Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 19:45



Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 H&H Benchmark 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Joc a écrit:
On peut pas vraiment parler de lynchage public Fati... Même Canard est resté soft, alors que, bon...


Qu'est ce que tu sous-entends ?



Simplement que, comme tu fais partie de ceux qui s'en sont pris plein la gueule sur SOS, il aurait été tentant d'en remettre une couche en parlant de la scission. Tu ne l'as pas fait et je trouve ça très bien....


23 Jan 2007 14:09
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
L'histoire des prix ça peut etre sympa à condition, je pense, de faire des prix humoristiques avec un album ou groupe ou pochette ou musicien associé au prix. Parce que si on fait l'élection des "Gérard", ça va être mesquinerie, règlement de compte et pugilat.

Le prix "Malmsteen" du forumeur avec l'ego le plus insupportable est décerné à... :D

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


23 Jan 2007 14:23
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Bonne idée ça, oui ça sera plus marrant, plus sympa. Si vous avez des idées de catégories mp moi :)

_________________
Image


23 Jan 2007 15:00
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Que ça soit sympa même pour celui qui se coltinera un prix "pas sympa".

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


23 Jan 2007 15:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Genre le meilleur clone il reçoit le prix Heavenly. :D

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


23 Jan 2007 15:58
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
On a dit "sympa". :D

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


23 Jan 2007 16:19
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Et puis tu te contredis, meilleur clone... :siffle:

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


23 Jan 2007 19:03
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Je ne parlais pas de personnes en particulier mais plutôt de ce que j'ai lu dans ce topic que je trouve pas très cool. Le mot lynchage était peut être un peu fort je le reconnais.
Voili voilà
Sinon l'histoire des remises de prix aux forumeurs ca peut être marrant. Je pourrais même créer un grade spécial aux heureux élus lol

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


23 Jan 2007 21:08
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
On est pas forcément contre ce genre de topic Canard, faudra juste y mettre les formes, pas tout à fait comme la dernière fois...


23 Jan 2007 21:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Quelle dernière fois?

_________________
Image


23 Jan 2007 21:23
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Canard avait lancé un topic (juste avant la scission justement - même si ça n'a aucun rapport) où l'idée était que chacun se présente sous les traits d'un autre forumer.


23 Jan 2007 21:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ok, moi de toute façon je veux que ça se passe bien, qu'on se marre quoi.

Fatima: ça peut être marrant ça aussi cette histoire de grade.

_________________
Image


23 Jan 2007 21:35
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 0:24
Messages: 250
Localisation: Sèvres
Répondre en citant le message
Message 
Fatima a écrit:
@bilbonotry: Je me souviens de toi, même si je preferais t'appeler bilbotronic (ca sonne mieux lol)

T'es conne lol
J'espère bien que tu te souviens, on s'est vus au dernier concert de Maiden !

_________________
I need metal in my life, just like an eagle needs to fly !


23 Jan 2007 22:52
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
*balance bilbo hors du ring grâce un sweet chin music * :D
J'y étais pas justement au dernier concert de Maiden, à moins que tu parles de celui du Parc des Princes en 2005. Par la contre la seule fois qu'on s'etaient vus c'était au concert de Blind Guardian, boulet lol

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


24 Jan 2007 0:23
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Chipstouille a écrit:
Canard avait lancé un topic (juste avant la scission justement - même si ça n'a aucun rapport) où l'idée était que chacun se présente sous les traits d'un autre forumer.


Oui, c'est bien a ça que je pensais quand je disais : "L'histoire des prix ça peut etre sympa à condition, je pense, de faire des prix humoristiques avec un album ou groupe ou pochette ou musicien associé au prix. Parce que si on fait l'élection des "Gérard", ça va être mesquinerie, règlement de compte et pugilat. "

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


24 Jan 2007 8:58
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 22 Déc 2006 11:45
Messages: 35
Répondre en citant le message
Message 
Odin a écrit:
Citation:
je pensais être un vieil aigri qui ronchonne dans son coin sur cette théorie
.


Quand j'ai déboulé là-bas, je me souviens que l'atmosphère était très tendue, et plusieurs forumeurs (dont toi) sont partis à ce moment-là.
Au fil du temps, j'ai fini par comprendre le pourquoi de cet exil collectif.

Mais bon, c'est du passé. J'y fous plus les pieds, ils s'éclatent entre eux et c'est très bien comme ça.


Ca a pas toujours été comme ça, vers fin 2002 début 2003 ça déconnait bien et ça se prenait pas au sérieux, petit à petit c'est un peu devenu la foire à la lapidation et le royaume des bien pensants bien lisses bien consensuels. Dommage parce que c'est un quarteron de cons qui pourissent le climat sur un forum de plus de 600 inscrits.


25 Jan 2007 11:35
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 22 Déc 2006 11:45
Messages: 35
Répondre en citant le message
Message 
Odin a écrit:
Max a écrit:
Un jour, il faudra qu'on m'explique en détail ce que signifie "s'intégrer sur un forum".


