Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 16:41



Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 quel genre de concert metal a la meilleur ambiance ? 

meilleur ambiance des concerts
glam metal 0%  0%  [ 0 ]
death metal ( symphonique , mélodique ect ... ) 7%  7%  [ 3 ]
black death 0%  0%  [ 0 ]
black metal ( symphonique ect ... ) 0%  0%  [ 0 ]
drone metal 0%  0%  [ 0 ]
metal progressif 5%  5%  [ 2 ]
hard rock 7%  7%  [ 3 ]
heavy metal 23%  23%  [ 10 ]
neo metal 0%  0%  [ 0 ]
trash metal 11%  11%  [ 5 ]
grind 5%  5%  [ 2 ]
doom 2%  2%  [ 1 ]
folk metal 9%  9%  [ 4 ]
pagan metal 11%  11%  [ 5 ]
viking metal 5%  5%  [ 2 ]
metal gothique 0%  0%  [ 0 ]
speed metal 5%  5%  [ 2 ]
industriel 0%  0%  [ 0 ]
metal symphonique 2%  2%  [ 1 ]
metalcore 0%  0%  [ 0 ]
hardcore 2%  2%  [ 1 ]
power metal 5%  5%  [ 2 ]
stoner metal ( rock ) 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 44

 quel genre de concert metal a la meilleur ambiance ? 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: quel genre de concert metal a la meilleur ambiance ?
Monstermetal a écrit:

Evidemment si t'avais 12-13 ans en pleine periode grunge et durant l'âge d'or du death metal sûr que t'allais pas avoir le même look que le jeune en photo, mais si t'étais né 15 ans plus tard, qui nous dit que t'aurais pas adopté le même look emo/goth que le pauvre gosse que tu semble tant mépriser.


Je suis le seul à penser qu'entre mon vieux jean pourri 2 tailles au dessus, mon tee shirt noir qu'est devenu gris au 453eme lavage, mes vieilles baskets pleines de binouse et d'autres liquides que je ne decrirai pas ici et les euch long de mes 15 ans y a juste les euchs long qui ont changé?

J'veux dire par la que le we, qd j'en ai marre je me sappe exactement pareil que qd j'etais ado. On a fait des tonnes sur le look Seattlien mais en definitif qu'est ce qu'il y a de plus "commun" / passe partout que ce look du vieux rouilleur du dimanche?

Du coup je suis bien loin de ce gamin qui en plus de se cacher derriere un costume, passe des heures à se traverstir des heures pour ressembler ce à qu'il n'est absolument pas au fond.
Du coup moi avec mon look de zoneur, amateur de débauche j'étais qd même bcp plus dans ce que je suis réellement que lui.

Du coup si j'etais né dans cette nouvelle époque je pense que j'aurai ete plutot Buffy et je me serai trimballé avec plein de pieu oour leur tatanner la tronche. ^^


Monstermetal a écrit:
La musique rock et ses différents sous-genres (dont le metal) fait partie de ce que certains sociologues ont définis comme étant la culture jeune, soit l'ensemble des activités culturelles et subculturelles spécifiques aux adolescents et aux jeunes adultes. Ils y manifestent leur position parfois juste plus moderne, parfois critique et parfois opposée aux valeurs et aux normes dominantes.
Les adeptes s'identifient avec leur culture de jeunesse à travers certains symboles de groupe, comme :
- un langage spécifique : voir argot et verlan.
- des styles de musique spécifiques : voir rock, pop, punk, grunge, metal, rap et electro.
- un langage corporel : vêtements, bijoux, tatouages...
- des phénomènes de groupe particuliers : boîtes de nuit, drogue...


Ca ne veut absolument rien dire tout ca (desolé). Chaque musique a ete une musique de jeune un jour ou un autre. Tout simplement parce que chaque musique correspond à un desir d'aspirer à autre chose. Chaque musique le jour de sa naissance est qualifié de "rebelle" que ca soit le jazz, le blues ou meme le classique de Mozart.
Puis forcement à chaque fois qu'un nouveau mouvement se forme c'est de toute facon la jeunesse qui va en reprendre étendard.

Du coup ce que tu racontes a ete valable un jour ou l'autre pour chaque musique.
Maintenant la grosse différence c'est la raison de son succès auprès des jeunes.

