Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 2:37



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
 Les Récompenses H&H 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message Les Récompenses H&H
Allez voilà, j'ai établis une liste de prix à décerner. Au départ j'avais bien plus de prix mais j'en ai viré, ça faisait vraiment trop (y en a déjà pas mal là).

Après un certain temps (quand plus personne ne postera sa liste), je ferai le compte des votes, et dans un post je décernerai les prix.

Chaque prix est associé à une personnalité metal (pas simple à définir parfois, d'ailleurs c'est pas fini).

Que ce soit clair: on n'est pas là pour se venger, pour se foutre sur la gueule etc. C'est bon esprit, on prend les choses à la rigolade (c'est de toute façon le seul but). Taquin ok mais pas casseur. C'est aussi pourquoi j'ai préféré virer certains prix qui pourraient foutre la merde (comme le prix du boulet par exemple lol ).

A chacun de remplir la liste et de la poster :)

Les prix:

Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":
Le prix du "true True":
Le prix du "true False":
Le prix du "gros melon" (l'ego...):
Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):
Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):
Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):
Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter lol ):
Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):
Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":
Le prix du "vieux con" (selon l'expression):
Le prix du "jeune con" (selon l'expression):
Le prix du "soupe au lait":
Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":
Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):
Le prix de "la plus belle plume":
Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":
Le prix de "la grande gueule":
Le prix du "buveur d'eau":
Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):
Le prix du "passionné":
Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":
Le prix du "plus cultivé en metal":
Le prix du "meilleur chroniqueur":

C'est à vous!

_________________
Image


Dernière édition par Axel le 27 Jan 2007 14:01, édité 1 fois.



27 Jan 2007 13:28
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
On peut voter blanc dans certaines catégories ?

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


27 Jan 2007 13:32
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Ben ouais, mais c'est mieux de donner un nom, même si c'est pour le fun :p (moi-même pour certains je ne sais pas encore)

_________________
Image


27 Jan 2007 13:38
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
@Chips et noise: ça vous va?

_________________
Image


27 Jan 2007 13:41
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Message 
Citation:
Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):


Ca pourrait donner lieu à des règlements de comptes, celui-là, non ?


27 Jan 2007 13:45
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Message 
ça me va très bien, il n'y a plus qu'a répondre à présent, et ça va pas etre simple, j'hésite déjà pas mal

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Jan 2007 13:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Odin a écrit:
Citation:
Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):


Ca pourrait donner lieu à des règlements de comptes, celui-là, non ?


Peut y avoir un risque, mais ça dépend comment on le prend. Si on votait pour moi je le prendrais bien, parce que c'est un fait que tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde donc ok. Et je le comprendrais d'autant mieux si c'était venant de quelqu'un avec qui justement j'ai du mal, donc no problem.

Franchement ça me faisait chier de le virer celui-là. J'aurais l'impression que ça aurait été hypocrite. C'est un point important dans tous forum, c'est un fait: tout le monde n'aime pas tout le monde et c'est ça aussi qui fait vivre un forum, c'est un point important.

Après on réagit intelligemment ou pas. Puis bon la plupart d'entre nous sont là depuis longtemps, on se connait un minimum, alors je pense que c'est difficile d'être étonné si un tel vote pour nous pour ce prix...

_________________
Image


27 Jan 2007 13:53
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
J'ai oublié: vous pouvez voter la même personne pour plusieurs prix ;)

edit: je vire l'interdiction de voter pour soi, vous pouvez voter pour vous même du moment que c'est crédible et un minimum objectif (donc pas pour les prix genre par exemple le plus sympa etc. c'est pas une attitude sympa ça lol).

_________________
Image


27 Jan 2007 13:54
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Message 
Axel a dit : A chacun de remplir la liste et de la poster

en MP ou sur le topic ?
La question peut paraitre bête mais bon...

