Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 13:52



Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Live Wire 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Non mais tonton relis moi. Je parle pas de clichés là! Je parle de vécu, ce n'est plus une sotte image qu'on montre, ce sont des actes, des faits.
Je peux te dire qu'en rentrant dans la salle t'es pas au 1er degré si t'es un minimum intelligent (malheureusement c'est pas le cas de tout le monde), mais en ressortant oh que si! Et quand tu vois certains fans et le groupe, ce qui arrive à ta conne de copine, ce qui arrive à ta gueule, quand tu vois cette masse de bovins débiles et puants, tu ne rigoles plus. T'avais même pas la musique.

C'était pas juste une pochette, mais la réalité, pas une blague mais un TRUC pour lequel on prostitue sa meuf, on se fout en l'air la gueule et les oreilles (pas grave j'ai vu manowar, rien à foutre et je peux crever maintenant) où on va frapper le premier gars venu, le faire saigner, lui faire mal exprès.
Des connards t'en as dans tous les publics, le problème c'est quand t'as le groupe qui fait pareil et en rajoute.

J'ai rien inventé. CDLM

Bon j'en parle plus, ça m'énerve là.


Oui j'ai compris, y'a pas de désaccord, je parlais en fait davantage du groupe pour le coté à pas prendre au premier degré, pas des fans qui en font ce qu'ils veulent.

_________________
http://malmsteen-france.com/


27 Fév 2007 22:33
Profil YIM Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Erf, c'est encore pire que ce que je croyais, nettement... :-o

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Fév 2007 22:42
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Non t'as pas compris, je parle avant tout du groupe depuis le début. Refile ta meuf à DeMaio on verra par la suite, et laisse le l'insulter devant tout le monde, qu'elle soit une putain, une slave etc. Laisse le te faire la morale du true connard, du true primate.
Laisse le lui mettre un doigt.

Tu me reparleras ensuite de ta question de degré. Et attention pas dans le tour bus, non non, sur scène en plein milieu du SHOW.

edit: et après oui il te fait monter sur scène, et il te dis de bien la baiser cette salope, d'être un true, ce à quoi il demande aussi au public de juger si la fille est bonne, si ce sont des trues etc.
Toi bien sur t'es super fier, t'es un true, c'est Demaio tu dis oui, la fille rougit, quelle chance elle a! T'imagines? Vous êtes des privilégiés. Ta meuf c'est qu'une merde et il en bien profité aussi et toi un true bordel, un vrai fan de manowar.

DE LA MERDE

_________________
Image


27 Fév 2007 22:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
J'aime bien lire ça depuis tout à l'heure, tous ces termes possessifs, et la "meuf" qui n'a pas plus le choix d'un coté que de l'autre. lol
Elle pourrait pas avoir son mot à dire, ou sa main à mettre dans la face de quelqu'un ? Juste histoire de pas remplacer un cliché par un autre.


27 Fév 2007 22:59
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
C'est ça Ziggy, cautionne pendant que tu y es.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Fév 2007 23:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je suis d'accord avec Ziggy. Autant ce que tu dis est assez choquant Axel, autant si la fille se laisse faire c'est une conne. Ça existe aussi. Perso j'ai rencontré une fan de hard qui faisait tous les backstages possible avec la ferme intention de se faire sauter (et elle était super fan de Manowar d'ailleurs).
Donc la fille est bien conne de se laisser faire, le type est bien con de ne rien faire et De Maio est un trou du cul s'il l'insulte et la méprise (en public ou pas d'ailleurs). Mais pour être humilié il faut en général l'accepter (je parle pas des cas extrêmes évidemment).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Fév 2007 23:07
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Bah, tiens, sont tous cons, tu m'étonnes.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Fév 2007 23:20
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Tu trouves pas la fille complètement conne de se laisser faire ?
Tu trouves pas son mec complètement con de ne rien faire ?
Tu trouves pas que DeMaio est un con de faire ça ?

