Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 15:08



Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 Live Wire 
Auteur Message
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message Live Wire
Allez hop un petit sondage sur les concerts.

La dernière fois, je réfléchissais à tous les groupes de Metal « cultes » que j’avais pas encore vu en vrai et tous ceux que je ne pourrais jamais voir (genre Led Zep).

Je me disais : « Après tout on s’en fout un peu de les avoir vus (ou pas) en Live ? Ca va rien changer à l’amour que je leur porte ».

Ma question est donc la suivante :

Le fait de voir un groupe en Live change t’il vraiment votre appréciation de celui-ci ?

Y a t’il des groupes pour lesquels votre « flamme » s’est amoindri après avoir assisté à une de leur prestation ? Et inversement.

Plus généralement sur les concerts :

1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

(conditions pour l'affiche de vos rêves : Une tète d’affiche, deux premières parties, un concert réaliste (pas de groupes des années 70 avec des groupes de Néo), groupes encore en activité)

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?


Voilà voilà.

Un petit sondage qui mange pas de pain.
Le temps que je prépare ma « Semaine ACCEPT ».


KEEP THE METAL IN YOUR FESSES !!!

Image

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


26 Fév 2007 13:40
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Le fait de voir un groupe en Live change t’il vraiment votre appréciation de celui-ci ?

Y a t’il des groupes pour lesquels votre « flamme » s’est amoindri après avoir assisté à une de leur prestation ? Et inversement.

En général ça ne change guère mon opinion, y a que avec Type O en 2003 que je suis devenu fan apres un concert, mais voir des concerts me parait indispensable pour tout fan qui se respecte, l’essence de notre musique est dans les concerts

Plus généralement sur les concerts :

1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

Maiden en 1999 d’abord, retour de Bruce, ambiance de feu, et aussi Maiden en 1998, quand je suis monté sur scene faire les chœurs sur Heaven can Wait

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

Pas de tres mauvais souvenir en fait, des 1eres parties de merde c’est tout, Pigheaded avec Helloween en 1998 par exemple

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?

Le bebop de Vooselaar en Belgique, ça sent le metal dedans, y a des concerts tout les jours ou presque, pas de securité, ça se passe toujours bien, les concerts sont pas chers, c’est pas Bercy quoi et le magasin de disques a coté est culte, que du metal sur la taille d’une fnac et ça ferme a minuit les soir de concerts, de quoi jouir sur place !

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?

Plus beaucoup, allez Gamma ray et Metallica, ou le BÖC que je guette en vain depuis 12 ans.

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

Maiden tournée 1986


6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

(conditions pour l'affiche de vos rêves : Une tète d’affiche, deux premières parties, un concert réaliste (pas de groupes des années 70 avec des groupes de Néo), groupes encore en activité)

Un eddy fest allez comme celui qui va se faire en Inde mais avec des pointures

Maiden
Saxon
Rage
Helloween
Gamma Ray

Enfin y a plein de possibilités differentes selon les styles


7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?

J’ai vu Maiden 11 ou 12 fois, Gathering 10 fois comme Anathema et franchement ça ne lasse pas du tout, j’y retourne encore et encore avec le même plaisir !

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Fév 2007 13:55
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Le fait de voir un groupe en Live change t’il vraiment votre appréciation de celui-ci ?
Manowar m'a dégouté de Manowar. Dans le sens positif par contre je n'ai pas d'expérience.

Y a t’il des groupes pour lesquels votre « flamme » s’est amoindri après avoir assisté à une de leur prestation ? Et inversement.
Manowar.

Plus généralement sur les concerts :

1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

_ Paradise Lost en 1997. Un rêve de réalisé pour moi, un concert sublime, ensuite 4 bonnes heures à boire et me marrer avec eux. Mais chaque fois que je les vois c'est un grand moment. Mon amie s'est faite draguer par le batteur, ils sont resté 2 ans ensemble au final. Trop à raconter.

_ Nirvana en 94. J'ai failli crever piétiné par terre lors de la première partie. C'était mon premier concert en plus. Ensuite un concert magique, ROCK. Un truc que je n'ai que très rarement revécu par la suite. Un truc qui n'existe quasiment plus de toute façon.

_ Aerosmith en 94. Extreme en première partie avec un passage où on était à 2 doigts d'une baston entre Nuno et un gars du public. Et puis Aerosmith, là comme Nirvana, énorme, fabuleux. Je me souviens aussi de leur arrivée en bus, on faisait la queue dehors, il faisait bien jour, le bus arrive avec le groupe qui sortaient des fenetres nous saluant nous criant je ne sais quoi, les mecs heureux d'être là et nous aussi. Pas une légende du Rock pour rien ce groupe... Pendant le concert la folie, les seins à l'air (et j'en passe...), le public qui chante tout le temps, un groupe en super forme...

