Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 1:39



Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 Les Récompenses H&H [les résultats] 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Certes, mais c'est un Forum ici, rien de physique dans tout ça, heureusement. Tu aurais fait un malheur sur le salon Metal de Cara REM, dommage que tu ais boudé ce haut lieu du net.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


06 Fév 2007 23:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
T'as raison, si on parle que d'idées alors c'est pas bien grave.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


06 Fév 2007 23:18
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Facile.

Si tu veux je t'explique.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


06 Fév 2007 23:21
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
@Cleymor: voter fascho c'est pas une opinion politique, c'est de l'inconscience.
Ceci dit, c'est bien t'as réagit comme il fallait. Je savais bien que j'aurais mieux fait de la fermer, c'était juste pour voir.


06 Fév 2007 23:43
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
maynine a écrit:
@ Canard:
La querelle entre REM est moi est totalement personnelle et n'a rien à voir avec le forum, je ne vois pas pourquoi tu remues ça et contrairement à ce que tu affirmes tout le monde se garde bien d'intervenir quand ça recommence à friter entre nous.


T'as la mémoire courte, mémé.
Je faisais pas référence à vos griefs persos mais au Topic "TRUE / FALSE" dans lequel t'as foutu un beau merdier. Mais passons.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


07 Fév 2007 9:06
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Chipstouille a écrit:
@Canard: Le topic Marie-Antoinette, sérieux je l'ai même pas lu! C'est quoi?


Attends, je t'ai envoyé un MP et t'as posté dessus. Ca date de qqes mois et c'est typiquement le genre de censure qui me saoule.

Et moi je conteste pas le travail des modos et admins : je suis CONTRE toute forme de censure. Même quand ça dérape je pense qu'il faut laisser les Topics ouverts en essayant de recadrer le plus possible.

C'est juste que parfois quand ça sent le roussi, j'aimerais bien que NOISE, RABBIT, FATI et CHIPS donnent leurs avis. Sur le cas de l'affaire YAMA (je reste sur ce cas qui ne concerne que moi), j'aurais bien aimé qu'on me dise avant que je réponde par 3 pages avec ma veine qui gonfle si vous pensiez que j'avais tort ou raison, que ça valait le coup ou non. C'est une fois que c'était terminé que NOISE m'a dit de laisser pisser et que c'était un Fake.

Chipstouille a écrit:
J'avoue qu'en tant que modo, j'ai du mal à faire la part des choses, parfois, c'est pas toujours évident de se positionner. Pour DS on a tous donné notre version (avec du retard ouai, j'ai une vie à côté désolé), j'ai lu le truc en diagonale en pensant réellement que c'était de l'humour, franchement pas de quoi se relever la nuit.


D'accord pour le cas DS.
Et je reçois très bien le pb de la réactivité.
Mais je demande juste un positionnement même si c'est pas évident, plutot qu'une absence de réponse. C'était le sens de mon propos.

Chipstouille a écrit:
Donc ouai, Noise et Moi c'est Bisounours and cie, mais d'un autre côté quand il y a vraiment lieu d'agir, il me semble qu'on est là. Les différentes crises perso, on ne peut pas gérer parceque c'est imprévisible, et en plus c'est perso. DS (tout comme Monster à l'époque) sont plutôt bonnes pates en général, je vois pas comment on peut prévoir ce genre de réactions et encore moins réagir "comme il faut" après coup...


Intervenir ne signifie pas fermer un Topic, c'est tout ce que je voulais dire.
Et oui vous ne pouvez pas tout prévoir, mais vous pouvez gueuler un bon coup pour dire qd qq1 exagère. Et moi perso, je pense que quand NOISE ou toi dites "stop" ça a tendance à calmer les choses.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


07 Fév 2007 9:24
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
S'agit pas de supprimer des posts et de faire des menaces. C'est juste, entre potes, faire une remarque quand il semble que ça risque de partir en couille. Ça ne veut pas dire ne plus donner son avis ou autre, c'est juste réagir normalement et pas attendre le lynchage automatique. Ce qui est assez amusant c'est que chacun retient ce qu'il veut des cas évoqués plus haut. Même Canard a la mémoire sélective...


Tu crois que j'ai oublié ? Tu rêves.
La différence c'est que c'était pas CE Forum. J'ai dit ce que je pensais. Et je me suis barré.

Après j'ai jamais dit que j'étais un exemple. En revanche, et ça tu peux pas me le reprocher, je me positionne TOUJOURS et je reste pas sans réaction qd il y a embrouille.

Ensuite, il y a des situations où ça dérape gentiment, où ca taquine un peu trop et où ça moleste grave. Je crois que ça ne se traite pas de la même façon.

Et je pense que si on peut en rester entre Forumers à la remarque "sympatoche" avant que ça parte en vrille, je pense que les modos et admins ont une sorte de devoir de s'exprimer de façon un peu plus étendu.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


07 Fév 2007 9:35
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:

T'as la mémoire courte, mémé.
Je faisais pas référence à vos griefs persos mais au Topic "TRUE / FALSE" dans lequel t'as foutu un beau merdier. Mais passons.


Ton langage tendrait à me conforter dans mon opinion de l'époque en ce qui te concerne et là personne ne va modérer.
Mais comme tu dis. Passons.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


07 Fév 2007 13:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Et c'est lui qui réclame qu'on fasse des réflexions sur les gros mots! lol
Sinon, le topic marie-antoinette, j'ai ressitué depuis mais euh...comme je t'ai justement répondu à l'époque je n'avais pas suivi. C'est que parfois vous êtes super rapides.