Remarque, à la réflexion, je vois ce que tu veux dire. Le "laisser faire" peut pas être con, vu que c'est ton credo.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Fév 2007 23:24
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Le connard c'est celui qui provoque l'action, pas ceux qui la subissent.

Et clair que toi je te laisse faire, enfin dire, sinon j'y passerais trop de mon temps, et ça serait du temps de perdu.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Fév 2007 23:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
La fille est consentante. Elle a le choix. Ne pas aller au concert, ne pas aller au premier rang, ne pas monter sur scène, ne pas laisser De Maio la toucher. Ça fait quand même un paquet de choix possible, pas dur à faire (il ne s'agit pas de vie ou de mort). Donc si elle fait tout ça consciemment et qu'elle se plaint à la fin, c'est une conne.

Son copain peut ne pas aller au concert (avec ou sans elleà. Il peut la prévenir. Ne pas se mettre au premier rang. Ne pas la laisser monter sur scène (ou le lui demander ou lui conseiller).
Ça fait déjà pas mal de choix possibles avant le "danger physique". Ensuite il peut monter sur scène et éloigner sa meuf en faisant le con ou en venant aux mains. C'est déjà plus difficile. Mais c'est possible.

Dans tous les cas de figure DeMaio est un connard, puisqu'il a choisi de faire ça.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Fév 2007 23:34
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Qui a fait deux messages d'une ligne, méprisants et visant à lancer la polémique, sans rien dire de plus ici ? Qui provoque ? Rockwood ou moi ?
On voit un comportement à problème justement condamné par Axel mais laissant entrevoir un autre problème, toi tu vient pisser sur orties, c'est élégant.


27 Fév 2007 23:34
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
C'est vrai Ziggy, alors que ton message était tellement bourré d'estime... J'ai du mal le comprendre, sûrement.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Fév 2007 23:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Non, j'ai peu d'estime pour le machisme. Et toi tu semble me le reprocher, quoi que j'ignore ce que je suis supposé cautionner. Le féminisme ? C'est mal ?
Remarque, le net est un grand bastion de la connerie masculine, aucune réaction ne m'y étonne sur un tel sujet.


27 Fév 2007 23:42
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Non seulement je ne comprends rien à ce que tu racontes (enfin, c'est que tu veux faire croire), mais le pire, c'est que c'est réciproque.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Fév 2007 23:45
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Il y avait de l'estime pour le libre arbitre féminin dans le message de Ziggy. Dire le contraire n'enlève rien à ce qui a été écrit. Comme d'hab, mensonge et mauvaise foi totale.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Fév 2007 23:46
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Voilà, comme d'hab.

Le même duo pour les mêmes salades, à penser que tout le monde est con dans l'histoire. Top.

Sur ce, beaux rêves.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Fév 2007 23:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Les gens font ce qu'ils veulent. Pour ma part j'ai vu que des cons dans les acteurs.

J'étais avec une amie à ce concert (la même que celle de PL), ça l'a assez choqué. Mais là c'est comme si tout ce "trop" était BIEN, le TRUC BIEN, METAL, TRUE, on est fier, DeMaio nous parle on est fier, on est un mec, on se fait chopper alors c'est bien, c'est valorisant pour la fille comme son gars.

Moi sérieux je ne m'attendais pas ça, je m'attendais à du gros heavy, un concert qui bastonne, à même pas du son trop fort vue la réglementation. Je ne sais pas, j'étais très content d'aller les voir, je me disais: putain Manowar!
Et j'ai vite regretté.

Le concert était en 2 parties, la première j'étais dans le public, la fosse, devant, derrière (impossible de rester sur place). J'ai pris de sales coups dans la tronche et le cou, j'ai perdu mon bracelet, ça me cassait les oreilles aussi.

