Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 01 Mai 2024 8:08



Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
 Quel est le plus grand groupe de metal des années 2000? 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Lordi oui j'ai trouvé ça sympa et de qualité, je le rajoute à ma liste (évidemment de grand aucun des groupes qu'on cite ne l'est, mais bon faut bien citer quelque chose).


Pareil, tous les groupes que je cite sont de grands groupes pour moi, du moins ils en ont le potentiel, le seul truc en fait c'est qu'il faut voir s'ils vont durer (je pense surtout à Lordi)

_________________
http://malmsteen-france.com/


Dernière édition par Tonton Mick le 09 Mar 2007 22:48, édité 2 fois.



09 Mar 2007 22:16
Profil YIM Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ah ben j'aurais dû laisser REM le dire seul lol

edit: @Tonton: non rien de ce que j'ai cité n'est grand, c'est petit, c'est vraiment pour citer des trucs que j'ai aimé, je ne répond même pas à la question, c'est une farce pour moi, du ridicule, de l'inconscience, de l'absurdité etc. c'est la decennie vaudou. The big joke.

_________________
Image


Dernière édition par Axel le 09 Mar 2007 22:21, édité 1 fois.



09 Mar 2007 22:17
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Odin a écrit:
Sinon, j'ai oublié de citer Lost Horizon, du putain de Metal traditionnel, un chanteur hallucinant et des compos abouties.

Ils deviennent quoi, ces mecs, depuis que leur chanteur Etherial Machin s'est barré ?


Le groupe existe toujours, ils composent leur nouvel album mais n'ont toujours pas trouvé de nouveau chanteur!!! Faut dire qu'après Daneil Heiman la place va être dur à assurer!

Sinon le chanteur et le guitariste, fredrik Olsson, on sorti un excellent album sous le nom de HEED. Je te le conseille, rien à voir avec le true metal de Lost horizon, nettement plus moderne, un songwritting de trés grande qualité. Un must en tout cas.


Pour rebondir sur ce que dit Nick, pour moi un LORDI ça vaut largement un TWISTED SISTERS par exemple.


09 Mar 2007 22:18
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Non Axel, ce que t'aurais du faire c'est arrêter de poster pour rien

_________________
http://malmsteen-france.com/


Dernière édition par Tonton Mick le 09 Mar 2007 22:21, édité 2 fois.



09 Mar 2007 22:19
Profil YIM Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Tout ces groupes ne sont pas grands dans la définition des groupes des années 70 et 80 bien sur, mais ils peuvent le devenir, enfin certains en ont le potentiel, mais ce n'est pas au bout de 7-8 pauvres années qu'on va pouvoir en juger, j'ai fait une liste moi des bons groupes apparus ces dernieres années, et j'en ai oublié sans trop me préoccuper de leur audience ou de leur grandeur, mais ces noms prouvent que cette decennie a quelque chose à dire que cela te plaise ou non, et la oui je m'adresse à toi, tu es un fatiguant modele je dois dire :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Mar 2007 22:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Tonton Mick a écrit:
Non Axel, ce que t'aurais du faire c'est arrêter de poster pour rien


C'est le thème du sondage non? lol

OK j'arrête, cette fois c'est vrai. Je vous laisse vous enfoncer. (continue noise tu me donnes de plus en plus raison :D )

_________________
Image


09 Mar 2007 22:24
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
et toi que j'estimais, tu me donne raison depuis quelques jours pour ne plus le faire, et je ne met aucun smiley

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Mar 2007 22:27
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
@DS : Je l'ai acheté la semaine dernière, Heed. Je savais bien que la voix me disait quelque chose.
Et c'est le même gratteux ? Putain, ça sent le sapin pour LH. C'est lui qui composait le plus.

@ Noise : Je suis bien d'accord. C'est le temps qui nous permettra de juger si ces groupes sont vraiment grands. Pour ma part, je considère ceux que j'ai listé comme des groupes qui commencent vraiment à faire leur trou et qui apportent quelque chose.
Si le sujet, c'est de lister les groupes de moins de 10 ans qui sont "gros" au sens Maiden-Metallica du terme, personne n'est en mesure de répondre.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


09 Mar 2007 22:28
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
C'est fatiguant de dire que tout ce qui se fait maintenant est sans intérêt, je me rappelle qu'à la fin des années 80, début 90 les vieux metalleux des 70 ne juraient que par Led Zep, le Sab ou Deep purple et cassaient ce qui était naissant à l'époque genre de mémoire le death ou le prog. Faire ca aujourd'hui, c'est être aussi bête qu'eux en fait, c'est vraiment absurde, ca fait un peu vieux con à la limite :hmm:

_________________
http://malmsteen-france.com/


Dernière édition par Tonton Mick le 09 Mar 2007 22:33, édité 1 fois.



09 Mar 2007 22:29
Profil YIM Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
@ Odin : Non Olsson n'a participé qu'au 2nd album en fait. Et réecoute le Heed, il lui faut un peu de temps pour s'affirmer mais je t'assure c'est du tout bon.


