Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 22:56



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 [avis] TV Full HD : Philips 42PFL7762D 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message [avis] TV Full HD : Philips 42PFL7762D
Hello,

Par l'intermédiaire d'un ami je peux avoir ce tout nouveau téléviseur (sortie en septembre) à un prix défiant toute concurrence.

Image (photo de l'ancien modele)

J'attendais que les prix des TV Full HD baisse pour basser à la HD, voilà qui est fait. Cependant je ne suis pas expert et je voudrais avoir votre avis sur les caractéristiques techniques de la bête (luminosité, contraste, etc.) :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L7762D.htm

En effet, jusque là j'étais resté en SD car le HD Ready n'était pas intéressant à l'avenir, or là on arrive au bout avec le Full HD 1080p : on peut désormais profiter de tout le potentiel de la HD. Quelles seraient les prochaines évolutions techniques susceptibles de rendre de modèle "obsolète" (façon de parler) ? Investir maintenant vaut-il le coup ? Peut-on franchir le pas en toute sérénité sans crainte de voir de nouvelles technos débarquer et ne pouvoir en profiter ?

Pour info, voici l'ancien modèle :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... lAoddDmySw

Je précise que tout ce qui est "gadget" : son, ambilight, TNT intégrée, etc... je m'en moque royalement. Le son passe par l'ampli, tout ce qui m'intéresse c'est l'image, rien que l'image (à un prix "abordable" hein).

Merci.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


30 Aoû 2007 16:45
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 582
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
J'ai un article sur la version 109 cm,je te le file mais je ne sais pas trop s'il y a des differences autres que le format?

Image


30 Aoû 2007 17:03
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com