Pour ceux que j'ai fréquenté, je dirais :

-Aux blagues des autres tu riras, même si tu trouves pas ça drôle.
-Les modos tu suçeras et jamais ne contrediras.
-Absolument rien tu ne contesteras, sinon pour un connard tu passeras.
-Tes opinions pas trop fort tu n'émettras, sinon pour intolérant tu passeras.


Je crois que tu tiens là à peu près la définition de l'esprit d.o.t.fien je rajouterai simplement :

- Aux lapidateurs ta pierre tu joindras pour te moquer de celui que les modos montrent du doigt.

- Ni de droite ni de gauche tu sera, ni pour ni contre tu sera.

- Jamais à la vulgarité tu ne cèdera, jamais une tof de bite ou de foune tu ne postera, jamais de ta bouche un terme grossier ne sortira.

- De l'ancien combattant hard 80's tu te gaussera, de la "méchanceté" des uns avec force tu t'offusquera.


Après ce qui est instructif avec les forums métal c'est le décalage que tu peux ressentir entre l'image "virtuelle" de certains et les côtoyer.


25 Jan 2007 14:31
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 10:31
Messages: 55
Répondre en citant le message
Message 
c'est bien les rouges ça ! toujours à remuer la merde !!

vieux con aigri va !!! :D


25 Jan 2007 22:26
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 22 Déc 2006 11:45
Messages: 35
Répondre en citant le message
Message 
Oh mollo le fiellhaineux, quelle vulgarité, quelle agressivité.......tu serai mal vu de certains forums que ça m'étonnerai pas. Et puis pourquoi rouge ? N'importe quoi, tu te crois en Corée du Nord ou quoi ? Les crachats acides sur les uns les autres j'ai horreur de ça.


26 Jan 2007 16:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Etes vous inscrit sur plusieurs ?


Oui je suis inscris sur plusieurs forums. La raison étant que je pense qu'un seul forum est insuffisant pour étancher ma passion du metal. Je suis sur H&H depuis septembre 2002 et les goûts de la pluspart des forumeurs je commence à les connaître, H&H c'est une vision du metal, mais elle n'est pas suffisante pour moi. En fait, je ne découvre que trés peu de groupes sur H&H, c'est vraiment pas sur ce forum que je vais quand j'ai envie de faire une découverte (même si c'est déjà arrivé bien sur). Pour ça je préfère DOTF et Hard rock 80' où il y a clairement des mecs qui s'y connaissent bien plus que sur H&H.

Pourquoi préférez vous (le cas échéant) H&H ? Quelles nuances par rapport aux autres ?

H&H est mon forum préféré car on peut vraiment discuté avec passion du metal. Ca se limite pas à "Tu connais ce groupe? Ouai, j'aime pas mais je respexte etc".. Ici y'a de vrai discusionns, bien alimenté par les forumeurs, et faut saluer l'effort de Canard pour pondre plein de sondage souvent trés interessant. Je n'ai jamais rien vu de tel sur d'autre forum.

Pour DOTF et Hard rock 80' je rejoint ce qui a été dis précedemment, désormais j'ai tendance à y aller avec des pincettes sur ces forums, mais parfois je m'autorise quand même à dire franchement ce que je pense.

Récement j'ai tenté l'aventure sur deux autre forums beaucoup plus modeste mais qui touchait vraiment des groupes et des styles que j'adore, quel déception!! L'un de ses forum était tenu par un forumeur qui faisait sa loi, insuportable, allant jsuqu'a déclaré des aberrations du genre "Maiden ne fait plus du heavy mais du hard rock" (véridique). On ma saoulé quand j'ai critiqué ce groupe de merde qu'est DREAM EVIL...pff, le consensualisme mou à sens unique. Beurk.
L'autre forum était moins pire mais trop consensuel, et quelques jeunot trop immature (faut pas toucher
à DREAM EVIL et SACRED STEEL etc...)

Les forums de groupe j'aime pas trop, ça devient vite stérile. A l'époque d'AMOLAD j'allais sur le forum Maiden mais depuis ça ma lassé. Et puis ça me gonfle, la culture musical ets vraiment trop faible, les mecs ne connaissent guère plus de 4 ou 5 groupes.

Par contre, le forum DEEP PURPLE est vraiment sympa, avec des agrs intelligent (on sent la maturité).

Je vais aussi sur le forum TRUST mais je poste peu,c'est le bordel là bas, y'en a qui se la pête grave.

Je suis également sur la terre des immortels, je me demande pourquoi d'ailleur tant ce forum ne me correspond pas trop (et je n'aime pas trop le site et la pluspart des chros), et pourtant je l'aime bien quand même!


Pour l'affaire SOS2 je n'étais pas là quand ça c'est produit, je suis arrivé après la guerre. Je m'y suis inscris, histoire de jouer aux espions, j'ai vite été viré, globalement les sujets était calqué sur H&H et les discussions tournaient vite en rond. Mais H&H n'était pas non plus au mieux de sa forme à l'époque. SML et Machiavel ne me manque pas, leur vannes me faisaient rarement rire (rien à voir avec les anciennes joutes verbal de LBM et Bebert sur DOTF), et en fait je trouvais qu'ils floodaient beaucoup. C'est de l'histoire ancienne, H&H est trés bien comme il est maintenant.


26 Jan 2007 21:53
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com