09 Mar 2007 22:31
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
et toi que j'estimais, tu me donne raison depuis quelques jours pour ne plus le faire, et je ne met aucun smiley


Je l'avais déjà senti, merci. Si t'inclus l'humain là dedans alors je trouve ça vraiment stupide. Tant pis, de mon côté rien ne change vis à vis de toi.

Voilà, Tonton me confirme que vaut mieux que je ferme ma gueule, j'étais pas sérieux jusqu'à présent avec ça mais maintenant oui, ça sert à rien. Je ne vais pas continuer à me prendre la tête, ni à commencer à quoter chaque phrase, j'ai suffisament une image pourrie comme ça pour pas dévellopper celle du vieux con prétentieux.

_________________
Image


09 Mar 2007 22:35
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Oui, Axel, j'ai du mal à trouver les bons mots pour exprimer ce que je pense, mais en gros je suis de l'avis de Noise.

Et puis de toute façon, je juge toujours par rapport à moi, j'ai pas envie d'imposer mon point de vue comme quelque chose d'universel.

C'est bien de rigoler, de se pas prendre au sérieux mais quand c'est constamment, ça devient saoulant, surtout que c'est quand même un sujet qui n'est pas destiné à devenir drôle.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


09 Mar 2007 22:39
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Arrête de flooder Axel , si le metal actuel te plait pas, et ben c'est simple, ca sert à rien de répondre à ce topic, c'est pas grave après tout. Moi y'a pleins de sujets qui me parlent pas et bien je poste pas, je vois pas pourquoi j'irai parler pour rien dire ou dire que j'aime pas tout simplement, quel est l'intéret pour les autres, ils s'en foutent...

_________________
http://malmsteen-france.com/


09 Mar 2007 22:43
Profil YIM Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Sinon pour revenir au sujet, Gojira dont vous parlez c'est quel style je connais pas du tout...

_________________
http://malmsteen-france.com/


09 Mar 2007 22:46
Profil YIM Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
du death metal moderne avec une touche de Morbid Angel, From mars to sirius est leur 3ème album et ils commencent à monter serieusement en puissance, ils tournent aux states là avec Machine Head et Trivium

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Mar 2007 22:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Ok je vais tenter on va voir ce que ca donne ;) . Sinon pour ceux qui ont écouté, vous pensez quoi du dernier Dark Moor?

_________________
http://malmsteen-france.com/


09 Mar 2007 22:51
Profil YIM Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Sympa sans plus. Dans un genre se rapprochant un peu, je les trouve bien en-dessous de RHAPSODY ou THY MAJESTY, mais c'est sympa quand même.


09 Mar 2007 22:54
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Idem. C'est dans la moyene mais y a beaucoups mieux dans le genre. Et puis ça dépasse pas The Hall...

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


09 Mar 2007 22:56
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
@ Odin : Non Olsson n'a participé qu'au 2nd album en fait.


Je viens de lire que l'autre gratteux s'est barré aussi. :'(

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


09 Mar 2007 23:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
@TONTON MAIS AUSSI AU FORUM ENTIER: Au contraire c'est un sujet qui m'interesse beaucoup, parce qu'il s'agit du metal, de son actualité, de son avenir (j'ai même fait un sondage sur ça), c'est une de mes grandes passions, je prend ça à coeur, t'as même pas idée - ni les autres- combien cette musique marqua ma vie et fut et EST si importante, combien je l'aime, chose que je n'exprime que peu ici même si parfois on ne le dirait pas (ben si).

Je fais parti de ce forum -que j'aime et estime plus que les autres- et outre mon ironie (jamais méchante), je m'investi et participe. Si pour vous c'est du flood alors dsl. Mon avis c'est du flood donc.
Si pour vous c'est du vent alors je stoppe complètement et partout. Je ne vois pas pourquoi je continue d'ailleurs à parler de choses qui m'intéresse, à répondre aux questions et aux sondages (et je répond sérieusement A CHAQUE FOIS si on lit bien), à donner mon avis qui n'est pas le votre, a essayer de vous faire voir autre chose, amener vers autre chose ou simplement vous montrer un autre point de vue (je dois être nul pour tout ça) si ça doit faire chier ou inintéresser ou si on doit se braquer dès que mon point de vue ou mon avis est différent (je sais je suis direct, maladroit, j'ai du fire etc etc etc).
JE M'EXPRIME et ça fait chier. OK

J'aurais dû poster ma liste d'albums que j'ai aimé dans ces 2000. Bof remarque même pas, ça n'aurait servi à rien même si y en a beaucoup lol
Ca arrange le "axel fermé aux 90 fan dépressif" blablablabla. Vous ne savez même pas ce que je pense vraiment de tout ça, et je n'ai même pas répondu à mon propre sondage (l'avenir du metal).

T'es dégouté par ton sondage parce qu'il est bidon, tu l'avoues pas, mais tu t'es mélangé les pinceaux (tu t'en rends même pas compte s'il faut; et y a rien de méchant là hein, le prend pas mal stp). T'as pas aimé ma réaction, ni mes avis, ni mes réponses au sujet. Ton sujet en lui-même est du flood. Et j'aurais même pas dû y répondre, j'ai ce gros défaut, je répond à tout et réagi au quart de tour, alors que dans la vie je ne suis pas du tout comme ça.

