Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 15:44



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 L'apogée du talent de Max Pécas 

Avec "On se calme et on boit frais à Saint-Tropez", Max Pécas est-il à l'apogée de son talent ?
OUI 31%  31%  [ 5 ]
NON 13%  13%  [ 2 ]
Pas d'accord, c'est avec "Embraye Bidasse, ça fume" que Max Pécas était à l'apogée de son talent 56%  56%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 16

 L'apogée du talent de Max Pécas 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Message 
Clair, au bon vieux temps on lui aurait coupé les couilles pour pas s'être prosterné devant le président !

Mais cette époque bénie est malheureusement révolue, heureusement que notre bon président maitrise l'art de la répartie et sait se faire respecter !

Un exemple moi je dis !

On devrait tous avoir un portrait de lui dans nos foyers !


24 Fév 2008 19:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Message 
Moi je trouve que y'a des choses qui se disent pas à un président et même si Sarko s'est emporté et n'avait bien sur pas à parler comme ça l'absolu, je le comprend quelque part.

_________________
http://malmsteen-france.com/


24 Fév 2008 19:30
Profil YIM Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message 
Tonton Mick a écrit:
Moi j'aurai répondu pareil. Et c'est pas une histoire de gauche-droite. Qu'est ce qu'il a aussi l'autre vieux con à lui parler comme ça, un peu de respect à son président ca fait pas de mal non plus, il a de la chance d'être dans une démocratie où l'on peut dire ce qu'on veut.


Je suis d'accord pour dire que le paysan n'avait pas à lui parler comme ça. Mais l'autre répond direct par une insulte...Il est président, il se doit de respecter une certaine conduite, de montrer l'exemple blablabla. Ce n'est pas une conduite digne d'un président et ce n'est pas la 1ere fois qu'il dérape ainsi. Ca fait beaucoup. Ce type n'a vraiment aucune classe.

Mais bon ouais, pas la peine de diaboliser ces élécteurs, vu que sa côté de popularité est en chute libre, certains doivent se rendre compte de leur erreur. Mais bon, ce comportement était quand même assez prévisible vu les casseroles qu'ils trainaient avant même son election.


24 Fév 2008 19:32
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Message 
Je suis d'accord sur la première partie de ton propos.
Bien sur que ca fait zarbi qu'un président parle comme ca mais je me demande comment aurait réagi ceux qui s'offusquent des paroles de Sarko s'ils avaient été à sa place. Quelque part je trouve ca trop facile. Je trouve que faut arrêter de le diaboliser en permanence et lui lacher la grappe un peu. Et je pense aussi qu'il doit en avoir un peu marre. Je veux pas en faire une victime mais bon y'a de l'abus.

En même temps c'est irrespectueux aussi que le paysan lui parle comme ça.

_________________
http://malmsteen-france.com/


24 Fév 2008 19:38
Profil YIM Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Message 
Le topic était déjà con à la base, alors si en plus il dérive comme ça, on ferme.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


24 Fév 2008 19:43
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com