Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 9:32



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 BEST OF THE BEAST DOUBLE CD CRISTAL 30 EUR DERNIER PRIX 
Auteur Message
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
Ok on arrête les frais si c'est pour que certains fassent la gueule comme d'hab'.


noise ----> Image <----- maynine

Babaille Colonel Grant!! :bye:

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


27 Nov 2006 20:12
Rapporter le message
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25285
Localisation: Cambrai
Message 
bon on s'est bien amusé, tout le monde ou presque a rit cette apres-midi, c'etait juste le but, le colonel n'est bien sur pas revenu, maynine l'a fait revivre un peu pour le fun, apres si certains ne comprennent pas ça c'est un peu dommage, on peut pas toujours rester le cul coincé, mais merci a tout les intervenants de ce topic, surtout à Cleymor qui m'a fait bien rire

quand a YAMA, ben je l'ai dis je nourris pas les trolls :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 20:21
Rapporter le message
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
noise a écrit:
ambiance du PSG? je suis pas sur de comprendre, precise si tu l'ose camarade


Oser est un mot un peu fort. Mais j'ose.
Tribune PSG = crane épais, bière tiède et délit de sale gueule.
Et inutile que tous les fans de foot rappliquent, c'est comme l'histoire des progueux à lunettes et à polo, c'est une image.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Nov 2006 20:22
Rapporter le message
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25285
Localisation: Cambrai
Message 
allons je t'en prie, ça va pas marcher avec moi ce genre de tirade, tu n'etais pas la, sinon tu aurais été le premier a foncer sur ce genre de nouveaux incomprehensifs, ne va pas me dire que tu ne l'a jamais fait, j'ai quelques souvenirs quand même, et au fait la biere tiede c'est deguelasse je me sens pas visé lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Nov 2006 20:25
Rapporter le message
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
cleymor a écrit:

Bon sinon je suis decu pour le colonel...ses tirades ne sont que le fruits de ses anciens posts...tain le colonel est mort...c'est la fin du metal.


Faut dire que c'est pas de la tarte à imiter le style du Colonel. En tout cas moi j'ai bien rigolé à relire sa prose. :D

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


27 Nov 2006 20:32
Rapporter le message
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Moi perso ce Topic m'a plus enervé qu'amusé.

Surtout que YAMA - je le répète - j'avais rien contre. Il me rappelait un peu NOXOS branché MAIDEN. Je fais partie de ceux qui lui ont répondu en jouant le jeu.

Mais au bout d'un moment, faut pas déconner.

Après je trouve qu'il est parti en sucette tout seul. Par ailleurs, d'après ses posts et étant donné qu'il fait une phrase correcte sur 5, on peut en déduire qu'il poste vite, sans réfléchir et sans se relire. Et ça c'est horripilant.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Nov 2006 20:32
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Message 
Image




Vous avez raison cette farce n'a que trop duré !

guide nous O'grand REM vers les cieux de la connaissance

puissions nous banir le veau d'or et ramener paix et misericorde dans notre humble eglise


27 Nov 2006 20:42
Rapporter le message
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
Amen.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


27 Nov 2006 20:44
Rapporter le message
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Ah ah ah

Il est vraiment marrant CLECLEY quand il s'y met.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Nov 2006 20:46
Rapporter le message
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
:gegueul:

_________________
Image


27 Nov 2006 20:48
Rapporter le message
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Message 
arf desolé j'arrete.

Juste qu'au 1er post du nouveau venu, je m'etais attendu à une reaction comme ca de la part du forum.

J'ai meme ete etonné que l'echeance soit aussi tardive...


27 Nov 2006 20:52
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
Ce topic était effectivement drôle quand il était HS (merci à Cleymor sur ce coup :clin: ). Après, le cas YAMA était pas spécialement drôle. Au départ je lui ai simplement fait une remarque parce qu'il réagissait excessivement. Finalement, il n'a fait que me donner raison par la suite. :hmm:

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


27 Nov 2006 22:09
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Une phrase correcte sur 5? Ahahah. Je m'adapte au niveau c'est tout.
Tu as lu mes quelques interventions sur nime? Non? Tu aurais changé d'avis.

Et puis ce que tu ne sais pas c'est q ue je suis assez malade et que j'ai un mal fou à éviter les coquilles en tapant au clavier.

