Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 18:13



Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Addict or not addict? 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Chimera a écrit:
Tu en veux une bonne? Je crois me souvenir que c'est Apple qui a inventé la souris...

J'ai lu dans canard pc il y a quelques semaines une news à ce propos. C'est pas apple du tout. Le, ou les mecs, expliquaient ne rien avoir touché sur leur brevet parcequ'il aura fallu plus de dix ans à lui trouver une utilité. Ah, et j'ai bien aimé aussi l'histoire du nom : "on a choisi souris faute de mieux en se disant que quelqu'un se chargerai bien de le renommer". Je ne sais pas si c'est véridique...

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


26 Jan 2009 0:07
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
Yep, c'est un monsieur Douglas Engelbart qui l'a inventée en 1963. Mais je crois en revanche que c'est bien Apple qui a eu l'idée en premier de l'associer à ses ordinateurs.

Bon, tout ça n'aidera pas Odin et son handicap :D

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


26 Jan 2009 0:15
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Bon allez, je recommence.

1) Combien de fois par jour vous connectez-vous sur H&H ?

2 fois : midi et soir.

2) Vous arrangez-vous pour pouvoir y aller au moins une fois par jour ? Si oui, pourquoi ?

Non. J'y vais quand j'en ai l'occasion. Sinon, c'est pas un drame.

3) Lorsque vous vous retrouvez sur Internet, allez-vous systématiquement jeter un œil sur ce qui se passe sur H&H ?

Oui.

4) Si vous avez posté un message brûlant juste avant de devoir partir quelque part, cela vous travaille-t-il de savoir à quel moment vous pourrez à nouveau accéder à Internet pour pouvoir voir les réponses ?

Oui, sans m'obséder non plus.
Et si je dois poster un message brûlant, je m'arrange pour le faire quand j'ai du temps pour voir les réponses et réagir après.

5) Lors d’un débat chaud brûlant s'éternisant jusqu'à une heure tardive, vous arrive-t-il de rester éveillé jusqu’à point d’heure (en sachant pertinemment que le lendemain ça sera tête dans le cul monumentale) parce que vous êtes sûr que vous n’arriverez par à dormir si vous ne fermez pas son clapet à un tel ou si au moins vous ne lui exposez pas les 287 arguments dormant dans votre besace ?

Oui. Souvenons-nous de TAOM et Death Magnetic. J'ai cru que j'allais en exploser ma souris de chez Apple.

6) Le plus souvent, lorsque vous postez un message, le faites-vous

quand j'ai un truc à dire, une info à apporter, une question, un avis à donner, toussa.

7) Heaven & Hell fait-il partie des sites Internet que vous visitez le plus/le plus souvent ?

Clairement.

8) Au terme de vos réponses, pensez-vous être un H&H addict ou non ?

Plus maintenant. Mais je l'étais la première année.
Ca fait un moment que le forum est "calme" et NIME me prend pas mal de temps, ce qui fait que j'ai un peu délaissé HnH.
Mais j'y reviens toujours, parce qu'il y a des gens que j'aime bien lire ici et que ça vole plus haut qu'ailleurs.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


26 Jan 2009 0:15
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com