Si tu ne vois la difference avec un son qui a vu le jour avec la misere sociale et qui passe son temps à denoncer le monde des 80's et à combattre les inegalités et le desir d'echapper à sa simple existence de mortel et de devenir un etre unique et nombriliste version twilight.

Du coup je ne vois pas comment on peut avoir de la considération pour ce genre de mouvement sans fond.

Monstermetal a écrit:
Apparement ce qui te dérange c'est l'image qu'une certaine grange du public peut donner du metal. T'as peur qu'en disant que t'écoutes du metal on t'assimile au gamin boulimique et peinturlé que toi et Morgor semblaient tant apprécier. Pour sûr que les types ne connaissant rien du metal auront certains à-prioris sur le public qui écoute cette musique. Mais après tout on s'en branle, ces gens là ne connaissent pas le metal et surtout ne veulent pas le connaitre.

T'as jamais été en festival toi, sinon t'aurais fait une syncope.


Justement un look ponctuel pour un delire ca ne me derange pas (je l'ai deja dit) ca me derange bcp plus lorsque ca devient totalement pathologique, une espece de fausse defense dans la vie de tout les jours.
Parce que faut les croiser dans la rue les balckeux qui se prennent pour des demi dieux avec de la taspé tt droit sorti d'un clip de Manson qui tournicote autour. T'es certains que ces gens la se prennent au serieux.
C'est juste horrible de voir ce syndrome Peter Pan sur des mecs qui peuvent facilement depasser la 20aine pour certains.
Du coup en festi je trouve ca sympa, j'ai rien contre le deguisement, de se traverstir. Car c'est du pur 2nd degré. Mais me faites pas croire que les mecs qui abordent ce look tt les jours c'est simplement pour deconner.
Regarde ce gamin, il a l'air de deconner? d'etre joyeux? ou bien de se planquer?

Mais comme tu dis on devrait s'en foutre et moi encore plus que bcp ici vu que personne ne serait capable de penser que j'ecoute du metal (à part quelques tee shirt de tps en tps).
Mais c'est juste plus fort que moi, la connerie en masse ca m'emmerde !^^



Monstermetal a écrit:
ça me rapelle mes années collège quant j'étais fier comme un coq en arborant un t-shirt Sepultura, aujourd'hui tout cela me fait doucement rigoler. T'as jamais été ado Cleymor ?


Sepupu c'est tres bien....


15 Oct 2010 7:04
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Monstermetal a écrit:
T'as jamais été en festival toi, sinon t'aurais fait une syncope. Franchement au Hellfest, cette année et l'année dernière, j'en ai vu de belles, entre les types déguisé en Romain, celui avec un costume de bite, le gars qui se ballade avec une hache en plastique et une peau de bête piqué à Manowar, Patrick Roy et sa veste rouge, les gonzesses habillées comme des putes (tant mieux ça permet de se rincer l'oeil) et maquillées comme des voitures volées.


En fest avec les copains on se laisse pousser la moustache on met des tout petits shorts en jean et on rigole on rigole mais qu'est ce qu'on peut rigoler. Mais arrivé le lundi hop la vraie vie reprend.
2 hellfests chapeau !

Monstermetal a écrit:
Franchement moi quand je vais dans des concerts et que je vois tous ces jeunes bariolés ça me fait bien rigoler, je lève les yeux au ciel en me disant qu'il faut bien que jeunesse se passe et c'est grâce à ces jeunes glands que le public metal se renouvelle. ça me rapelle mes années collège quant j'étais fier comme un coq en arborant un t-shirt Sepultura, aujourd'hui tout cela me fait doucement rigoler. T'as jamais été ado Cleymor ?


Quelle sagesse

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


15 Oct 2010 7:52
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
je vous trouve sévères.

personnellement, je n'ai que du noir dans ma (très fournie) garde-robe -plus par habitude qu'autre chose, je reconnais-, et je taffe au labo tous les jours en rangers et en t-shirts marduk, emperor, etc... de toutes façons sous une blouse, ça se voit pas, ahaha. en fait quand j'y réfléchis, ma manière de m'habiller n'a plus changé depuis mes 15 ans.
mes techniciennes et mes chefs ne m'ont jamais fait aucune remarque. et je vois pas pourquoi ils en feraient.
après tout, c'est le même problème pour les 'signes religieux ostentatoires', quand on est entre adultes, ça pose aucun problème ; quand tout le monde reste discret.
après je suis d'accord que quand on a affaire au public, c'est autre chose. mais là, ça s'appelle s'adapter à la vie en société, il y a des normes à respecter. et comme on sait jamais de quoi l'avenir sera fait, les kids qui se font tatouer des trucs sur les avant-bras, le cou, bref des parties visibles du corps, je trouve ça très très con par exemple.