A la pause j'étais dégouté, énervé etc. Je suis allé au bar (au fond de la salle, pas grande salle le Bikini pour ceux qui connaissent). Le concert à reprit, j'étais cassé (j'avais mal), j'entendais mieux mais c'était mauvais quand même. J'ai testé les boules quies, c'était mieux mais pas bon quand même. Et c'est lors de cette partie qu'il y a eu le show manowarien. Les speechs de merde, la fille, le gars, l'autre gars invité à jouer etc.

Après le concert je suis allé voir DeMaio. Il m'a serré la main (une sérée bien virile, trop même), il était petit, bien mince, et pas du tout imposant, je m'attendais au contraire en fait. On a échangé quelques phrases, il m'a sorti son true attitude, puis je lui ai demandé de signer le livret pour mon pote (c'était pour moi au départ mais plus du tout envie). Et on s'est barré.

Aucun souvenir du groupe de première partie, presque aucun souvenirs des chansons (fallait déjà les reconnaitre, pas facile :roll: ).

J'ai bu 2 bières, j'avais envie de plus mais comme pour moi j'avais déjà perdu mon fric dans la place ça suffisait les dépenses...

Alors je ne sais pas si c'était un truc habituel, ou si ça arrive encore, mais là j'ai eu le pack complet.

Pour la question d'être consentant, j'ai rien à redire, chacun fait ce qu'il veut, mais j'adhère pas à ça, je trouve tout ça puant, mauvais, débile. On est prêt à tout pour des CONNERIES, des trucs qui ne valent rien. Je ne parle pas de la musique du groupe, j'ai du respect pour ça (je parle des disques et pas du live qui était de la bouillie très souvent).

Je ne peux plus Manowar, ça m'a tout pourri.

_________________
Image


28 Fév 2007 1:00
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Bon, en relisant et vu le dernier post d'Axel j'ai en effet compris certains trucs de travers, ça m'apprendra à poster quand je suis naze.

En plus ce qui s'est passé c'est que lorsque j'ai réagi au post de Ziggy, la deuxième phrase n'y figurait pas, il l'a rajouté pendant que j'écrivais le mien (n'est-ce pas Zig ?). Je n'ai pas beaucoup cherché à voir si le sens de la première avait changé, j'aurais du... vu que je ne comprends qu'une phrase sur deux de Ziggy, celle où il explique la première. J'ai eu tort, et le tort tue.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


28 Fév 2007 6:26
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ AXEL : J'ai l'impression que t'as qd même vécu un sale concert ce soir là.

Après je précise : je savais pas que DE MAIO mettait des doigts à des nanas sur scène. Entre faire une blague et véhiculer une image "'machiste" (en placo platre) ET tripoter des nanas sur scène du public : il y a un fossé.

Moi je parlais du "trip" global MANOWAR. Je ne les ai jamais vu, donc je ne voyais pas ça comme ça : je pensais que c'était poing levé, main sur le coeur. Ambiance "Heavy" primaire, à la racine même du genre. A la limite qqes blagues salaces, mais je ne pensais pas que ça allait aussi loin.

D'ailleurs ça me déçoit un peu de la bande à DE MAIO.

Et sur le parallèle avec les METS, je voyais juste comme point commun avec MANOWAR ce coté "wild" : James qui écluse une bière, crache, jure, insulte et fait des blagues salaces. L'attitude et la façon de vivre, toussa quoi. Ca sonne "Metal". Et je trouve que MANOWAR n'est pas si éloigné de METALLICA à ce niveau là.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Fév 2007 10:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Le doigt je l'ai pas vu, mais la main y était (l'autre était ailleurs) franco dedans.
Et d'ailleurs je rajoute que DeMaio aimait bien picoler (un peu comme Steele sauf que c'était pas du vin).

Et je m'attendais à voir ce que tu dis là, oui ben non. Alors peut êtreq ue tu auras ça si tu les vois un jour, et je l'espère pour toi, moi j'ai pas eu ça du tout du tout :roll:

Bon enfin bref...

_________________
Image


28 Fév 2007 12:02
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com