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


27 Jan 2007 14:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Ici

_________________
Image


27 Jan 2007 14:31
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message 
Marrant ce topic, allons-y :

Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":

Abstention

Le prix du "true True":

DARK SCHTROUMPH

Le prix du "true False":

SEOSAMH

Le prix du "gros melon" (l'ego...):

ROCKWOOD

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):

NOISE

Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):

DARK SCHTROUMPH

Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):

CARNARD WC ex-aequo avec ROCKWOOD

Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter lol ):

CANARD WC

Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):

Vote blanc

Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":

CHOCOBOX

Le prix du "vieux con" (selon l'expression):

ROCKWOOD

Le prix du "jeune con" (selon l'expression)

NIGHTIME BIRD

Le prix du "soupe au lait":

ROCKWOOD

Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":

CLEYMOR

Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):

FEELGOOD ex-aequo avec ROCKWOOD (quand il est pas trop soupe au lait)

Le prix de "la plus belle plume":

FEELGOOD

Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":

CHOCOBOX

Le prix de "la grande gueule":

CANARD WC

Le prix du "buveur d'eau":

JULIEN 77, JULICA IRONMATTHIEU ex-aequo

Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):

FEELGOOD

Le prix du "passionné":

DARK SCHTROUMPH

Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":

NOISE

Le prix du "plus cultivé en metal":

Y'en à pas.

Le prix du "meilleur chroniqueur":

FEELGOOD

[/b]


27 Jan 2007 15:24
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Ok, ça me fait penser que si vous avez des ex-aequo mettez les, ils compteront.

_________________
Image


27 Jan 2007 16:21
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Message 
Faudrait édulcorer les réponses parceque là c'est franchement pas drôle. A part flater l'égo des uns et vexer les autres, je vois pas où on va.
L'intéret du test TRUE/FALSE de Canard, c'était que c'était un peu plus développé et qu'il y avait matière à discuter...

En plus vous aviez évoqué des prix "Kerry King" et autres personnalités associées dans l'autre sujet. Il est où le rapport avec le métal là en fait?


27 Jan 2007 19:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message 
Le prix du "Boulet":

CHISPTOUILLE


Edit : perso y'a rien qui me dérange, mettons les égo et les susceptibilités de côté, la vie est faite de critique de toute façon. On donne les noms, et on analysera ensuite, enfin je peu éditer mon post si tu as envie que j'argument un petit peu, mais ça serait long quand même


Dernière édition par Dark Schtroumph le 27 Jan 2007 19:27, édité 1 fois.



27 Jan 2007 19:25
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Message 
merci DS au fait, tes deux prix m'ont fait plaisir et rigoler, je me voyais pas en bisounours avant lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Jan 2007 19:26
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Message 
Ca y est, je reproche un truc et je me fais traiter de boulet.
Qui c'est qui parlait de mettre sa susceptibilité de côté? lol


27 Jan 2007 19:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
J'avais répondu. Mais à la lecture du post de Chips je me suis rangé à son avis et effacé ma réponse. En effet ce n'est pas vraiment marrant et je crains que ça parte en vrille. Si on veut que ça reste léger faudrait garder que des catégories cool et virer les trop négatives non ? (à titre perso je peux bien être rangé dans la catégorie "plus grand connard aculturé de l'univers" c'est pas bien grave puisque je suis au courant et puis je vous aime tous vous le savez...)
Je crains par contre que ça tourne au lynchage pour certaines personnes, si elles sont citées plusieurs fois dans certaines rubriques...

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Jan 2007 19:49
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
@Chips: Je l'ai dis dans le premier post, chaque prix est associé à une perso du metal, mais elles ne sont pas encore toutes définies.
Je filerai ça au moment des résultats, vous verrez bien. Mais même si ça avait été fait maintenant, j'aurais attendu les résultats pour les filer (je trouve ça mieux...)
Pourquoi compares-tu ça avec le quizz de Canard :? je ne vois aucun rapport...
Quand à argumenter, chacun fait ce qu'il veut, je sais que moi je donnerai des explications à certaines de mes réponses.

C'est qu'un truc pas bien important ces récompenses, y participent ceux que ça amuse ou intéresse. Donc Chips t'es pas obligé.

Moi je trouve ça léger et bon esprit, des catégories mauvaises j'en ai viré (ça manquait pas...). Celles du gros melon et du gros méchant franchement je les vois pas comme mauvaises. Si on votait pour moi dans ces 2 je le prendrais pas mal. Pourquoi le prendre mal?
Moi par exemple j'ai voté pour moi-même dans 2 catégories vraiment pas flatteuses, je suis susceptible mais ça m'empêche pas d'être lucide et de rire de moi-même. Je vois que DS a fait pareil en votant pour lui même dans le alcatrazz (et je suis de son avis :D ), ça je trouve que c'est bon esprit.

