Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 20:51



Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
 Le plus objectif du forum ? 

Qui est le membre le plus objectif de HnH ?
Canard WC The Slayer 5%  5%  [ 2 ]
Rockwood 2%  2%  [ 1 ]
Dark Schneider 5%  5%  [ 2 ]
noise 14%  14%  [ 6 ]
Caza 2%  2%  [ 1 ]
Ziggy 0%  0%  [ 0 ]
fredouille 7%  7%  [ 3 ]
Axel 5%  5%  [ 2 ]
The Ancestor Of Metal 0%  0%  [ 0 ]
Poulpe 12%  12%  [ 5 ]
Odin 0%  0%  [ 0 ]
rayon gamma 0%  0%  [ 0 ]
Feelgood 2%  2%  [ 1 ]
Joc 7%  7%  [ 3 ]
Ploc 0%  0%  [ 0 ]
Chipstouille 10%  10%  [ 4 ]
tonton mick 0%  0%  [ 0 ]
Ultima Ratio 7%  7%  [ 3 ]
behemoth 5%  5%  [ 2 ]
Max 0%  0%  [ 0 ]
rayon gamma 0%  0%  [ 0 ]
Rectal Terror 0%  0%  [ 0 ]
autres (à préciser lors du vote) 17%  17%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 42

 Le plus objectif du forum ? 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
d'ailleurs je le vend toujours ce premier Iron fire, mon acheteur m'a laché depuis un bail, c'est nul mais on sait jamais si y a des fans

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


17 Juil 2007 23:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Bon, finalement je me barre pas du forum mais par contre je vais clairement changer ma façon d'y participer. Je ne rajouterai rien de plus.



Noise, tu le donne ton Iron Fire? Je suis preneur dans ce cas.


18 Juil 2007 0:00
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Et je paye les frais de port? :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


18 Juil 2007 0:01
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
T'as pas un compte paypal pour la transaction? Ca m'eviterai de payer des frais de port pour l'envoi du chèque, et surtout de me déplacer jusqu'à la poste... :roll:


18 Juil 2007 0:05
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Bon, finalement je me barre pas du forum mais par contre je vais clairement changer ma façon d'y participer. Je ne rajouterai rien de plus.

Si tu te met à être aussi cool que je sais que tu peux l'être en vrai, ça clashera sans doute beaucoup moins à chaque désaccord. ;)

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


18 Juil 2007 0:05
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Akron a écrit:
Dark Schtroumph a écrit:
Akron a écrit:
1) un manque de respect, il a son avis, il le donne, surnoté ou pas tu t'arroges bien rapidement de juger les autres


Vu toutes les gentillesses et autres douceurs qu'on se balance régulièrement ici (et pas qu'a l'attention des forumeurs), je prend ta remarque pour un gros foutage de gueule.


Oui d'ailleurs moi qui chie régulièrement sur les avis des autres et qui suis super fermé d'esprit, je vois pas comment j'ose me permettre cette remarque.

Et les autres forumers, je m'en fous, c'est à toi que je m'adresse. On a plus dix ans, le coup du "oui mais à l'école ils font pareil" ça marche plus.


Bon akron, je n'interviendrais que la dessus, tu a des exemples ou DS est super fermé et ou il chie sur les gouts des autres? parce que là je seche un peu, il a une grande gueule comme nous tous mais ça va pas tellement plus loin, ça a pu derapé il y a peu, ça a été recadré, donc je serais interessé par des explications merci


J'ai jamais dit ça. Il disait que c'était du foutage de gueule de ma part étant donné "ce qu'on se balance". Hors ce que je disais, c'est que MOI je ne balance pas et je ne chie pas sur les avis des autres donc je vois pas en quoi sa remarque est pertinente me concernant.

Je trouve amusant que tu réagisses là dessus (sur une mauvaise interprétation de surcroit) et pas sur les "T'es con / Va te faire foutre" qui ont été sa réponse. Interviens à propos ou n'interviens pas, si je puis me permettre. Relis la page précédente si nécéssaire.

En premier lieu.

