Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 21:20



Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Blast Beat? 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Pour ceux que ça interesse VRAIMENT, voici un lien qui explique les différents types de blast (oui, il y en a plusieurs).

Ceux qui ne parlent pas anglais, ou bien si vous voulez des explications, je me ferai un plaisir de vous les donner ;)

http://www.derekroddy.com/forum/viewtopic.php?t=3745


18 Aoû 2006 23:08
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Zulayha a écrit:
C'est pas en prenant 1 cas que jte dis que les espagnols le prononcent "ss" , c'est général ( séjour en Espagne , mes profs etc... )


Dis-moi, ma jolie, tu vas m'apprendre à parler ma langue maternelle, peut-être?

Si je suis sûre de moi, c'est peut-être parce que j'ai beaucoup plus d'expérience. J'pense que c'est une raison suffisante.

Quant à la façon dont on prononce le nom des groupes, chacun fait ce qu'il veut. La "bonne prononciation" étant, en toute logique, celle de la langue dont le nom du groupe est tiré.

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


18 Aoû 2006 23:10
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Gorn Raal a écrit:
Recentrons le débat s'il vous plait. Comment prononce-t-on blast beat en espagnol ? :siffle:


blast bite

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


18 Aoû 2006 23:11
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
QueenOfTheReich a écrit:
Zulayha a écrit:
C'est pas en prenant 1 cas que jte dis que les espagnols le prononcent "ss" , c'est général ( séjour en Espagne , mes profs etc... )


Dis-moi, ma jolie, tu vas m'apprendre à parler ma langue maternelle, peut-être?

Si je suis sûre de moi, c'est peut-être parce que j'ai beaucoup plus d'expérience. J'pense que c'est une raison suffisante.

Quant à la façon dont on prononce le nom des groupes, chacun fait ce qu'il veut. La "bonne prononciation" étant, en toute logique, celle de la langue dont le nom du groupe est tiré.


tu veux que jte parle en viet pour que tu comprennes?
ou j'ai dis que jallais t'apprendre TA langue?
Tu as plus d'expérience en parlé espagnol , peut etre , mais n'affirme pas des choses archi fausses sur MON prenom , bordel!
qu'as tu écris plus haut? : que ct mon problème si je voulais que les gens prononcent " Sulaya " . Pour moi , tu es sure à 100% de ce que tu balances et en plus tu veux me faire avaler ça?

Par a+b (mon vécu plutot) jtai démontré que ct faux .

Libre à toi maintenant, de te la ramèner sur un sujet ( l'art de la prononciation) qui ne m interesse pas plus que que ton orteil.

jolie ta dernière phrase , et après on dit que je me contredis.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


18 Aoû 2006 23:32
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Non, par ton vécu tu t'es simplement contredite puisque c'est toi qui prend ton cas pour une généralité. Et avec condescendance en plus. Même moi je n'en fais pas des comme ça. Arrêtes de te ridiculiser, tu troll mieux d'habitude... ou bien te serais tu laissé prendre à ton propre jeu ?

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


18 Aoû 2006 23:48
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
Effectivement il y plusieurs" types" de blast différents ( chaque batteur ayant un peu sa façon de faire).
Quant à l'ajout de la grosse caisse , elle se pose sur tous les temps forts de la mesure enfin en général , certains le font avec un seul pied ( Pete Sandoval), d'autres avec 2 ( Paul Mas...machin de Cannibal Corpse lol ), et d'autres alternent ( Mario de Gojira ). Apres il ya toujours des dingues comme le batteur de napalm death qui mettent des accents sur leurs blasts et là ça devient du grand art...
Pour Gojira , le jeu de Mario n'est pas forcément axé sur le blast , bien qu'il sache en utiliser avec grand talent, il a été fortement influencé par Sean reinert sur Human (d'ou sa velocité impressionante sur les toms) et d'autres Monstres comme Sandoval ( dont il a sut degager sa propre version), ce garçon joue depuis TRES longtemps et continue de progresser à chaque fois qu'il pratique , c'est un acharné du travail ( avant chaque show il se chauffeet travaille pendant au moins une heure sur des pads). Bref un batteur à suivre...

Par contre je ne vois pas de Blast dans Opeth , toutes mes confuses !

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


19 Aoû 2006 16:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
ZiGGy a écrit:
Non, par ton vécu tu t'es simplement contredite puisque c'est toi qui prend ton cas pour une généralité. Et avec condescendance en plus. Même moi je n'en fais pas des comme ça. Arrêtes de te ridiculiser, tu troll mieux d'habitude... ou bien te serais tu laissé prendre à ton propre jeu ?



Ziggy, arretes de péter plus haut que ton cul.
Si l'autre gamine n'est pas foutue de repondre elle même a ses provocations , qu'elle aille se faire f...
Et toi occupe toi de tes fesses avant de jouer au chevalier servant. :D

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


19 Aoû 2006 19:07
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Te voila revenue dans le droit chemin du trollage efficace. Pour ma part, c'est plus fort que moi, quand je croise un troll il faut que je le nourrisse. C'est pas avec moi que tu va dépérir.
Si d'aventure on se croise sous un pont, je te paierai l'octroi. :x

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


19 Aoû 2006 21:40
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com