Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 22:56



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 [avis] TV Full HD : Philips 42PFL7762D 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message [avis] TV Full HD : Philips 42PFL7762D
Hello,

Par l'intermédiaire d'un ami je peux avoir ce tout nouveau téléviseur (sortie en septembre) à un prix défiant toute concurrence.

Image (photo de l'ancien modele)

J'attendais que les prix des TV Full HD baisse pour basser à la HD, voilà qui est fait. Cependant je ne suis pas expert et je voudrais avoir votre avis sur les caractéristiques techniques de la bête (luminosité, contraste, etc.) :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L7762D.htm

En effet, jusque là j'étais resté en SD car le HD Ready n'était pas intéressant à l'avenir, or là on arrive au bout avec le Full HD 1080p : on peut désormais profiter de tout le potentiel de la HD. Quelles seraient les prochaines évolutions techniques susceptibles de rendre de modèle "obsolète" (façon de parler) ? Investir maintenant vaut-il le coup ? Peut-on franchir le pas en toute sérénité sans crainte de voir de nouvelles technos débarquer et ne pouvoir en profiter ?

Pour info, voici l'ancien modèle :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... lAoddDmySw

Je précise que tout ce qui est "gadget" : son, ambilight, TNT intégrée, etc... je m'en moque royalement. Le son passe par l'ampli, tout ce qui m'intéresse c'est l'image, rien que l'image (à un prix "abordable" hein).

Merci.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


30 Aoû 2007 16:45
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 582
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
J'ai un article sur la version 109 cm,je te le file mais je ne sais pas trop s'il y a des differences autres que le format?

Image