Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 14:43



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
 Les Récompenses H&H 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Message 
Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":

En fait, je ne vois pas trop. Pas assez souvent sur le forum
- Le prix du "true True":

DS pour les raisons que l'on connait.
- Le prix du "true False":

Cleymor parce qu'il ne dit rien de ce qu'il écoute.
- Le prix du "gros melon" (l'ego...):

POULPE. J'avais noté quelques mails dans le genre je me la pète un peu.
- Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):

Noise effectivement pour sa diplomatie ex-eaquo avec AXEL qui m'a gentiment attendu pour mes réponses. J'apprécie! ;)

- Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):

Vote blanc, je ne vous connais pas assez.

- Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):

Rockwood (mais ça va mieux) ou alors on le connait mieux
- Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter ):

Canard WC
- Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):

Il est plus là, mais je vote quand même pour SML, ses jeux de mots pourris me manquent. Pareil que Muscu!

- Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":

Il n'y a personne

- Le prix du "vieux con" (selon l'expression):

Vote blanc

- Le prix du "jeune con" (selon l'expression):

Vote blanc-

Le prix du "soupe au lait":

DS pour l'épisode de cet après midi

- Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":

Cleymor, bien évidemment

- Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):

ROCKWOOD Je ne partage pas toujours son avis mais j'aime lire ses discours

- Le prix de "la plus belle plume":

[color=yellow]Rockwood parce qu'il écrit très bien! ex-eaquo avec Maynine pour sa sobriété et originalité! ;) [/color]-

Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":

Noxos ex-eaquo avec Ziggy

- Le prix de "la grande gueule":

Rockwood

- Le prix du "buveur d'eau":

au hasard Nick! :D ;)

- Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):

JOC

- Le prix du "passionné":

Fredouille parce que je me connais! :D

- Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":

NOISE

- Le prix du "plus cultivé en metal":

Difficile à dire car tout le monde en connait un rayon, vote blanc

- Le prix du "meilleur chroniqueur":

Odin pour l'encourager dans son engagement pour le forum. J'ai apprécié les chros de Grip Inc. et celui sur TESTAMENT! Joli travail


05 Fév 2007 20:11
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Message 
fredouille a écrit:

- Le prix du "meilleur chroniqueur":

Odin pour l'encourager dans son engagement pour le forum. J'ai apprécié les chros de Grip Inc. et celui sur TESTAMENT! Joli travail


Ca fait plaisir, ça ! Serre-m'en cinq, moëlleux ! :tchin: :D

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


05 Fév 2007 20:21
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Message 
Angel Soul a écrit:

Le prix du forumeur qu'on a jamais envie de lire... :

Selon toute apparence Dark Knight. Si éloigné geographiquement et psychologiquement. Mais j'aime me faire mal.


Psychologiquement hein?

Je te propose d'aller te faire foutre et de rentrer ta remarque bien profondément là ou je pense...


05 Fév 2007 22:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Y a pas un virus DS qui traîne sur le coin????

_________________
Image


05 Fév 2007 22:28
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Message 
Décidemment, ces Dark sont bien susceptibles.

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


05 Fév 2007 22:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
Par rapport au pétage de plomb de DS je remarque que tout le monde a réagi à ce que LUI a dit, mais personne n'a dit que le post de Rectal Terror n'avait rien de sympa ou de marrant.
Perso je comprends qu'un mec réagisse à ça.
Et encore une fois je trouve que la masse se place toujours du côté du soit disant rieur.
Moi ça me saoule sévère. C'est le gros défaut du forum et des modos ici. Aucune réaction pour défendre un poil le mec légèrement agressé. La modération c'est pas 30 posts après la bataille et c'est pas fermer un topic quand tout le monde a bien vidé ses cartouches.
Qu'on vanne DS sur ses goûts no problem, on le fait tous les uns aux autres, mais y a aucune raison de se liguer contre une personne et faire du cinéma sans rien dire sur ce qui le fait s'énerver. On peut très bien ne pas comprendre la vanne de quelqu'un, s'énerver, et que le reste du forum, temporise le coup en expliquant un poil.
Là non que dalle. Juste des putains de smiley et du foutage de gueule TOUS contre UN SEUL. Perso c'est ce qui m'a fait me barrer quelques mois.
Réfléchissez-y deux secondes avant de me répondre que "ouais mais non mais on est cool mais en fait tu sais toi aussi t'es soupe au lait".
Merci.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Fév 2007 22:33
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Message 
Et surtout...

