Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 3:14



Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Bilan mi-2008 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message Bilan mi-2008
Nous voilà au milieu de l'année, parlons un peu des albums qui nous ont marqué jusque là.

Quels sont vos skeuds de 2008 préférés? Vos déceptions? Et ceux que vous attendez pour le reste de l'année?

-----------------

Je commence.

Ceux qui m'ont bien botté :


Image
1/ The Monolith Deathcult - Trivmvirate (death épique à la Nile/Behemoth avec des éléments electro, des arrangements, des samples et tout le bazar. Un disque bien varié qui en impose grave. Celui là je vois mal qui pourra le faire dégager de la 1ère place)
Image
2/ Tiamat - Amanethes (retour en force de Tiamat)
Image
3/ Ayreon - 01011001 (pas vraiment surprenant ou révolutionnaire comme album, mais c'est de qualité)

4/ Artefact - Ruins (j'ai eu du mal au début, mais quand on rentre vraiment dedans cet album juste hallucinant)
5/ Moonspell - Night Eternal
6/ Septicflesh - Communion
7/ Alestorm - Captain Morgan's Revenge (oui, c'est parfois bien pompé sur Turisas, mais n'empêche que je prend beaucoup de plaisir à l'écouter celui là)
8/ Hegemon - Contemptus Mundi


Disques que j'attendais beaucoup, mais légère déception (même si ils restent assez sympas) :


9/ Machinae Supremacy - Overworld
10/ ADX - Division Blindée
11/ Misanthrope - IrréméDIABLE (je l'ai trouvé super inégal)
12/ Hollenthon - Opus Magnum
13/ Dark Age - Minus Exitus ('tain, 4 ans pour ça... oh il s'écoute, mais je m'attendais à mieux)

Bonne impression jusque là, mais à réécouter :

Opeth - Watershed
Death Angel - Killing Season
Kawir - Ophiolatreia
Kataklysm - Prevail

Attentes :
le nouveau Skyclad bien sûr (même si c'est en train de se transformer en Chinese Democracy cette histoire...)
et dans les trucs qui n'intéressent personne sauf moi : les nouveaux Darkflight, Nocternity, Haggard et (SURTOUT) le nouveau Darkspace.
Ah et si Angel Dust et Wintersun pouvaient ENFIN sortir leurs putain d'albums ce serait bien aussi.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


01 Juin 2008 22:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Bonne année, mais j'ai pas encore trouvé un disque metal à acheter. :?

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


01 Juin 2008 23:00
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
- Danko Jones - Never too loud
- ADX - Division blindée (demi réussite, pas sûr qu'il reste dans le top de fin d'année)

J'hésite encore à acheter le In Flames. Et j'ai pas encore le Death Angel (rupture de stock chez Amazon).

Déception : Rage et Avantasia.
Attente : le Judas (comme tout le monde mais bon...), Motörhead...

Dans tous les cas ça fait pas lourd mais je me suis fait une raison.

Trois réussites en punk :
- Dirty Fonzy - Here we go again
- Millencolin - Machine 15
- Skumdum - Skum of the land (une découverte récente, p'tit groupe suédois avec un album nickel... commandé aujourd'hui aux USA... c'est compliqué le punk)

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


02 Juin 2008 0:09
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 4:04
Messages: 496
Localisation: Somewhere out in space
Répondre en citant le message
Message 
Bon pour ce mi-bilan, pour ce que j'écoute encore régulièrement:

In Flames - Sense of Purpose (belle continuité en qualité pour le groupe)
Ayreon - 01011001 (bon disque mais trop long?)
Avantasia - The Scarecrow (oui je fais parti des deux personnes sur terre qui l'aime bien)
Danko Jones - Never Too Loud (passe bien en ce début d'été dans la voiture)
Death Angel - Killing Saison (petite déception au départ mais ca rentre bien ou ca passe)

Dans les déceptions le Rage aussi, je m'attendais un peu plus de la bande de Wagner. L'album le plus moyenneux de l'ère Smolski.

Sinon hors chorus flange et distortion ya le dernier Dresden Dolls, mon top 1 de l'année et dire que c'est qu'un disque de chute de studio, yahou.
Pour les néophytes:
http://www.youtube.com/watch?v=LR5EnTYqwNs (hit ultime du 2e disque)
http://www.youtube.com/watch?v=9yC6xftLzrY


Coté découvertes pas grand chose en ce début d'année.

