Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 15:45



Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Clothes & Stuffs 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'est bizarre que tout le monde ait pris la 10 au sérieux.
A mon avis fallait plutot prendre ça comme "quelle fringue métole avez-vous le plus souvent envie de mettre ? Lequel est votre préféré ?" etc.
Ça rejoint un peu le "plus fier" mais pas totalement.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


02 Mar 2007 21:53
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi :D Merci de préciser ma pensée ;)

1) Que portez-vous en général ?
Baggy ou treillis (Goéland, ils font pas mal de merde mais leurs futals sont biens), tee-shirt de groupes généralement ou trucs plus ou moins engagés (notamment un teeshirt Religions of the World très connu que j'adore : http://www.northernsun.com/images/thumb/1432D.jpg ), dont certains Greenpeace ou du réseau Sortons du Nucléaire, bref la parfaite panoplie de l'ado en crise lol, manteau noir pas cher en imitation cuir, pompes de sécurité (coquées, idéales dans les concerts pour ceux qui me rentrent dedans ou qui essayent de m'emmener dans les pogos).

2) Quelqu'un remarque-t-il au premier coup d'oeil ce que vous écoutez ?
A mes cheveux longs et mon habillement monocolore (noir), assez facilement, oui. Y'a même une fille (conne) de ma classe qui m'a demandé si j'étais gothique lol

3) Si vous passez un entretien d'embauche ou autre, laissez-vous au placard votre magnifique tee-shirt Cannibal Corpse, ou au contraire vous dites vous "tant pis pour la gueule du mec, je vais pas me déguiser pour lui" ?
Ca m'est pas encore arrivé mais ça va pas tarder (concours d'entrée à l'ESRA/ISTS en juillet), mais évidemment je ferais en sorte de me présenter le mieux possible, donc exit les teeshirts de groupes susceptibles de donner une mauvaise image de moi.

4) Combien (environ) possédez-vous de vêtements en rapport avec le metal (accessoires (poignets de force, bracelets, etc) compris) ?
Une paire de mitaines, 3 poignets en "mousse" (à défaut d'un meilleur mot) de groupes (Metallica, Dimmu, Nile) pour la gratte et autres instruments, et puis à tout péter une dizaine de teeshirts.

5) Combien estimez-vous claquer en fringues métôle annuellement ?
Je fais une ou deux grosses commandes groupées avec des potes par an chez Nuclear Blast quand j'ai une brusque rentrée d'argent (Noël ou autre), généralement ça excède pas 100€. Plus quelques concerts par-ci par-là, donc en gros je dirais 160€ grand max. Ce qui me fait marrer c'est que dans une dizaine d'années je me dirais "putain qu'est-ce que j'étais con à cet âge là" lol

6) Qu'est-ce que vos vêtements métôle représentent de plus que de simples vêtements, pour vous ?
Des souvenirs, des concerts, mais aussi le sentiment de faire partie d'une communauté, de faire de la pub pour les groupes que j'aime, une façon de montrer ce que j'écoutes, enfin en gros peut-être une manière d'afficher un peu de ce que je suis. Après heureusement que les gens me jugent pas qu'à ce que je porte sinon ils pourraient me prendre pour un beau taré (et encore je portes pas de TS Necrophagist, Cannibal Corpse ou autres trucs gores ;D) : déjà que certains de mes profs me regardent bizarrement quand ils voient mon teeshirt d'AMOLAD...

7) Le premier truc vestimentaire métôle acheté ? Quand ? Combien ? Vous l'avez toujours ?
Pas acheté, on me l'a offert, mais je sais pas si on peut réellement parler de fringue METAL : c'était un teeshirt manches longues THE EXPLOITED offert par l'ex de ma soeur qu'il ne mettait plus. Je l'ai porté fièrement pendant...3 semaines lol, c'était en seconde, y'a deux ans donc.
Sinon l'acheté ça devait être un teeshirt de DROPKICK MURPHYS, que j'ai toujours et que je ressors de temps à autres, il est sympa.

8) Le dernier truc vestimentaire métôle acheté ? Quand ? Combien ?
Le teeshirt Skyclad Jig-a-Jig Tour (15€) et celui du Semblance of Normality Tour (10€) au concert du 20/02.

9) Le vêtement dont vous êtes le plus fier ? Le moins fier ?
Le plus fier : mmmmmmh, je dirais soit le Dark Tranquillity 'Hours Passed in Exile' parce qu'il est super beau et qu'il a la classe, soit le Iron Maiden 'A Matter of Life and Death'.

Le moins : le manche longues THE EXPLOITED ou probablement le seul truc blanc de toutes mes fringues, c'est à dire un teeshirt manches longues Goéland HARDCORE acheté pendant ma (courte, dieu merci) période Goéland/Faux punk/Hardcore/Rebel (oh que j'ai honte :oops:). Quoique je le remets de temps en temps quand il fait beau, ça m'évite de crever de chaud en noir.

10) Le truc que vous pourriez porter 3 mois sans le laver tellement vous l'aimez ?
Mon teeshirt In Flames avec le nouveau logo ( http://image.com.com/mp3/images/cover/2 ... 4ylzsd.jpg ), parce qu'il est sobre et classe :D (et aussi parce que In Flames = best melodic death metal band ever) (avec Dark Tranquillity) (j'attends les menaces de mort)

11) Le truc que vous avez acheté sans savoir pourquoi et qui prend la poussière tellement vous le trouvez à chier ?
Bah à part le manches longues HARDCORE qui est un peu ridicule (car imagerie Goéland/fauxpunk/machin) mais que je remets de temps en temps quand il fait beau, j'ai rien de spécialement à chier qui me fait vraiment honte dans ma commode :D

(Si avec ça je passe pas pour un gros false je sais pas ce qu'il vous faut lol)

_________________
AERIS // post metal


02 Mar 2007 22:32
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com