Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 9:49



Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
 Question a Axel 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25285
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Question a Axel
Je pense que tu es le plus apte à me répondre, mais que personne n'hésite à le faire aussi

Bon j’ai envie de retenter la disco de Yngwie Malmsteen, le peu que j’ai écouté, je l’ai écouté trop vite et sans y prêter assez attention, je commence par quoi Msieur?

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Jan 2006 16:35
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je pense que le live "Trial By Fire - Live in Leningrad" est un bon début.
Mais bon, je ne suis pas aussi expert qu'Axel..


11 Jan 2006 16:37
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
pour un début, je prescrirai Marching Out, un son rugueux, des compos heavy et bien foutu, des solos inspirés et pas demonstratifs en longueurs, un chanteur extra (Jeff Scott Soto).
Peut être son meilleur album.


11 Jan 2006 16:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Hum...
Bon déjà surtout pas les derniers. Je pense que les premiers albums c'est le mieux, ce sont les plus inspirés c'est clair (ce qui ne veut pas dire que les suivants ne le sont pas).
Moi je ne commencerais pas par le live, enfin du moins, en parallèle pourquoi pas.
Malmsteen en live et en studio c'est différent, il improvise beaucoup en live, même dans les riffs...