Attente 2008 = METALLICA.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw


02 Juin 2008 0:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
En quoi Sex Changes est un "hit" ? C'est pas un single, pas un clip, rien. Et c'est pas écrit "pour faire mouche", donc même avec une définition secondaire je pige pas.
Et puis fait chier, je réécouterai bien Yes Virginia, mais ma frangine a les deux albums depuis un an, et ne se décide pas à me les rendre. Et amazon qui tarde à m'envoyer le nouveau... Bon, vais me rabattre sur l'ersatz.

edit : Et je suis amoureux d'Amanda Palmer ET Brian Viglione depuis trois ans... miam.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


02 Juin 2008 1:12
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 4:04
Messages: 496
Localisation: Somewhere out in space
Répondre en citant le message
Message 
Je marrête pas a la définition du single pour le mot HIT. Pour moi un hit c'est un chef d'oeuvre, un titre fort.

Battery a jamais été en single et ben pour moi c'est un hit.
(Ok c'est pas la comparaison idéal, Battery étant pas loin du mode "single" tient disons Master of Puppets pour préciser)

Ta beau être amoureux des deux, c'est moi le plus près de Boston je gagne la mise sur son coeur. Mais je te laisse le suant Viglione.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw


Dernière édition par 400 Merles le 02 Juin 2008 2:58, édité 1 fois.



02 Juin 2008 1:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Ah ben si tu veux jouer à ça, j'ai bu la bière d'Amanda et la sueur de Brian, même si c'était accidentel dans les deux cas. lol

Bon cela étant dit, je pense que Sex Changes est le contraire de n'importe quelle définition habituelle d'un hit. Un titre compliqué, peu abordable, dur, rebutant. Il est juste un peu plus hard donc à la limite ça peut plaisir ici, mais sinon c'est certainement pas ce que je conseillerai pour aborder les Dresden Dolls, et ce même si j'aime beaucoup le morceau. Mais je préfère Shores of California, Me & the Minibar, Mandy Goes to Med School.

Pour découvrir, j'irai plutôt vers les hit (vraiment) du premier album, Coin Operated Boy et Girl Anachronism, qui en plus ont eu droit à des clips superbes. Pour Yes, peut être Sing, également clip, même si c'est aussi tout le contraire d'un hit, entêtant mais pas entrainant. Je me souviens de longues discussions à l'époque sur le forum du groupe, à propos de ce choix comme premier extrait de l'album, Amanda Palmer se défendait bien en disant que de toutes façons ils n'écrivaient pas de chansons sensées frapper seules. Mais je trouve toujours que le second clip (Shores) est mieux choisi, quoi que la réalisation soit réellement pitoyable.

Ils devraient sortir leurs reprises en single. War Pigs, Mein Heir, Amsterdam, tout cela déchire, si je puis dire. Juste, épargnez nous Hallelujah, dont ils ont commis la version la plus soporifique jamais entendue (ce qui n'est pas une mince affaire).

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


Dernière édition par ZiGGy le 02 Juin 2008 1:46, édité 1 fois.



02 Juin 2008 1:28
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 4:04
Messages: 496
Localisation: Somewhere out in space
Répondre en citant le message
Message 
Oui d'autan que War Pigs tue en live. Pour la seule fois où je les ai vue du moins.

Ta tout a fait raison pour Sex Changes, c'est clairement le coté rythme de voix + batterie percutante donnant un coté "Rock" au titre qui le met au dessus de la masse de hits que contient ce disque dans mon cas. Je peux pas renier ma nature sauvage et moins jazzy.

Mais sinon le dernier est vraiment bien. L"atmosphère" du disque dans son ensemble est la dans la même veine, chose qui n'était pas tlt le cas sur YES. Ont peux prendre ca pour un bien ou pour un mal moi c'est un bien.

Pour le forum du groupe j'ai laché l'affaire depuis longtemps, trop de fa-fans ça me tue a long terme.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw


Dernière édition par 400 Merles le 02 Juin 2008 2:49, édité 1 fois.



