Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 19:05



Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 Les Récompenses H&H [les résultats] 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
euh quelles reactions?

On parle de quoi la?

Je suis un peu paumé et j'aime moyennement me faire citer comme ca au detour d'une phrase.


06 Fév 2007 20:42
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Oui Chips, de quelles réactions tu veux parler? :hmm:
je pense que Cleymor et moi-même avons affiché des discours tout simplement directs et sincères.


06 Fév 2007 21:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je parle du débat que vous avez eu suite à cette phrase d'Axel:

Citation:
Je ne m'attendais pas à ce que la droite est autant de vote, j'hallucine même, mais alors si en plus on se met à cliquer sur Le Pen...


Un mec débarque sur le forum et promulgue Le Pen, suite à quoi vous vous embourbez pendant 3 pages sur une discussion à propos de Sarko, et pas un mot de votre part à propos du gars en question. J'avoue que j'ai un peu halluciné quand j'ai vu que d'une part ça ne réagissait pas plus que ça (yen a eu quelques-uns je dis pas...Axel, Canard, Rockwood, Ploc...), mais je pensais que tout le monde ferait front sur ce coup) et d'autre vous 2 vous éloigniez tranquillement sur un autre sujet pendant ce temps-là.

J'avais donc décidé de ne pas réagir par rapport à ce manque de réaction, pensant que c'était votre droit le plus strict. J'avais peut-être bien fait, mais vu qu'on a l'air de remettre en cause notre boulot de modo, je sonde voir s'il faudrait en effet qu'on agisse plus? J'en ai pas l'impression...


06 Fév 2007 22:07
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Sinon quand 2-3 de ici en mettent plein la tronche a DOTF dans le sujet sur les forums, personne n'a réagit, comme quoi tout le monde peut faire des oublis...


Fatima a écrit:
Par contre je trouve que ca fait un peu du lynchage en public que de parler de DOTF ou de SOS2 de la sorte. Faut arretez de mettre tous les gens dans le même panier. Ya des gens bien sur ces 2 forums là.


noise tu sors :D

Sinon je pense que ca n'est pas évident de trouver la méthode miracle du parfait modo. Si on a justement ce côté laxiste qui nous sied si bien c'est pas par "je m'enfoutisme" mais parcequ'on estime que vous êtes assez mature pour vous auto-modérer.
Pour le cas YAMA , personnellement je me demandais si ca n'était pas un fake à la lecture de ses posts.

@DS: ya quand même d'autre façon de se marrer :hmm:
@Zu: Keep cool

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


06 Fév 2007 22:10
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Yama laisse souvent des commentaires sur NIME.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


06 Fév 2007 22:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je ne fais en rien le procès des modos. Je dis juste qu'un forum étant un espace de parole je trouverais normal que "n'importe qui sentant le dérapage arriver puisse intervenir naturellement.
S'agit pas de supprimer des posts et de faire des menaces. C'est juste, entre potes, faire une remarque quand il semble que ça risque de partir en couille.
Ça ne veut pas dire ne plus donner son avis ou autre, c'est juste réagir normalement et pas attendre le lynchage automatique.
Ce qui est assez amusant c'est que chacun retient ce qu'il veut des cas évoqués plus haut. Même Canard a la mémoire sélective...

A mon sens la seule chose qu'il faut avoir à l'esprit c'est la différence entre "ton groupe CDLM" et "tu es DLM". Après faut lire un peu entre les lignes parfois...
Relisez le sondage par exemple, et essayez de savoir qui a voté pour les "gros cons" en pensant "gros con" au premier degré (que ce soit pour moi ou pour un autre). Vous allez voir, c'est marrant.

@ Chips : pour le gars qui vote Le Pen j'ai effectivement réagi. D'autres personnes également. Mais j'ai déjà eu l'occasion d'être SEUL face à TOUS le forum qui me disait "chacun a le droit de penser ce qu'il veut bla bla bla" (et leur discours était beaucoup plus "direct" que celui de Titou. C'était à l'époque ou le forum était rattaché à NIME. Personne ne m'a soutenu pendant au moins une semaine ou dix jours. Jusqu'à ce que Janet (je crois) intervienne... On a fini à être une poignée qui à force de harceler à chaque post les nazis (il s'agissait bien de gros fafs) ils soient dégoutés et se barrent. Ce n'est qu'ensuite que ça a été assez systématique et encore plus efficace sur H&H.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


Dernière édition par Heavy REM le 06 Fév 2007 22:28, édité 1 fois.



