Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 18:47



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Comparatif des DVD Heaven & Hell 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message Comparatif des DVD Heaven & Hell
J'aimerais bien acheter un DVD live avec Dio et j'hésite entre le dernier au Wacken et le précédent :

Image Image

A priori je suis plutôt tenté par le concert à l'intérieur (je trouve que tous les lives au Wacken se ressemblent) mais si quelqu'un a les deux, maté des extraits de tout ça, un avis, bla bla, j'suis preneur avant de me faire enfiler de 20 ou 30 euros.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Déc 2010 22:41
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas celui au Wacken, mais déjà rien qu'à la tracklist il semble moins bon que l'autre (ben ouais, y'a des morceaux de The Devil You Know, là où le précédent était une sorte de best-of de l'ère Dio du Sab').

En tout cas, le 1er est vraiment très bon.
La prestation du groupe est parfaite, Iommi et Butler ont la classe, Dio était bien en voix, toujours souriant, comme d'hab quoi.
Niveau qualité audio c'est du tout bon.
Niveau video aussi, c'est souvent filmé d'assez près, j'aime bien, et le montage est bon (c'est pas un live de Maiden déconseillé aux épileptiques).


Bon, la faible qualité Youtube gâche un peu le truc, mais c'est pour l'exemple.

Pour info, j'ai vu le groupe sur les deux tournées (Graspop pour le best of Sab' et Hellfest pour la tournée The Devil You Know), et même si le concert du Hellfest était cool, je garde quand même un meilleur souvenir du concert au Graspop.
Le contexte a dû jouer aussi, il pleuvait, on avait peur que des groupes annulent, et là les dieux vivants d'Heaven and Hell arrivent.
J'avais encore vu aucun de ces mecs, c'était juste magique.
Et bien que Dio aurait pu rester à l'abris un peu en retrait, il s'approchait le plus possible du public, sous les trombes d'eau.
Ca restera clairement un des concerts les plus marquants que j'ai fait.
(ouais cette partie est totalement hors sujet et va pas t'aider tellement)

Enfin bon, faut relativiser, y'a quand même peu de chances que le concert au Wacken soit mauvais.
Donc dans tous les cas j'pense pas que tu fasses de mauvais choix.
L'ambiance du show et la tracklist seront pas les mêmes, mais d'un niveau purement technique j'suppose que ça se vaut, à toi de voir ce qui t'intéresse le plus.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


11 Déc 2010 14:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Maté quelques extraits, Dio a l'air plus en forme sur le premier (ça semble logique aussi) et les gros plans guitare sont super. Je vais choisir le plus ancien donc.
Merci.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


11 Déc 2010 16:18
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'arrive un peu après la bataille pour te conforter dans ton choix.
J'avais acheté le premier et du coup j'ai téléchargé celui du Wacken pour voir si il y avait un intérêt à l'acheter. Je préfère largement le premier.


11 Déc 2010 18:27
Profil
Barde

Inscription: 10 Fév 2017 0:04
Messages: 69
Répondre en citant le message
Message 
+1 :tchin:


10 Fév 2017 23:27
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com