Si on devait se soucier de la susceptibilité de chacun, de l'ego de chacun alors autant tout virer, flatter ça revient au même.

En y répondant je ne suis pas dans un esprit de flatter ou de casser ou de me venger. C'est pas comme ça qu'il faut l'aborder.

Puis là ça fait censure, langue de bois etc. ça me les brise ça par contre. Si ça doit partir dans ce genre de débat alors on y est plus du tout et en effet ça ne me fera plus rire et le but sera manqué.

Alors comme vous voudrez. Si ça ne vous va pas et bien virez le, refaite le ou pas si ça vous interesse.
Si vous êtes ok pour le garder et bien alors participez ou pas, vous êtes libres.

Moi en tous cas je continue, il m'en reste 3 ou 4 où je ne sais pas trop encore.

edit: Y aura aussi un prix décerné au forumeur ayant obtenu le plus de votes.

_________________
Image


27 Jan 2007 20:16
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Message 
Axel a écrit:
@Chips: Je l'ai dis dans le premier post, chaque prix est associé à une perso du metal, mais elles ne sont pas encore toutes définies.

J'avais zappé, au temps pour moi. (le plus grand maître-sondeur, je suis curieux de voir qui tu vas bien pouvoir trouver derrière!)

Axel a écrit:
Pourquoi compares-tu ça avec le quizz de Canard :? je ne vois aucun rapport...

Parceque c'est un sujet qui parle des participants du forum eux-même, comme l'avait fait Canard avec son quizz TRUE/FALSE, et que pareil, certains en ont pris pour leur grade. C'était bon esprit et ça c'est bien passé, parceque c'était étoffé, argumenté, etc.
Canard m'aurait balancé un "t'es un FALSE" tout court, je sais pas si je l'aurais pris de la même manière.

Axel a écrit:
C'est qu'un truc pas bien important ces récompenses, y participent ceux que ça amuse ou intéresse. Donc Chips t'es pas obligé.

Pas de soucis, c'est bien comme ça que je l'entendais, suivant comment ça tourne, je ne dis pas que je n'y participerais pas.

Axel a écrit:
Si on devait se soucier de la susceptibilité de chacun, de l'ego de chacun alors autant tout virer, flatter ça revient au même.

Je ne trouvais ça drôle ni dans un sens, ni dans l'autre, justement.

Axel a écrit:
Puis là ça fait censure, langue de bois etc. ça me les brise ça par contre. Si ça doit partir dans ce genre de débat alors on y est plus du tout et en effet ça ne me fera plus rire et le but sera manqué.

Navré, je demandais juste à ce que les posts soient un peu plus argumentés. Il y a des noms qui ne m'étonnent pas, d'autres déjà où j'ai plus de mal à saisir. Ca me va, mais pourquoi? Je sais pas, sortez au moins des anecdotes, je suis pas pour qu'on soit tous à se lécher la fiole non plus mais dire que untel est un vieux con ou un bisounours sans rien de plus, au mieux on s'en fout (enfin moi en tous cas).
Je précisais mon avis en tant que simple membre, bien entendu.

Axel a écrit:
Alors comme vous voudrez. Si ça ne vous va pas et bien virez le, refaite le ou pas si ça vous interesse.

C'est pas l'esprit non plus, je demandais juste des réponses un peu plus étoffées.


27 Jan 2007 20:38
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
En ce qui me concerne t'auras des explications à mes votes, je suis pour ça, c'est intéressant justement, si chacun pouvait faire ça ce serait bien. Pour l'instant seul DS a répondu aussi...

Au fait: je comprend mieux pourquoi y avait cette retenue concernant Canard, si je l'avais écouté pour tout, là oui on fonçait droit dans le merdier lol

On vote pour des groupes, des disques etc. pour une fois on vote pour les votants, nous sommes notre propre sujet de sondage. On verra -suivant le nombre de participant- un peu l'opinion des forumeurs sur eux mêmes. C'est qu'un jeu con à la base mais c'est intéressant ça.

_________________
Image


27 Jan 2007 20:48
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 319 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com