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


15 Oct 2010 8:20
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Non mais moi je m'en cogne de tout ca Chèvre !
Le probleme il n'est pas la.

Moi j'ai rien contre un type plein de piercing ou avec le corps plein de tatouages tant qu'il l'assume pleinement et que ca correspond à ce qu'ils sont.
Je suis absolument pas un casseur de look, qd je vois les jeunes japonais débarquer je suis le 1er à trouver qu'ils assurent avec leur look retro / urban .
Moi justement j'ai rien contre les modes et compagnie, ca permet de se différencier ou bien forcement de rentrer dans le rang mais au moins ca apporte de la couleur et du changement. Puis bon qd t'es en couple depuis perpet t'es obligé d'y passer. Ma copine fait son shopping avec moi et ca me dérange pas (meme si on y passe des heures le lendemain de cuite généralement).
Mais la les mecs se créent des personnages, ils ne sont pas eux même, ils se planquent et ca je supporte pas.
Donc faut faire la différence entre look qui te correspond et déguisement à la limite de l'avatar.
Le curiste avait une raison d'être au départ qui était bien éloigné de satan et des loups garous. Le Manchester de la fin 70's fallait se le prendre dans la poire.

Sinon je reviens sur ce qu'a dit je ne sais plus qui. Faudrait aussi eviter le syndrome Daria avec le no look absolu, l'anti materialisation au profil d'une reflexion perpetuelle et tout ce bordel.
Parce qu'à l'arrivée c'est tt autant une mode qu'une autre et qu'en prime bien souvent t'as encore le droit à un con elitiste qui juge le commun des mortels et ses preocupations charnels bien eloigné de tes reflexions philosophico de ma bite.

Voila et toc !


15 Oct 2010 8:32
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Childéric a écrit:
Et même si le monde marchand a marqué quelques points de plus depuis ton époque, j'aime à penser que la nouvelle génération de hardos n'accepte pas de se définir qu'au travers de quelques marques, griffes, et autre signes extérieurs de prêt-à-penser. Je garde espoir.

Cool. Je parlais surtout des "gens" en général concernant les marques. Je suis halluciné de voir à quel point cette histoire de marque est ancrée dans la tête de tout le monde maintenant.
Deux trucs dont on se moque régulièrement à mon sujet : ma carte bleue (de La Poste) et ma voiture (une vieille Mazda). Je vois pas ce qui a de ridicule ou de marrant dans ces deux objets (la CB est la même que tout le monde sauf que je la paye moins cher que tout le monde), la voiture roule depuis 10 ans sans réparation ce qui n'est pas le cas des voitures de tout le monde. Mais il semble que je n'ai pas la bonne banque et le bon garagiste. Evidemment je m'en fous, mais je suis toujours surpris par ces remarques, surtout quand elles ne viennent pas d'un môme de 15 ans mais d'adultes de tous âges. (je vous parlerai pas de mon téléphone portable parce que là je vais me faire lapider).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


15 Oct 2010 12:33
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
D'un coté avec ta carte la poste si tu as un découvert de 300€ ils te ferment ton compte et te foute interdit bancaire (c'est arrive à un de mes potes) et si tu veux partir à l'étranger c'est la misère au niveau de banques partenaires et je parle même pas des frais dans ce cas la.

Du coup avoir une carte la poste n'est absolument pas ridicule mais le coup je payes mon cher que tt le monde (comprendre j'suis bcp plus malin que vous n'est pas vrai).

Qd à la Mazda t'as la chance d'être sur la marque la plus fiable du monde et en prime vu qu'elle est vieille y a 3 composant électronique dedans. Ne change surtout pas, jamais à aucun prix.
Moi je suis admiratif des types qui ont des vieilles twingo, polo en ville. Moteur fiable, consommation reduite, empattement de folie, super à l'aise en ville.
J me suis meme mit à la recherche d'une petite Loupo d'occas pour pouvoir bugner dans tt les coins.