06 Fév 2007 22:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Chipstouille a écrit:
Je parle du débat que vous avez eu suite à cette phrase d'Axel:

Citation:
Je ne m'attendais pas à ce que la droite est autant de vote, j'hallucine même, mais alors si en plus on se met à cliquer sur Le Pen...


Un mec débarque sur le forum et promulgue Le Pen, suite à quoi vous vous embourbez pendant 3 pages sur une discussion à propos de Sarko, et pas un mot de votre part à propos du gars en question. J'avoue que j'ai un peu halluciné quand j'ai vu que d'une part ça ne réagissait pas plus que ça (yen a eu quelques-uns je dis pas...Axel, Canard, Rockwood, Ploc...), mais je pensais que tout le monde ferait front sur ce coup) et d'autre vous 2 vous éloigniez tranquillement sur un autre sujet pendant ce temps-là.

J'avais donc décidé de ne pas réagir par rapport à ce manque de réaction, pensant que c'était votre droit le plus strict. J'avais peut-être bien fait, mais vu qu'on a l'air de remettre en cause notre boulot de modo, je sonde voir s'il faudrait en effet qu'on agisse plus? J'en ai pas l'impression...


Oui effectivement, j'ai bien vu que le gars en question (je ne le cite pas)promulguait Le Pen.... J'ai vu aussi les réactions de Rockwood, Ploc, Canard Wc.
J'ai également vu que ça pouvait déraper et je n'ai absolument pas voulu intervenir dans le dialogue. Peut-être aurai-je du?

Pour ma part, je ne remets absolument pas votre boulot en cause. Je n'ai pas trouvé que l'affaire avec DS était particulièrement "grave". Celle de YAMA à la rigueur, qui n'avait pas du tout l'air méchant juste un peu mal dans sa peau je pense.


06 Fév 2007 22:24
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Perso je revendique mon droit au consensus mou, c'est tout à fait false. J'ai pas non plus envie de m'occuper de tout ce qui bouge, et pas le temps non plus. Puis le boulot des modos me convient tout à fait. Surtout celui de Fati (je suis vieux, je crains les représailles :D). Non sérieux, rien à reprocher de ce coté.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


06 Fév 2007 22:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Pour le Le Pen j'ai halluciné que personne ne réagisse, si personne n'avait voté pour lui j'aurais jamais réagi sur ce topic. N'empêche que par la suite on peut pas dire qu'il y a eu beaucoup de réactions, comme si c'était un truc normal, bien :hmm: .

Quand au boulot de modo j'ai rien à redire, y a pleins de forums qui feraient bien de prendre l'exemple d'ici.
Mais je pense que ça serait bien de ne pas toujours les attendre, c'est une impression que j'ai, je me trompe peut être.

_________________
Image


06 Fév 2007 22:32
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Très honnêtement j'ai failli le défoncer Titou. Et puis comme il ne disait RIEN sur le fond de vraiment dérangeant à part qu'il trouvait Le Pen "bon" j'suis resté sur des arguments politiques. D'ailleurs il ne m'a pas répondu.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


06 Fév 2007 22:34
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Pour Le Pen, c'est un politique mais en encore pire :D , cela dit, j'aurais pu réagir quand même c'est vrai, mais ce genre de fachos sur internet ça finit par me gaver, j'avoue. La prochaine fois je vais tenter d'être un peu plus sévère.


06 Fév 2007 22:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas tant le fait que certains ne réagissent pas qui m'a étonné (ça à la limite, une fois que 2 ou 3 personnes ont donné les grandes lignes de ce que vous pensez, pas besoin de rajouter un message pour ne rien dire...)

C'est surtout que la discussion parte rapidement dans une autre direction, limite "il ne s'est rien passé, on s'en fout".

@Rockwood: Tu avais déjà parlé de ça il me semble. Crois-moi que ça ne serait jamais passé avec moi ici, en général mon sang ne fait qu'un tour avec ce genre d'idées nauséabondes. Dis-toi juste que t'as bien fait.
Je sais que Stef (le webmaster de NIME) a fini par lâcher le forum Nime pour ce genre de raisons, il n'avait pas le temps de gérer ce genre de débordements et ça l'a bien écoeuré de la gestion des forums. Le sujet sur NIME est également traité avec une très forte attention.
Enfin David ou Fredouille en parleraient mieux que moi, je n'était pas là à l'époque.


06 Fév 2007 22:47
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Petite précision le vote proposé était "Vieux con" et non pas "Gros con", ce qui change complètement la donne.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


06 Fév 2007 22:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
@maynine: oui en effet.

Quand au gars qui vote Le Pen, il m'est apparu comme ignorant, pigeon, naïf j'ai donc pas gueulé dessus. Mais comme Chips c'est le coup du "comme si rien ne s'était passé" qui m'a surtout fait halluciner et moins qu'un perdu vote Le Pen.