02 Juin 2008 1:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
J'ai jamais trop suivi, juste essayé de voir ce que la dame avait à dire, vu qu'elle semble pas mal réfléchir à ce qu'elle fait c'est potentiellement intéressant.

edit : Et on devrait parler de ça dans le sujet équivalent en autres musiques... Où j'aurai plus à dire. Tu peux peut être nous décaler ça, noise ?

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


Dernière édition par ZiGGy le 02 Juin 2008 1:47, édité 1 fois.



02 Juin 2008 1:38
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 4:04
Messages: 496
Localisation: Somewhere out in space
Répondre en citant le message
Message 
Ces blogs sont clairement super intéressant. J'en relis parfois et c'est vraiment cool, la tournée avec NIN et tout et tout, c'est bourré d'anecdotes et d'histoires et de confidences qu'un artiste de ce niveau passe souvent sous silence. Faut être accroc à ses jambes non épilés c'est sur, mais putain elle a la classe.

En la lisant je m'émerveille de constater la non-satisfaction de sa personne sur plusieurs plans, et de sa "fragile" solitude. Ça me touche beaucoup. Ce qui donne après coup une autre dimension à sa musique.

Que d'émotion dans ce HS

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw


Dernière édition par 400 Merles le 02 Juin 2008 2:53, édité 1 fois.



02 Juin 2008 1:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Une autre qui a de la classe, une super voix, un corps comme j'aime, une personnalité assez perverse, et a écouté Monk avant de se mettre au piano : Miss Li.
Faut absolument écouter ses trois premiers albums. Là y'a un hit imparable, Oh Boy, avec des inflexions de voix à tomber, et puis l'excellent clip pour Gotta Leave My Troubles Behind. J'ai pas cherché plus sur youtube mais de tête on peut aussi essayer I'm So Poor (Won't You Lend Me Some Money) ou Miss Li (ou elle décrit tous ses travers, c'est assez hilarant).
C'est beaucoup plus jazzy, mais y'a un sacré quelque chose chez cette nana. Et elle a sorti trois albums en à peine plus d'un an. Trois BONS albums.

edit :
Je résiste pas...

I'm a little girl
trying to survive
in a psycho world

I was a spoiled child
and I am fighting every bloody day
to change my ego mind

I am evil
and I pay my friends to say
I'm loving, caring and so kind

and I've got a big mouth
and a heart full of shit
but I don´t care about it

cus I am Miss Li
yes that's me
come on and catch me
set me free
yes, I am Miss Li
poor, poor me
I am so tragic
this is the real truth about me

I used to be blond and stupid
But yes, I dye it dark
cus it makes you think I'm smart

yes I'm so ugly
but I wear all this make-up
cus it makes you think I'm cute

I'm so patethic
I am vein and wicked, self-loving
and rediculously naive

hell yeah, I've got a pair of big ones
but the truth is without support
they're hanging down to my knees

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


Dernière édition par ZiGGy le 02 Juin 2008 2:04, édité 1 fois.



02 Juin 2008 1:51
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Bon du coup, mes achats 2008.

Berge, Bjorn "Live In Europe" : Un fort bon live, à la hauteur des performances du bluesman. Beaucoup de bons passages de guitare, et une sacrée voix.
Black Angels, The "Directions to See a Ghost" : Un second album qui confirme l'essai marqué il y a deux ans avec Passover. Un rock psychédélique très sombre, entêtant, avec aucun tube, que des trucs à écouter pendant un trip. Une genre de déclinaison millenariste de Sister Ray. Malade.
Cave, Nick & The Bad Seeds "Dig !!! Lazarus, Dig !!!" : Je ne l'ai pas assez écouté, mais il est très bon, comme toujours avec Nick Cave à part sur son unique faux pas, Nocturnarama.
Devotchka "A Mad & Faithful Telling" : Un album qui souffre de trop ressembler à son prédécesseur, l'excellent How It Ends (que vous avez entendu dans Little Miss Sunshine), avec moins de morceaux forts. Mais un bon album toujours assez indéfinissable, avec ce son un peu gitan, un peu folk, un peu cabaret...
Jackson, Joe "Rain" : Un très bon album de pop avec voix et piano. Simple et souvent beau, c'est là qu'il réussi le mieux.
Kills, The "Midnight Boom" : Bon album de rock que le suivant dans ma liste à malheureusement totalement éclipsé sur ma chaine.
Raconteurs, The "Consolers of the Lonely" : Je ne partage pas l'avis des critiques, j'adore cet album. Allez, deux défauts : Jack White n'est toujours pas un super chanteur, et c'est un poil long. Mais il y a beaucoup de chansons écrites avec génie, et un son énauuurme.
Sons And Daughters "This Gift" : Rock écossais minimaliste... J'ai une préférence pour les deux premiers albums du groupe, qui réussi moins à captiver sur plus d'une demi-heure. D'excellentes chansons tout de même.