Bref ca se voit que tu viens de Perpi , c'est dégénérescent le catalan. A Lyon on accueille les gens ouverts et hospitaliers comme toi à bras ouvert.


15 Oct 2010 12:41
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
La twingo ma première voiture rouge pompier, que de souvenirs je la regrette tellement....

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


15 Oct 2010 13:09
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est tellement moche au départ qu'avec le temps on s'en prend d'affection.
Du coup à la fin on voit plus qu'une p'tite bouille, elle est kawaii la petite !

Enfin sachant qd meme qu'au depart une bagnole ca sert à faire des frein à mains sur le parking comme dans Fast And Furious Tokyo Drift.


15 Oct 2010 13:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
D'un coté avec ta carte la poste si tu as un découvert de 300€ ils te ferment ton compte et te foute interdit bancaire (c'est arrive à un de mes potes) et si tu veux partir à l'étranger c'est la misère au niveau de banques partenaires et je parle même pas des frais dans ce cas la.

Du coup avoir une carte la poste n'est absolument pas ridicule mais le coup je payes mon cher que tt le monde (comprendre j'suis bcp plus malin que vous n'est pas vrai).



Mouais. Plus 10 ans que je suis à la poste et ça ne m'est jamais arrivé. J'ai déjà du avori une ou deux fois un découvert de 300 euros. Aucun problème. En plus au bout de quelques annèes de fidélité le découvert est autorisé gratuitement.

Moi je trouve la poste beaucoup plus pratique que la plupart des autres banques. Ma copine est au crédit agricol et c'est vraiment de la daube.
Par contre, on ne m'a jamais fait de réflexion sur ma carte comme à Rem. Encore heureux d'ailleurs.

Pour les voitures là je suis plus reservé. J'ai eu un tas de merdes avec ma mégane, une voiture moyenne qui n'avait rien d'exceptionnelle. Passé les 80 000 bornes, les frais et réparations se sont accumulés. Sur ma R21, une bonne essence à l'ancienne, avec le kilométrage tout le refroidissement et les durites ont pêté.


15 Oct 2010 13:42
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
D'un coté vous faites le top des banques la. Credit Agricole ce sont les plus gros voleurs possible. Sur que la poste comparé c'est largement au dessus. Reste que je ne l'ai pas inventé cette histoire : jamais eu de découvert, un jour découvert à cause d'un virement qu'avait pas été fait / aucune lettres, aucun coup de fil (le relevé sur internet en était encore à ses débuts), mon pote fait un chèque sans savoir et bam black listé dans toutes les banques de France et navarre.
Après les banques c'est un peu tte la même merde. Par contre je gueule que je payes trop cher mes services (ce qui est vrai), je suis chez HSBC. Reste que qd je suis parti en angleterre pas besoin de changer, rien je retire tt que je veux dans les gichets HSBC comme à la maison. Ma copine qui etait à la caisse d'epargne ca fait son beurre à tt les niveaux et les banques partenaires......devait y en avoir 2 sur Londres.

Pour les bagnoles REM a la reine ! Mazda c'est super fiable. La twingo c'est un moteur eprouvé qui avait ses gammes ailleurs avant (enfin je crois). Apres les francaises c'est bien connu que c'est cher, niveau entretient c'est loin d'etre donné et qu'en tx de panne on est pas dans le haut du classement.


15 Oct 2010 14:00
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
hop hop hop j'ai une Yaris qui a 8 ans et demi et pas un blème dessus (je touche du bois et de la peau de singe, mon bras quoi !) pas d'electronique, un moteur dans lequel tu peux encore mettre les mains dedans (pas les miennes ou si peu) donc oui c'est Nippon ni mauvais !! :D

Comment on dévie sur le sujet d'origine lol

Allez pour re-centrer, souvenirs souvenirs !!

[img][http://www.fullinbloommusic.com/images/terrypanteraband1.jpeg/img]

[imghttp://www.metalsludge.tv/home/images/stories/Re_Winds/Pearcy/Ratt_84_old2.jpg][/img]

celle ci dessous est cuuuuuulteuh !!

Image

Image

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


15 Oct 2010 14:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah ben c'est l'Ours qui troll à mort en se la pétant avec sa lada nippone et sa carte de retrait de sac de farine de la grande softkoze du sud de la france.