_AC/DC en 96. Une journée à crever de chaud, à pas pouvoir bouger tellement qu'on était les uns sur les autres, dans les positions debouts ou pseudo assis n'importe qcomment, avec des crampes à la chaine, à acheter des bouteilles d'eau chaudes à 20 balles (mais faisait tellement chaud qu'on n'hésitait pas), un festival plein air avec plus de 55000 personnes, la dernière fois que je voyais Sepultura avec un Max qui péta un cable sur scène. Et puis AC/DC et là on rentre dans un autre ciel. Gigantesque, incroyable, je regrette d'avoir été autant fatigué. Le lendemain on apprend que des fous s'était échappé de l'asile, et que certains ont été retrouvé à la sortie du concert.J'ai pas dormi de la nuit, impossible, avec mon pote on était trop excité, c'était trop bon, trop fort. Super festif, une ambiance de folie, des nanas de rêves partout, un AC/DC au top, monstrueux concert.

_Morbid Angel/Moonspell en 95 (je crois, tournée Domination). Moonspell première partie de Morbid Angel. Je n'avais jamais entendu parler d'eux, Moonspell je me disais que ça devait être un groupe extrême de seconde zone ou je ne sais quoi. Et là j'ai halluciné, j'ai eu la chair de poule, j'ai même eu peur, une révélation. Encore petit groupe, mais là j'ai vu un grand groupe. Le lendemain j'achetais l'album, je suis devenu direct un fan. Et depuis c'est un de mes groupes préférés. Morbid Angel ensuite, monstrueux, rien qu'avec la batterie j'avais l'impression de décoller du sol. Aucun autre groupe de DM n'a pu rivaliser ensuite et j'en ai vu pas mal, des bons comme des mauvais.

Iron Maiden en 2002 (il me semble, ou alors 2003), un miracle de les voir, ils étaient pas venu depuis 1986. Enfin je les voyais et ce fut excellent, mais pas si exceptionnel que ça, pas magique alors que le groupe a tué.

_Moonspell en 97. Fabuleux, et tous mes potes qui étaient venus pour découvrir sont repartis avec un album à la sortie du concert (j'ai fais le forcing pour qu'ils viennent lol). Ensuite j'ai rencontré Fernando Ribeiro, ce fut bien cool.

_Paradise Lost l'an dernier. Bien meilleur qu'en 2003, bien plus de monde. Comme à chaque fois j'ai la larmichette, plus de voix, des étoiles dans les yeux. Toujours spécial pour moi.

_Angra en 98, juste avant la déchéance puante. Je ne le savais pas à l'époque que c'était foutue, énorme concert, magnifique, magique. A la fin on a rencontré le groupe, mais les membres étaient divisés, les gratteux ensemble, Matos seul etc. RIP

_Dream Theater lors de la tournée du FII. Super concert, excellente ambiance, là encore rencontre par la suite avec Myung, Petrucci et Portnoy. Ah ah ça me fait marrer les gars qui disent que c'est pas metal, qu'il y a pas de tubes etc. BIDON

_Deicide je ne sais plus quelle année, mais y a longtemps. Tout simplement pour avoir été à la table de Benton pendant 20 min à boire. lol Et mon pote flippait à côté. Le concert aussi c'était pas mal, bonne qualité mais Benton faut le voir quand même là aussi sur scène lol

_Sepultura en 96. Monstrueux tout simplement, concert de folie, c'était l'anniversaire de Max, le bordel par moment, ça me rappelle les conneries qu'on peut voir dans des videos de Pantera. Mon pote c'est pris du mollard cavalérien dans la tronche, de la macédoine aussi (c'était la fête sur scène avec certains roadies). Ensuite en backstage une fête était organisée. Comment je peux oublier ça? RIP

_Whitesnake l'an dernier avec Caza, parce que Coverdale oblige.

Et d'autres encore...

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?
Manowar, mentalité de merde, j'avais honte d'être metalleux, concert nul, j'ai perdu mon bracelet en argent, j'ai passé la moitié du concert au bar, une page de tournée. Me demandez même pas d'explications, gueulez si vous le voulez je m'en tappe.

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?
Le Bikini à Toulouse bien sûr. Magique cette salle. Presque tous mes concerts faits là bas, toutes mes rencontres aussi. Avec l'AZF elle fut détruite, depuis on a quasiment rien eu...

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?
Metallica, Guns N' Roses (même si y a que Rose) - et pas Gun's bordel!, Type O Negative, Yngwie Malmsteen, Judas Priest, Megadeth etc.

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

Skid Row: c'est moi qui fait découvrir le groupe et ce sont mes potes qui y vont et qui vont même dans leur tour bus. Après le split j'ai cru mourir...

Kreator: raté à chaque fois.

Fear Factory: raté à chaque fois, et maintenant...

Guns N' Roses à Paris: billets déchirés, trop jeunes blablabla

Mercyful Fate

Paradise Lost en 95

etc.
Et Aerosmith qui passe prochainement lol

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

Metallica/Megadeth

Judas Priest et qu'importe le reste, je m'en fous.

