sur Paris. ***

J'en tremble.


****Je viens quand tu veux t'expliquer ma façon de penser. Promis je taperais pas le premier.[/quote]****

T'as intérêt sinon c'est commissariat j'ai bossé en gendarmerie, la défense doit être proportionnée à l'attaque.OH mais monsieur a aussi fait des arts martiaux? Attends je pisse dans mon froc et je reviens taper la suite

Tu choisis : judo, karaté, boxe, krav maga au choix.

Mais tu vois me latter avec un connard dans ton genre sauf si c'est pour survivre j'ai mieux à foutre.

QUand à ta proposition d'aller me faire enculer par un connard d'avatar avec un front en terrain d'atterrissage pour mouches à merde non merci. C'est toi qui devrait te faire enculer, ça c'est le trash, le vrai , DUCON:)


27 Nov 2006 15:47
Rapporter le message
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Message 
up

le sujet de l'année avait disparu, je me marre tellement que j'ignore completement notre bon troll :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 15:51
Rapporter le message
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 27 Nov 2006 15:35
Messages: 6
Message 
cleymor a écrit:
avec un peu de chance on va avoir le post de colonel grant sur le concert de Manowar qui va se glisser au milieu !

tain si ca arrive je fais 3 fois le tour de la place bellecour avec une plume rose dans le cul.

Sinon le canard du futur fait vraiment peur, je me demande si on devrait pas favoriser la grippe avaire plutot^^


Fais péter une photo bordel de jus de couilles!!!


27 Nov 2006 15:54
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
Ouah, deux pages de plus que tout à l'heure, c'est marrant à lire.


Juste pour résumer : nous avons donc YAMA, qui écrit/traduit un bouquin, collectionne les Best Of de MAIDEN par paquet de 10, a bossé en gendarmerie, et veux bien se battre contre un canard en utilisant 4 styles de combat au choix. C'est marrant comme mis bout à bout (j'en ai peut être oublié en plus), ça sonne pas forcément convaincant.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


27 Nov 2006 16:05
Rapporter le message
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
YAMA a écrit:
Putain mais vous savez lire ou quoi? J'ai écrit : Bercy avec un type de ce forum c'est exclu, et les cds 1/ j'ai BAISSE les prix 2/ je ne les vends plus.


Faudrait savoir ducon. Tu balances un Topic "AIDEZ MOI PLEASE POUR SE RENCONTRER A MAIDEN".
Cf. http://www.heavenandhell-fr.com/viewtopic.php?t=4955
Et après tu balances un démenti. J'ai l'impression de lire un Schizophrène psychotique.

YAMA a écrit:
Donc canard wc inutile d'essayer de me vexer je m'en bats les couilles et tu es la dernière personne avec qui j'aimerais boire ne serait-ce qu'un verre d'eau dans le désert. Tes chros qui se veulent marrantes "le morceau préféré du canard" blabla franchement ça vole pas haut - normal pourun canard tu me diras. Avis personnel tu es peut-être le futur Victor Hugo du Net lol


Va te faire enculer.
J'ai essayé de répondre à tes putains de Topics. Je t'ai même donné des conseils parce que ce que tu balancais n'était pas clair.

Après mes kros, ma foie :

1/ je me branle pas mal de ton avis
2/ je n'ai jamais eu l'intention de voler haut dans mes kros (j'essaie juste d'être fluide et sincère)

YAMA a écrit:
ET "poulpe" si je dis que des âneries selon l'encyclopédie vivante que j'imagine que tu es, et si ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est normal je suis pas ton/ta partenaire sexuelle et je n'ai pas eu le malheur d'avoir à t'examiner les couilles. Donc je te suggère de demander à qui tu veux - de faire ce qu'il faut avec les DEUX COUILLES pour que tu cesses de t'exciter comme une nouille sur un topic somme toute franchement innocent. Tu peux aussi te branler, ça soulage mais les levrettes c'est bien mieux :)


Ca c'est non seulement nul, de mauvais gout, mal écrit et pas drôle. Faut pas t'étonner de te faire chier dessus après.

YAMA a écrit:
Donc terminus. ET encore bravo pour se foutre à 10 sur un mec . Les écrans ça rend drôlement courageux les metalleux


C'est le problème des gens unanimement cons. Ils se font taper dessus à juste titre mais ils arrivent toujours à se plaindre. Tu devrais nous remercier de t'avoir dit la vérité en face.

Et pour le courage des metalleux, je suis sur Paris. Je viens quand tu veux t'expliquer ma façon de penser. Promis je taperais pas le premier.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Nov 2006 16:08
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Akron a écrit:
Ouah, deux pages de plus que tout à l'heure, c'est marrant à lire.


Juste pour résumer : nous avons donc YAMA, qui écrit/traduit un bouquin, collectionne les Best Of de MAIDEN par paquet de 10, a bossé en gendarmerie, et veux bien se battre contre un canard en utilisant 4 styles de combat au choix. C'est marrant comme mis bout à bout (j'en ai peut être oublié en plus), ça sonne pas forcément convaincant.