Moi j'ai eu la corection de ne pas te faire remarquer que ton orthographe est hasardeuse : on n'écrit pas foiE mais FOI ou FOIS- dans je ne sais plus lequel de tes messages en 3 points.

Et 1 phrase correcte sur 5 selon toi alors là tu me fais bien marrer. je maintiens que tu te démerdes pas mal en rédaction mais permets-moi de t'apprendre que de mon côté je suis littéraire de formation et que j'ai tjs eu d'excellentes notes jusqu'en fac. Maintenant, à force de lire des textes mal écrits et pour éviter de se faire traiter de poseur j'adapte mon discours et, certes, je ne relis pas autant ici que sur nime.

Pour le reste, s'il s'agissait d'une sorte de bizutage et/ou d'un jeu je l'ai trouvé un peu déplacé. Je cherchais uniquement à vendre un digi assez rare et je ne demandais rien de particulier et encore moins des remarques déplacées et des insultes.

En tous les cas j'espère que nous pourrons rester à peu près copains et que je suis "accepté", j'adore Maiden et je bosse pas mal dessus en ce moment . Et même si c'est un enculé, je remercie Canard de m'avoir un peu forcé la main pour acheter le live "Decade (...)".

Quant à tes "1 phrase sur 5" et mon manque supposé de réflexion je vais te corriger une de tes chros et tu verras que tu t'es largement planté concernant ce point et que tu as pas mal à apprendre.

YAMA


27 Nov 2006 22:11
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
Tu sais où tu peux te la foutre ta photo Cleymor ?

Image

C'est bon là ? J'suis dans le ton ?

noise a écrit:
sinon tu aurais été le premier a foncer sur ce genre de nouveaux incomprehensifs, ne va pas me dire que tu ne l'a jamais fait,

Ouais mais moi j'suis un vrai con, le gros connard qui fait fuir les gens des forums et qui casse l'ambiance. J'attendais mieux de la part de la belle société. C'est tout.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Nov 2006 23:21
Rapporter le message
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25285
Localisation: Cambrai
Message 
t'aurais pu me dire ça sur IRC quand même :D

au fait le Kotzen c'est son dernier album solo et c'est chiant comme la pluie

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


28 Nov 2006 0:12
Rapporter le message
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Message 
Rockwood a écrit:
C'est bon là ? J'suis dans le ton ?


Moué un peu gras tt ca quand meme, c'est au niveau du pix sur les "attributs" du poulpe, ca te donne un peu pres ton rang dans le classement final de ce topic.

Rockwood a écrit:
Ouais mais moi j'suis un vrai con, le gros connard qui fait fuir les gens des forums et qui casse l'ambiance. J'attendais mieux de la part de la belle société. C'est tout.


Ca c'est quand meme bien meilleur! . L'auto critique net et sans bavure est de tte beauté et puis noise le tonneau de biere dans la belle societé ca me seduit d'un coup^^


28 Nov 2006 9:10
Rapporter le message
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Mouais.
C'est le genre de message où je me sens tout péteux et ou d'un autre coté je peux pas laisser dire n'importe quoi.

YAMA a écrit:
Une phrase correcte sur 5? Ahahah. Je m'adapte au niveau c'est tout. Tu as lu mes quelques interventions sur nime? Non? Tu aurais changé d'avis.


Justement j'ai lu tes interventions et je suis pas le seul à penser que tout cela est très bizarre bizarre, vous avez dit bizarre.

YAMA a écrit:
Et puis ce que tu ne sais pas c'est q ue je suis assez malade et que j'ai un mal fou à éviter les coquilles en tapant au clavier.


Pfff, c'est un peu hors-sujet mec. D'autant plus que justement sur ton dernier post tu as fait quasi aucune "faute". C'est bien la preuve que quand tu veux tu peux. Par ailleurs, je me fous pas mal que tu oublies ou "s" ou une virgule - je ne suis pas Maître CAPELLO - je parle du sens même de tes posts. On ne comprend pas toujours ce que tu dis, ni où tu veux en venir. C'est ce que je t'ai tout de suite fait remarquer quand tu es arrivé au tout début, bien avant qu'on te tombe dessus.

YAMA a écrit:
Moi j'ai eu la corection de ne pas te faire remarquer que ton orthographe est hasardeuse : on n'écrit pas foiE mais FOI ou FOIS- dans je ne sais plus lequel de tes messages en 3 points.