Paradise Lost/Type O Negative (impossible oui)

M'en fous de la salle et du prix.

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?

Paradise Lost, Paradise Lost (et maintenant y aura Moonspell aussi pour le nombre de fois)

edit: pour la 5 je parle de ceux qui m'étaient possible de voir, parce que sinon ma réponse est différente....

_________________
Image


Dernière édition par Axel le 26 Fév 2007 16:06, édité 1 fois.



26 Fév 2007 14:44
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

Je dirais Suffocation, tournée Souls to Deny. Dans une petite salle (la petite Loco), du monde partout (même sur scène), dernière date de leur tournée, distribution de bières par Mullen (le chanteur), une setlist de folie. Un grand moment.

En bons souvenirs, je citerai aussi King Diamond, Amon Amarth, le Sacré Grind II, Morbid Angel avec Tucker (ouais je le préfère à Vincent), Loudblast (le pied de voir un des premiers groupes que j'ai écouté), Napalm Death (toujours une tuerie), Slayer (ouvrant pour Maiden, la claque)...

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

Des concerts où je me suis fait chier, y'en a quelques uns. Nasum (et ouais) avec une première partie infecte (j'ai cru que j'allais me barrer, c'était Dirge), un son pas top... Sinon ce sont les premières parties pas palpitantes et l'attente entre les groupes qui sont souvent génantes.

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?

Tout bêtement, je vais dire la Loco, je viens en habitué! Sinon y'a le Divan du Monde, une putain de salle (on peut monter à l'étag pour être juste au dessus de la scène, le pied pour regarder je jeu de batterie), mais les concerts metal y sont rares.

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?

My Dying Bride (c'est pour avril, enfin), Malevolent Creation (raté de peu), et je crois que c'est tout ce qui me manque en groupes actuels.

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

Sans doute un concert de Metallica à la grande période, Carcass pour la tournée Heartwork, ou encore Death, Emperor, At the Gates ... Des classiques que je n'ai pas eu la chance de voir sur scène quoi.

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

Soyons fous: Emperor avec en première partie Immortal, surement une trentaine d'euros à la Loco.

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?

J'ai vu 5 fois Dream Theater (prog powa). Maintenant je pense que je tiendrais pas une heure à leur concert.

Quant aux groupes que je pourrais suivre en tournée, y'en a un qui me vient tout de suite en tête: Napalm Death.


26 Fév 2007 16:02
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?
Un peu comme Noise : je dirais Maiden à Bercy le 9/9/99. Pourquoi ? 1ère fois que je voyais sur scène LE groupe, retour de Bruce et d'Adrian, tournée best-of, ambiance de FOLIE...Un grand moment ! Mais je pourrais mettre Angra au Zénith cette même année 99, Dream Theater à l'Aéronef de Lille en 2005 etc...
Une anecdote de concert ? Avoir vu un "groupe" se faire jeter par un Bercy complet...terrifiant tout simplement. Il s'agissait des Infidèles en 1ère partie de Page & Plant en 95.

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

Lacuna Coil au Graspop 2006...musicalement insipide.

3/ Salle de concert préférée et pourquoi ?

Le Splendid de Fives (banlieue lilloise) : ancien cinéma avec balcon, super son, super bar...la salle du Nord. A Paris, j'adore l'Elysée.

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?
Ozzy, Aerosmith mais coup de chance incroyable, je les verrai au Graspop 2007. Sinon voir un jour Shadow Gallery me contenterait fortement. Et je veux revoir Savatage un jour sur scène boudiou :'(

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

Maiden sur la tournée Somewhere in Time par exemple. Voir Randy Roads sur une tournée du Madman du début des 80s'. Voir le Tage sur la tournée Gutter Ballet de 89-90...P*****

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

Dream Theater/Queensrÿche/Shadow Gallery à l'Olympia pour un prix de 30-40 €. Le "metal prog contest".

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?

Dream Theater (je les ai vu 7 ou 8 fois), Maiden, AC/DC, Strato....

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


Dernière édition par Boromir le 27 Fév 2007 10:59, édité 1 fois.



26 Fév 2007 17:08
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005 11:35
Messages: 597
Localisation: dans le buisson
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas fait assez de concerts pour répondre aux questions mais :

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

ça http://www.youtube.com/watch?v=O1gpmyRbDJ8


26 Fév 2007 17:10
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006 11:20
Messages: 287
Localisation: Tsuruzu
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?
Tool, le 8 décembre dernier, en live ça tabasse (et encore, comparé aux soundboards de leur tournée Aenima et Lateralus, c'en était loin) et meilleure anecdote, je dirais la première partie inexistante du concert de Rammstein aux arènes de Nîmes, où un espèce de DJ s'est coltiné une foule de fans abominables, qui lui jeté des pièces.