Par rapport au fait qu'on me trouve "psychologiquement" éloigné...

Je peu aisément comprendre la réaction de certain à cause de mes pétage de plomb du passé sur forum, mais qu'es-ce qui vous autorise à juger de la cohérence de ma psychologie?

C'est facile à dire quand vous n'êtes pas devant la personne concerné...


05 Fév 2007 22:38
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Message 
Je pense qu'Angel Soul voulait dire que lui et toi avez des points de vue diamétralement opposés.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


05 Fév 2007 22:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
@ Rockwood: Pour ma part j'ai trouvé sa réaction injustifiée et exagérée, et je ne vois aucun mal dans ce qu'avait dis Rectal, ni n'ai trouvé ça drôle cela dit. Donc bon j'ai pas capté ensuite. Pour moi c'était disproportionné.
De plus ce que dis par la suite DS est nawak.
Par contre ça me fait bien chier qu'il se barre parce que je l'aime bien ce gars, et qu'on n'ait pas les même gouts et avis le plus souvent est secondaire.

Ca a été peut être la goutte d'eau, mais c'est peut être aussi un sale jour pour lui. Quoi qu'il en soit cette histoire est nulle.

Je ne trouve pas non plus que le forum soit ligué contre lui.

Putain qu'est ce que tu dirais du forum Baroque & Roll à sa grande époque lol

Mais par contre ok c'est vrai que le DS se retrouve souvent tout seul, mais franchement j'ai jamais soupçonné que ça pouvait être aussi sérieux et d'ailleurs je le trouvais remarquable pour ça.

Quand à moi vis à vis de lui c'est plus de la taquinerie qu'autre chose, et même quand il casse ce que j'aime je ne le prend pas mal. Et d'un côté il a raison, nous on ne se gène pas.
Mais j'ai jamais vu ça comme méchant de notre part, au contraire. Je me plante peut être.

@Dark Night: à mon avis tu te plantes dans ton interprétation, mais c'est vrai que le mot est ambigu. Je rejoins Odin là.

Faudrait que Rectal et Angel s'expliquent, et j'aimerais bien les avoir ces explications.

_________________
Image


05 Fév 2007 22:51
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Message 
Dans les commentaires, à part 2 ou 3 qui se réjouissent, beaucoup disent à DS que ce serait dommage qu'il parte et qu'ils le regretteraient.
C'est pas comme si 50 forumeurs avaint déboulés pour balançer des "C'est ça casse-toi" ou "T'es trop con".
Dans le genre Moi tout seul contre tout le forum, on a vu pire. Je pourrais vous en parler, J'en ai fait les frais.

Il n'est pas exclu qu'il se détende et revienne plus tard. Et qui dit que lui et Rectal ne se sont pas expliqués par mps ?

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


05 Fév 2007 23:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Le message de Zylayha m'a bien déplu par contre. Toute façon ses interventions je ne les capte pas, je ne la connais pas non plus remarque. Mais je vois pas l'intéret qu'elle a à débouler dans un sujet, partir HS pour critiquer untel ou faire ce genre de commentaires à la con. Je sais même pas ce qu'elle fout ici.

_________________
Image


05 Fév 2007 23:15
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
Ne rien dire c'est être d'accord. Ça m'est déjà arrivé, c'est arrivé à d'autres et ça me fait super méga chier. Je déteste ce consensus mou. On est tous majeurs et vaccinés et pour la plupart on se connaît depuis pas mal de temps pour qu'on puisse se faire quelques remarques de bon sens quand quelqu'un dit quelque chose de pas cool (et injustifié).

Moi je trouve ça pas drôle :
Rectal Terror a écrit:
plus qu'un true, je te vois comme le nouvel abbé Pierre : l'apotre des souffreteux, des clampins et des locdus ... le porte parole des causes perdues du metal ...


Alors c'est peut être mal dit, ou mal dosé ou je sais pas quoi, mais quand on lit ça, la balle est dans le camp du mec visé. Il n'apprécie pas et le dit. Le reste peut être tempéré par les autres membres du forum, modo ou pas on s'en fout. Ça n'a pas été le cas et c'est dommage.