Donc pour l'instant, beaucoup de bons albums, et les Raconteurs et Black Angels qui marquent des points. Sachant que je devrai recevoir "No, Virginia..." dans la semaine...

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


02 Juin 2008 2:01
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
Tueries :
- Eluveitie ~ Slania : Le groupe prend un virage plus death mélodique, mais toujours avec les mélodies celtiques et folk : je cautionne à fond.
- Ultra-Vomit ~ Objectif : Thunes : Musicalement ça envoie, c'est marrant, en live ça tue grave, m'en faut pas plus.

Y'a bon :
- Textures ~ Silhouettes : Drawing Circles était un très bon album, celui là ne lui fait pas honte.
- Alestorm ~ Captain Morgan's Revenge : En gros, mélangez Pirates des Caraïbes avec Finntroll et vous obtenez Alestorm, du TRUE SCOTTISH PIRATE METAL : c'est festif, ça sent la bière, la mer, les coffres remplis de pièces d'or et la poudre à canon. Bienvenue à bord!

Mouais :
- Meshuggah ~ obZen : J'suis ni déçu ni enthousiaste : c'est du Meshuggah tout craché, c'est sympa mais au bout d'un moment ça donne mal au crâne.
- Cavalera Conspiracy ~ Inflikted : Ouais c'est sympa, ça envoie, y'a de bonnes choses mais globalement c'est sans plus. Pas de quoi faire tout le foin que la presse en a fait, c'est presque du Soulfly.

Déceptions :
- In Flames ~ A Sense of Purpose : Ah ben merde, à part deux-trois chansons j'retiens rien. De la part d'un de mes groupes préférés ça me fait un peu chier...
- Children of Bodom ~ Blooddrunk : Pareil, je retiens deux-trois morceaux pas plus, ça sent le pilotage automatique.
- The Black Mages ~ Darkness and Starlight : Grooooooosse déception que ce troisième opus, après deux tueries intégrales je tombe de haut. On retiendra quatre excellents morceaux mais le reste est vraiment chiant.
- Deicide ~ Till Death Do Us Part : Ah ben c'est con, j'avais bien aimé Stench of Redemption mais là c'est beaucoup moins bon. Moins de mélodies, moins accrocheur, plus "death basique". Dommage.

A réécouter :
- Pennywise ~ Reason to Believe
- Protest the Hero ~ Fortress
- Joe Satriani ~ Professor Satchafunkilus And The Musterion Of Rock (Très sympa à première vue)
- Avantasia ~ The Scarecrow (même si je me fais pas d'illusion, ma première écoute n'avait rien donné)
- Destinity ~ The Inside
- Ayreon ~ 01011001 (J'y crois pas trop mais sait-on jamais)
- Opeth ~ Watershed : Après une impasse complète sur leur style je commence à apprécier (c'est pas encore l'adoration mais disons que je me fais moins chier quand j'écoute). A retenter.
- Devilish Impressions ~ Diabolicanos - Act III - Armageddon (En première partie de Behemoth c'était sympa, et la claviériste est fort jolie)
- Septic Flesh ~ Communion

Pas encore écouté mais prévu :
- Danko Jones ~ Never Too Loud
- Kataklysm ~ Prevail
- Death Angel ~Killing Season

Attentes 2008 :
- Gojira
- Dagoba ~ Face the Colossus
- Metallica
- Skyclad (Oui je crois au Père Noël)
- Dividead
- Wintersun (Pareil que pour Skyclad)
- Infected Destiny

_________________
AERIS // post metal


02 Juin 2008 2:48
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 9:38
Messages: 610
Localisation: Right next door to hell
Répondre en citant le message
Message 
Le milieu de l'année ne se situe-t'il pas quand 6 mois sont écoulés, c'est à dire le 30/06 à minuit?
:siffle:

_________________
On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.

Image


02 Juin 2008 5:37
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Bien vu. lol

SInon pour moi:

Le top du top
SOIL & "PIMP" SESSIONS - Planet Pimp
OPETH - Watershed
MOONSPELL - Memorial
THE SWORD - Gods of The Earth
ELUVEITIE - Slania
BLACK MOUTAIN - In The Future
SAHG - II
AYREON - 01011001

Déceptions
SEPTIC FLESH - Communion (pas mal, mais après SUmerian Daemons, ça fait bizarre)
IN FLAMES - A Sense of Purpose (j'en attendais peut-être trop de cet album)
RAGE - Caved In Stone (meilleur que celui d'avant, mais l'âge d'or de l'ère Smolski a bien l'air fini)

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


02 Juin 2008 7:53
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
ya le dernier Dresden Dolls, mon top 1 de l'année et dire que c'est qu'un disque de chute de studio, yahou.


merci pour la découverte les gars, c'est proprement excellent.


02 Juin 2008 8:52
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Daffy Duck a écrit:
Le milieu de l'année ne se situe-t'il pas quand 6 mois sont écoulés, c'est à dire le 30/06 à minuit?
:siffle:


Roh, OSEF :D

à vous lire je me rend compte que j'ai oublié des albums.

Déjà va falloir que j'écoute le Danko Jones, j'adore ce que fait ce mec.
Sinon le Eluveitie m'a moyennement convaincu, le In Flames est pas dégueu, et le Children of Bodom j'en ai rien retenu.

Ah oui dans les trucs que j'attend y'a aussi le Alice Cooper qui sort en Aout!

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


02 Juin 2008 12:20
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Fallait pas parler des Dresden Dolls...
Hier soir j'ai écouté A If For Accident (à propos du quel Mrs O a un super texte, que ce soit dit), aujourd'hui le live au Roundhouse, et ça n'épanche pas ma soif d'écouter le nouvel album. :'(

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


02 Juin 2008 12:51
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
Contrairement à l'année dernière où à la même époque je devais déjà avoir acheté une quinzaine de disques, la première moitié 2008 est assez calme de mon côté. Ce qui n'est pas plus mal, ça me laisse du temps pour découvrir et/ou approfondir autre chose.
Sinon un début d'année sans grosse mega tuerie, mais sympathique.

Je classe le Ultra Vomit à part, qui est bien rigolo, mais qui sera vite oublié.

Très bons :
Tiamat ~ Amanethes

Bons :
Death Angel ~ Killing Season (moins direct que son prédécesseur, moins de hits, mais on est content de les retrouver)
Septic Flesh ~ Communion
Cavalera Conspiracy ~ Inflikted (même avis que Valf)

Déceptions :
Ayreon ~ 01011001 (Semi déception en fait, parce que j'en attendais beaucoup plus à la lecture des commentaires, et au final j'aime bien sans plus, je lui préfère The Human Equation)
Danko Jones ~ Never Too Loud (A part 3-4 titres, j'accroche pas, pas assez burné)


Attentes :
THE attente : METALLICA
et dans une moindre mesure :
Gojira
Motörhead
Opeth

_________________
Po Tolo!


02 Juin 2008 12:59
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
Khayman a écrit:
Daffy Duck a écrit:
Le milieu de l'année ne se situe-t'il pas quand 6 mois sont écoulés, c'est à dire le 30/06 à minuit?
:siffle:


Roh, OSEF :D

à vous lire je me rend compte que j'ai oublié des albums.

Déjà va falloir que j'écoute le Danko Jones, j'adore ce que fait ce mec.
Sinon le Eluveitie m'a moyennement convaincu, le In Flames est pas dégueu, et le Children of Bodom j'en ai rien retenu.

Ah oui dans les trucs que j'attend y'a aussi le Alice Cooper qui sort en Aout!


Faudra que j'écoute le Danko Jones, moi aussi. Quant y avait la chanson Code of the Road sur le myspace, je l'écoutais en boucle. Le reste de l'album est-il du même niveau?

Dans les bons albums de cette année, pour moi, y a le Death Angel, le Tiamat, le Moonspell, le Testament, le ADX, le Rage et le Ultra Vomit.


02 Juin 2008 13:17
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com