Bon, pour le "foiE" c'était fait exprès.
"Facile" tu vas me dire le coup du j'ai fait exprès, mais c'est la vérité. Je faisais référence au Topic bouffe dans lequel on venait de parler de foie gras et de sa préparation (Cf. http://www.heavenandhell-fr.com/viewtop ... &start=240 ).

Donc "Foie de canard" = boutade, joke et clin d'oeil.

YAMA a écrit:
Et 1 phrase correcte sur 5 selon toi alors là tu me fais bien marrer. je maintiens que tu te démerdes pas mal en rédaction mais permets-moi de t'apprendre que de mon côté je suis littéraire de formation et que j'ai tjs eu d'excellentes notes jusqu'en fac. Maintenant, à force de lire des textes mal écrits et pour éviter de se faire traiter de poseur j'adapte mon discours et, certes, je ne relis pas autant ici que sur nime.


T'entends quoi par "littéraire de formation" ?
Et des textes mal écrits, t'es gentil jusque là t'as rien démontré et je trouve qu'ici (contrairement à beaucoup d'autres forums) les gens font un effort pour écrire français.

Après quand on écrit des phrases comme ça :
"Je m'excuse très sincèrement comme si c'est certainement le cas la question a été posée et reposée de nombreuses fois ici-même"

On peut avoir de sérieux doutes quant à tes "capacités" ?

YAMA a écrit:
Pour le reste, s'il s'agissait d'une sorte de bizutage et/ou d'un jeu je l'ai trouvé un peu déplacé. Je cherchais uniquement à vendre un digi assez rare et je ne demandais rien de particulier et encore moins des remarques déplacées et des insultes.


C'est le seul point où je te rejoins : l'enchaînement des quolibets a été un peu rude. Cela dit, quand je vois comment tu réponds ou ce que tu balances à Poulpe par exemple je ne peux m'empêcher de penser que tu le cherches un peu.

YAMA a écrit:
Quant à tes "1 phrase sur 5" et mon manque supposé de réflexion je vais te corriger une de tes chros et tu verras que tu t'es largement planté concernant ce point et que tu as pas mal à apprendre.


Je ne dis pas le contraire. Je fais des fautes comme tout le monde. Après sur NIME, outre le fait que je me relis avant de proposer mes Kros, on a des admins qui relisent et valident avec un correcteur automatique, donc ton exercice sera aussi inutile que chiant.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Nov 2006 9:34
Rapporter le message
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 14 Nov 2006 7:31
Messages: 31
Message 
Citation:
On ne comprend pas toujours ce que tu dis, ni où tu veux en venir.
Citation:

" Je vendais un digi appelé Best Of The Beast d'Iron MAiden. Jusque-là, pas de noeuds au cerveau.

Et puis ce que tu ne sais pas c'est q ue je suis assez malade et que j'ai un mal fou à éviter les coquilles en tapant au clavier. (...)
Pfff, c'est un peu hors-sujet mec. D'autant plus que justement sur ton dernier post tu as fait quasi aucune "faute". C'est bien la preuve que quand tu veux tu peux."


Je ne sais pas si je dois le prendre comme un encouragement ou une pique de plus.

QUand tu seras bien malade à relire trois fois tes textes avec des yeux embrouillés pour éviter de taper des conneries et pour essayer de respecter ton interlocuteur justement en te faisant comprendre, je viendrai te murmurer à l'oreille : prend une demi-aspirine et cesse d'être hors-sujet" mon pote.

Tu vois, je fais des efforts et je récolte des sarcasmes - tout ça, rappelons-le, pour une annonce anodine et une intervention pas vraiment fine de Monsieur Poulpe à qui je n'avais rien demandé et qui me tombe sur el dos comme ça gratuitement. On me respecte je respecte. On me prend pour un con je réagis comme le con qu'on pense que je suis.

Voilà, je crois que c'est la fin.


28 Nov 2006 9:58
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
Comment on fait quand on est gravement malade et sous anti douleurs pour aller à un concert de Maiden ? Ca doit être assez compliqué non ?

Edit : pas d'attaque ou d'insinuation derrière ce message. Rien de plus que ce qui est écrit : je m'interroge.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


Dernière édition par Akron le 28 Nov 2006 10:12, édité 1 fois.



28 Nov 2006 10:04
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Message 
Et fermer ce topic, remettre les scores à zéro et la balle au centre (et arrêter d'écrirer les titres te topic en majuscules), ça vous dit ?

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


28 Nov 2006 10:10
Rapporter le message
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com