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?
Sonata Arctica, parce-que le groupe qui assurait la première partie c'était super chiant (les Machine Men si je me souviens bien), et parce-que la setlist du concert était naze. J'ai pas vraiment de pire souvenir.


3/ Salle de concert préférée et pourquoi ?
La Halle Tony Garnier à Lyon. Elle a une bonne acoustique, elle est assez vaste et plutôt bien conçue.

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?
Tout plein, trop en fait.
Porcupine Tree, Oceansize et Isis pour n'en citer que 3.


5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?
Le Last Live d'X-Japan, ou un des concerts de la tournée PULSE du Floyd peut-être, mais bon, qui sait...


6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?
Oceansize - Porcupine Tree - Tool je dirais, la salle je sais pas, assez grande, mais pas trop non plus (4000 personnes par là), et je serai prêt à y mettre le prix, ça c'est sûr (même si une affiche du genre dépasserai pas les 100€ à mon avis).


7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?
Tool, l'effet hypnotique doit y être pour quelque chose.

_________________
Image


26 Fév 2007 19:33
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Le fait de voir un groupe en Live change t’il vraiment votre appréciation de celui-ci ?/Y a t’il des groupes pour lesquels votre « flamme » s’est amoindri après avoir assisté à une de leur prestation ? Et inversement.

Sans changer fondamentalement mon appréciation, un concert fait son petit effet.
Ca peut me donner envie de me replonger dans la disco d'un groupe, relançer mon intérêt pour lui (Maiden, Testament) ou au contraire, me refroidir un peu (Edguy, Megadeth).

1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

AC/DC en Espagne (96) : A l'époque, j'étais fan, je découvrais le Hard/Metal et c'était mon premier concert. Le public était déchaîné, j'avais un peu la trouille, mais j'étais surexcité moi aussi. Le groupe a été impérial. C'est le genre de chose qui marque.

Testament à Paris (2004) : Le reunion-tour. Le groupe était soudé, heureux d'être là, et putain, ça se voyait ! Ils avaient tous la banane, leur bonne humeur était communicative et la set-list était énorme. Je les avait jamais vu sur scène avant, et j'en ai eu pour mon argent.

Grip Inc dans un festival en Grèce (1997 ou 98, je me souviens plus) : Moins de 40 minutes, mais ils ont atomisé tout le monde. J'étais déjà fan avant de les voir, je l'étais encore plus après.

Manticora dans un club au Danemark en 2001 : Une énergie impressionnante, j'avais jamais vu des mecs autant "à fond" dans leur prestation. J'avais déjà entendu parler d'eux. Je me suis précipité sur leur disco suite à ça.


2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

Megadeth, tournée The World Needs A Hero : Pas de cohésion dans le groupe, zéro communication avec le public, zéro mouvement sur scène, Mustaine vocalement à chier. J'essaie de chasser ce souvenir de ma mémoire depuis.

Edguy à Wacken (2004 ou 2005) : Enorme retard, arrivée en grande pompe, poses grotesques, Sammet qui oublie la moitié de ses textes, un Theater of Salvation d'une mollesse inégalée...


3/ Salle de concert préférée et pourquoi ?

Aucune.


4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?

Manowar et Gamma Ray.


5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

Metallica : Live Shit, le concert de Seattle.
Maiden sur la tournée Seventh Son.
Gamma Ray période Ralph Scheepers.
Megadeth sur la tournée RIP.
Angra période Holy Land.
Sepultura période Roots.
L'unique passage en France de Grip Inc en 97.


6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

Gamma Ray/Blind Guardian/Helloween/Manticora. Peu importe l'endroit et le prix.


7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?

KREATOR !! :D


Dernière édition par Odin le 19 Nov 2007 11:40, édité 1 fois.



26 Fév 2007 20:03
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Y a t’il des groupes pour lesquels votre « flamme » s’est amoindri après avoir assisté à une de leur prestation ? Et inversement.
Sans être un grand fan j'aimais bien ZZ Top. Je les ai vus à Bercy (y a longtemps) et j'ai trouvé que c'était de la merde. Un son nase, des solos répétitifs, spectacle zéro. J'ai plus écouté le groupe pendant 15 ans (j'ai remis Afterburner cet été et je me suis régalé, faut que je le rachète).

1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?
Trust, tournée de reformation (la première...) Meilleur souvenir parce qu'ambiance super et parce que la compréhension de la langue ajoute au truc. Et puis il se passait quelque chose quand ils se sont reformés. On a cru à nouveau que le hard pouvait faire bouger les choses. On a vite déchanté.

Aubert, la première fois que je l'ai vu. Ce mec est incroyable sur scène. Je l'ai revu cet été et c'était également très très bon. Encore une fois, la langue ajoute pour moi à l'émotion ressentie.

Robert Plant sur la dernière tournée. Bluffant.