C'est une attaque? Non, je t'aime bien et te dis ce que je pense. Et à vrai dire j'étais emmerdé pour toi l'autre soir, même si on pourrait croire le contraire. Maintenant crois ce que tu veux.

Dsl je me met en avant, pas pour être devant mais parce que je suis investi et j'ai le caractère de merde que j'ai. J'ai des choses à dire aussi que je ne dis même pas totalement pour pas me faire "tuer", mais je les dis un minimum. Ca vaut rien? OK.

Je sens mauvais en ce moment, ce que je dis fait chier, alors je vais m'éclipser.

Un avant dernier truc: je ne suis pas un metalleux, même si ça fait 16 ans que je me passionne pour cette musique, au point d'avoir tout largué pour elle et d'avoir planté en beauté ma vie de con. Tout comme je ferai mieux de passer plus de temps à me sortir de ma merde plutôt qu'à m'investir dans ce forum qui ne me le rend même pas (ce n'est pas une critique ou une attaque, c'est juste que je suis un con de passionné, et qui n'a pas fermé sa porte en 99, je le redis au cas où, ça sert à rien mais bon...).

Un dernier truc qui fait suite à l'avant dernier :D (smiley sympa et franc je précise): j'ai pas parié ma vie (j'ai tout fait pour être artiste musicien professionnelement pendant 8/10 ans; pour ceux qui ne le savent pas) pour de l'anecdotique, du sympa, de la ressucée en moins bien, de la non-nouveauté, de la médiocrité, du "encore quelque chose à dire" (le téléphone arabe plutôt), du ZOMBIE (le vaudoo toussa, déterrer des corps pour les rendre soi disant vivants, je dois expliquer clairement ce que je veux dire par là???) etc (longue liste).
Viens pas me parler de ma musique, je ne dis pas ça pour qu'on ressorte le sujet ici. J'ai d'ailleurs foutu en l'air mes propres disques.

Caliméro toussa oui oui je sais.

Bonus: le voilement de face, tout mélanger, réinventer le sens des mots importants et précis, faire passer le subjectif pour l'objectif au moins dans la forme, être indulgent comme disait un bon mec que j'aime bien, vulgariser ce qui a été grand et historique dans cette musique (vous voulez que je m'explique sur le sens de ce propos?), élever les petits au niveau des grands (c'est rabaisser ce qui est grand donc, le vulgariser) et j'en passe, ça ne m'interesse pas.

Moi j'aimerais (oui je continue) qu'on est du recul, du vrai (me sortez pas "c'est trop tôt blablabla, non ça ne l'est pas pour ceux qui ont de la bouteille, foutaise! quand Korn -oui j'écoute ça aujourd'hui donc ça me vient spontanément- a déboulé il n'était pas de question de recul -merde j'ai pris un groupe des 90 ça va jouer contre moi j'aurais du choisir une autre décennie :roll: ), de la franchise, des balls, pas d'indulgence, des FAITS, je veux la vérité. Les djeunz ne peuvent pas et je ne peux leur repprocher ça, mais les autres... Les sondages de Caza sont très révélateurs.

Là par exemple ici dans ce sujet parler de GRANDS groupes dans les 2000 c'est carrément du nawak. Putain mais il ne s'agit pas de gouts et d'importance pour soi, dans la vie de chacun, il s'agit de FAITS impersonnels et de sémantique. Et de couilles aussi, et d'objectivité (non je ne suis pas l'apôtre de l'objectivité, je m'exprime souvent subjectivement mais j'ose croire qu'on arrive après tout ce temps à faire la différence dans mes posts...).

Si ce message est mal pris alors oui je suis maladroit et m'exprime mal ou/et oui parle pour rien et donc STOP.

J'ai l'impression qu'on joue, je suis très joueur moi aussi ici (et dans ma vie), mais y a un temps pour tout, et quand y a des sujets sérieux dans ce forum (comme celui ci pour la zic) j'ai pas envie de jouer. J'ai plus envie de jouer, ni même d'être gentil, indulgent etc. avec mes propres groupes préférés.

Rien que le titre du sondage n'est pas crédible. Me sortez pas votre blabla, dans les FAITS c'est du nawak.

Bon j'ai fais court, oui c'est court, je remplirais 5 pages sinon, je suis assez emmerdant comme ça. Je vais me bourrer la gueule. D'abord je poste et après je bois. Je devrais faire le contraire en fait lol (même pas ironique ce smiley).

Et ce post c'est quoi? Du délire? Un caprice? De la comédie? Du flood? Du too much? De la connerie? Tout ce qu'il faut pour ne pas m'estimer?

Maintenant pour être franc avec vous je me demande si je dois continuer à participer :?

Et pour être encore plus franc sans dire un mot: :'(

_________________
Image


Dernière édition par Axel le 10 Mar 2007 0:11, édité 1 fois.



10 Mar 2007 0:06
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com