Pour Yama, pareil, j'ai pas suivi. D'après ce que tu m'avais raconté, le mec était franchement pas bien cablé tout de même.

Sinon, en général, on ne ferme que quand ça s'envenime violement et qu'on sent qu'on ne maîtrise plus rien ou que si on n'avait pas fermé, ça aurait été le cas. Sinon, ça s'autorégule en général, on intervient plus par MP que directement sur les forums, c'est ce que Fati sous-entendait par "agir dans l'ombre".


07 Fév 2007 14:19
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
franchement en 2-3 ans, j'ai du fermé 3-4 sujets, dont le Marie Antoinette que je reouvrirais comme je l'a promis quand j'aurais vu le film, oui je suis en retard je sais :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


07 Fév 2007 14:22
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
'ttendez c'est un Forum de Hardos ici, non ? Vous allez pas m'en chier une pendule pasque j'ai utilisé le mot "merdier"...

Plus sérieusement par gros mots j'entendais "insultes directs" du type : gros con, enculé, fils de pute, pianiste...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


07 Fév 2007 14:23
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Sinon pour revenir au sujet évoqué plus haut.
Le poème de Martin Niemöller retranscrit par RockbinWood est très beau et il est évident que la pieuvre gluante est toujours tapie quelque part prête à ressurgir si on y prend garde. Je suis à 2000% d'accord.

Mais à mon avis c'est devenu un combat d'arrière garde.

Attention, entendons nous bien, l'arrière garde est indispensable, c'est un combat qui fait parti de nos acquis, de nos expériences, à ne JAMAIS oublier.
L'arrière garde protèges nos fesses.


Ce que je trouve bien plus pernicieux et dangereux maintenant c'est l'insouciance, l'aveuglement, face à des dangers qui menacent directement notre survie et celle de notre planète.
Lorsque les multinationales qui dévorent la libre entreprise s'installent
Je ne dis rien
Je fais mes courses à carouf' comme un gentil petit mouton, c'est moins cher, on mange tous la même merde, vive l'égalité et au diable le marchand des quatre saisons.
Lorsque les trust pharmaceutiques expérimentent leurs merdes dans l'hémisphère sud
Je ne dis rien
J'habite l'hémisphère nord, et puis bon hein la tri-thérapie autant l'expérimenter là où je ne vois pas.
Lorsque je vois une femme voilée et spoliée dans sa plus simple liberté
Je ne dis rien.
La mienne va sans entrave et puis bon hein les bonnes femmes…
Lorsque nos pères sont relégués dans des maisons de retraite
Je ne dis rien
Je suis jeune et puis bon hein les pépés et les mémés on va pas se laisser bouffer les vacances à cause d'eux.
Quand on promulgue une loi anti-tabac
Je ne dis rien
Et je continue à prendre ma putain de bagnole pour parcourir les 500m qui me séparent de la boulangerie.

Et tant d'autres exemples… Pour moi il est là le nouveau fachisme.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


07 Fév 2007 14:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Je trouverais ça très flatteur d'être traité de pianiste.

_________________
Image


07 Fév 2007 14:38
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'est le petit truc de REM et Canard, ils mettent un exemple bizarre à la fin d'une liste pour s'assurer une petite réaction et qu'on lit bien leurs messages, me trompe-je? :)


07 Fév 2007 14:45
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Simple Référence à EDIKA.

Faut arreter de croire au mimétisme Canard / REM.
J'ai l'impression parfois que dès que je bouge une oreille, on va me taxer de copieur / suceur / adorateur de REM.

Je pars fonder une association avec Poulpe : "Association de ceux qui voudraient pas toujours être mis dans le même paquet que REM". On fera une charte existentialiste, avec des badges, distribution de prospectus et blog rempli de longues diatribes contre NOFX et BENABAR.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


07 Fév 2007 14:46
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Mais Poulpe n'est pas un disciple de REM? :D

_________________
Image


07 Fév 2007 14:50
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe dans une lointaine galaxie a été parait il le Padawan de REM (il me semble), mais bon il écoute DT donc j'ai des doutes concernant cette légende.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


07 Fév 2007 14:53
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
On fera une charte existentialiste, avec des badges, distribution de prospectus et blog rempli de longues diatribes contre NOFX et BENABAR.

Je vous propose de vendre les prospectus 5 $ l'un, pour se faire un max de pognon et de profit et faire ainsi taire les rumeurs de copiage de Rem Image


07 Fév 2007 14:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Genre tu vas me reprocher à moi de vous mettre tous les deux dans le même paquet? Tu te fous de moi, non? :)
C'est peut-être même la première fois que je vous associe tous les deux et rien que tous les deux sur une petite pique de ma part.

Sinon Edika, c'est pour les appareils auditifs ça, non? :siffle:


07 Fév 2007 14:58
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Simple Référence à EDIKA.


Tu oublies Desproges qui faisait beaucoup ça, aussi.

Par exemple :
"Les handicapés ont le droit au respect, qu'ils soient mongoliens, tétraplégiques ou speakerines à la télé."


Mais on me signale dans l'oreillette que je suis hors-sujet.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


07 Fév 2007 14:58
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com