Et puis des centaines (sans exagérer) de concerts dans des bars ou des fetivals locaux. J'ai l'impression que personne ici ne se déplace dans des troquets voire des groupes de son coin. J'ai fait ça pendant 15 ans. Et je pense que j'ai eu quelques bonnes émotions comme ça aussi.

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?
Un Maiden à Toulouse (tournée No prayer ahahahaha) : je monte à Toulouse en train avec un pote. On arrive à la Fnac pour acheter des albums en attendant l'heure du concert et on apprend par des hardos que le concert est annulé. Dickinson aphone.

Sinon dans les locaux un petit festival qui a tourné en baston générale. J'ai vu un gars donner un coup de poing au chien d'un vigile (et le chien qui se casse mort de trouille). J'étais pas trop fier ce jour là.

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?
Une petite salle ou un bar. Pour le feeling, pour la distance entre le public et les musiciens. Parce que je vais pas mater des écrans pendant un concert : j'ai la télé chez moi, merci.

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?
Rage avec Smolski, Gamma Ray, Judas Priest... J'ai pas de "grandes envies" en fait.

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?
- Metallica sur la tournée Master of puppets. Avec Cliff Burton, le backdrop du cimetière... les photos des concerts parisiens ont illustré mon cahier d'économie toute mon année de première.
- le concert d'ADX enregistré sur Exécution publique avec Titan en première partie. Je crois que c'était à l'Elysée Montmartre.
- un Accept époque Metal heart ou Russian roulette. Pour voir Wolf.
- un Dio peut être... Epoque Dream evil. Ou avec Rainbow.

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?
Saxon / Gamma Ray / Danko Jones

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?
Deux groupes de potes :
- Mr Bingo (punk rock... RIP) : j'ai du faire au moins 30 ou 40 de leurs concerts.
- Ainsi Parlait Zara Whites (funk / pop) : là ça doit friser les 100 je pense. Sans exagérer (sur une quinzaine d'années et dans toutes circonstances)

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


26 Fév 2007 22:25
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

scorpions au wacken 2006, une set liste excellente, des invités prestigieux et un klaus meine impériale pendant 2h30.

overkill au wacken 2005, excellent son, tres bonne présence des musiciens

kreator au wacken 2005, c'était meilleur qu'a paris, set list best of, et présence scenique excellente.

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

aucun en particulier

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?

l'elysée-montmartre à paris, je fait les 3/4 de mes concerts la bas.

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?

saxon en tete d'affiche, lordi, ozzy, black sabbath, aerosmith, metallica, testament, machine head, tiamat.

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

angra epoque holy land
metallica epoque black album

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

(conditions pour l'affiche de vos rêves : Une tète d’affiche, deux premières parties, un concert réaliste (pas de groupes des années 70 avec des groupes de Néo), groupes encore en activité)

satyricon en tete d'affiche, rotting christ et watain en premiere partie pour un fest orienté black metal

iron maiden en tete d'affiche, megadeth et gamma ray

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?

motorhead, kreator, whitesnake, paradise lost

_________________
www.kreator-terrorzone.de


26 Fév 2007 22:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Le fait de voir un groupe en Live change t’il vraiment votre appréciation de celui-ci ?

Ici déjà, la réponse sera non. J'accorde une importance parfois démesurée aux qualités scéniques d'un groupe, mais je trouve que ces qualités se devinent dans l'approche général que les musiciens ont de leur travail, et que par conséquent cela se retrouve dans les albums. En outre, entre les live et la doc, il est difficile de nos jours de ne pas savoir à quoi s'attendre en allant à un concert. Donc, les qualités scéniques d'un groupe en changent mon appréciation - ou plutôt, compte pour celle ci - mais le fait d'assister personnellement au concert joue moins.

Y a t’il des groupes pour lesquels votre « flamme » s’est amoindri après avoir assisté à une de leur prestation ? Et inversement.

Dans les deux cas, rien d'évident ne me vient à l'esprit.

Plus généralement sur les concerts :

1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?


Je dirai Deep Purple sur la tournée concerto au palais des congres de Paris en octobre 2000. Plus de trois heures de show, le tout tres varié et avec la maîtrise que l'on sait... mais sans le coté entertainment qui encombre le groupe depuis. C'etait vraiment directe et intense. J'adore l'heure de classique du concerto, c'etait une expérience passionnante à voir en live, et le reste du concert avec Dio et pas mal de hard rock a été une franche réussite dans un style plus habituel. En plus de ça, c'etait un de mes premiers concerts importants, normal dans ce cas qu'il damne le pion dans mon coeur à de grandes performances vues plus tard.

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

Si l'on se concentre sur un musicien, c'est Peaches en première partie des Stooges en 2004. Mais ça n'était qu'une première partie. Je n'ai pas souvenir d'un concert qui m'ai déçu. Ah si : Paradise Lost (2003), dont je reste convaincu qu'ils utilisaient des bandes pour la voix, et dont la mollesse rivalisait avec le manque d'entrain. Je crois m'être autant fait chier que les mecs sur scène.