_________________
Image


06 Fév 2007 22:51
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Par rapport à ça... Des agressions virtuelles de fachos fouteurs de merde j'en ai fait plus que ma dose sur Cara, ça rigolait pas du tout, et souvent seul, dans l'indifférence presque générale, voire pire ! Donc je wait and see, sauf si ça commence à prendre des proportions insupportables... Place aux jeunes :D .

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


06 Fév 2007 23:02
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Tiens j'avais pas suivi l'histoire de LePen moi.

Sinon en réponse à Canard à propos de REM, c'est un peu comme ça que je le vois moi. Plus dans le 1vs1.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


06 Fév 2007 23:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Quand ils sont venus
chercher les communistes,
je n’ai rien dit :
je n’étais pas communiste.

Quand ils sont venus
chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit :
je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus
chercher les juifs,
je n’ai rien dit :
je n’étais pas juif.

Quand ils sont venus
chercher les catholiques,
je n’ai rien dit :
je n’étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher
et il ne restait plus personne
pour protester

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


06 Fév 2007 23:14
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bon ben je repondre à ca vu que j'ai l'impression que je passe pour une cible facile avec une pseudo agrumentation que j'avoue avoir du mal à comprendre

Chipstouille a écrit:

Un mec débarque sur le forum et promulgue Le Pen, suite à quoi vous vous embourbez pendant 3 pages sur une discussion à propos de Sarko, et pas un mot de votre part à propos du gars en question.


Ah ce que je sache on est sur un forum ou les gens ont le droit d'avoir leur opinion politique nan? C'est un forum "ouvert", si vous voulez faire un casting à l'entrée je m'en fous mais si un mec qui a ete accepté sur ce forum exprime son opinion sans que ca soit injurieux envers qui que ce soit je ne vois pas de quel droit en tt que simple participant j'irai lui casser les dents.

Chipstouille a écrit:
J'avoue que j'ai un peu halluciné quand j'ai vu que d'une part ça ne réagissait pas plus que ça (yen a eu quelques-uns je dis pas...Axel, Canard, Rockwood, Ploc...), mais je pensais que tout le monde ferait front sur ce coup) et d'autre vous 2 vous éloigniez tranquillement sur un autre sujet pendant ce temps-là.


Comme je l'ai deja dit sur un autre topic je ne suis pas la pour faire front, la camaraderie et tt ce qui va avec ne m'interesse pas. D'autant plus que tirer sur un pigeon qui vote Lepen je ne vois pas trop l'interet y a suffisamment de gens qui vont s'inserer dans la breche sans que j'ai besoin de donner mon avis. La facilité ne m'interesse pas surtout quand je pense qu'il n'y a pas trop debas. D'allieurs pour quelqu'un qui me semble si bien renseigné sur les topics tu ferai mieux de relire le topic ou j'ai justement donné mon avis la dessus en coupant court à cette discussion.

Chipstouille a écrit:
J'avais donc décidé de ne pas réagir par rapport à ce manque de réaction, pensant que c'était votre droit le plus strict.


Merci c'est sympa de me rappeler quels sont mes droits et oui je prefere que ca soit passé comme ca car je ne pense pas que j'aurai bien digeré de me faire emmerder pour des propos qui ne sont pas les miens ou d'etre assimillé à des sympatisant d'extreme droite.

Chipstouille a écrit:
J'avais peut-être bien fait, mais vu qu'on a l'air de remettre en cause notre boulot de modo, je sonde voir s'il faudrait en effet qu'on agisse plus? J'en ai pas l'impression...


Oui ben ecoute si des gens remettent en question ton boulot de modo ce n'est pas mon probleme regle ca avec eux, mais ne me prends pas pour cible sans aucun fond derriere car si y a bien quelque chose qui m'exaspere c'est de me faire tomber sur le coin de la gueule sans raison. Alors si t'as un probleme avec les critiques de certains membres prends ton courage à 2 mains et exprime toi directement à eux au lieu de prendre à parti 2 forums "moyens" sur lequels ca semble bpc plus facile de taper.

Sur ce bonne continuation.


06 Fév 2007 23:15
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Beau texte, Rock. C'est de qui ?

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


06 Fév 2007 23:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Niem%C3%B6ller
Je connaissais le texte mais pas l'auteur... Je viens de découvrir son identité en cherchant ce petit "poème" qui m'avait marqué en classe de 1ère je crois.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


06 Fév 2007 23:16
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com