15 Oct 2010 14:49
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Enfin sachant qd meme qu'au depart une bagnole ca sert à faire des frein à mains sur le parking comme dans Fast And Furious Tokyo Drift.



Je suis en train de tomber amoureux :drink:

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


15 Oct 2010 15:13
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Cleymor a écrit:
D'un coté avec ta carte la poste si tu as un découvert de 300€ ils te ferment ton compte et te foute interdit bancaire (c'est arrive à un de mes potes) et si tu veux partir à l'étranger c'est la misère au niveau de banques partenaires et je parle même pas des frais dans ce cas la.
Du coup avoir une carte la poste n'est absolument pas ridicule mais le coup je payes mon cher que tt le monde (comprendre j'suis bcp plus malin que vous n'est pas vrai).

Tout est faux. Arrêtez de citer ce mec, c'est systématiquement n'importe quoi quel que soit le sujet : ciné, musique, carte bancaire…

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


Dernière édition par Heavy REM le 15 Oct 2010 22:32, édité 1 fois.



15 Oct 2010 15:17
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est tjr le problème avec des mecs qui se prennent pour des demi dieux, ils pensent que leur expérience personnelle devient automatiquement une règle.
Je te cite un exemple de ce qui peut arriver à la banque postale ! Ca veut pas dire que cela ne peut arriver ailleurs, ni que ca devient automatique.


voila typiquement le genre de messages que tu peux trouver sur internet :

Citation:
bonjour, je suis dans la mème situation que vous, la banque postale m’as mis en interdiction banquaire sans me prévenir à cause d’un découvert de 100 euros….. je me retrouve fiché à la banque de france et j’ai payé plus de 200 euros à ma banque pour tous les chèques que j’ai émis.Je me pose la mème question que vous : quels sont les recours????


Par contre j'attends un argumentaire sur les facilités de payement à l'étranger avec une carte banque postale (vu que de tte facon c'est la meilleure au monde et qu'on ne peut pas dire le contraire).

Dire la carte de la poste c'est mieux parce que c'est pas cher, c'est peut etre un peu simpliste?


15 Oct 2010 16:12
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Mis à part que le professionnalisme des conseillers de la poste est franchement aléatoire, je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Aucune commission payée à l'étranger, mais je n'ai pas expérimenté la chose dans des pays réellement éloignés (encore qu'au Cameroun ou Russie, zéro soucis, zéro commission).
De la même manière qu'il me semble y avoir en général des micros commissions lorsque tu retires en dehors de ta propre banque, je n'ai jamais eu ce problème avec la Poste.

Sans compter qu'ils ne me font jamais chier pour me vendre un produit annexe quelconque (ce sont quasiment les seuls), et qu'ils possèdent une certaine éthique (pas de financements chelous avec ton épargne en somme), et des produits en général pas chers face à la concurrence.

Et la fiabilité d'un témoignage client sur le net... mouai mouai mouai

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


15 Oct 2010 16:36
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Je vais qd meme pas faire appel à mon pote et lui dire de s'inscrire pour qu'il temoigne non plus non? c'est juste pour montrer que cela existe.

Tu as donc retiré à l'etranger sans aucune commission ni tx de change ???

Alors la, ca me laisse sur le cul.


15 Oct 2010 16:43
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
la particularité des commentaires sur le net c'est qui il y a que les gars qui ralent qui écrivent et qu'on ça s'arrange il ne l'écrive pas non plus.

Mais en tout ça prouve que ça existe sans pouvoir tirer de conclusion quant à la fréquence du probléme

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


15 Oct 2010 17:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
@Cleymor : pas de souvenir de commission, pour le taux de change évidemment que si, manquerait plus qu'ils perdent de l'argent :)

Pour le reste, un faux témoignage provenant de la concurrence est toujours envisageable sur le net. Les inconvénients de l'anonymat j'ai envie de dire.

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


15 Oct 2010 17:38
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Quand je travail au bureau, je me fringue pour aller au bureau (au moins 35 heures par semaine), mais le reste du temps, c'est le look hardos à longueur de journée et personne n'a un putain de mots à dire la dessus, j'ai un bon job, je suis quelqu'un d'honnête, je crois avoir gagné mon droit d'être comme je veux...

C'est aussi simple que ça.


22 Oct 2010 21:34
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com