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?

L'Olympia bien sur. Entre ses qualités techniques (le son, élasticité du sol, la taille) et l'ambiance unique apportée par son histoires, rien ne peu rivaliser. De manière général, je suis à fond pour les petites salles. Plus c'est grand, moins j'aime. Je veux pouvoir être debout dans le public sans être dans une foule, et me tenir en retrait sans être loin de la scène. Et en règle général je me méfie des effets de masse, le public n'est pas le même à quelques centaines et quelques (dizaines de) milliers. A Bercy c'est plus de la musique, c'est du foot.

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?

Dans une liste longue comme un jour sans nain : Savatage, Accept, ACDC, Motorhead, peut être aussi Megadeth, Slayer, enfin les classiques quoi !

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

Bien sur je reste dans le hard pour ne pas répondre "woodstock" ou une connerie du genre. Rainbow en 76 je pense que ça le ferait. Mon père considère leur show parisien comme un de ses meilleurs concerts. Sinon, Led Zep BIEN SUR ! Si possible en 75 (Earls Court) ou avant. De règle général, si je pouvais assister à l'enregistrement de tous mes live préférés, je mourrai de plaisir, c'est une évidence.

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

Ben le projet avorté de Jon Lord de réunir tous les membres de Deep Purple, et à l'Olympia bien sur. Pour moins de 100 euros ce serait pas mal. :D
Sinon, je pense qu'un petit stade (l'exception qui confirme la règle par rapport à ce que j'ai dis plus haut) avec ACDC précédé par Motorhead et Trust serait une folie. J'adorerai voir Maiden et Metallica sur la même scène aussi, et pas dans le cadre d'un festival.

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?

Deep Purple bien sur. Je vais sans doute les rater ce mois ci faute de moyens, mais je les ai vu trois fois, entendu dans de multiples bootlegs, c'est d'une constance inégalable.
Sinon, j'ai vu trois fois Maiden, c'est pas mal non plus pour quelqu'un qui fait aussi peu de concerts que moi.


Dernière édition par ZiGGy le 27 Fév 2007 0:27, édité 1 fois.



27 Fév 2007 0:08
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Paradise Lost joue en playback oui. Je ne pensais pas qu'un gars ne maitrisant pas ce groupe s'en rendrait compte...

_________________
Image


27 Fév 2007 0:15
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
C'etait pas des coeurs, c'etait le lead, et il pouvait pas chanter avec le micro placé comme ça. Apres, noise est pas d'accord hein... lol

Axel a écrit:
_ Nirvana en 94. J'ai failli crever piétiné par terre lors de la première partie. C'était mon premier concert en plus. Ensuite un concert magique, ROCK. Un truc que je n'ai que très rarement revécu par la suite. Un truc qui n'existe quasiment plus de toute façon.

Essaye les Stooges, je pense que c'est le dernier "grand" groupe à provoquer ça.
Mais j'ose espérer que parmi tous ces petits groupes jeunes sensés enflammer les clubs comme le Gibus, il y a parfois des trucs de ce calibre.


27 Fév 2007 0:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Y a t’il des groupes pour lesquels votre « flamme » s’est amoindri après avoir assisté à une de leur prestation ? Et inversement.

Amoindrie? Je ne sais pas trop. Peut-être Gary Moore, peu aidé par un son horrible au Zénith en 2002. C'était à l'époque de son power-tiro peu inspiré (Scars). Je me suis dit "merde, avec une réputation pareille, balancer un concert aussi merdique....
Niveau "inversement", peut-être After Forever qui m'inspirait moyennemt mais qui m'avait bien botté en concert. Avant que le soufflé ne retombe sur album...

1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

Iron Maiden en Septembre 88 (mon premier concert).
Iron Maiden en 93, à l'Elysee Montmartre. pour la "tournée d'adieu" de Dickinson. Grand moment que voir ce groupe dans une petite salle.
Festival Hnh à Evry en 99, avec (peut-être pas dans cet ordre) Freedom Call feat. Dirk Schlachter, Vanden Plas, Misanthrope, Edguy, Gamma Ray, Dimmu Borgir, Angra...

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

A part quelques premières parties à chier, je ne vois pas vraiment. De toutes façons, si je vais voir un groupe, c'est que je l'aime bien, e du coup, j'ai tendance à avoir une certaine complaisance.

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?

L'Elysee Montmartre. Elle a des défauts (notemment niveau horaires qui sont à l'inverse de la Loco), mais c'est là qu'il y'a un max de concerts et elle est sympa. J'aime bien le Zénith sinon, mais ça commence à être un peu gros. Je déteste Bercy....

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?