La même chose est arrivé il y a peu de temps avec un mec "différent". Canard s'est emballé tout seul contre ce mec (à son avis de manière justifitée) et tout le monde a ricané. Et le type s'est fait lynché. Point barre.
J'ai donné mon avis trop tard, tout s'était passé dans la journée, et je n'ai jamais l'occasion de venir pendant les heures de boulot maintenant.

Je cite cet exemple parce que Canard avait à mon sens tort (on en a parlé par mail) et parce que je ne veux pas qu'on croit que je ne vise que Rectal Terror et pas des gens que je connais mieux.
Ce genre de comportements amène forcément, en cas de départ en vrille de plusieurs personnes, à des débordements.
Je pense que les débordements qu'il y a pu avoir icî même ne ce serait pas produit si on cadrait tout de suite l'AGRESSEUR. Il s'agit pas de fasciser ou de policer le truc, il s'agit juste de dire "c'est pas super drôle ton truc".
Dans le cas qui nous occupe, Rectal aurait rectifié avec un autre post son machin (j'ai très bien compris ce qu'il a voulu dire, me prenez pas pour un con non plus) et basta. DS en aurait été bon pour pester un peu mais c'est tout. On aurait évité que plusieurs mecs se disent d'aller mutuellement se faire foutre.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Fév 2007 23:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Le mec "différent" tu fais référence au fan de Maiden, YAMA?

_________________
Image


05 Fév 2007 23:20
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
Ouais voilà, je ne trouvais plus son pseudo (faut dire qu'on pas tous eu le temps de le retenir).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Fév 2007 23:21
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Je suis tout à fait d'accord et j'avais réagi à l'époque. Jamais compris pourquoi Canard lui avait sauté dessus comme ça direct. J'ai trouvé ça très nul et injuste. Après le Yama a réagi et ça a empiré.
Il était sympa ce gars (jusqu'à ce qu'on l'aggresse évidemment), peut être "différent" et alors?
Un bel exemple de grand nawak cette histoire.

_________________
Image


05 Fév 2007 23:25
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Message 
C'est surtout l'accumulation de reproche qui l'a fait partir. Deux trois vannes ça va, mais 300 c'est abusé. Je n'ai fait que critiquer sa manière d'analyser le metal extrême.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


05 Fév 2007 23:50
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Message 
@Rockwood: T'es quand même bien chier Rem d'incriminer le travail des modos. Tu crois qu'on se cantonne à fermer notre gueule et à clôturer les topics en attendans que ca se calme ? bah bravo. Sache que pour ta gouverne (tu dois t'en souvenir tu l'a été modo aussi) que l'on travaille dans l'ombre. Et c'est pas parcequ'on ne dit rien "en public" qu'on se tourne les pouces.
Venant de toi ca me fais bien marrer.

EDIT: A beh puisque je suis là et que je n'ai rien d'autre à foutre je vais te faire plaisir REM et fermer ce topic.

EDIT2: Sondage terminé

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


06 Fév 2007 0:12
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Message 
Bon je réouvre pour répondre vite fait, hier après-midi je n’ai pas réagi au post de rectal sur DS car j’ai pris ça comme de l’humour, juste une petit pique comme on en fait temps, je n’ai d’ailleurs pas pris au sérieux la première réponse de DS, je m’attendais à arriver ce matin et le voir nous dire qu’il nous avait bien eu hier en faisant semblant de se fâcher.
Enfin voilà, si vous voulez en causer, envoyez moi des MP, je suis à votre disposition

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


06 Fév 2007 7:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Message 
Pareil que Noise, sur ce coup.
Surtout que le DS, c'est pas du genre à y aller tendrement non plus quand il veut, donc je le pensais plus résitant à la critique que ça, j'ai pris ça pour de l'humour perso, comme on s'était lâchés il y a peu sur un autre topic.

C'est un simple malentendu.

Le truc c'est que que son côté jusqu'aubout-iste, il en a joué, pendant très longtemps, et maintenant qu'il se rend compte que tout le monde ne le prenait pas forcément au second degré, ça le fait chier, et je comprends. Mais bon, sa réaction est disproportionnée aussi.


06 Fév 2007 16:52
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com