Ouais t'en as oublié et t'as surtout oublié que je fais ce que je veux de ma vie, que je ne te demande pas ton avis et que oui tout est vrai . C'est pas parce que toi tu t'en sens pas capable que la France entière doit aller se coucher. Oui? T'es d'accord avec ça?

Allez j'arrête de fréquenter ce cirque. Noise fais un trucbien aujourd'hui. Ferme ce topic qu'ils ont fait dégénérer.


Dernière édition par YAMA le 27 Nov 2006 16:29, édité 1 fois.



27 Nov 2006 16:14
Rapporter le message
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
Le foie du topic cuisine t'es monté aux narines canard. :D

Image

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


27 Nov 2006 16:15
Rapporter le message
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Message 
YAMA a écrit:


Allez j'arrête de fréquenter ce cirque. Je laisse les clowns jouer entre eux à la baballe. Noise fais un turc bien aujourd'hui. Ferme ce topic qu'ils ont fait dégénérer.


ça marche!!

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 16:21
Rapporter le message
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Message 
C'est vraiment un foutoir ce topic!!!! lol

Putain noise tu fais quoi là???


27 Nov 2006 16:22
Rapporter le message
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Axel a écrit:
Je trouve ça ridicule tout ça, y a rien, ça part en couille pour que dalle. Mais bon dès son arrivée il n'a pas plu à tout le monde.
Moi y a rien qui me dérange chez YAMA. J'aurais plutôt envie de dire qu'on lui foute la paix, vous pouvez pas le lacher?
C'est l'effet Manowar? :D


Nan pas d'accord.
Quand on cherche, on trouve.
Et je suis plutot du style à me faire l'avocat du diable, de la veuve et de ses orphelins.
Mais là non. Franchement, YAMA il mérite.

Sinon, ce Topic est suréaliste, ça part en sucette, c'est dans le désordre, on peut pas poster quand on veut. Ca sent la fermeture imminente. Faut vite se dépecher de poster avant que NOISE censure tout.

@ MAY : nan mais faut voir l'animal aussi. C'est bien beau d'être zen, mais de là à endurer...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Nov 2006 16:24
Rapporter le message
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
Et la photo de Cleymor avec une plume rose dans le cul elle arrive ou pas? :siffle:

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


27 Nov 2006 16:31
Rapporter le message
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Message 
avec un peu de chance on va avoir le post de colonel grant sur le concert de Manowar qui va se glisser au milieu !

tain si ca arrive je fais 3 fois le tour de la place bellecour avec une plume rose dans le cul.

Sinon le canard du futur fait vraiment peur, je me demande si on devrait pas favoriser la grippe avaire plutot^^


27 Nov 2006 16:31
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Message 
noise a écrit:
c'est bon les mecs, j'ai trouvé l'homme de la situation, le forum va aller bien mieux :

Image

:ptdr:


Cleymor, je te jure que je vais le trouver ce post du Colonel!


ploc a écrit:
Le vrai visage de Canard :

Image

(notez ma maîtrise de Photoshop)


La mienne a plus la classe. :D

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


27 Nov 2006 16:35
Rapporter le message
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Ploc a écrit:
cleymor a écrit:
tain vl'a le canard qui poste du futur :
Citation:
Posté le: 27 Nov 2006 16:08



Le vrai visage de Canard :

Image

(notez ma maîtrise de Photoshop)


Ah ah ah

Blague à part, Noise, ce serait pas cette histoire de passage à l'heure d'hiver qui nous ratrappe ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Nov 2006 16:39
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Message 
noise a écrit:
YAMA a écrit:


Allez j'arrête de fréquenter ce cirque. Je laisse les clowns jouer entre eux à la baballe. Noise fais un turc bien aujourd'hui. Ferme ce topic qu'ils ont fait dégénérer.


ça marche!!

Image


lol lol

tu m'en mettras un aussi :D

au fait : je cherche quelqu'un pour m'accompagner faire des courses ... Yama , t'es partant ? si tu ramenes une camera, t'aura meme le bootleg :diable:

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


27 Nov 2006 16:41
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Message 
Putain, là, je kiffe ce topic. Mais d'une force. Vous n'imaginez pas. Encore, encore, encore (dit-il se tirant sur la nouille) !

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


27 Nov 2006 16:45
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 27 Nov 2006 15:35
Messages: 6
Message 
Alors... T'arrête de faire ta lopette cleymor! Tu la postes ta photo avec une plume dans le cul ou je viens te la mettre moi même et d'expérience je te le souhaite pas!
@+les falses.


27 Nov 2006 16:46
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Message 
Colonel Grant a écrit:
Alors... T'arrête de faire ta lopette cleymor! Tu la postes ta photo avec une plume dans le cul ou je viens te la mettre moi même et d'expérience je te le souhaite pas!
@+les falses.


oh l'autre, on dirait Canard, mais en 10 fois moins couillu! :D


27 Nov 2006 16:48
Rapporter le message
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com