Judas Priest et Savatage.
Eventuellement Manowar, mais vu la bouse qu'est le dernier album, ce n'est pas prioritaire.
Jusqu'à la semaine dernière, j'aurais mis Skyclad en tête... :D
Eventuellement Kreator.


5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?
Iron Maiden en 86 à Bercy.
Trust en 80
Rainbow en 76
Accept en 86
Skyclad en 94 (ou 95) en première partie de malmsteen.

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

Iron Maiden
Gamma Ray
Skyclad

Au Zénith, 40 € max....

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?

Iron Maiden (10 fois)
Quelques autres, trop pour les citer.
J'ai aussi vu DT une douzaine de fois (c'est le groupe que j'ai le plus vu live) mais je commenc à saturer.


27 Fév 2007 10:51
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Le fait de voir un groupe en Live change t’il vraiment votre appréciation de celui-ci ?

Ca change pas vraiment mon appréciation mais ça peut rajouter un petit plus à un groupe que j'aime déjà. Par exemple Death Angel cet été : j'étais déjà assez bon fan du groupe mais leur prestation était tellement énorme que je vois leur musique differement dans le sens ou ça prends une autre dimmension en live.

Y a t’il des groupes pour lesquels votre « flamme » s’est amoindri après avoir assisté à une de leur prestation ? Et inversement.

Non pas vraiment en general je vais voir des groupes que j'aime bien, dans le cas ou je connais pas je suis assez bon public donc pas trop de problème.

Plus généralement sur les concerts :

1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

Surement Accept au Graspop 2005. J'étais tout devant, dans le public l'ambiance était à son comble et le groupe à joué que des tueries : jme croyais pendant le Staying A Life tellement c'était bon. J'avais attendu ce concert pendant des mois et j'ai vraiment pas été déçu, j'en avais presque la larme à l'oeil pendant l'intro de Metal Heart.

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

J'ai vu pas mal de concerts de merde dans des bars ou des petites salles, mais des groupes locaux principallement et pas forcement du metal.

Mais dans les grand groupe j'ai été assez deçu par les Guns cet été au Graspop. Déjà que j'ai raté une partie du set de Death Angel pour aller me placer, en plus on se tappe 2h à attendre sous la pluie et le concert est bof avec aucune ambiance dans la foule, pas top top...

(Mais j'aime toujours le groupe ;))

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?

J'en ai pas vraiment, ici les concerts sont pas nombreux. Mais sinon je commence à bien aimer la pelouse du Graspop :D

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?

Y'en a un bon paquet mes deux priorité étant quand même COB et Blind Guardian mais je devrai les voir cet été alors je dirai le Priest et Metallica aussi putain. Ah, un jour j'aimerai bien voir Trust.

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

Là aussi y'en a quelques uns : Staying A Life d'accept, le live Shit de Metallica et un concert d'Anthrax à l'Hammersmith en 87 sur la tournée ATL.

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

Je verai bien un Grave Digger/Priest/Maiden ou un Helloween/Blind Guardian/Rage ou alors une grosse affiche sans première partie dans un stade avec Maiden/Metallica (pas forcement dans cet ordre).

(Oui c'est pas forcement réaliste.)

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?
Inlassablement... surement BG même si je n'ai assisté à aucun de leurs concerts pour l'instant mais le groupe ne me lassera jamais. Et pour les groupes que j'ai le plus vu : In Flames, Soilwork, Gojira qui en sont à deux fois.


27 Fév 2007 11:40
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Bon désolé Canard, j'ai mal répondu à la 5. J'y reviendrai plus tard et te répondrai bien.

_________________
Image


27 Fév 2007 13:31
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?
Y'en a pas mal que je pourrais qualifier de "meilleur concert":
Crazy World à Saint Palais sur Mer en 2006: Ambiance de feu, communication superbe avec le public
Pain of Salvation au même endroit en 2005: Déja le groupe accepte de venir jouer gratuitement. Ils se sont donné à fond et le public leur a bien rendu, ils en ont été très étonné d'ailleurs.
Anathema à Bordeaux en 2004: Salle presque vide, mais le groupe s'en fout et joue pour ceux qui sont là. Encore une fois, grosse communication entre le groupe et le public.
Blind Guardian en 2006: Simplement parce que voir son groupe préféré après 6 ans d'attente, ca fait quelque chose.

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?
Peut-être Nightwish au Zenith de Paris en 2004.
Public de merde qui se fout de la 1ere partie (alors qu'elle était meilleure que la tête d'affiche) et qui ne cherche qu'a pousser dans tous les sens.
Du coup, pleins de malaises et de sorties en urgence. Du coup on fait Nightwish au fond de le fosse, entre nous dans notre coin et c'était bien comme ça parce que le groupe, lui, ne dégagait pas grand chose, c'est limite si ils se faisaient pas chier.


3/ Salle de concert préférée et pourquoi ?
CCM Jogn Lennon à Limoges, ma salle habituelle.
Sinon j'aime beaucoup l'Elysée Monmartre.