Et secondo, je trouve gonflé que parce que je réagis à une remarque de sa part où il balance sur quelqu'un d'autre (replaçons dans le contexte) je sois un gros connard, qu'il veuille se barrer, alors que j'émets une opinion calme, non aggressive ni grossière, et que les accrochages bien plus houleux entre lui et d'autres membres du forum sont monnaie courante. Je le taxe d'irrespect et il m'envoie me faire foutre ?

Faudra qu'on m'explique.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


18 Juil 2007 4:09
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Quelques remarques en vrac, j'ai la flemme de tout quoter.

@ DS : Je ne vois pas en quoi ce Topic est spécialement consacré à REM. Tu fais une fixation sur lui, je t'assure. Dès que tu peux balancer sur lui, le citer ou le prendre en contre-exemple... t'y vas à bloc.

Sinon concernant POWERSYLV, j'ai un principe tout con : "dans le dos, pas de blase". La façon dont tu l'as cité et la teneur de ton propos, c'était pas franchement "jojo" ni foncièrement sympa. Pas la peine d'aller plus loin. Il est pas sur H&H, il peut pas se défendre, tu balances : t'as tort.

Et c'est valable pour ta remarqur par rapport aux échanges sur le Forum de NIME. Fredouille a raison. H&H c'est pas le forum de NIME (qui est je te le rappelle un Forum privé). Nos conversations la bas n'ont pas à transpirer ici. Et je te rappelle que j'ai encore insulté personne la bas. J'ai molesté deux trois progueux (pour la bonne cause en plus : le dernier DT), ça va pas chier plus loin.

Sur le fond (l'objectivité toussa) : quand on écoute un skeud, on a forcément un ressenti, mais il y a aussi des qualités mesurables, objectives et quantifiables. Fonder son point de vue uniquement sur son ressenti, c'est cédé à la subjectivité totale ce qui est contradictoire avec le travail d'un chroniqueur. D'où le problème de la notation et des kros de fan.

Sinon Battle Hymns, que dire ? Bah rien. T'as rien capté à cet album. Retourne écouter tes groupes de merde de 4ème division, un jour tu redécouvriras des titres comme "Fast Taker" ou "Shellshock" (une seule note d'un de ces titres enterrent toute la disco de CYRITHBANGGOGOL) et tu reviendras en rampant me demander pardon.

@ NOISE : c'est n'importe quoi ton intervention de modo. Tu takles AKRON qui est resté "soft" et tu prends la défense de DS qui vient juste de l'envoyer se faire foutre ? Je vais prendre la mesure de la chose, ça va être sympa les discussions sur le Forum.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


18 Juil 2007 8:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
toujours dans l'objectivité, ça vous arrive, en pensant être le plus objectif possible (selon tous les critères évoqués dans ces dernières pages), de trouver un album moyen, d'être déçu alors que vous en attendiez peut être beaucoup et que quelques mois plus tard, vous le ré-écoutez et là, BOOM, the revelation, the answer, ce disque vous botte carrément et vous ne comprenez pas comment vous avez pû passer à côté à l'époque de son acquisition ?

Ca m'a fait ça avec quelques albums (abigail de King Diamond est l'un des exemples).

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


19 Juil 2007 8:01
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Mouais c'est le cas de "strange and beautiful" de Crimson Glory, un album completement atypique dans la disco (d'ailleurs je n'ai que celui la, les autres ne m'ayant pas branché plus que ça) de ce groupe acheté a sa sortie et bof! Je le réécoute maintenantet je me dis WAAAAoooouuuuuhhhh quelle variété de genre qui se mélangent.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


19 Juil 2007 8:09
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Je suis content que cet album te plaise RG. "Strange &beautiful" est effectivement enorme au niveau richesse et variété. Un très grand album indéniablement.

@Douggy : Si le 1er Galactic cowboys m'a fait cet effet là. Un album qui s'est révélé très longtemps après. :clin:


19 Juil 2007 8:14
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Peut-être Europe et haine de Trust mais en général il me faut peu d'écoute pour qu'un album se révèle à moi.


Ah si.

The X Factor de Maiden, le disque qui a été le plus difficile pour moi dans leur disco. Aujourd'hui je suis pas loin de le trouver purement et simplement excellent.


19 Juil 2007 9:39
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com