Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 18:32



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Conseils pour un ampli. 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message Conseils pour un ampli.
Hello.

J'ai fait l'acquisition d'une paire d'enceintes hi-fi d'assez bonne qualité et j'aimerais m'en servir sur mon PC portable. Je bouge souvent alors c'est la meilleure solution pour écouter de la musique en de bonnes conditions, que je sois chez mes parents ou dans mon appart', vu que de toute façon je ne me sépare pas de mon laptop.

Zig m'a dit qu'il faut, dans la majorité des cas, un ampli en intermédiaire ; et ça a l'air gros et cher ces bestioles. Il me faudrait, je pense, le moins cher de ceux qui peuvent se brancher sur les ports de la carte son d'un PC (niveau connectique c'est la prise jack de base, ça doit pas trop poser problème je pense).
Est-ce que n'importe quel ampli ferait l'affaire ? Existe-t-il des petits amplis prévus pour la mobilité ? Est-ce que j'ai oublié un maillon dans la chaîne ?

Merci d'avance.

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


15 Avr 2009 19:20
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2004 12:19
Messages: 939
Localisation: Le Mans
Répondre en citant le message
Message 
euh pour la mobilité, t'as vraiment pas fait le meilleru choix je pense: des enceintes amplifiées auraient été bien plus pratiques.
bon maintenant que c'est trop tard, tu dois pouvoir trouver une carte son externe qui fasse ampli, mais je ne pourrais pas te renseigner en détails.
qui se branche en usb aussi, parce que juste le jack du casque, c'est pas top quand même.


16 Avr 2009 22:19
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com