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?
Beaucoup trop: Nightingale, Opeth, Marillion, Symphony X, Iron Maiden, Kamelot, Evergrey, Rage....

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?
Oula...
Metallica période Master, BG période IFTOS ou NIME, Maiden période 7th son...

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?
Porcupine Tree - Pain of Salvation - Opeth? :D
Dans une grand sallle, plus grand que l'EM mais plus petite qu'un Zenith.
Niveau prix, ca devrait faire ces 40-50€, je pense.


7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?
J'en ai pas vu assez pour dire que je pourrais toujours les voir sans me lasser.
Sinon ceux que j'ai le plus vu sont Anathema, SUP, Nightwish et Pain of Salvation, deux fois. (enfin la 2eme de PoS sera ce samedi :D)

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


27 Fév 2007 14:12
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

Dark Age en 2005 dans une petite salle paumé au fin-fond du Val d'Oise.
Très peu de monde, de quoi se poser tranquillement devant la scène et admirer les teutons mélodeatheux nous offrir un concert de folie.
A a la fin ils sont restés discuter avec le public et boire quelques bière, je regrette d'avoir du partir avec mon pote (Gesthal) à ce moment là ;(

2/ Pire concert (pourquoi), pire souvenir ?

J'ai envie de dire comme Seo : le concert de Nightwish au Zénith en 2004 était assez pénible.

3/ Salle de concert préféré et pourquoi ?

J'aime bien le Batofar. Petite salle, bon son.

4/ Quels groupes (que vous n’avez pas encore vus) aimeriez vous voir un jour ?

Metallica, Judas Priest, Gamma Ray, King Diamond (dégoûté d'avoir loupé leur dernier passage, qu'est ce que je peux être con des fois :mur: ), Mägo de Oz (ils sont déjà venus en France eux?)...

5/ Si vous pouviez revenir dans le temps à quel concert choisisseriez-vous d’assister ?

N'importe quel concert de Skyclad avec Martin au chant (genre la tournée Vintage Whine, leur date au Wacken 99 par exemple).
X Japan ça m'aurait assez botté aussi ;(

6/ Si vous pouviez faire l’affiche de vos rêves, ce serait quoi ? Dans quelle salle ? A quel prix (restez réaliste) ?

oula ça demande reflexion...
Un concert de Blind Guardian avec des 1ères parties ou des co-têtes d'affiche béton (sûrement du heavy teuton genre Gamma Ray, Axxis ou Running Wild) à l'Elysée Montmartre.

7/ Quels groupes pourriez vous voir inlassablement sur scène ? Groupe que vous avez le plus vu ?

Groupe que j'ai le plus vu? sûrement Gojira (entre les 1ères parties, les festivals...).
Celui que je pourrais voir inlassablement? j'en sais rien, Maiden peut être.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


27 Fév 2007 14:34
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Khayman a écrit:
Mägo de Oz (ils sont déjà venus en France eux?)...


Je les ai vus donner un showcase accoustique à la salle des fêtes de Colombes pendant un festival en 2000 (ça devait être un festival Rock Hard, avec Rhapsody en tête d'affiche).

Impressionant le monde qu'il y avait et la chaleur dans cette petite salle. Fiesta Pagana restera pour moi un moment inoubliable. J'ai acheté tous leurs albums après cette prestation.

Par contre, je ne sais pas si ils sont repassés en France depuis. Pas à Paris en tous cas.


27 Fév 2007 15:40
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Le fait de voir un groupe en Live change t’il vraiment votre appréciation de celui-ci ?
Manowar m'a dégouté de Manowar.


J'ai jamais vu MANOWAR en Live. Et c'est une de mes grosses envies en matière de concert.

Pourquoi c'était pas bien ?

Je sais après t'as écrit ça :"Manowar, mentalité de merde, j'avais honte d'être metalleux, concert nul, j'ai perdu mon bracelet en argent, j'ai passé la moitié du concert au bar, une page de tournée. Me demandez même pas d'explications, gueulez si vous le voulez je m'en tappe" mais n'empêche j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé pour que t'aies pas apprécié le groupe (à moins que tu n'aimes pas MANOWAR) ?

Axel a écrit:
1/ Quel est le meilleur concert que vous ayez fait ? Meilleur souvenir, anecdote de concert ?

_ Paradise Lost en 1997. Un rêve de réalisé pour moi, un concert sublime, ensuite 4 bonnes heures à boire et me marrer avec eux. Mais chaque fois que je les vois c'est un grand moment. Mon amie s'est faite draguer par le batteur, ils sont resté 2 ans ensemble au final. Trop à raconter.


Putain mais c'est la folie ton histoire.
Un des mecs de ton groupe fétiche te pique ta nana !!! J'ai du mal à y croire. Et tu es resté fan ? Comment t'as réagi ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Fév 2007 15:47
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com